Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur gardiens, Mouloudia club Oran))

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par jourdesco »

Vu sa photo de profil, il y a des chances que ça soit la vraie. Après, j'ai remarqué que l'immense majorité des membres du groupe sont "amis" avec le couple.
Donc ça relève plus du coup de com' organisé que du soutien spontané des supporters scoïstes.
PERSONNELLEMENT, je trouve cela pathétique et pas très classe. Il ferait mieux de redoubler d'efforts à l'entrainement chose à laquelle il n'a sans doute pas été habitué depuis son arrivée.
Bref, après je préfère voir un SCO brillant avec Padovani qu'un SCO bidon avec Olimpa.
Que le meilleur joue et pour JLG c'est Olimpa. Si Padovani repasse devant, j'en serais ravi si les résultats suivent.

PS: si tu veux me répondre ma chère Audrey, inscrits toi sur ce magnifique forum et on discutera. Je ne risque pas de te dire les choses en face si tu n'oses même pas me répondre virtuellement en face. ;)
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Du très bon Pado ce soir qui nous tient le score :up:
La voix de Saint Leo !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :Vu sa photo de profil, il y a des chances que ça soit la vraie. Après, j'ai remarqué que l'immense majorité des membres du groupe sont "amis" avec le couple.
Donc ça relève plus du coup de com' organisé que du soutien spontané des supporters scoïstes.
PERSONNELLEMENT, je trouve cela pathétique et pas très classe. Il ferait mieux de redoubler d'efforts à l'entrainement chose à laquelle il n'a sans doute pas été habitué depuis son arrivée.
Bref, après je préfère voir un SCO brillant avec Padovani qu'un SCO bidon avec Olimpa.
Que le meilleur joue et pour JLG c'est Olimpa. Si Padovani repasse devant, j'en serais ravi si les résultats suivent.

PS: si tu veux me répondre ma chère Audrey, inscrits toi sur ce magnifique forum et on discutera. Je ne risque pas de te dire les choses en face si tu n'oses même pas me répondre virtuellement en face. ;)

+1 :up:
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Je respecte nos deux gardiens , mais pour moi ce groupe est effectivement un peu déplacé, celui qui mérité sa place en tant que titulaire est celui qui est le meilleur à l'entrainement et lors des matchs , celui que Jean-louis Garcia a choisi est Olimpa et supporters, nous n'avons pas à contester ce choix, surtout lorsqu'il est tout à fait normal.

Ce que je n'accepte pas, c'est le fait d'entendre geuler de la tribune Colombier, lors de l'arrivée de Olimpa dans ses buts : " On veut Padovani " , " Aller Pado" , pour moi c'est un manque de respect envers Olimpa..
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Si Pado continue de jouer comme ce soir, Olimpa n'a pas intérêt à se déchirer sur un match parce que là, bonjour la CFA2 !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Vous en faite quand même beaucoup pour un simple groupe sur Facebook...
Olimpa est titulaire et puis c'est tout, c'est pas un petit groupe sur facebook qui va le "destabiliser", un joueur de foot fait toute sa carrière en étant critiquer très sévèrement. Si les histoires ne vont pas entre Pado et Olimpa c'est leur problème et ils se débrouillent avec ca, après c'est des professionnels. Enfin Pado est bien le premier a connaitre les critères de sélection de JLG, il a peut être rejoint ce groupe juste par sympathie pour ceux qui on créé ce groupe mais au final on ne sait vraiment pas ce qu'il a dans la tête. Donc le sportif avant tout !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

C'est incroyable comme la concurrence à ce poste fait couler autant d'encre au sein de notre club!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

RNB a écrit :C'est incroyable comme la concurrence à ce poste fait couler autant d'encre au sein de notre club!
Beaucoup pour rien car c'est JLG qui décide, Olimpa est titulaire parce qu'il est actuellement meilleur, point barre.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

RNB a écrit :C'est incroyable comme la concurrence à ce poste fait couler autant d'encre au sein de notre club!
+1
Jettez un coup d'oeil au groupe Facebook. Ca dérape complètement.
Les membres commencent à se lâcher à propos d'Olimpa (je croyais que le but était de soutenir Padovani), les insultent fusent...
C'est du joli.
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Moi, j'ai un compte FB mais avec mon vrai nom (que certains connaissent sur ce forum). ;)
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

jourdesco a écrit :
+1
Jettez un coup d'oeil au groupe Facebook. Ca dérape complètement.
Les membres commencent à se lâcher à propos d'Olimpa (je croyais que le but était de soutenir Padovani), les insultent fusent...
C'est du joli.
Hum, oui tout cela est assez médiocre. Il ferait mieux de fermer ce truc, ca va faire plus de tord que de bien. :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

pour ma part, si chacun de vous ce met à la place de pado, es ce que vous feriez pas tout pour retrouver votre place? jusqu' a ce que les supporters ne vous oublie pas?
Ba moi le premier je le ferai ;) après juste l'humain en lui même il se prend pas la tête et je pense il est motiver et AIME CE CLUB!
Concernant kevin ce n'est pas forcement evident à juger,il vient d'arriver, il fait des toiles aussi....
On retiendra juste que ce sujet de "gardien" aura fait beaucoup parler cet année!
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

J'ai lu un peu tout ça ! Je ne crois pas que Pado ait créer ce groupe. Je n'y crois pas du tout même.
De plus, qu'y a t-il d'anormal de voir sa famille et ses amis le soutenir ? Faut arrêter de chercher les embrouilles quand il n'y en a pas !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sur sconews , ce soir

- doublure: c'est difficile , l'impression de ne pas servir a grand chose
- pas de rapport avec Olimpa , on fait avec........
- je suis bien à angers , j'ai envie de jouer , je ne veux pas être doublure , on verra avec les dirigeants
- montrer au coach que je suis là , samedi faire un bon match pour la suite........
Présent aussi sur x !
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Deux gardien de même niveau dans la même équipe, quel conneries... en espérant (et j'en suis pas sur...) que ça n'affecte pas les autres joueurs.
lacouture.49
Donateur

s'il ne rejoue pas , on va recruter au mercato , un ou deux gardiens? pb de temps de jeu.........
Présent aussi sur x !
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

lacouture.49 a écrit :s'il ne rejoue pas , on va recruter au mercato , un ou deux gardiens? pb de temps de jeu.........
Pourquoi aller en chercher un autre ? Olimpa et Caillaud suffisent sit Poda ne joue pas ou ne souhaite plus, si Olimpa "devait" partir la même Pado et Caillaud, en gros on a un gardien de trop... vendre Pado ? :up: Et du coup recruter un joueur de champ ?!
lacouture.49
Donateur

je ne parle pas d'Olimpa
Présent aussi sur x !
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Sco4ever a écrit :Deux gardien de même niveau dans la même équipe, quel conneries... en espérant (et j'en suis pas sur...) que ça n'affecte pas les autres joueurs.
C'est ta réponse qui est une connerie à mon avis... quand tu as un gardien qui se blesse pour un moment tu mets un remplaçant beaucoup moins bon ?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Qui est derrière lloris ? carasso ? mandanda ? Avoir deux gardien de même niveau bah c'est aller au conflit, barthez / coupet ? (barthez était LE titulaire et pouf bye bye) et à mondre mesure padovani / olimpa, qui était LE titulaire du SCO ?

Voila donc non ce n'est pas une conneries ce que je dis, c'est le football :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Son interview est à lire sur le CO.
Il va faire le point dans 1 ou 2 mois (tiens tiens, le mercato est à ce moment là).
Il n'est pas fait pour être doublure parait-il.
Croaaaa!!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Il gagnerai a être patient et a travailler pour récupérer sa place, rebondir sur cette saison et redevenir le titulaire la saison prochaine.
Si il part, je ne pense pas qu'il y gagnera et le sco y perdra ca c'est certain. Maintenant des gardiens c'est pas ce qui manque en France, et si Bastia descend on sait qui prendre ^^
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

N'étant pas au match de French Cup, quelle est la prestation de Padovani?
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

verseausco a écrit :N'étant pas au match de French Cup, quelle est la prestation de Padovani?
D'après un forumiste, Poissy jouait à 10 derrière donc il n'a pas dû trop se fatiguer.
Mais bon les courageux supporters à JB nous diront ce qu'il en a été.
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

N'a rien eu a faire.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

v49 a écrit :N'a rien eu a faire.
Tout comme face à Tours où il n'aura rien à faire! Il est bien chaud. :D
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Comme on dit dans ces cas là , il n'a pas eu grand chose a faire, mais il l'a bien fait...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

sur hitwest il dit ne pas avoir digéré sa place sur le banc......je crains qu'il doit maintenant se faire a l'idée :?
.
mike
Donateur

Message par mike »

situation plus que pas évidente, quand on sait qu'entre les deux c'est tendu, et que le dernier arrivé à tenu de vrais propos dans la presse et non des propos déformés à ce point par un journaliste, comment ne pas foutre le boxon dans la cohésion du groupe??? c'est le premier cas important que j'espere nos dirigeants vont rêgler car sinon j'ai peur de faire comme reims l'année dernire, un effectif de qualité mais pas cohésion....
Downtown Angers
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

sur le prochain match je prefere olimpa tout simplement pourqu'il recoive une bronka!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hihi:
.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »