+1scoboy a écrit :et tous les joueurs font des bourdes mais ca se voit pas car quand c'est la gardien c'est but !!
Le SCO doit-il changer de gardien ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je ne pense pas que Lachuer soit un trés bon gardien, car il est beaucoup trop irrégulier ce qui veut dire qu'il fait aussi des bons matchs (cf denier match de la saison dernière) mais malheureusement trop de boulettes. on ne va pas les compter ce qui est fait est fait! J'espère qu'il ne nous coutera pas d'autres points d'ici la fin de saison mais désolé pour ses admirateurs: j'en doute! (c'est mon avis). Je souhaite qu'il soit remplacé l'année prochaine si on se maintien en Ligue 2 par quelqu'un de plus rassurant notamment sur ses sorties pour soulager la défense...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Franchement les comparaisons avec Bracigliano faut arrêter !!! Bracingliano était au SCO en National ! Ce n'est pas pareil ! Et, maintenant, oui, il est en L2, mais il n'a pas la même défense !! Et aussi, je crois que ce sujet sur Lachuer est né après que quelqu'un ait dit que notre n°16 se soit troué sur le premier but à Montpelier, alors que c'est faux; Lachuer à au contraire fait un arrêt à la Gordon Banks !
Lachuer n'a pas le niveau de ligue2, c'est tout. Maintenant, c'est pas pour ça qu'on se replie en défense, il n'est pas nul non plus. Billy Bremer
, tu fais plus qu'exagérer, meme si c'est sans doute pour faire contrepoids aux critiques. Et puis, y en a plein qui disent "ouais, mais il pouvait rien sur ce but...", à chaque fois vous dites ça et c'est faux, un gardien est fait pour arrêter les balles. Ok, dès fois il y a de très bonnes frappes difficiles à arrêter. Mais dès que ca se complique un peu, Lachuer ne les arrête pas. Et qd c facile, une petite boulette de temps en temps en prime. Maintenant, meme si c'est un peu le boulet de l'équipe, on peut qd meme le garder dans l'équipe jusqu'à la fin de la saison car il n'est pas catastrophique, mais pas bon, voila tout.
Impeccable,Je trouve cette formule trop facile. Je voudrais bien que tu les énumères, ces fautes. Il y en a eu une ou deux en début de saison, depuis, impéccable. (et que personne ne lui souffle...)
je vote contre lachuer ne serait ce que pour sa nonchalance à l'entrainement on dirait que ca le fait chier de regarder les supporters et de leur dire bjr c le seul à pratiquer ça il a recolté ce qu'il a semé il est toujours en train de ranchonner lucas est l'homme de la situation et connait bien plus le sco et a bien plus l'esprit club que cet individu
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Cisco
- Administrateur
A chaque match, quand il arrive dans ses buts coté Colombier, il ne manque jamais de saluer les supporters d'un geste amical... Moi je me demande si c'est pas simplement la nouvelle bête noire d'un certain nombre de supporters. A croire qu'il faut toujours un bouc émissaire individuel aux contreperformances, comme si accepter simplement que la faillite soit collective n'était pas suffisant.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
bien dit ciscoCisco a écrit :A chaque match, quand il arrive dans ses buts coté Colombier, il ne manque jamais de saluer les supporters d'un geste amical... Moi je me demande si c'est pas simplement la nouvelle bête noire d'un certain nombre de supporters. A croire qu'il faut toujours un bouc émissaire individuel aux contreperformances, comme si accepter simplement que la faillite soit collective n'était pas suffisant.
viva blanco y negro por la vida...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui! Mais ce n'est pas sûr ce point que je le critique, et c'est par ailleurs surement quelqu'un de trés sympayhique: mais là n'est pas la question.Cisco a écrit :A chaque match, quand il arrive dans ses buts coté Colombier, il ne manque jamais de saluer les supporters d'un geste amical...
Je ne pense pas car le but du topic est de donner son avis sur le joueur, et si je on se réfère à ses performances, ce serait mentir de dire qu'il a été bon...Cisco a écrit :Moi je me demande si c'est pas simplement la nouvelle bête noire d'un certain nombre de supporters. A croire qu'il faut toujours un bouc émissaire individuel aux contreperformances, comme si accepter simplement que la faillite soit collective n'était pas suffisant.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tiwy a écrit :100% d'accord avec Cisco. Quand je vois que ce sujet est lancé suite au match de Dijon au cours duquel Lachuer n'a rien à se reprocher, ça me prend la tete. S'il avait encaissé le meme but que celui qu'a pris hier Bracigliano contre Chateauroux j'aurais peut-etre compris...
aller sco
- psychosco
- Professionnel
Je suis d'accord avec cisco. Ok nous ne sommes pas content d'avoir perdu, c'est énervant, et ca fait peur pour la suite, mais c'est le club qui gagne ou qui perd, et pas un seul joueur.... Autrement par cette logique on peut dire que c'est la faute des supporters qui n'encourage pas, donc ne donne pas l'avantage du domicile et puis il ya surtout un groupement de supporter...... Vous voyez on l'on peut arriver avec cette logique ? Alors ok c'est énervant de perdre alors disons cela et chantons pour la prochaine victoire. Nous sommes tous responsables.....et si quelqu'un sort du collectif il est "irresponsable". Vive la bande de pote qui gagne parfois et encore plus demain! Comme le disait A.Jacquet : " le colectif les gars le collectif..."
La coupe de france nous a donnée la gueule de bois ? Et bien nous avons bu ensemble apres des stages collectifs et une victoire collective.! 
La coupe de france nous a donnée la gueule de bois ? Et bien nous avons bu ensemble apres des stages collectifs et une victoire collective.! - zeuking
- Scoïste, enfin !
Le sondage ne porte pas sur le match de Dijon mais sur les 21 premiers matchs de la saison...Max a écrit :Pour moi, je le dis et le redis, il n'a absolument rien à se reprocher sur le match de vendredi soir
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Non seulement j'ai vu les images à la télé, mais en plus j'étais au match. Pour moi, c'est Masson qui met un superbe but et non Lachuer qui se "troue".forza-sco a écrit :Tiwy a écrit :100% d'accord avec Cisco. Quand je vois que ce sujet est lancé suite au match de Dijon au cours duquel Lachuer n'a rien à se reprocher, ça me prend la tete. S'il avait encaissé le meme but que celui qu'a pris hier Bracigliano contre Chateauroux j'aurais peut-etre compris...![]()
Si pour toi il n'a rien à se reprocher, alors faudrait peut être que tu regarde les images que j'ai vu hier soir sur TV10, car sur le premier but la frappe est tellement molle que même un gamin aurait pu l'arreter, mais malheureusement il est couché avant que le ballon ne parte
-
Max
- Professionnel
Certes mais certains clament qu'il a fait un mauvais match vendredi soir et que c'est de sa faute si on s'en prend 2 donc je défends mon opinionzeuking a écrit :Le sondage ne porte pas sur le match de Dijon mais sur les 21 premiers matchs de la saison...Max a écrit :Pour moi, je le dis et le redis, il n'a absolument rien à se reprocher sur le match de vendredi soir

Lachuer n'est pas catastrphique, on dis pas non plus "il est un pas bon". C'est un gardien moyen, j'osserai même dire inadequat et c'est difficile de reprocher a un goal ces erreurs puisque tout le monde en fait, ça arrive au plus grand de faire des boullettes. Le prob de Lachuer reste quand même dans ses sorties.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Dans ce cas on est d'accord que la défaite contre Dijon ne lui est pas imputable...Max a écrit :Certes mais certains clament qu'il a fait un mauvais match vendredi soir et que c'est de sa faute si on s'en prend 2 donc je défends mon opinion
-
Max
- Professionnel
Et pourquoi pas essayer un peu la stabilité pour changer? Essayons d'avoir l'équipe type qu'on recherche depuis si longtemps en faisant le moins de changements possible et voyons voir ce que çà donne plutôt que de vouloir tout chambouler dès qu'on fait une mauvaise opération. Attendons la fin janvier et ensuite on pourra se permettre de critiquer et de dire ce qui va pas, non? Ok, c'est bien HS mais fallait que ça sorte 

-
sam
- Poussin
sans vouloir relancer de vieux debat, il y aurait des joueurs bien plus "mauvais" a virer avant lachuer. OK ce n'est pas le meilleur gardien du monde mais il le serait il ne jouerait peut etre pas a Angers non plus. il a certe ete souvent irregulier mais c'est un tres bon gardien et il a tout a fait la place de numero 1 dans nos but...... selon moi
un ultra passe, les mastres trépassent.
celui qui se bat risque de perdre, mais celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu.
celui qui se bat risque de perdre, mais celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu.
-
vince le saumurois
- Professionnel
Perso je pense que Lachuer n'est pas un mauvais gardien mais il faut dire que quelque fois il a fait des boulettes. On dirait qu'il a des moments de déconcentration dans un match, des fois il fait des arrets superbes d'autres fois un arret simple devient unbut on ne sait pas trop comment. La compétition entre les deux gardiens est peut-être la solution. Faire de bons matchs pour garder sa place de titulaire. Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen mais c'est mon avis.
-
sam
- Poussin
comme 95% des gardiens de but, combien de nos attaquants son foutuent de nous mettre des beaux buts et raté une occasion toute faite ? la malchance qu'a le gardien c'est que pour marquer un but, meme un defenseur peu le faire si l'attaquant n'y arrive pas alors que le gardien lui il y a personne pour rattraper sa boulette. faut pas non plus trop en demander. tu dis qu'il fait des arrets superbe et que des fois des arrets simple deviennent des buts c'est pas toujours le cas, tu prefererais qu'il arrete les ballons facile et qu'il laisse rentrer tout les autres ? LACHUER est un bon gardien, si toute l'equipe serait irréprochable on pourrait demander mieux a notre gardien. en attendant ...vince le saumurois a écrit :Perso je pense que Lachuer n'est pas un mauvais gardien mais il faut dire que quelque fois il a fait des boulettes.
un ultra passe, les mastres trépassent.
tu crois que je n'étais pas au match?????????Tiwy a écrit :Non seulement j'ai vu les images à la télé, mais en plus j'étais au match. Pour moi, c'est Masson qui met un superbe but et non Lachuer qui se "troue".forza-sco a écrit :Tiwy a écrit :100% d'accord avec Cisco. Quand je vois que ce sujet est lancé suite au match de Dijon au cours duquel Lachuer n'a rien à se reprocher, ça me prend la tete. S'il avait encaissé le meme but que celui qu'a pris hier Bracigliano contre Chateauroux j'aurais peut-etre compris...![]()
Si pour toi il n'a rien à se reprocher, alors faudrait peut être que tu regarde les images que j'ai vu hier soir sur TV10, car sur le premier but la frappe est tellement molle que même un gamin aurait pu l'arreter, mais malheureusement il est couché avant que le ballon ne parte
aller sco