Kévin OLIMPA (directeur sportif Martignas-sur-Jalle)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
popeye
Minime

Re: Kevin OLIMPA (n°16) (prêt Bordeaux)

Message par popeye »

moi perso je trouve que vous n etes pas tres objectif, 1er match deux sortie hasardeuse un arret reflexe mais franchmenet meme moi je l aurai fait le ballon lui est arrive dessus!
2 eme match gross boulette le penalty est pour lui meme modeste le dit sur foot de foot "il dit bien double boulette sur le penalty djelabi et olympa" bon apres on descend pado pour une boulette on pets kevin sur un pieds d estale alors que objectivement pour le moment il n a fait aucune preuve et les resultat s en ressente bien sur! et sur le match d hier , 1er boulette sur une relance au pied ... apres une sortie hasardeuse, 2 eme boullette une autre sortie hasardeuse en seconde mi temps et heuresement que le strasbourgeois a le pied carre sinon ct but! pado a fait une boulette contre le havre qui nous a pas non plus couter le but! mais ca on l oublie encor.. bref et pour courronner tout ca, je le trouve egocentrique imbus de sa personne, pas respectueux des supportaires, il a un tic qui m enerve particulierement il devrer se concenter plus sur le match au lieu de se regarder marcher et faire des petits pas de danse toutes les 3 minutes en rmontant son short !!pour mon avis et ca reste que le mien bien sur, a ce compte la pado merite de revenir ds ses cages car pour moi kevin n apporte pas plus et lui n a pas l amour du maillot la saison prochaine il se barre et a ce rythme la l annee prochaine on a plus de gardien !! car je ne pense pas que pado va rester a angers sur le banc!
ALLEZ LE SCO!!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

popeye a écrit :moi perso je trouve que vous n etes pas tres objectif, 1er match deux sortie hasardeuse un arret reflexe mais franchmenet meme moi je l aurai fait le ballon lui est arrive dessus!
2 eme match gross boulette le penalty est pour lui meme modeste le dit sur foot de foot "il dit bien double boulette sur le penalty djelabi et olympa" bon apres on descend pado pour une boulette on pets kevin sur un pieds d estale alors que objectivement pour le moment il n a fait aucune preuve et les resultat s en ressente bien sur! et sur le match d hier , 1er boulette sur une relance au pied ... apres une sortie hasardeuse, 2 eme boullette une autre sortie hasardeuse en seconde mi temps et heuresement que le strasbourgeois a le pied carre sinon ct but! pado a fait une boulette contre le havre qui nous a pas non plus couter le but! mais ca on l oublie encor.. bref et pour courronner tout ca, je le trouve egocentrique imbus de sa personne, pas respectueux des supportaires, il a un tic qui m enerve particulierement il devrer se concenter plus sur le match au lieu de se regarder marcher et faire des petits pas de danse toutes les 3 minutes en rmontant son short !!pour mon avis et ca reste que le mien bien sur, a ce compte la pado merite de revenir ds ses cages car pour moi kevin n apporte pas plus et lui n a pas l amour du maillot la saison prochaine il se barre et a ce rythme la l annee prochaine on a plus de gardien !! car je ne pense pas que pado va rester a angers sur le banc!
tu es dans l'affectif donc ne nous parle pas d'objectivité car tu n'en n'a pas !

Pado nous coute la montée l'an passé et nous coute une défaite au Havre c'est quand même pas une injustice qu'il soit sur le banc !

Pour le peno face à clermont il y a trois responsables Djellabi, Olimpa et surtout Cuturier qui défend comme un bourrin sur un joueur en position excentré au lieu de l'enfermer le long des 6 mètres ! Sur ce même match Olimpa gagne 4 face à face, mais on comprend que tu n'en parles pas........

Pour Hier, Olimpa reçoit une passe en retrait au niveau de la poitrine je vois pas comment il aurait pu enchainer avec une bonne relance. De plus Pado nous en a déjà fait des comme ça sans qu'on l'accable donc.......

enfin ce qui sépare le plus ces deux gardiens c'est la marge de progression et ne me dit pas que celle de Pado est la plus importante !

je suis d'accord sur un point cependant , l'année prochaine c'est bien Pado qui sera encore là alors qu'on aura formé Olimpa pour la L1, mais l'urgence est bien d'avoir les meilleurs résultats possibles cette année qui s'annonce bien longue.......
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
popeye
Minime

Message par popeye »

l affectif????? aucun rapport!

4face a face laisse moi rire!!! tu etait au match hier?????? je ne pense pas, je n accable pas olympa je dis juste qu il n est pas magique et que depuis 3 match il n y a pas de progression, et tu abuse de dire que pado nous a couter la monter!!! t pas correct le foot ne se joue pas a1 joueur! ok il etait juste a l image de son equipe et je pense que pado nous a aider a pas descendre l annee derniere car tu me xcusera mes ct 10 chevres qu on avait sur le terrain les 3 derniers mois mais vous vous voyez que le gardien! de toute facon olympa et pado ont le meme probleme leur defence!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LE SCO!!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

popeye a écrit :l affectif????? aucun rapport!

4face a face laisse moi rire!!! tu etait au match hier?????? je ne pense pas, je n accable pas olympa je dis juste qu il n est pas magique et que depuis 3 match il n y a pas de progression, et tu abuse de dire que pado nous a couter la monter!!! t pas correct le foot ne se joue pas a1 joueur! ok il etait juste a l image de son equipe et je pense que pado nous a aider a pas descendre l annee derniere car tu me xcusera mes ct 10 chevres qu on avait sur le terrain les 3 derniers mois mais vous vous voyez que le gardien! de toute facon olympa et pado ont le meme probleme leur defence!!!!!!!!!!!!
tu ne sais pas lire ?
les 4 face à face j'en parle pour le match de clermont !

enlève les boulettes de Pado l'an dernier et je te garanti que la dynamique de l'équipe n'est pas coupée a ce point !

Un gardien est là pour te faire prendre un point quand ça va mal et pas pour te faire perdre un match que tu maitrises !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
popeye
Minime

Message par popeye »

Tenma a écrit :
popeye a écrit :l affectif????? aucun rapport!

tu ne sais pas lire ?
les 4 face à face j'en parle pour le match de clermont !

enlève les boulettes de Pado l'an dernier et je te garanti que la dynamique de l'équipe n'est pas coupée a ce point !

Un gardien est là pour te faire prendre un point quand ça va mal et pas pour te faire perdre un match que tu maitrises !
et y a 3 ans,il nous aide a monter en finissant meilleur defense.y a deux nomine aux oscars et elu meilleur gardien de liigue! lan passe une serie de 11 matchs sans prendre de buts! bien sur y a les buts de lens ou meme tours mais pendant que lequipe faisait de la sacrebleu contre ajaccio,guimgamp,nimesou meme montpellier,lui sauvait les matchs! mais bon,je pense que c la loi du foot et de certain pseudo supporter! a chaque match,il faudrait tout changer car le match precedent,un a rate une passe,un autre a rate une touche,un a mal tacle,un a mal relance.... moi je constate que olimpa n apporte rien de plus et que lui n est que prete .
ALLEZ LE SCO!!!!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

c'est bien connu, ya que le supporterangevin qu'est bon à tous les matchs! :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

franchement, hier, on aurait tous pu jouer gardien pro...
Il n'a strictement rien eu à faire... un ou deux dégagements un peu chaud peut être, mais aucun arrêt, aucune sortie...
Il a quand même fait 2 conneries : la 1ère sur son dégagement contré, la 2ème en toute fin de match ou il passe completément au travers sur sa sortie (heureusement qu'il n'y avait pas de strasbourgeois derrière)
popeye
Minime

Message par popeye »

ahh enfin un realiste....
ALLEZ LE SCO!!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

le 3 eme gardiens des espoirs Yohann Thuram-Ulien s'est blessé en stage des bleuets ; Kévin sera sur le banc ou dans les buts , vendredi ou mardi
Présent aussi sur x !
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Mombaerts a confirmé Placide comme titulaire donc Kevin devrait être logiquement sur le banc.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
david
Professionnel

Message par david »

Non, Kevin est titulaire ce soir compte-tenu des 2 erreurs de son prédécesseur lors du dernier match des espoirs.
Image
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

match tranquille, mais prise d'air sur le dernier CF maltais :?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

jjffll a écrit :match tranquille, mais prise d'air sur le dernier CF maltais :?
malheureusement, il n'a eu qu'une occasion de s'illustrer et il est passé au travers.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Les Girondins échangent-ils avec vous sur sa situation ?

Non non, pas du tout. J'imagine qu'ils le surveillent de loin. Mais ils n'interviennent pas dans ma façon de l'utiliser et ne m'ont jamais mis la moindre obligation de le faire jouer. On ne pourrait pas fonctionner comme ça ! Il est sous contrat avec nous pour un an. Et s'il continue comme ça, il va progresser, car soyons bien d'accord, ce garçon a un fort potentiel.
Voilà qui devrait calmer les ardeurs de certains sur le sujet...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Syrius49
Cadet

Message par Syrius49 »

Parce toi tu prends au pied de la lettre tout ce qui est dit.

Faut arrêter parfois d'être un peu trop naïf.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ou trop parano...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

tout est possible et on en sera jamais la vérité tfacon et j'ai envie de dire peu importe tant que c'est le meilleur qui joue
pour le moment Olimpa ne me rassure pas plus que ca,loin de là,mais ca suffit pour être au dessus de Pado depuis son match contre Lens
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Syrius49 a écrit :Parce toi tu prends au pied de la lettre tout ce qui est dit.

Faut arrêter parfois d'être un peu trop naïf.
Un gardien meilleur que Padovani, ça existe (même s'il est très dur pour certains de l'admettre).
Donc pourquoi chercher midi à 14h?
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

titulaire ce soir contre les belges
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :titulaire ce soir contre les belges
Y a de l'edit dans ce message, non? :D
Bonne nouvelle!
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

match tranquille pour lui , un très bon 0 - 0
Présent aussi sur x !
chapo
Cadet

Message par chapo »

Ils ont joué la plus forte équipe du groupe (à par nous, dixit les commentateurs), à l'extérieur en plus !

Et bien Olimpa n'est pas prêt de perdre sa place :
- aucun arrêt à effectuer
- premier ballon touché à la main au bout de plus d'une demi-heure
- juste quelques sorties aériennes bien négociées

J'avais hâte de le voir dans un autre contexte que le SCO mais je n'ai rien eu à voir.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On sent qu'il s'impose et est de plus en plus en confiance.
Il sauve l'équipe sur une action istréenne en fin de match.
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Je l'ai trouvé bien moyen, il ne sort pas non plus dans sa surface !
La voix de Saint Leo !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Accordez vos violons les gars :up:

en tous cas ça fait 2 matchs sans prendre de buts !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nisco a écrit :Je l'ai trouvé bien moyen, il ne sort pas non plus dans sa surface !
On va dire que pour le moment, ses manques ne nous coûtent pas de points contrairement à son coéquipier alias la passoire. :lol: ;)
Croaaaa!!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

le debat continu, pour ma part hier Kevin a fait son match avec une ou deux situation chaudes ( voire tres chaudes)

je ne vois pas de difference avec Pado, qq hesitations parfois ou embrouille avec les centraux.

a voir a caen ou la on va subir.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lacouture.49
Donateur

on verra si JLG respecte les 6 matchs comme Pado , reste Caen et Brest, après ?
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Moi je l'ai trouvé assez sûr sur sa ligne mais pour les relances pas tip top.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »