Syl a écrit :Une chose est sur, entre pado et kevin c'est pas l'amour fou.
pour avoir parler a quelques joueurs apres l entrainement, j ai confirmation que c olimpa qui n adresse pas la paroles a pado..
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Syl a écrit :Une chose est sur, entre pado et kevin c'est pas l'amour fou.
Et inversement...popeye a écrit :Syl a écrit :Une chose est sur, entre pado et kevin c'est pas l'amour fou.
pour avoir parler a quelques joueurs apres l entrainement, j ai confirmation que c olimpa qui n adresse pas la paroles a pado..
Moi de ce que je sais,jourdesco a écrit :Et inversement...popeye a écrit :Syl a écrit :Une chose est sur, entre pado et kevin c'est pas l'amour fou.
La non implication de Padovani dans l'entrainement du titulaire en est bien une preuve.
De plus, j'ai l'impression que Padovani essaie de s'attirer la sympathie du public pour ajouter un peu de pression "populaire" sur JLG et Olimpa.
Bref j'espère juste que le meilleur joue et que ce n'est pas Bordeaux ou la côte de popularité qui décident...
Bin non justement,popeye a écrit :ben c normal qui paye en partie le salaire d olimpa car il est prete, et en ce qui concerne " pado essai d avoir la sympathie du public!" il salue et remercie le public qui le soutienne depuis 4 ans.. ce que je trouve tout a fait logique, et je rajouterai que si olimpa joue bordeaux y est a mon avis pour quelque chose, on ne vas pas parler de "preference" mais juste de situation normal, je n ai jamais remarquer (ou peut etre je ne m y suis pa interesse) qu on mette un gardien sur le banc au bout de 6 match surtout que pado avait fait 2 dernier bon match, hormis ok chateauroux et le havre. et nous a rapporter 8 pts alors qu olimpa 5 seulement, avec 1 victoire de plus pour padovani, c vrai que je defend padovani, car mis a part quelque match avec des boulettes, il en a sauver pas mal quand meme, faut pas tout oublier c'est facile de se souvenir que des boulettes je me repete surment!tant pis, je n arriverai pas a faire changer l opinion de jour de sco!
![]()
si en fin de saison on se retrouve en national ca va etre la faute a ki? a l equipe? ou bien au gardien car des fois je n arrive plus a suivre!! en tout cas on est mal barré!!
Pado nous a rapporté 8 pointspopeye a écrit :ben c normal qui paye en partie le salaire d olimpa car il est prete, et en ce qui concerne " pado essai d avoir la sympathie du public!" il salue et remercie le public qui le soutienne depuis 4 ans.. ce que je trouve tout a fait logique, et je rajouterai que si olimpa joue bordeaux y est a mon avis pour quelque chose, on ne vas pas parler de "preference" mais juste de situation normal, je n ai jamais remarquer (ou peut etre je ne m y suis pa interesse) qu on mette un gardien sur le banc au bout de 6 match surtout que pado avait fait 2 dernier bon match, hormis ok chateauroux et le havre. et nous a rapporter 8 pts alors qu olimpa 5 seulement, avec 1 victoire de plus pour padovani, c vrai que je defend padovani, car mis a part quelque match avec des boulettes, il en a sauver pas mal quand meme, faut pas tout oublier c'est facile de se souvenir que des boulettes je me repete surment!tant pis, je n arriverai pas a faire changer l opinion de jour de sco!
![]()
si en fin de saison on se retrouve en national ca va etre la faute a ki? a l equipe? ou bien au gardien car des fois je n arrive plus a suivre!! en tout cas on est mal barré!!
bien sur kil fo le retour de pado dans la toile dak cé pa un joueur ki sauve 1 équipe mais il a plus d'expérience et olimpa est pas mal mais bcq tro jeune encore /21 an le gamin/ mank d'assurance et tro de déchet sur les sortie et les relance au pied, il est pa au niveau de pado et question but il en prend kom pado ya ka voir les 3 dernier match!!!! alors prk on a un gardien n°1 sur le banc depuis 6 match??phil a écrit :il nous faut le retour de Pado.. pour voir!!
Tu te crois sur ton portable?level13 a écrit :bien sur kil fo le retour de pado dans la toile dak cé pa un joueur ki sauve 1 équipe mais il a plus d'expérience et olimpa est pas mal mais bcq tro jeune encore /21 an le gamin/ mank d'assurance et tro de déchet sur les sortie et les relance au pied, il est pa au niveau de pado et question but il en prend kom pado ya ka voir les 3 dernier match!!!! alors prk on a un gardien n°1 sur le banc depuis 6 match??phil a écrit :il nous faut le retour de Pado.. pour voir!!
Merci pour tes prochains messages d'écrire correctement.level13 a écrit :bien sur kil fo le retour de pado dans la toile dak cé pa un joueur ki sauve 1 équipe mais il a plus d'expérience et olimpa est pas mal mais bcq tro jeune encore /21 an le gamin/ mank d'assurance et tro de déchet sur les sortie et les relance au pied, il est pa au niveau de pado et question but il en prend kom pado ya ka voir les 3 dernier match!!!! alors prk on a un gardien n°1 sur le banc depuis 6 match??phil a écrit :il nous faut le retour de Pado.. pour voir!!
Non ! Il n'a pas le droit de "s'exprimer" à sa manière. Il a signé un charte en rejoignant le forum qui implique de ne pas écrire en langage sms.popeye a écrit :vous faite vraiment des chichis sérieux, on ne sais pas qu'elle age il a , vu son écriture c un petit jeune, il a quand même le droit de s exprimer et a sa manière du moment que sa reste compréhensible! et ceci étant dit : je suis tout a fait d'accord avec lui, mais bon nous connaissons tous le monsieur "JLG" il a mis un contrat sur la tête a kévin donc relégable ou pas faute du gardien ou pas il ne le changera pas!
Il n'a pas eu grand chose à faire ce soir.Nisco a écrit :Que de belles sorties de Kevin... nan, j'déconne
Mais le peu qu'il avait à faire, il l'a mal fait !jourdesco a écrit :Il n'a pas eu grand chose à faire ce soir.Nisco a écrit :Que de belles sorties de Kevin... nan, j'déconne
Je n'ai pas trouvé et puis c'est resté sans conséquences.Nisco a écrit : Mais le peu qu'il avait à faire, il l'a mal fait !
c'est faux et surtout son jeu au pied c'est trés nettement amélioré sur ce match !Nisco a écrit :Mais le peu qu'il avait à faire, il l'a mal fait !jourdesco a écrit :Il n'a pas eu grand chose à faire ce soir.Nisco a écrit :Que de belles sorties de Kevin... nan, j'déconne
T'en parlera à JLG de son jeu au pied :Tenma a écrit :
c'est faux et surtout son jeu au pied c'est trés nettement amélioré sur ce match !
Padovani doit être sacrément nul pour ne pas reprendre sa place.v49 a écrit :T'en parlera à JLG de son jeu au pied :Tenma a écrit :
c'est faux et surtout son jeu au pied c'est trés nettement amélioré sur ce match !
JLG : "Kéviiiinnn soit plus précis meeeeerdeeeeuuuu" fois 3 dans le match.
Quel rapport avec Padovani?jourdesco a écrit :Padovani doit être sacrément nul pour ne pas reprendre sa place.v49 a écrit :T'en parlera à JLG de son jeu au pied :Tenma a écrit :
JLG : "Kéviiiinnn soit plus précis meeeeerdeeeeuuuu" fois 3 dans le match.
De ce que je peux voir d'Olimpa,en toute franchise,jourdesco a écrit :Vous êtes plusieurs à nous dire qu'Olimpa est nul.
Donc je me pose des questions sur notre duo de gardiens: sont-ils si bons qu'on a voulu le faire croire (beaucoup ont parlé de meilleur duo de L2)?
Supportent-ils très mal la concurrence, qui du coup les tire vers le bas?