ESTAC/ SCO
Moi je vois malheureusement un défaite 2-1
1 Troyes sera hyper remonté après sa défaite contre laval. 2 Cette équipe m'avais impressionnée à JB (beaux mouvements collectifs) et franchement on avait eu de la chance. la suite du championat a confirmé mon impression (quelle remontée
). elle nous rendra la monnaie de sa pièce. 3 Jocelyn (pour moi le meilleur
) sera absent. on a vu les fins de matchs(montpellier et sedan) quand il était contraint à sortir..... mais jaimerais bien me tromper 
je pense exactement comme toiSCOubidou a écrit :Moi je vois malheureusement un défaite 2-11 Troyes sera hyper remonté après sa défaite contre laval. 2 Cette équipe m'avais impressionnée à JB (beaux mouvements collectifs) et franchement on avait eu de la chance. la suite du championat a confirmé mon impression (quelle remontée
). elle nous rendra la monnaie de sa pièce. 3 Jocelyn (pour moi le meilleur
) sera absent. on a vu les fins de matchs(montpellier et sedan) quand il était contraint à sortir..... mais jaimerais bien me tromper
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
L NORBERT a pas l'air d'etre suspendu pour le deplacement à troyes est il suspendu ou pas? je crois pas...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Appelles le, il te le dirascoinho a écrit :L NORBERT a pas l'air d'etre suspendu pour le deplacement à troyes est il suspendu ou pas? je crois pas...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Le Templier
- Donateur
En vous lisant on se pose des questions, vous êtes supporters du sco? Au risque de me faire lincher, j'ai l'impression d'entendre les spectateurs les soirs de matchs avant le début de la rencontre "on va encore perdre ce soir". Je vous rappelle juste une chose les meilleurs résultats on les a contre les ténors, alors moi je vous le dis, demain le
C'est le SCO par 2 à 0
C'est le SCO par 2 à 0Reconstruire et revenir plus fort!
t'inquiète, personne ne lynche iciSCOtchezmoi a écrit :En vous lisant on se pose des questions, vous êtes supporters du sco? Au risque de me faire lincher, j'ai l'impression d'entendre les spectateurs les soirs de matchs avant le début de la rencontre "on va encore perdre ce soir". Je vous rappelle juste une chose les meilleurs résultats on les a contre les ténors, alors moi je vous le dis, demain leC'est le SCO par 2 à 0
voila le genre d'attitude de Tosi qui me fout les boules. Si Ludwig est malade, qu'il fasse jouer quelqu'un d'autre... point barre. Il doit y avoir un remplaçant qui soit au moins meilleur qu'un Ludwig malade. Cordialement, Footy_Boyd'après le CO, il est malade(Ludwig Norbert) cette semaine, et devrait être dans le groupe des 16 sans être titulaire.
- Le Templier
- Donateur
Qui te parles de pronostiquer des victoires sans arrêt, je me fie juste à mon impression: Le sco est presque meilleur à l'extérieur et joue mieux contre les premiers ( tu es d'accord là dessus?) donc contre troyes sa sent le bon coup. Tu sais je ne remet pas en cause le fait de se dire supporter et prédire une défaite, mais j'en ai tellement marre de voir le comportement des spectateurs à J.BOUIN que cela rejaillit dans mes propos. On acclame en première période pour mieux siffler en fin de match comme vendredi dernier.Reconstruire et revenir plus fort!
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
c'est peut etre un sentiment de ras le bol, qu'y est exprimé ici. On veut des résultat, par peur d'etre trop optimiste, trop irréaliste, on ne pronostic pas toujours des victoires! On se base sur la réalité des faits! Moi je voudrait bien n'avoir qu'a pronostiquer des victoires pour le sco, mais bon, on en a eu si peu depuis le début de la saison, qu'on exprime un ras le bol surement ! enfin c'est bien de voir que les supporters optimistes sont toujours la parmis nous! ca va peut etre nous aider a y croire encore!
- Le Templier
- Donateur
je comprend ton point de vue mais ne le partatge pas. Il faut que l'équipe se sente portée par son public, moi aussi je suis déçu par les résultats mais à la fin de chaque match j'applaudis quand même les joueurs en me disant que cela ira mieux au prochain. J'aimerais voir les joueurs venir saluer les tribunes comme les années passées mais le public angevin ne s'y prête pas, trop gourmand!!!!!Reconstruire et revenir plus fort!
-
Max
- Professionnel
Déjà, à la base, Angers n'est pas une ville de supporters. Si en plus, l'équipe ne produit pas un jeu hyper intéressant et qu'elle ne gagne que très rarement, qui plus est à domicile, c'est pas anormal qu'il n'y est pas plus de 5000 supporters par match... Il suffit qu'ils gagnent plus souvent et à ce moment y'aura plus de monde et plus d'ambiance, plus de soutien et ainsi de suite... L'équation est très simple : victoireS = supporters

- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
Moi je pense qu'il y a juste un potentiel de 3500 à 6000 personnes en ligue 2, et peut-être 10000 en ligue 1 (hors très belles affiches). Il faudrait peut-être une vraie politique d'abonnements pour créer un solide public. Victoire ou pas quand tu es abonné tu viens
Reconstruire et revenir plus fort!
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
moi aussi j'applaudi les joueurs, du début jusqu'a la fin du match, mais tu vois, jen ai mare de me dire que sa ira mieux au prochain match, mare de sortir de jb decue! mais bon jai encore de la reserve d'applaudissment lolSCOtchezmoi a écrit :[img]l faut que l'équipe se sente portée par son public, moi aussi je suis déçu par les résultats mais à la fin de chaque match j'applaudis quand même les joueurs en me disant que cela ira mieux au prochain. J'aimerais voir les joueurs venir saluer les tribunes comme les années passées mais le public angevin ne s'y prête pas, trop gourmand!!!!!
- Cisco
- Administrateur
Non y a plus. Aux début des années 90 quand le SCO marchait bien, la moyenne était supérieure. Je rejoins Max quand il dit que le meilleur moyen de faire venir du monde, ce sont des victoires a domicile et si possible avec du spectacle !SCOtchezmoi a écrit :Moi je pense qu'il y a juste un potentiel de 3500 à 6000 personnes en ligue 2, et peut-être 10000 en ligue 1 (hors très belles affiches). Il faudrait peut-être une vraie politique d'abonnements pour créer un solide public. Victoire ou pas quand tu es abonné tu viens
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
merci de ne pas devoiler ma vie privée je crois que maintenant c'est fait merci popovpopov49 a écrit :Appelles le, il te le dirascoinho a écrit :L NORBERT a pas l'air d'etre suspendu pour le deplacement à troyes est il suspendu ou pas? je crois pas...![]()
![]()
![]()
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
même au début des années 90 on avait une moyenne autour de 6.000-7.000 maxi avec quelques pointes lors de la venue des gros; je me rappelle notamment d'un joli sco-valenciennes avec une pointe à 12.000 spectateurs pour un match de championnat. Rennes et Laval attiraient pas mal aussi (toujours en D2)Cisco a écrit :Non y a plus. Aux début des années 90 quand le SCO marchait bien, la moyenne était supérieure. Je rejoins Max quand il dit que le meilleur moyen de faire venir du monde, ce sont des victoires a domicile et si possible avec du spectacle !SCOtchezmoi a écrit :Moi je pense qu'il y a juste un potentiel de 3500 à 6000 personnes en ligue 2, et peut-être 10000 en ligue 1 (hors très belles affiches). Il faudrait peut-être une vraie politique d'abonnements pour créer un solide public. Victoire ou pas quand tu es abonné tu viens
- Le Templier
- Donateur
Nous sommes presque tous d'accord, j'aimerais juste que les gens arrêtent de regarder en arrière, "je me souviens avec berdoll, guillou,etc...on était fort ça jouait bien", oui mais le foot évolue et le niveau se resserre et cette année encore plus, il devient de plus en plus dur de gagner chez soi. Regardez St Etienne il y a 2 ans c'était limite relégation mais le public a toujours suivi et le résultat c'est la L1 aujourd'hui. Prenons exemple sur ce club et non pas sur les clubs à polémiques.Reconstruire et revenir plus fort!
- lacouture.49
- Donateur
-
vince le saumurois
- Professionnel
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je prefère pas y penser!vince le saumurois a écrit :Tiens au fait quelqu'un sait quel joueur remplacerais Lachuer en cas de pépin ( Cygan, Grimaldi.....?)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
oui pour la première partie sur les angevins, par contre regardes vendredi dernier moins de 4000 pour les remercier de la victoire en coupe. Non les mauvais résultats n'expliquent pas tout, c'est là ou je ne suis plus d'accord.