Kévin OLIMPA (directeur sportif Martignas-sur-Jalle)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Kevin OLIMPA (n°16) (prêt Bordeaux)
Raison de plus de faire jouer celui qui est sous contrat sinon il va se tirer l'année prochaine et on pleurera son départ, comme do marco, rivière non ? 

-
- Donateur
Pourquoi ne pas mettre Caillaud pendant 6 matchs? Puis Ongoly les 6 suivants...
Sans rire, que ce soit untel ou untel ne changera pas les prestations de nos milieux qui sont incapables de garder le ballon. Et aujourd'hui c'est bien notre plus grande carence!
Sans rire, que ce soit untel ou untel ne changera pas les prestations de nos milieux qui sont incapables de garder le ballon. Et aujourd'hui c'est bien notre plus grande carence!
Qu'il parte!Sco4ever a écrit :Raison de plus de faire jouer celui qui est sous contrat sinon il va se tirer l'année prochaine et on pleurera son départ, comme do marco, rivière non ?
Des bons gardiens, il y en a un paquet.
Ce n'est vraiment pas le poste qui m'inquiète.
Croaaaa!!!

sur PADO et OLIMPA et bien je puis vous dire que POPEYE a dans son raisonnement cent fois raison, ce n'est pas l'entraineur qui veutfaire jouer OLIMPA mais bel et bien BORDEAUX cela vous ne le voyez pas bien sur avec certains qui en connaisse plus que d'autres et restent tétus comme des mulets on ne peut rien faire mais bon j'espère que ce proverbe est arrivé jusqu"à ANGERS ( Lorsque l'on veut tuer son chien on dit qu'il est enragé ) BON COURAGE A VOUS. Pour cette fin d'année. Un ancien GRAND AMI de DOGLIANI. Tout ce que vous dirait me laissera froid car votre opinion est faite et je n'en démordrai pas.
ya bien longtemps qu'on le sait,je vois pas ce qu'il y a de nouveau!Vidou a écrit :Je reviens d'un déplacement ( j'attends votre réponse et bien retourne s'y !!!!!!!!) en tout cas je vais vous dire que j'ai lu tout ce que vous racontez
sur PADO et OLIMPA et bien je puis vous dire que POPEYE a dans son raisonnement cent fois raison, ce n'est pas l'entraineur qui veutfaire jouer OLIMPA mais bel et bien BORDEAUX cela vous ne le voyez pas bien sur avec certains qui en connaisse plus que d'autres et restent tétus comme des mulets on ne peut rien faire mais bon j'espère que ce proverbe est arrivé jusqu"à ANGERS ( Lorsque l'on veut tuer son chien on dit qu'il est enragé ) BON COURAGE A VOUS. Pour cette fin d'année. Un ancien GRAND AMI de DOGLIANI. Tout ce que vous dirait me laissera froid car votre opinion est faite et je n'en démordrai pas.
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
- Donateur
Vidou a écrit :Je reviens d'un déplacement ( j'attends votre réponse et bien retourne s'y !!!!!!!!) en tout cas je vais vous dire que j'ai lu tout ce que vous racontez
pour moi ça ne change pas le fait que olimpa a pour l'instant fait d'un peu meilleures prestations que pado
ça change surtout pas le fait que Pado nous a couté des points depuis le début de saison et que si il avait été irréprochable il serait encore dans les buts !sco rocks a écrit :Vidou a écrit :Je reviens d'un déplacement ( j'attends votre réponse et bien retourne s'y !!!!!!!!) en tout cas je vais vous dire que j'ai lu tout ce que vous racontez
pour moi ça ne change pas le fait que olimpa a pour l'instant fait d'un peu meilleures prestations que pado
et puis ton récit, vidou, ne nous apporte aucune preuve de ce que tu avances .....je vois pas en quoi le fait de faire un déplacement t'éclaire sur le sujet !
peut être peux tu développer ton raisonnement !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Sans oublier la fin de saison dernière: face à Tours, Metz, Lens...Tenma a écrit :
ça change surtout pas le fait que Pado nous a couté des points depuis le début de saison et que si il avait été irréprochable il serait encore dans les buts !
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
entre un gardien qui nous a couté des points depuis le match de Lens et un autre qui ne nous en a ni fait perdre ni gagner depuis ses 5 apparitions,normal que cela soit lui qui continue pour le moment

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- le general
- Scoïste, enfin !
le problème c'est que son avenir n'est pas chez nous !RNB a écrit :entre un gardien qui nous a couté des points depuis le match de Lens et un autre qui ne nous en a ni fait perdre ni gagner depuis ses 5 apparitions,normal que cela soit lui qui continue pour le moment

Pourquoi pas?le general a écrit :le problème c'est que son avenir n'est pas chez nous !RNB a écrit :entre un gardien qui nous a couté des points depuis le match de Lens et un autre qui ne nous en a ni fait perdre ni gagner depuis ses 5 apparitions,normal que cela soit lui qui continue pour le moment
Et je le rappelle, Padovani est loin d'être irremplaçable.
Croaaaa!!!
- FloViveAngers
- Donateur
Son avenir proche n'est pas en ligue 1 en tout cas.
Il a une groooosssse concurrence à bordeaux, personnellement je ne le vois pas... du moins, à bordeaux la saison prochaine, re-prêté ? ou transfert ?
- le general
- Scoïste, enfin !
cela ferait une sacrée régression ! il n'est surement pas là pour passer 3 ou 4 saisons !jourdesco a écrit :Pourquoi pas?le general a écrit :le problème c'est que son avenir n'est pas chez nous !RNB a écrit :entre un gardien qui nous a couté des points depuis le match de Lens et un autre qui ne nous en a ni fait perdre ni gagner depuis ses 5 apparitions,normal que cela soit lui qui continue pour le moment
Et je le rappelle, Padovani est loin d'être irremplaçable.

La L2 à Angers, ça reste mieux quele CFA avec Bordeaux, non?le general a écrit : cela ferait une sacrée régression ! il n'est surement pas là pour passer 3 ou 4 saisons !

Croaaaa!!!
- le general
- Scoïste, enfin !
oui ,mais si titulaire à angers en l2 bordeaux le prendrait en numéros 2 et avec la LDC , la coupe de france ,de la ligue et la l1 il aurait du temps de jeu au plus haut niveau !jourdesco a écrit :La L2 à Angers, ça reste mieux quele CFA avec Bordeaux, non?le general a écrit : cela ferait une sacrée régression ! il n'est surement pas là pour passer 3 ou 4 saisons !

- RNB
- Scoïste, enfin !
Et bien voila le mini suspens est finit,jlg indique dans le co que c'est bien lui qui va continuer pour le moment

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
même si je préfèrerai voir Pado dans les buts, je pense que ce n'est pas le poste qui pose le plus de pb.RNB a écrit :Et bien voila le mini suspens est finit,jlg indique dans le co que c'est bien lui qui va continuer pour le moment
quel que soit le gardien aligné, on sera solide derrière.
on a 2 très bons gardiens (pour la L2), on devrait être content de cette situation.
Sans surprise et tant mieux!RNB a écrit :Et bien voila le mini suspens est finit,jlg indique dans le co que c'est bien lui qui va continuer pour le moment
Croaaaa!!!
Une belle parade sur une frappe proche de la lucarne mais il est surtout à l'origine du premier but en mettant notre défense en difficulté. Son jeu au pied est vraiment son point faible... très faible.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
même si il fait une belle parade en fin de match son match n'es vraiment pas irréprochable... ses relances au pieds catastrophique des erreurs d'appréciation dans les sorties etc... moi ses prestations ne m'ont pas convaincu et je prefere Pado. Par contre ce n'est vraiment pas tres intelligent pour mettre en confiance notre gardien que de scander padovani lors des ses erreurs en fin de 1ere mi temps 

ca lui enlevera son melon!! et tu pourrais rajouter que ce n est pas mettre en confiance les joueurs en les sifflants...
ALLEZ LE SCO!!!!
moi jeprefere pado, olimpa a pas l'air trop motivé, il est ni bon ni mauvais!!!!!!!!!!
.
bien d'accord avec toi, que des supporters scandent Pado pendant le match c'est vraiment nul ! c'est vraiment tout faire pour le déstabiliser et c'est le meilleur moyen de se prendre un but. Je trouve ça vraiment nul de siffler ses propres joueursfilou a écrit :Par contre ce n'est vraiment pas tres intelligent pour mettre en confiance notre gardien que de scander padovani lors des ses erreurs en fin de 1ere mi temps
-
- Professionnel
Il a enormement de merite pour son jeune age. etre mis dans de telles conditions, à savoir des abrutis qui scandent Pado, d'une part. Et d'autre part, justement le comportement de Pado qui se permet de jouer a la babale avec les remplacants plutot que de le préparer pour le match c 'est la-men-table. Tous les gardiens remplaçants l'echauffaient le monsieur.
ronaldo a écrit :Il a enormement de merite pour son jeune age. etre mis dans de telles conditions, à savoir des abrutis qui scandent Pado, d'une part. Et d'autre part, justement le comportement de Pado qui se permet de jouer a la babale avec les remplacants plutot que de le préparer pour le match c 'est la-men-table. Tous les gardiens remplaçants l'echauffaient le monsieur.
peut etre mais bon,olimpa n echauffait pas pado non plus a ce que je sache! ou bien,c peut etre olimpa qui ne le souhaite pas! qui sais..???!!! moi je me rapelle d olimpa tirer dans le but vide et faire aussi des passes avec les remplancant avant les matchs.il secontenter de faire des centres a pado,comme ce que fait pado...mais bon,chacun y va de son avis et de son interpretation car desormais il y a les pro olimpa et les pro pado! c dommage de denigrer pado qui certe nous a couter des points,mais qui n a jamais manquer de respect envers qui que se soit...que se soit les dirigeant pares son remplacement ( il n y jamais fait de declaration ou autre),soit en foutant le bordel a l entrainement ou dans le vestiaire! et d apres ce que dise les gens qui vont au entrainement,il se comporte bien et bosse! voila mon avis sur la remarque que tu as faite!
ALLEZ LE SCO!!!!
et je ne pense pas qu il y soit pour quelque chose que les gens scande son nom! quoi que certain doive penser qu il a un micro ou un truc comme ca sur lui! je sais pas je demande car la betise va tellement loin!!!
ALLEZ LE SCO!!!!
+1 j'ai remarqué cela depuis le premier match officiel.ronaldo a écrit :Il a enormement de merite pour son jeune age. etre mis dans de telles conditions, à savoir des abrutis qui scandent Pado, d'une part. Et d'autre part, justement le comportement de Pado qui se permet de jouer a la babale avec les remplacants plutot que de le préparer pour le match c 'est la-men-table. Tous les gardiens remplaçants l'echauffaient le monsieur.
Visiblement, MONSIEUR a très mal pris son éviction.
Mais cela ne m'étonne qu'à moitié quand je me remémore ses réactions lors de chacune de ses boulettes...
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Une chose est sur, entre pado et kevin c'est pas l'amour fou.
**************************Merci d'écrire correctement et sans insultes. zeuking********************************
ALLEZ LE SCO!!!!