Le SCO doit-il changer de gardien ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.

Le SCO doit-il changer de gardien ?

Le sondage s’est terminé le lun. 24 janv., 2005 11:58 am

Non, Lachuer est l'homme de la situation
30
64%
Non, mais il faut Lucas en gardien titulaire et Lachuer en doublure
5
11%
Oui, ca devient crucial !!!
12
26%

Nombre total de votes : 47

parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :et tous les joueurs font des bourdes mais ca se voit pas car quand c'est la gardien c'est but !!
+1 :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Je ne pense pas que Lachuer soit un trés bon gardien, car il est beaucoup trop irrégulier ce qui veut dire qu'il fait aussi des bons matchs (cf denier match de la saison dernière) mais malheureusement trop de boulettes. on ne va pas les compter ce qui est fait est fait! J'espère qu'il ne nous coutera pas d'autres points d'ici la fin de saison mais désolé pour ses admirateurs: j'en doute! (c'est mon avis). Je souhaite qu'il soit remplacé l'année prochaine si on se maintien en Ligue 2 par quelqu'un de plus rassurant notamment sur ses sorties pour soulager la défense...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

A la décharge de Lachuer, il me semble qu'il y a une faute non sifflée contre lui lorsqu'il dégage en touche sur le 1er but de dijon.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Franchement les comparaisons avec Bracigliano faut arrêter !!! Bracingliano était au SCO en National ! Ce n'est pas pareil ! Et, maintenant, oui, il est en L2, mais il n'a pas la même défense !! Et aussi, je crois que ce sujet sur Lachuer est né après que quelqu'un ait dit que notre n°16 se soit troué sur le premier but à Montpelier, alors que c'est faux; Lachuer à au contraire fait un arrêt à la Gordon Banks !
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Lachuer n'a pas le niveau de ligue2, c'est tout. Maintenant, c'est pas pour ça qu'on se replie en défense, il n'est pas nul non plus. Billy Bremer
Je trouve cette formule trop facile. Je voudrais bien que tu les énumères, ces fautes. Il y en a eu une ou deux en début de saison, depuis, impéccable. (et que personne ne lui souffle...)
Impeccable, :D , tu fais plus qu'exagérer, meme si c'est sans doute pour faire contrepoids aux critiques. Et puis, y en a plein qui disent "ouais, mais il pouvait rien sur ce but...", à chaque fois vous dites ça et c'est faux, un gardien est fait pour arrêter les balles. Ok, dès fois il y a de très bonnes frappes difficiles à arrêter. Mais dès que ca se complique un peu, Lachuer ne les arrête pas. Et qd c facile, une petite boulette de temps en temps en prime. Maintenant, meme si c'est un peu le boulet de l'équipe, on peut qd meme le garder dans l'équipe jusqu'à la fin de la saison car il n'est pas catastrophique, mais pas bon, voila tout.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

je vote contre lachuer ne serait ce que pour sa nonchalance à l'entrainement on dirait que ca le fait chier de regarder les supporters et de leur dire bjr c le seul à pratiquer ça il a recolté ce qu'il a semé il est toujours en train de ranchonner lucas est l'homme de la situation et connait bien plus le sco et a bien plus l'esprit club que cet individu
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Max
Professionnel

Message par Max »

NOUS, il nous salue toujours et il est toujours hyper sympa quand on le voit :twisted: Et style y'a que lui qui ne salue pas les supporters et qui ronchonne... Enfin bref, Lachuer :love: :love: :love:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

A chaque match, quand il arrive dans ses buts coté Colombier, il ne manque jamais de saluer les supporters d'un geste amical... Moi je me demande si c'est pas simplement la nouvelle bête noire d'un certain nombre de supporters. A croire qu'il faut toujours un bouc émissaire individuel aux contreperformances, comme si accepter simplement que la faillite soit collective n'était pas suffisant.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Cisco a écrit :A chaque match, quand il arrive dans ses buts coté Colombier, il ne manque jamais de saluer les supporters d'un geste amical... Moi je me demande si c'est pas simplement la nouvelle bête noire d'un certain nombre de supporters. A croire qu'il faut toujours un bouc émissaire individuel aux contreperformances, comme si accepter simplement que la faillite soit collective n'était pas suffisant.
bien dit cisco :up:
viva blanco y negro por la vida...
Max
Professionnel

Message par Max »

+1 :up: Avec tio ça fait +2 :P D'autres voudraient-ils se joindre à nous :)
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

+1 :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

100% d'accord avec Cisco. Quand je vois que ce sujet est lancé suite au match de Dijon au cours duquel Lachuer n'a rien à se reprocher, ça me prend la tete. S'il avait encaissé le meme but que celui qu'a pris hier Bracigliano contre Chateauroux j'aurais peut-etre compris...
Max
Professionnel

Message par Max »

Mortel : +4 avec Cisco en l'espace de 30 minutes. Continuons les gars :chinois:
Image
scopsgman
Minime

100% OK

Message par scopsgman »

100% OK RIEN A RE DIRE !!!
Le sco est pas encore mort !!!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :A chaque match, quand il arrive dans ses buts coté Colombier, il ne manque jamais de saluer les supporters d'un geste amical...
Oui! Mais ce n'est pas sûr ce point que je le critique, et c'est par ailleurs surement quelqu'un de trés sympayhique: mais là n'est pas la question.
Cisco a écrit :Moi je me demande si c'est pas simplement la nouvelle bête noire d'un certain nombre de supporters. A croire qu'il faut toujours un bouc émissaire individuel aux contreperformances, comme si accepter simplement que la faillite soit collective n'était pas suffisant.
Je ne pense pas car le but du topic est de donner son avis sur le joueur, et si je on se réfère à ses performances, ce serait mentir de dire qu'il a été bon... :? Et quand je dits ça je parle de la moyenne de ses matchs qui est plombées de fautes dommageable pour l'équipe, même s'il sort des matchs corrects à côté.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
forza-sco
Minime

Message par forza-sco »

Tiwy a écrit :100% d'accord avec Cisco. Quand je vois que ce sujet est lancé suite au match de Dijon au cours duquel Lachuer n'a rien à se reprocher, ça me prend la tete. S'il avait encaissé le meme but que celui qu'a pris hier Bracigliano contre Chateauroux j'aurais peut-etre compris...
:???: :???: Si pour toi il n'a rien à se reprocher, alors faudrait peut être que tu regarde les images que j'ai vu hier soir sur TV10, car sur le premier but la frappe est tellement molle que même un gamin aurait pu l'arreter, mais malheureusement il est couché avant que le ballon ne parte :evil: :evil: :evil: :evil: Non franchement, Lachuer est le pire gardien jamais vu au sco depuis plusieurs decennies :evil: :evil: :evil: Par contre, pour revenir sur Stassin, je ne suis pas d'accord, il est quand à l'origine des deux buts. Le premier il devie de la tête pour Therreau et le second c'est encore lui qui lance Obbadi :up: :up: :up: :up:
aller sco
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

Je suis d'accord avec cisco. Ok nous ne sommes pas content d'avoir perdu, c'est énervant, et ca fait peur pour la suite, mais c'est le club qui gagne ou qui perd, et pas un seul joueur.... Autrement par cette logique on peut dire que c'est la faute des supporters qui n'encourage pas, donc ne donne pas l'avantage du domicile et puis il ya surtout un groupement de supporter...... Vous voyez on l'on peut arriver avec cette logique ? Alors ok c'est énervant de perdre alors disons cela et chantons pour la prochaine victoire. Nous sommes tous responsables.....et si quelqu'un sort du collectif il est "irresponsable". Vive la bande de pote qui gagne parfois et encore plus demain! Comme le disait A.Jacquet : " le colectif les gars le collectif..." :sco8: La coupe de france nous a donnée la gueule de bois ? Et bien nous avons bu ensemble apres des stages collectifs et une victoire collective.! :up:
Max
Professionnel

Message par Max »

La farppe est molle, certes regarde où il la place aussi, elle est parfaite : juste dans le petit filet elle monte très bien et redescend au bon moment. Pour moi, je le dis et le redis, il n'a absolument rien à se reprocher sur le match de vendredi soir :o
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Lachuer Forever :hihi:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Max a écrit :Pour moi, je le dis et le redis, il n'a absolument rien à se reprocher sur le match de vendredi soir :o
Le sondage ne porte pas sur le match de Dijon mais sur les 21 premiers matchs de la saison...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

forza-sco a écrit :
Tiwy a écrit :100% d'accord avec Cisco. Quand je vois que ce sujet est lancé suite au match de Dijon au cours duquel Lachuer n'a rien à se reprocher, ça me prend la tete. S'il avait encaissé le meme but que celui qu'a pris hier Bracigliano contre Chateauroux j'aurais peut-etre compris...
:???: :???: Si pour toi il n'a rien à se reprocher, alors faudrait peut être que tu regarde les images que j'ai vu hier soir sur TV10, car sur le premier but la frappe est tellement molle que même un gamin aurait pu l'arreter, mais malheureusement il est couché avant que le ballon ne parte
Non seulement j'ai vu les images à la télé, mais en plus j'étais au match. Pour moi, c'est Masson qui met un superbe but et non Lachuer qui se "troue".
Max
Professionnel

Message par Max »

zeuking a écrit :
Max a écrit :Pour moi, je le dis et le redis, il n'a absolument rien à se reprocher sur le match de vendredi soir :o
Le sondage ne porte pas sur le match de Dijon mais sur les 21 premiers matchs de la saison...
Certes mais certains clament qu'il a fait un mauvais match vendredi soir et que c'est de sa faute si on s'en prend 2 donc je défends mon opinion :)
Image
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Lachuer n'est pas catastrphique, on dis pas non plus "il est un pas bon". C'est un gardien moyen, j'osserai même dire inadequat et c'est difficile de reprocher a un goal ces erreurs puisque tout le monde en fait, ça arrive au plus grand de faire des boullettes. Le prob de Lachuer reste quand même dans ses sorties.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Max a écrit :Certes mais certains clament qu'il a fait un mauvais match vendredi soir et que c'est de sa faute si on s'en prend 2 donc je défends mon opinion :)
Dans ce cas on est d'accord que la défaite contre Dijon ne lui est pas imputable...
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

pourquoi changer de gardien pourquoi ne pas changer d entraineur c est bien tosi qui est a l origine des changements inexplicable 1)pourquoi faire des changement poste pour poste quand on gagne 2-0 2)pourquoi gilou n est plus sur le terrain
Image
Max
Professionnel

Message par Max »

Et pourquoi pas essayer un peu la stabilité pour changer? Essayons d'avoir l'équipe type qu'on recherche depuis si longtemps en faisant le moins de changements possible et voyons voir ce que çà donne plutôt que de vouloir tout chambouler dès qu'on fait une mauvaise opération. Attendons la fin janvier et ensuite on pourra se permettre de critiquer et de dire ce qui va pas, non? Ok, c'est bien HS mais fallait que ça sorte :hihi:
Image
sam
Poussin

Message par sam »

sans vouloir relancer de vieux debat, il y aurait des joueurs bien plus "mauvais" a virer avant lachuer. OK ce n'est pas le meilleur gardien du monde mais il le serait il ne jouerait peut etre pas a Angers non plus. il a certe ete souvent irregulier mais c'est un tres bon gardien et il a tout a fait la place de numero 1 dans nos but...... selon moi
un ultra passe, les mastres trépassent.
celui qui se bat risque de perdre, mais celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu.
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Perso je pense que Lachuer n'est pas un mauvais gardien mais il faut dire que quelque fois il a fait des boulettes. On dirait qu'il a des moments de déconcentration dans un match, des fois il fait des arrets superbes d'autres fois un arret simple devient unbut on ne sait pas trop comment. La compétition entre les deux gardiens est peut-être la solution. Faire de bons matchs pour garder sa place de titulaire. Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen mais c'est mon avis.
sam
Poussin

Message par sam »

vince le saumurois a écrit :Perso je pense que Lachuer n'est pas un mauvais gardien mais il faut dire que quelque fois il a fait des boulettes.
comme 95% des gardiens de but, combien de nos attaquants son foutuent de nous mettre des beaux buts et raté une occasion toute faite ? la malchance qu'a le gardien c'est que pour marquer un but, meme un defenseur peu le faire si l'attaquant n'y arrive pas alors que le gardien lui il y a personne pour rattraper sa boulette. faut pas non plus trop en demander. tu dis qu'il fait des arrets superbe et que des fois des arrets simple deviennent des buts c'est pas toujours le cas, tu prefererais qu'il arrete les ballons facile et qu'il laisse rentrer tout les autres ? LACHUER est un bon gardien, si toute l'equipe serait irréprochable on pourrait demander mieux a notre gardien. en attendant ... :up:
un ultra passe, les mastres trépassent.
celui qui se bat risque de perdre, mais celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu.
forza-sco
Minime

Message par forza-sco »

Tiwy a écrit :
forza-sco a écrit :
:???: :???: Si pour toi il n'a rien à se reprocher, alors faudrait peut être que tu regarde les images que j'ai vu hier soir sur TV10, car sur le premier but la frappe est tellement molle que même un gamin aurait pu l'arreter, mais malheureusement il est couché avant que le ballon ne parte
Non seulement j'ai vu les images à la télé, mais en plus j'étais au match. Pour moi, c'est Masson qui met un superbe but et non Lachuer qui se "troue".
tu crois que je n'étais pas au match????????? :evil: :evil: :evil: je suis présent à tous les matchs :hihi: :hihi: :hihi: et je continu à affirmer ce que j'ai dis, Lachuer est mauvais
aller sco
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »