[Avant-match] Angers SCO - SC Bastia
- ROD49
- Junior
Re: [Avant-match] Angers SCO - SC Bastia
Mais que se passe t'il cette année?
Je suis allé voir le match à Caen (je réside région parisienne) et l'équipe a de bonnes phases, avec des joueurs qui tiennent la route techniquement mais aussi beaucoup de faiblesses.
A commencer par Olimpa. Visiblement, il joue blessé (en tout cas il boitait bas en rentrant au vestiaire) et semble peu concerné. Il prend des buts sur corner alors qu'il a une carrure qui devrait lui assurer une bonne envergure. Il est à peine mobile et a un jeu au pied de junior (4 dégagements hors des limites sans plus de pression que cela). Bref, pourquoi avoir mis Pado sur le banc ? Bordeaux nous donne de l'argent à chacun de ses matchs ou quoi ?
La défense, avec les gabarits présents, qui prend un but sur corner par match (c Nivet qui marque à Caen, soit le + petit caennais sur le terrain). Ouasfane est encore trop léger et Mienniel tête en l'air (il est où Langil ?)
Le milieu est correct mais j'ai trouvé Suzuki inutile. Il court, fait des gestes mais rentabilité zéro. Heureusement, on a Modeste qui va franchement commencer à se faire ch... si l'équipe ne se met pas à son niveau. Il finira par jouer la carte perso puis retournera à Nice en juin rejouer en L1.
Visiblement, on a pas le niveau de l'année dernière voire un certain manque de chance dans certaines occasions mais il ne semble pas que l'équipe veuille se révolter. Pour finir, je verrai bien vendredi :
PADO ; Fall-EM-Couturier-Riga (vu que l'excellent Djellabi est blessé) ; Stephan-Auriac ; Brunel-Bourgaud ; Modeste-Adnane
ALLEZ SCO
Je suis allé voir le match à Caen (je réside région parisienne) et l'équipe a de bonnes phases, avec des joueurs qui tiennent la route techniquement mais aussi beaucoup de faiblesses.
A commencer par Olimpa. Visiblement, il joue blessé (en tout cas il boitait bas en rentrant au vestiaire) et semble peu concerné. Il prend des buts sur corner alors qu'il a une carrure qui devrait lui assurer une bonne envergure. Il est à peine mobile et a un jeu au pied de junior (4 dégagements hors des limites sans plus de pression que cela). Bref, pourquoi avoir mis Pado sur le banc ? Bordeaux nous donne de l'argent à chacun de ses matchs ou quoi ?
La défense, avec les gabarits présents, qui prend un but sur corner par match (c Nivet qui marque à Caen, soit le + petit caennais sur le terrain). Ouasfane est encore trop léger et Mienniel tête en l'air (il est où Langil ?)
Le milieu est correct mais j'ai trouvé Suzuki inutile. Il court, fait des gestes mais rentabilité zéro. Heureusement, on a Modeste qui va franchement commencer à se faire ch... si l'équipe ne se met pas à son niveau. Il finira par jouer la carte perso puis retournera à Nice en juin rejouer en L1.
Visiblement, on a pas le niveau de l'année dernière voire un certain manque de chance dans certaines occasions mais il ne semble pas que l'équipe veuille se révolter. Pour finir, je verrai bien vendredi :
PADO ; Fall-EM-Couturier-Riga (vu que l'excellent Djellabi est blessé) ; Stephan-Auriac ; Brunel-Bourgaud ; Modeste-Adnane
ALLEZ SCO
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Arrêtez avec votre Pado! S'il est sur le banc, c'est qu'il n'a pas été à la hauteur.ROD49 a écrit :Mais que se passe t'il cette année?
ALLEZ SCO
Sinon j'aime bien l'idée d'un complot anti-Padovani dirigé depuis Bordeaux...

Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
Allez cette fois on attend pas la 46ème pour commencer à jouer ! Pressing d'entrée, de l'envie, A l'AAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTAAAAAAQUE du but corse !

- lacouture.49
- Donateur
du coté corse:
Éloigné des terrains depuis plusieurs semaines, Eric Cubilier est actuellement en rééducation à Saint Raphael. Victime d’une hernie discale, son retour sur Bastia est programmé dans dix jours.
- Alors que le retour de Fabrice Jau est prévu pour la fin du moins, Salim Moizni va lui suivre à partir de demain un programme spécifique, suite à une inflammation du genou gauche.
- Malade depuis le début de semaine, Dumè Agostini est incertain pour le déplacement à Angers. Il pourrait être remplacé par Jules Goda.
- Touché au mollet, Mehdi Meniri va mieux. Son retour est prévu pour vendredi.
- Yannick Cahuzac (cuisse) et Khaled Adenon (pied) n’ont pu suivre toutes les séances du début de semaine. Néanmoins, leur participation à la prochaine journée ne devrait pas être remise en cause.
- Après avoir effectué leur retour avec l’équipe réserve, Serisay Barthélémy et Hassoun Camara peuvent désormais postuler à une place dans le groupe.
- Enfin, Florent Ghisolfi est lui aussi sur le chemin du retour. Mais il lui faudra encore patienter quelques jours avant d’être apte au service
Éloigné des terrains depuis plusieurs semaines, Eric Cubilier est actuellement en rééducation à Saint Raphael. Victime d’une hernie discale, son retour sur Bastia est programmé dans dix jours.
- Alors que le retour de Fabrice Jau est prévu pour la fin du moins, Salim Moizni va lui suivre à partir de demain un programme spécifique, suite à une inflammation du genou gauche.
- Malade depuis le début de semaine, Dumè Agostini est incertain pour le déplacement à Angers. Il pourrait être remplacé par Jules Goda.
- Touché au mollet, Mehdi Meniri va mieux. Son retour est prévu pour vendredi.
- Yannick Cahuzac (cuisse) et Khaled Adenon (pied) n’ont pu suivre toutes les séances du début de semaine. Néanmoins, leur participation à la prochaine journée ne devrait pas être remise en cause.
- Après avoir effectué leur retour avec l’équipe réserve, Serisay Barthélémy et Hassoun Camara peuvent désormais postuler à une place dans le groupe.
- Enfin, Florent Ghisolfi est lui aussi sur le chemin du retour. Mais il lui faudra encore patienter quelques jours avant d’être apte au service
Présent aussi sur x !
parce que tu crois que adnane est a la hauteur?jourdesco a écrit :Arrêtez avec votre Pado! S'il est sur le banc, c'est qu'il n'a pas été à la hauteur.ROD49 a écrit :Mais que se passe t'il cette année?
ALLEZ SCO
Sinon j'aime bien l'idée d'un complot anti-Padovani dirigé depuis Bordeaux...
.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
J'espere juste qu'on ne le perdra pas celui la
!!! On a une belle brochette de joueurs qui n'ont pas le niveau: ouasfane, Fall, Suzuki, Charbonnier, Adnane pour ceux qui seraient bien mieux dans une division inferieur, et j'en passe, Oniangué, Bourgaud, Diers, Renouard sont loin de faire partis de la dream team egalement...siii il y en a une dream team cette année
!
Ma compo souhaiter( souhait limité:indiana: )
----------------------------olimpa
---------Manga-----------------------------Mienniel
fall--------------------------------------------------Couturier
-------Auriac-------------stephan
Oniangué-------------------------Brunel
Modeste-----------------------Deblé

Ma compo souhaiter( souhait limité:indiana: )
----------------------------olimpa
---------Manga-----------------------------Mienniel
fall--------------------------------------------------Couturier
-------Auriac-------------stephan
Oniangué-------------------------Brunel
Modeste-----------------------Deblé
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- lacouture.49
- Donateur
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
lesquels?lacouture.49 a écrit :2 erreurs

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- lacouture.49
- Donateur
Le groupe Angevin :pas de surprise
Olimpa, Padovani, Couturier, Ecuele Manga, Fall, Mienniel, Riga, Auriac, Bourgaud, Brunel, Diers, Stephan, Adnane, Charbonnier, Deblé, Modeste .
Le groupe Bastiais :
Novaes, Goda, Adenon, Lingani, Dunjic, Martial, Harek, Gomez, Rocchi, Arrache, Cahuzac, Anziani, Khazri, Niangbo, Gaffory, André.
Entraîneur : Philippe ANZIANI
Blessés : Fabrice Jau (genou), Dumè Agostini (malade), Eric Cubilier (dos) , Salim Moizini (genou), Florent Ghisolfi (ischio-jambiers) .
Reprise CFA 2 : Mehdi Meniri .
Suspendu : Sony Mustivar .

Olimpa, Padovani, Couturier, Ecuele Manga, Fall, Mienniel, Riga, Auriac, Bourgaud, Brunel, Diers, Stephan, Adnane, Charbonnier, Deblé, Modeste .
Le groupe Bastiais :
Novaes, Goda, Adenon, Lingani, Dunjic, Martial, Harek, Gomez, Rocchi, Arrache, Cahuzac, Anziani, Khazri, Niangbo, Gaffory, André.
Entraîneur : Philippe ANZIANI
Blessés : Fabrice Jau (genou), Dumè Agostini (malade), Eric Cubilier (dos) , Salim Moizini (genou), Florent Ghisolfi (ischio-jambiers) .
Reprise CFA 2 : Mehdi Meniri .
Suspendu : Sony Mustivar .
Présent aussi sur x !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Nan , ce n'est pas une erreur vu que j'avais preciser que c'etait la compo que j voulais voirludosco a écrit :Oniangue et Couturier

Les 3 points seront essentiels mais j'espère que pour une fois, on ne s'ennuira pas.
Croaaaa!!!
- Bessonno
- Donateur
Allez ! Ce soir pas de blague hein, 3 pts, et ont passent les 90 ans, la trève, et la coupe, peinard en préparant tranquilou
notre petit voyage en Touraine ! 

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Ca sent la première victoire à l'extérieur. On a une revanche à prendre.Bessonno a écrit :Allez ! Ce soir pas de blague hein, 3 pts, et ont passent les 90 ans, la trève, et la coupe, peinard en préparant tranquilounotre petit voyage en Touraine !

Croaaaa!!!
- Bessonno
- Donateur
Oui, la saison dernière on y fait un bon match et on perd, cette année pourquoi un match pourri (comme souvent depuis le début de saison, n'est ce pas jourdesco ?jourdesco a écrit :Ca sent la première victoire à l'extérieur. On a une revanche à prendre.Bessonno a écrit :Allez ! Ce soir pas de blague hein, 3 pts, et ont passent les 90 ans, la trève, et la coupe, peinard en préparant tranquilounotre petit voyage en Touraine !

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
En effet, on ne rigole pas tous les 15 jours à Jean Bouin.
Alors si on peut faire subir ça au Tourangeaux!

Alors si on peut faire subir ça au Tourangeaux!

Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Si on gagne ce soir il y a moyen de revenir dans le ventre mou du classement.
-
- Professionnel
Exact!! sur une belle boulette de Pado!!! pour tout ceux qui ont la mémoire courte!Bessonno a écrit :Oui, la saison dernière on y fait un bon match et on perd, cette année pourquoi un match pourri (comme souvent depuis le début de saison, n'est ce pas jourdesco ?jourdesco a écrit :Ca sent la première victoire à l'extérieur. On a une revanche à prendre.Bessonno a écrit :Allez ! Ce soir pas de blague hein, 3 pts, et ont passent les 90 ans, la trève, et la coupe, peinard en préparant tranquilounotre petit voyage en Touraine !
) et le hold up au bout du match !
Pado, c'est sacré.ronaldo a écrit :
Exact!! sur une belle boulette de Pado!!! pour tout ceux qui ont la mémoire courte!
Croaaaa!!!
et on etait bien classe aussi grace aux arrets de pado,pour ce qui ont la memoire courte! ou pas de memoire du tout!jourdesco a écrit :Pado, c'est sacré.ronaldo a écrit :
Exact!! sur une belle boulette de Pado!!! pour tout ceux qui ont la mémoire courte!
ALLEZ LE SCO!!!!
-
- Professionnel
Ca doit etre ton cas. On était dejà en train de descendre, suite notamment a sa boulette d avant contre Lens. Mais bref, c est pas bien grave.popeye a écrit :et on etait bien classe aussi grace aux arrets de pado,pour ce qui ont la memoire courte! ou pas de memoire du tout!jourdesco a écrit :Pado, c'est sacré.ronaldo a écrit :
Exact!! sur une belle boulette de Pado!!! pour tout ceux qui ont la mémoire courte![/quote]
Pado, c'est sacré.[/quote]
et on etait bien classe aussi grace aux arrets de pado,pour ce qui ont la memoire courte! ou pas de memoire du tout![/quote]
Ca doit etre ton cas. On était dejà en train de descendre, suite notamment a sa boulette d avant contre Lens. Mais bref, c est pas bien grave.[/quote]
oui d ailleur relis les commentaire d apres le match de troyes (match qui suivait le match de lens).il avait ete irreprochable et avait sauve pas mal de ballon chaud.donc sur le coup de lens,il s etait bien rattrape! et c dommage de n en vouloir qu a pado sur le fait qu on ne soit pas monte! j ai l impression au vue de lequipe aligne depuis 1 mois,que c la faute de pado et couturier si on n est pas monte! i l n y a que eux 2 qui sont mis sur la touche.
Pado, c'est sacré.[/quote]
et on etait bien classe aussi grace aux arrets de pado,pour ce qui ont la memoire courte! ou pas de memoire du tout![/quote]
Ca doit etre ton cas. On était dejà en train de descendre, suite notamment a sa boulette d avant contre Lens. Mais bref, c est pas bien grave.[/quote]
oui d ailleur relis les commentaire d apres le match de troyes (match qui suivait le match de lens).il avait ete irreprochable et avait sauve pas mal de ballon chaud.donc sur le coup de lens,il s etait bien rattrape! et c dommage de n en vouloir qu a pado sur le fait qu on ne soit pas monte! j ai l impression au vue de lequipe aligne depuis 1 mois,que c la faute de pado et couturier si on n est pas monte! i l n y a que eux 2 qui sont mis sur la touche.
ALLEZ LE SCO!!!!
- angevin de sang
- Professionnel
CE SOIR NOUS VOULONS LA VICTOIRE
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
C'est clair, on se passera même du beau jeu mais bon s'ils pouvaient...angevin de sang a écrit :CE SOIR NOUS VOULONS LA VICTOIRE
Croaaaa!!!
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Surtout de l'envie, et de la hargne.
Ca donne vraiment pas envie d'allez au stade.

-
- Professionnel
et bien non, j en veux a personne, et moi j encourage ceux qui sont sur le terrain, et notamment notre goal, que ce soit Pado ou Olimpa. je n'ai jamais sifflé ni l un ni l'autre. je voulais juste dire qu il faut respecter les choix du coachs et encourager l equipe entière. Point final
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
3-1 (Modeste 2, Deblé 1) 

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Scofan™ a écrit :Surtout de l'envie, et de la hargne.
C'est vrai