S'il réunit déjà 1/3 de la somme, peut être que JCA bougera ses grosses fesses...Keyser Söse a écrit :Pour le moment personne n'a construit en France un stade avec des fonds privés, alors de là à ce que ça arrive à Angers...Dogliani 49 a écrit :Aurait-il pris la décision de rester (avec le staff) et de réunir des investisseurs afin de construire un nouveau stade avec des fonds privés ?
W. B. (ancien président)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Président] W. B.
Croaaaa!!!
En voyant le montage financier du stade du Mans réparti entre (le constructeur, la société d'exploitation, la ville, le département, et la région) ça fait plusieurs investisseurs à convaincre. Je me dis que c'est pas impossible...jourdesco a écrit :S'il réunit déjà 1/3 de la somme, peut être que JCA bougera ses grosses fesses...
- RNB
- Scoïste, enfin !
En tout cas pour le moment WB a échoué avec Loft et n'a pas trouvé d'investisseurs privés pour le stade

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1RNB a écrit :En tout cas pour le moment WB a échoué avec Loft et n'a pas trouvé d'investisseurs privés pour le stade
Moi aussi j'ai l'impression que WB a mis toutes ses espérances dans Loft et depuis la mise en redressement judiciaire de Loft, WB a perdu un de ses seuls partenaires privés capables de projets d'envergure (ce n'était peut-être pas le cas, in fine). Aujourd'hui, la crise (qui a bon dos) est passée par là, et personne n'a les moyens (ni l'envie), à l'heure actuelle, de réunir les fonds suffisants à la construction d'un tel ouvrage.
En plus, le refus systématique (et politique) du maire à ses desiderata l'a certainement atteint encore davantage. Veut-il simplement chercher des partenaires privés, a-t-il encore envie de rester à Angers ? Le rachat de son compte courant peut-il être un élément de réponse, se prépare-t-il déjà à réfléchir sur son avenir au club ?
Et les premiers à avoir été équipé d'une billetterie informatique en 1993.adrien007 a écrit :On a bien été les premiers à avoir un panneau LED
Le SCO a donc toujours été un précurseur.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- RNB
- Scoïste, enfin !
en cas de départ le jeune pdg de technitoit pourrait-il être un futur repreneur,hum??

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tu as des infos ou bien est-ce une simple supposition de ta part?RNB a écrit :en cas de départ le jeune pdg de technitoit pourrait-il être un futur repreneur,hum??
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 17 nov., 2009 8:36 am, modifié 1 fois.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'écoute europe1, et Stavidan se demande si le SCO d'Angers à besoin d'un profil comme le sien dans son staff...lacouture.49 a écrit :, écouter sport 7 dès vous pourrez
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Oui exact, un véritable appel au staff du Sco
- zeuking
- Scoïste, enfin !
bon alors? Il reste?lacouture.49 a écrit :, écouter sport 7 dès vous pourrez
- angevin de sang
- Professionnel
J'ai aperçu sport 7 vaguement : pour moi c'est trop tôt pour se prononcer , il a dit cela car evidemment il ne va pas dire l'inverse après une soirée du club.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- lacouture.49
- Donateur
à 10mn 40zeuking a écrit :bon alors? Il reste?lacouture.49 a écrit :, écouter sport 7 dès vous pourrez
http://www.angers7.fr/emission/sport-7-3808/
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Difficile de se prononcer quant à son avenir au sein du club mais je pense qu'on ne doit pas craindre son éventuel départ.
Le club est redevenu attractif et perso je ne me fais pas de soucis (sauf si Blot triomphe).
Le club est redevenu attractif et perso je ne me fais pas de soucis (sauf si Blot triomphe).
Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
Si c 'est le cas tant mieux. On a besoin de stabilité.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- RNB
- Scoïste, enfin !
WB qui s'insurge contre le comportement de supporters vis à vis de Olimpa;il fait preuve de naiveté sur ce coup là j'ai l'impression;c'était quand même à prévoir qu'il y ait une petite réaction!

oui surtout que les propos de d'olympa sont d'autant plus pourris vis à vis de notre club!!!
Downtown Angers
- Syl
- Scoïste, enfin !
Ou ça ?RNB a écrit :WB qui s'insurge contre le comportement de supporters vis à vis de Olimpa;il fait preuve de naiveté sur ce coup là j'ai l'impression;c'était quand même à prévoir qu'il y ait une petite réaction!
- RNB
- Scoïste, enfin !
dans le COSyl a écrit :Ou ça ?RNB a écrit :WB qui s'insurge contre le comportement de supporters vis à vis de Olimpa;il fait preuve de naiveté sur ce coup là j'ai l'impression;c'était quand même à prévoir qu'il y ait une petite réaction!

-
ronaldo
- Professionnel
mais oui!! tout le monde est naïf!! il n y a que vous qui etes dans le vrai!! votre comportement etait génial !!!
vous faites de la peine a tout le monde au sco, je suis bien placé pour le savoir
vous faites de la peine a tout le monde au sco, je suis bien placé pour le savoir
- v49
- Scoïste, enfin !
WB il est gentil, mais ses conseils je pense que les kops peuvent s'en passer,ronaldo a écrit :mais oui!! tout le monde est naïf!! il n y a que vous qui etes dans le vrai!! votre comportement etait génial !!!
ils n'ont pas de leçons à recevoir d'un mec qui se fait porter malade pour ne pas assister à un procès,
et qui le lendemain,fête la montée de son club en L2,magnum de champagne à la main...
On a le droit de s'insurger contre ce type de comportement?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- RNB
- Scoïste, enfin !
ah parce que c'est seulement des personnes d'un kop qui auraient fait cela?ronaldo a écrit :mais oui!! tout le monde est naïf!! il n y a que vous qui etes dans le vrai!! votre comportement etait génial !!!
cela venait de plein de personnes en colombier,et pas seulement des kops!
perso je n'ai rien fait dit vis à vis d'olimpa mais je peux comprendre que l'agacement de certaines personnes a été telle qu'ils ont voulu lui faire savoir!

En Colombier haut, on ne peut pas dire "plein" mais plutôt "quelques".RNB a écrit : cela venait de plein de personnes en colombier,et pas seulement des kops!
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
S'est également insurgé contre les débordements à Laval.
Il était déjà venu à la mi-temps pour dire d'arrêter, mais visiblement certains n'en ont rien à foutre, ils scandent "W., W." quand il est là et enchaînent les conneries dans son dos. Dommage.
Il était déjà venu à la mi-temps pour dire d'arrêter, mais visiblement certains n'en ont rien à foutre, ils scandent "W., W." quand il est là et enchaînent les conneries dans son dos. Dommage.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Autant je peut comprendre les sifflets vis-à-vis d'Olimpa (même si je ne fait pas partie de ceux qui ont "bousculé" Kevin contre Nîmes) autant, l'histoire des jets de bombe agricole n'a pas grand chose à voir... Qu'il s'insurge contre le comportement des supp concernés à Laval me semble assez logique.CCSCO a écrit :S'est également insurgé contre les débordements à Laval.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Un résumé de l'article que le CO lui consacre aujourd'hui ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Tranquilou
- Donateur
C'est un peu long, il y a une 1/2 page. En outre, faire un résumé voudrait dire extraire des bribes de phrases du texte avec le risque d’en changer le sens, ce qui pourrait porter à interprétations, et donc à palabres interminales alors...hobbysco a écrit :Un résumé de l'article que le CO lui consacre aujourd'hui ?
Voici néanmoins les grands titres :
- Bilan sportif : Je n’ai jamais eu peur, il n’était donc pas utile de monter au créneau (1/4 article)
- Le recrutement : Modeste veut rester la saison prochaine . Adjane sera remplacé... (1/4 art)
- Le Sco et son public : Un vrai club a besoin d’un vrai public (1/4 art)
- Son avenir : Je suis toujours en réflexion.(1/4 article
Il a toujours en travers de la gorge l'histoire du stade.
Je crois que ta mère elle est bonne
-
vince le saumurois
- Professionnel
Mais ne restera pas car les SCO n'a pas les moyens actuellement de levé l'option d'achat selon WB, sauf si WB trouve les fonds ( vente de BEM je pense ), sinon faudrait un éééénnnnnorrrrme cadeau de l'OGCN et là même en rêve ils feront pas ça.tranquilou a écrit :C'est un peu long, il y a une 1/2 page. En outre, faire un résumé voudrait dire extraire des bribes de phrases du texte avec le risque d’en changer le sens, ce qui pourrait porter à interprétations, et donc à palabres interminales alors...hobbysco a écrit :Un résumé de l'article que le CO lui consacre aujourd'hui ?
- Bilan sportif : Je n’ai jamais eu peur, il n’était donc pas utile de monter au créneau (1/4 article)
- Le recrutement : Modeste veut rester la saison prochaine . Adjane sera remplacé... (1/4 art)
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Non seulement ils ne le feront pas mais ils n'auront certainement aucune chance de la conserver dans leur effectif.vince le saumurois a écrit :Mais ne restera pas car les SCO n'a pas les moyens actuellement de levé l'option d'achat selon WB, sauf si WB trouve les fonds ( vente de BEM je pense ), sinon faudrait un éééénnnnnorrrrme cadeau de l'OGCN et là même en rêve ils feront pas ça.tranquilou a écrit :C'est un peu long, il y a une 1/2 page. En outre, faire un résumé voudrait dire extraire des bribes de phrases du texte avec le risque d’en changer le sens, ce qui pourrait porter à interprétations, et donc à palabres interminales alors...hobbysco a écrit :Un résumé de l'article que le CO lui consacre aujourd'hui ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- lacouture.49
- Donateur
SI , l'objectif est la ligue 1 , la saison prochaine , il faudra que le recrutement soit à la hauteur des ambitions , alors pourquoi pas revoir des noms que l'on a cité dans le passé des mercato et mettre l'argent sur un buteur que l'on connait..........
(ma bonne oreille , m'a dit que nos deux bigs chefs reviennent d'arabie saoudite , alors ,solaire ou sponsors ? )
(ma bonne oreille , m'a dit que nos deux bigs chefs reviennent d'arabie saoudite , alors ,solaire ou sponsors ? )
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !