Kévin OLIMPA (directeur sportif Martignas-sur-Jalle)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
popeye
Minime

Re: Kevin OLIMPA (n°16) (prêt Bordeaux)

Message par popeye »

Syl a écrit :Une chose est sur, entre pado et kevin c'est pas l'amour fou.

pour avoir parler a quelques joueurs apres l entrainement, j ai confirmation que c olimpa qui n adresse pas la paroles a pado..
ALLEZ LE SCO!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

popeye a écrit :

pour avoir parler a quelques joueurs apres l entrainement, j ai confirmation que c olimpa qui n adresse pas la paroles a pado..
Et inversement...
La non implication de Padovani dans l'entrainement du titulaire en est bien une preuve.
De plus, j'ai l'impression que Padovani essaie de s'attirer la sympathie du public pour ajouter un peu de pression "populaire" sur JLG et Olimpa.

Bref j'espère juste que le meilleur joue et que ce n'est pas Bordeaux ou la côte de popularité qui décident...
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

jourdesco a écrit :
popeye a écrit :

Et inversement...
La non implication de Padovani dans l'entrainement du titulaire en est bien une preuve.
De plus, j'ai l'impression que Padovani essaie de s'attirer la sympathie du public pour ajouter un peu de pression "populaire" sur JLG et Olimpa.

Bref j'espère juste que le meilleur joue et que ce n'est pas Bordeaux ou la côte de popularité qui décident...
Moi de ce que je sais,
Bordeaux paye en parti le salaire d'Olimpa... dc...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
popeye
Minime

Message par popeye »

ben c normal qui paye en partie le salaire d olimpa car il est prete, et en ce qui concerne " pado essai d avoir la sympathie du public!" il salue et remercie le public qui le soutienne depuis 4 ans.. ce que je trouve tout a fait logique, et je rajouterai que si olimpa joue bordeaux y est a mon avis pour quelque chose, on ne vas pas parler de "preference" mais juste de situation normal, je n ai jamais remarquer (ou peut etre je ne m y suis pa interesse) qu on mette un gardien sur le banc au bout de 6 match surtout que pado avait fait 2 dernier bon match, hormis ok chateauroux et le havre. et nous a rapporter 8 pts alors qu olimpa 5 seulement, avec 1 victoire de plus pour padovani, c vrai que je defend padovani, car mis a part quelque match avec des boulettes, il en a sauver pas mal quand meme, faut pas tout oublier c'est facile de se souvenir que des boulettes je me repete surment! :lol: tant pis, je n arriverai pas a faire changer l opinion de jour de sco! ;)

si en fin de saison on se retrouve en national ca va etre la faute a ki? a l equipe? ou bien au gardien car des fois je n arrive plus a suivre!! en tout cas on est mal barré!! :sco6:
ALLEZ LE SCO!!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

popeye a écrit :ben c normal qui paye en partie le salaire d olimpa car il est prete, et en ce qui concerne " pado essai d avoir la sympathie du public!" il salue et remercie le public qui le soutienne depuis 4 ans.. ce que je trouve tout a fait logique, et je rajouterai que si olimpa joue bordeaux y est a mon avis pour quelque chose, on ne vas pas parler de "preference" mais juste de situation normal, je n ai jamais remarquer (ou peut etre je ne m y suis pa interesse) qu on mette un gardien sur le banc au bout de 6 match surtout que pado avait fait 2 dernier bon match, hormis ok chateauroux et le havre. et nous a rapporter 8 pts alors qu olimpa 5 seulement, avec 1 victoire de plus pour padovani, c vrai que je defend padovani, car mis a part quelque match avec des boulettes, il en a sauver pas mal quand meme, faut pas tout oublier c'est facile de se souvenir que des boulettes je me repete surment! :lol: tant pis, je n arriverai pas a faire changer l opinion de jour de sco! ;)

si en fin de saison on se retrouve en national ca va etre la faute a ki? a l equipe? ou bien au gardien car des fois je n arrive plus a suivre!! en tout cas on est mal barré!! :sco6:
Bin non justement,
lorsque l'on prête un joueur c'est pour se débarrasser d'un salaire !
v49 le 03/08/22.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

popeye a écrit :ben c normal qui paye en partie le salaire d olimpa car il est prete, et en ce qui concerne " pado essai d avoir la sympathie du public!" il salue et remercie le public qui le soutienne depuis 4 ans.. ce que je trouve tout a fait logique, et je rajouterai que si olimpa joue bordeaux y est a mon avis pour quelque chose, on ne vas pas parler de "preference" mais juste de situation normal, je n ai jamais remarquer (ou peut etre je ne m y suis pa interesse) qu on mette un gardien sur le banc au bout de 6 match surtout que pado avait fait 2 dernier bon match, hormis ok chateauroux et le havre. et nous a rapporter 8 pts alors qu olimpa 5 seulement, avec 1 victoire de plus pour padovani, c vrai que je defend padovani, car mis a part quelque match avec des boulettes, il en a sauver pas mal quand meme, faut pas tout oublier c'est facile de se souvenir que des boulettes je me repete surment! :lol: tant pis, je n arriverai pas a faire changer l opinion de jour de sco! ;)

Pado nous a rapporté 8 points :shock: non mais c'est fou de lire des trucs pareils.............quelle objectivité !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

sans vouloir rentrer dans un quelconque et très subjectif calcul de points rapporté directement par l'un et par l'autre, il faut remarquer que depuis qu'Olimpa est titulaire, le bilan global de l'équipe est plus que moyen...
Alors simple coïncidence ou rapport entre les 2 ? chacun son idée...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Tout à fait ! De plus, il a encaisser autant de but (en autant de match de L2). Le tout, alors qu'Ecuele Manga a fait son retour et qu'il est clair que son retour a fait du bien à notre défense.
Je n'ai aucun argument supplémentaire, mais j'ai l'impression qu'Olimpa n'apporte rien du plus que Pado alors qu'il a une meilleurs défense devant lui.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

On peut pas dire qu'il nous sauve des matchs...
v49 le 03/08/22.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

question à sanders (sans aucune animosité) : quelle analyse fait-il des matches d'olympa ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Sanders te répondra pas. Il passe ses journées à se faire des inhalations d'urine bouillie de Gian Luigi Buffon racheté à une dame pipi turinoise sur eBay.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

moi je trouve qu'il attend trop pour sortir de ses buts et de ce fait il est en retard par rapport au joueur qui peut l'ajuster tranquillou.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
level13
Poussin

Message par level13 »

phil a écrit :il nous faut le retour de Pado.. pour voir!!
bien sur kil fo le retour de pado dans la toile dak cé pa un joueur ki sauve 1 équipe mais il a plus d'expérience et olimpa est pas mal mais bcq tro jeune encore /21 an le gamin/ mank d'assurance et tro de déchet sur les sortie et les relance au pied, il est pa au niveau de pado et question but il en prend kom pado ya ka voir les 3 dernier match!!!! alors prk on a un gardien n°1 sur le banc depuis 6 match??
nous sommes les angevins et nous allons gagner ! ALLEZ LE SCO !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

level13 a écrit :
bien sur kil fo le retour de pado dans la toile dak cé pa un joueur ki sauve 1 équipe mais il a plus d'expérience et olimpa est pas mal mais bcq tro jeune encore /21 an le gamin/ mank d'assurance et tro de déchet sur les sortie et les relance au pied, il est pa au niveau de pado et question but il en prend kom pado ya ka voir les 3 dernier match!!!! alors prk on a un gardien n°1 sur le banc depuis 6 match??
Tu te crois sur ton portable? :up:
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

level13 a écrit :
Merci pour tes prochains messages d'écrire correctement.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
popeye
Minime

Message par popeye »

vous faite vraiment des chichis sérieux, on ne sais pas qu'elle age il a , vu son écriture c un petit jeune, il a quand même le droit de s exprimer et a sa manière du moment que sa reste compréhensible! et ceci étant dit : je suis tout a fait d'accord avec lui, mais bon nous connaissons tous le monsieur "JLG" il a mis un contrat sur la tête a kévin donc relégable ou pas faute du gardien ou pas il ne le changera pas!
ALLEZ LE SCO!!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

popeye a écrit :vous faite vraiment des chichis sérieux, on ne sais pas qu'elle age il a , vu son écriture c un petit jeune, il a quand même le droit de s exprimer et a sa manière du moment que sa reste compréhensible! et ceci étant dit : je suis tout a fait d'accord avec lui, mais bon nous connaissons tous le monsieur "JLG" il a mis un contrat sur la tête a kévin donc relégable ou pas faute du gardien ou pas il ne le changera pas!
Non ! Il n'a pas le droit de "s'exprimer" à sa manière. Il a signé un charte en rejoignant le forum qui implique de ne pas écrire en langage sms.
S'il ne veux pas écrire dans un français "minimum", libre à lui d'aller le faire ailleurs.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

J'étais à Caen et il est un mystère pour moi :
Grand mais qui ne sort pas de sa cage, Nul au pied, il semble même jouer blesser (en tout cas il boitait bien bas en rentrant au vestiaire à la mi-temps à Caen).
Une chose est sûre, Bordeaux doit nous payer à chacun de ses matchs et comme on doit manquer de sous (adieu les rentrées de la Coupe de la Ligue), on le fait jouer contre vents et marrées !
Le coach en veut à Pado ou quoi ?
En tout cas, on dit qu'un bon gardien rapporte en 5 et 10 pts par saison à son équipe et Pado remplissait très bien la tâche. Olimpa ne nous a rien rapporté jusqu'ici (sauf un peu d'oseille peut être). Cela risque même de semer la discorde dans un groupe qui doit également s'en rendre compte et semble le lâcher (je n'ai vu personne lui parler ou essayer de lui remonter le moral). Du coup, même si on se maintient, on aura plus de gardien l'année prochaine car pourquoi Pado resterait avec un staff qui ne tient pas à lui ? Comme Do Marco, il ira faire les beaux jours d'un promu.
ALLEZ SCO
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Kevin OLIMPA a été retenu par Eric MONBAERTS, l'entraîneur de l'équipe de France Espoirs. Les bleuets affrontent la Slovénie à Reims le mardi 17 novembre dans le cadre des éliminatoires à l'Euro 2011.Un match amical est également prévu le 13 novembre à Tours face à la Tunisie.

A noter que Placide le gardien du havre n'est même plus sélectionné , les 2 autres gardiens: Mathieu Dreyer (FC Sochaux) et
Yohann Thuram-Ulien (AS Monaco)
Présent aussi sur x !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Que de belles sorties de Kevin... nan, j'déconne :lol:
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nisco a écrit :Que de belles sorties de Kevin... nan, j'déconne :lol:
Il n'a pas eu grand chose à faire ce soir.
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :
Mais le peu qu'il avait à faire, il l'a mal fait !
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nisco a écrit : Mais le peu qu'il avait à faire, il l'a mal fait !
Je n'ai pas trouvé et puis c'est resté sans conséquences.
En même temps j'ai tellement été habitué aux erreurs fatales de son prédécesseur. :lol:
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Nisco a écrit :
jourdesco a écrit :
Mais le peu qu'il avait à faire, il l'a mal fait !
c'est faux et surtout son jeu au pied c'est trés nettement amélioré sur ce match !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Tenma a écrit :
c'est faux et surtout son jeu au pied c'est trés nettement amélioré sur ce match !
T'en parlera à JLG de son jeu au pied :
JLG : "Kéviiiinnn soit plus précis meeeeerdeeeeuuuu" fois 3 dans le match.
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

v49 a écrit :
Tenma a écrit :
Padovani doit être sacrément nul pour ne pas reprendre sa place.
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

jourdesco a écrit :
v49 a écrit :
Tenma a écrit :
Padovani doit être sacrément nul pour ne pas reprendre sa place.
Quel rapport avec Padovani? :???:
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Vous êtes plusieurs à nous dire qu'Olimpa est nul.
Donc je me pose des questions sur notre duo de gardiens: sont-ils si bons qu'on a voulu le faire croire (beaucoup ont parlé de meilleur duo de L2)?
Supportent-ils très mal la concurrence, qui du coup les tire vers le bas?
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

jourdesco a écrit :Vous êtes plusieurs à nous dire qu'Olimpa est nul.
Donc je me pose des questions sur notre duo de gardiens: sont-ils si bons qu'on a voulu le faire croire (beaucoup ont parlé de meilleur duo de L2)?
Supportent-ils très mal la concurrence, qui du coup les tire vers le bas?
De ce que je peux voir d'Olimpa,en toute franchise,
il n'est pas meilleur que Pado,
il me parait beaucoup moins rassurant que ce soit sorties aériennes ou ballons au pied.
Par contre,il est vrai qu'il n'a pas fait de boulettes nous ayant coutées des buts et donc des points.
C'est ce qui le sauve je pense.
v49 le 03/08/22.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

on a aujourd'hui 2 gardiens quelquonques et pi c'est tout :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »