Va-t-il jouer en CFA2 ce WE? Il me semble qu'il n'a pas encore joué avec la réserve.popeye a écrit :allez pado revient nous plus fort!!!
Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur gardiens, Mouloudia club Oran))
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Croaaaa!!!
ah ben t pas renseigner??? oh ta manquer ton coup mon petit!! tu ne dois pas te respecter toi meme pour ne pas respecter les autres... si tu n aime pas pado va poster ailleurs...
ALLEZ LE SCO!!!!
J'espère juste qu'il ne refuse pas de jouer en CFA2...
Les numéros 2 l'ont toujours fait (Cousin, Olimpa).
Les numéros 2 l'ont toujours fait (Cousin, Olimpa).
Croaaaa!!!
ben fallait te renseigner il a jouer en cfa meme un match amical...
ALLEZ LE SCO!!!!
C'est que je dis, il joue la carte de la sympathie.adrien007 a écrit :Il est venu saluer le public après le match, qui a fortement scandé son nom !
Mais être sympane fait pas tout sur le terrain...
Croaaaa!!!
c le seul joueur a toujours venir nous saluer,meme qd il jouait,alors arrete avec ta mauvaise langue et de vouloir le casser au moindre truc!jourdesco a écrit :C'est que je dis, il joue la carte de la sympathie.adrien007 a écrit :Il est venu saluer le public après le match, qui a fortement scandé son nom !
Mais être sympane fait pas tout sur le terrain...
ALLEZ LE SCO!!!!
C'est bien ce que je dis.popeye a écrit :
c le seul joueur a toujours venir nous saluer,meme qd il jouait,alors arrete avec ta mauvaise langue et de vouloir le casser au moindre truc!
Il est sympa donc il doit jouer...
Croaaaa!!!
jourdesco a écrit :C'est bien ce que je dis.popeye a écrit :
c le seul joueur a toujours venir nous saluer,meme qd il jouait,alors arrete avec ta mauvaise langue et de vouloir le casser au moindre truc!
Moi aussi je suis sympa... je peux jouer alors ??
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et s'il faisait la gueule tu nous prouverais par A + B qu'il doit être rangé au placard...jourdesco a écrit :C'est bien ce que je dis.popeye a écrit :
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
allez pado revient ds les buts!! maintenant a toi de faire tes preuves!!! et de nous revenir encore plus fort!!!
ALLEZ LE SCO!!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'il serait bien de le revoir. Je ne suis pas fan du pado depuis 2 saisons mais il faut avouer qu'Olimpa n'offre pas des prestations de qualité. Je pense surtout que Pado offre une meilleure ambiance dans le groupe, c'est une simple impression mais les quelques fois ou j'ai vu Olimpa à l'entraînement ou en match je le sens pas forcément super bien intégré.
en espérant le revoir dans les buts très rapidement.. qu'il fasse la coupe qu'il se remette dans le bain et qu'il nous revienne après avec ses performances de meilleur gardien de ligue 2 comme la saison passé!!!
ALLEZ LE SCO!!!!
La saison passée est celle des boulettes, pas celle de meilleur gardien de L2.popeye a écrit :en espérant le revoir dans les buts très rapidement.. qu'il fasse la coupe qu'il se remette dans le bain et qu'il nous revienne après avec ses performances de meilleur gardien de ligue 2 comme la saison passé!!!

C'était il y a 2 ans.
Croaaaa!!!
tient ça fesai longtemps que tu ne l avais pas ramené!! je ne t ai rien demandé a toi .... et oui peut être boulette mais pas toute la saison.. alors lâche le pado! il a quand meme eu 14 match sans prendre de but ca rattrape ces 4 boulettes de fin de saison! non?c incroyable de se souvenir que du mauvais, je crois même qu on était dans les meilleurs défense
ALLEZ LE SCO!!!!
c'est net. les gens se rappellent de ce qu'ils veulent.
plusieurs amis à moi qui suivent le sco de loin, et que j'avais emmené plusieurs fois à Jean Bouin, ne comprennent d'ailleurs pas que Pado ne joue plus...
plusieurs amis à moi qui suivent le sco de loin, et que j'avais emmené plusieurs fois à Jean Bouin, ne comprennent d'ailleurs pas que Pado ne joue plus...
Moi je me rappelle surtout que ses boulettes à répétition ont plombé nos rêves de L1 (il les a faites à chaque fois face à un adversaire direct, à mon avis il ne supporte pas la pression).popeye a écrit :tient ça fesai longtemps que tu ne l avais pas ramené!! je ne t ai rien demandé a toi .... et oui peut être boulette mais pas toute la saison.. alors lâche le pado! il a quand meme eu 14 match sans prendre de but ca rattrape ces 4 boulettes de fin de saison! non?c incroyable de se souvenir que du mauvais, je crois même qu on était dans les meilleurs défense
Croaaaa!!!
rappelle toi aussi que le club a redresse la tete depuis maintenant 3 saisons,depuis que le nouveau staff est arrive mais aussi pado.premiere annee,meilleur defense et monte en ligue 2.l annee suivante,trophee du meilleur gardien ainsi que nomination aux trophee unfp.l an passe une incroyable serie avec les matchs sans defaites ainsi que les matchs sans prendre de buts! moi je me rapelle de tout ca,et je ne pense pas etre le seul.simplement personne n a envie de converser avec toi car tu as lair detre un garcon tres tetu. et pour ce qui est de la pression qui soit disans ne supporte pas,jai regarde sa fiche et il me semble qd meme qu il a a son actif 4 montees et que dans lequipe,personne n en a connu autant donc essaye de trouver d autre argument pour nous faire detester pado! merci...jourdesco a écrit :Moi je me rappelle surtout que ses boulettes à répétition ont plombé nos rêves de L1 (il les a faites à chaque fois face à un adversaire direct, à mon avis il ne supporte pas la pression).popeye a écrit :tient ça fesai longtemps que tu ne l avais pas ramené!! je ne t ai rien demandé a toi .... et oui peut être boulette mais pas toute la saison.. alors lâche le pado! il a quand meme eu 14 match sans prendre de but ca rattrape ces 4 boulettes de fin de saison! non?c incroyable de se souvenir que du mauvais, je crois même qu on était dans les meilleurs défense
ALLEZ LE SCO!!!!
Pado est génial je viens de m'en rendre compte. Merci de m'avoir ouvert les yeux.
Mais pourquoi JLG le met-il sur le banc?

Mais pourquoi JLG le met-il sur le banc?

Croaaaa!!!
j'ai trouvé une page sur FB pour tous les fans de pado :
http://www.facebook.com/pages/Pour-que- ... 844?ref=nf
nous sommes les angevins et nous allons gagner ! ALLEZ LE SCO !
Je n'ai qu'un mot: MINABLE.level13 a écrit :j'ai trouvé une page sur FB pour tous les fans de pado :
Déjà ce genre de lobby, c'est un manque de respect pour JLG et ses choix qui de mon point de vue sont fait en son âme et conscience.
De plus, vous noterez parmi les membres du groupe un compte facebook portant le joli nom d'Audrey et JD Padovani... A se demander si ce n'est pas lui qui a crée la page...
Bref, ça confirme mes soupçons sur le personnage.
Et dire qu'on a allumé Olimpa sur sa prétendue melonite...
Modifié en dernier par jourdesco le sam. 14 nov., 2009 7:00 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Assez d'accord sur ca, j'ose espéré c'est pas a son iniativejourdesco a écrit :Je n'ai qu'un mot: MINABLE.level13 a écrit :j'ai trouvé une page sur FB pour tous les fans de pado :
Déjà ce genre de lobby, c'est un manque de respect pour JLG et ses choix qui de mon point de vue sont fait en son âme et conscience.
De plus, vous noterez parmi les membres du group un compte facebook portant le joli non d'Audrey et JD Padovani... A se demander si ce n'est pas lui qui a crée la page...

C'est le cas je pense. Ca n'empêche qu'il en fait parti et c'est révélateur...adrien007 a écrit :Ce lien, posté par un mec avec 3 messages, ressemble plutôt à une publicité d'un jeune homme désireux de faire un groupe populaire sur Facebook.
Ça m'étonnerait que ce soit Pado.
Il n'y a pas mort d'homme, ce n'est pas bien grave mais bon.
Croaaaa!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Oui on s'en fou non?jourdesco a écrit :C'est le cas je pense. Ca n'empêche qu'il en fait parti et c'est révélateur...adrien007 a écrit :Ce lien, posté par un mec avec 3 messages, ressemble plutôt à une publicité d'un jeune homme désireux de faire un groupe populaire sur Facebook.
Ça m'étonnerait que ce soit Pado.
Il n'y a pas mort d'homme, ce n'est pas bien grave mais bon.

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
+1.jourdesco a écrit :Je n'ai qu'un mot: MINABLE.level13 a écrit :j'ai trouvé une page sur FB pour tous les fans de pado :
De plus, vous noterez parmi les membres du groupe un compte facebook portant le joli nom d'Audrey et JD Padovani... A se demander si ce n'est pas lui qui a crée la page...
Ca sent les histoires de carrière et de gros sous...
Très bon match contre la CFA2 de Nantes. De nombreux arrêts décisifs mais une faute de main qui aurait pu coûter cher.
Oui en s'en fout que Padovani alimente (voire plus) un groupe Facebook à sa gloire.v49 a écrit : Oui on s'en fou non?
Par contre, on peut traiter Olimpa de jemenfoutiste et de branleur parce que la cousine du frère de la grand mère d'une de tes connaissances ne l'a pas vu faire la bise à JDP au début de l'entrainement.
Bref, je n'ai vraiment aucun intérêt auprès d'Olimpa, je considère comme un gardien moyen (au même titre que Pado), mais la campagne de déstabilisation d'un gamin de 21 ans est vraiment pathétique... d'où peut être ma sympathie pour lui.
Croaaaa!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Wahou rien que çà??????jourdesco a écrit :Oui en s'en fout que Padovani alimente (voire plus) un groupe Facebook à sa gloire.v49 a écrit : Oui on s'en fou non?
Par contre, on peut traiter Olimpa de jemenfoutiste et de branleur parce que la cousine du frère de la grand mère d'une de tes connaissances ne l'a pas vu faire la bise à JDP au début de l'entrainement.
Bref, je n'ai vraiment aucun intérêt auprès d'Olimpa, je considère comme un gardien moyen (au même titre que Pado), mais la campagne de déstabilisation d'un gamin de 21 ans est vraiment pathétique... d'où peut être ma sympathie pour lui.
Une "campagne de destabilisation" ?????
Si çà c'est une campagne de destabilisation,
comment qualifier quelques une des interventions,
qui jadis,
ont fait couler beaucoup d'encre,
sur le dos de Padovani... ?
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Ca parle de moi sur la page Facebook, j'adore!
Visiblement Madame est très susceptible et vulgaire qui plus est! J'aime les femmes aussi distinguées.
Bref, ils se sont bien trouvé niveau caractères.
Sinon V49, tu serais JLG, comment prendrais-tu ce genre de campagne?
Enfin, certes j'ai affiché ma préférence pour un Padovani sur le banc (après ses boulettes, c'était sa meilleure place) mais je n'ai pas scandé "Olimpa" à JB quand Pado était dans les buts et je n'ai pas crée un groupe Facebook avec Madame Olimpa.

Visiblement Madame est très susceptible et vulgaire qui plus est! J'aime les femmes aussi distinguées.
Bref, ils se sont bien trouvé niveau caractères.
Enfin, certes j'ai affiché ma préférence pour un Padovani sur le banc (après ses boulettes, c'était sa meilleure place) mais je n'ai pas scandé "Olimpa" à JB quand Pado était dans les buts et je n'ai pas crée un groupe Facebook avec Madame Olimpa.
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Très bon ce soir contre la réserve de Nantes

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- v49
- Scoïste, enfin !
J'espère que JLG ne prête aucune attention à ce qui est écrit ou dit sur les différents forums,jourdesco a écrit :
à mon avis, "nos avis" il s'en fou royallement.
Je te rassure moi non plus,
Après chacun est libre de créer des groupes sur un réseau social,
ou de siffler pendant un match (même si c'est stupide).
Et je crois que l'on peut comprendre la réaction de la femme de Padovani,(si c'est vraimment elle)
évidemment libre à certains (d'entre vous) de critiquer le joueur,
mais malheureusement,
certains messages ont trop été tournés sur la personne,et c'est ce qui peut être blessant.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.