Ben c'est assez rassurant parce qu'avant on prenait des buts sans en marquer et maintenant on marque davatange mais on en prend plus aussi Le tout va être de diminuer les "encaissements"
Max a écrit :Le tout va être de diminuer les "encaissements"
Et pour ça il faudrait que nos milieux défensifs tiennent 90 minutes...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
ronaldo a écrit :STASSIN a fait un bon match. Le pb est venu de nos remplacants qui ont tout juste le niveau DH, et L. NORBERT qui n'etait pas ds le coup ce soir la
Pas d'accord, nos remplaçants sont bons et certains ont même beaucoup d'expérience (Bedrossian, Kerhuel...) seulement il faut choisir les bons et je pense qu'un joueur comme Assous a plus que le niveau DH. Stassin a été bon une mi temps et aprés il s'est fait manger!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
si si je crois qu'il a raison!!!! c pas le veiux masson mais c un autre le joueur de dijon qui a marqué est en effet un ancien scoiste et il joué en - 18 ans au sco
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scoinho a écrit :si si je crois qu'il a raison!!!! c pas le veiux masson mais c un autre le joueur de dijon qui a marqué est en effet un ancien scoiste et il joué en - 18 ans au sco
freeman a écrit :agresser les gens comme ca et en plus dire des connerie faut le faire
Le ton peu sympathique employé était dû au non respect de la charte que tu connais bien, n'est-ce pas, 'moi' ? Quant à la "connerie", je ne me souviens pas de ce joueur qui n'a jamais joué avec la une alors que son homonyme était titulaire en D1.