Le SCO doit-il changer de gardien ?
Dur mais réaliste
Je suis d'accord avec enzo mes mots vont peut etre paraitre trop dur pour certain mais LACHUER est le boulet de l'équipe !!!!!
Modifié en dernier par scopsgman le lun. 17 janv., 2005 12:34 pm, modifié 1 fois.
Le sco est pas encore mort !!!!!
-
ronaldo
- Professionnel
Concernant LACHUER, on ne peut pas dire qu'il est été mauvais vendredi. Par contre, je ne comprend pas pourquoi il est capitaine. Il ne me semble pas avoir une grosse influence sur lr groupe, et je prefere toujours avoir un joueur de champ comme capitaine. Gourvennec me semblerait tres bien dans ce role
- Cisco
- Administrateur
Vu que sur le topic mercato, ce sujet embrase depuis quelques jours les esprits, il convient d'en faire un sujet à part entière. Alors, le SCO doit-il changer de gardien ??? Chacun aura son opinion et bien sûr viendra la défendre ici... 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Pas de problème, je modifie le topic pour le proposer. NB : pour pouvoir voter, cliquez directement sur le titre du topic. Pareil pour consulter le résultat des votes.
Cependant qu'elle gardien pouvont nous trouver ?
Cependant qu'elle gardien pouvont nous trouver ? Aprés de multiple recherche en l1 j'ai trouvé peut de gardien pouvant remplacer lachuer cependant je serais tenté par le gardien d'un club comme marseille (peguy arphexad qui à joué a liverpool) ou bien celui de paris mohamed benhamou qui est excélent quand il joue en cfa cependant seront il suffisant pour stopper hémoragie defensive ??????? La chose est sur il faut apporter de la concurence a Lachuer pour qu'il se batte plus..............
je dirais que Lachuer a fait des boullettes, mais que depuis quelques temps il n'en fait plus (avant c'était une par match, sans forcement ammené de but). Donc au jour d'aujourd'hui on a pas besoin de changer de goal. je me rappelle que de la fois ou il a voulu relancer la balle a la main et qu'il l'a passé à l'adversaire qui était venu au pressing. Ah ui, ou aussi contre Amien (je crois) l'an dernier quand il vas chercher le ballon en dehors du but et qu'il se rend compte que la balle est dedans
(enfin, ça il pouvait peut-etre pas faire grand chose, je crois il y avait du vent ce jour la).
boulette de vendredi
Vendredi il fait une sortie balle au pied et dégage la balle en corner sur se corner dijon égalise alors si sa c'est pas une boulette alors je comprend plus rien ................
- Cisco
- Administrateur
Re: boulette de vendredi
Il dégage pas en corner mais en touche. En même temps, il n'avait pas le choix car alors son défenseur latéral n'était plus là. Franchement c'est de la mauvaise foi selon moi que de lui imputer ce résultat plus que décevant.scopsgman a écrit :Vendredi il fait une sortie balle au pied et dégage la balle en corner sur se corner dijon égalise alors si sa c'est pas une boulette alors je comprend plus rien ................
- Cisco
- Administrateur
Ok, je me suis fait doublé... grrrrMax a écrit :C'était une touche et y'avait un peu urgence vu que personne n'était là pour dégager le ballon. Ensuite, il peut rien faire sur le but, c'était plutôt aux défenseurs de se bouger...
je pense que tu n'as jamais rien comprisscopsgman a écrit :Vendredi il fait une sortie balle au pied et dégage la balle en corner sur se corner dijon égalise alors si sa c'est pas une boulette alors je comprend plus rien ................
-
Max
- Professionnel
scoboy a écrit :je pense que tu n'as jamais rien compris![]()

Mauvaise foix ???
Oui désoler c'est vraie qu'il dégagait le ballon en touche cependent je trouve qu'il y a un manque de communication avec sa défense. Son principale defaut selon moi c'est son manque de communication avec sa défense et aussi des sorties mal négocié qui donne l'impression que ses defenseurs on pas confiance en lui????? Cependent j 'éstime que sur sa ligne c'est au contraire un excellent gardien qui à de bon réflexe !!
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
tu fais un petit peu pitié psgsco cherpas koi vouloir remplacer lachuer par des vieux gardien inconu de cfa j'ai jamais vu ca remarque on est au sco alors pourkoi pas
djeman je crois que lachuer n'a pas fait de boulette a montpellier c'est une personne qui a dit ca mais qui s'est tromper de plus en lisant le ouest france j'ai pu m'apercevoir qu'il avait eu la meilleur note de l'équipe sur ce match avec le commantaire de tres bon arret LACHUER PRESIDENT scoboy a dit a psgsco cherpaskoi 
+1de toutes facon ta jalis rien compris
Arreter de lecher lachuer !!!
Arreter de lécher lachuer il est surment le moin bon gardien que le sco est jamais eut et sa personne peut le contester !!! Freeman j'aimerais que tu sois plus tolérant envers mais opinion qui son discutable biensur ( je suis pas fermé sur mes idées à vous de me prouver que j'ai tors se que pour le moment je doute lol)!!!!
-
Max
- Professionnel
Tien, pour prendre l'exemple des sorties de Lachuer et de communication avec sa défense. Match contre Guingamp, but contre son camp de Grimaldi : Lachuer dis bien à Seb de laisser et pourtant...tout le monde connaît la suite...Il peut pas faire grand chose dans des situations comme ça... C'est qu'un exemple mais bon là-dessus il est exempt de tout reproche
Franchement, à part contre Niort, je vois pas quelles autres boulettes il a fait dans la saison 
Modifié en dernier par Max le lun. 17 janv., 2005 5:37 pm, modifié 1 fois.

- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Le match à domicile contre Montpellier, il n'aurait pas fait une p'tite boulette quand même ?Max a écrit :Tien, pour prendre l'exemple des sorties de Lachuer et de communication avec sa défense. Match contre Guingamp, but contre son camp de Grimaldi : Lachuer dis bien à Seb de laisser et pourtant...tout le monde connaît la suite...Il peut pas faire grand chose dans des situations comme ça... C'est qu'un exemple mais bon là-dessus il est exempt de tout reprocheFranchement, à part contre Niort, je vois pas quelles autres boulettes il a fait dans la saison
- Bouchemaine
- Cadet
ben contre Clermont il dégage à la main dans les pieds de l'attaquant... et on court après le score jusqu'aux arrêts de jeu (merci Mounir !) mais il est super Jules, faut le garderMax a écrit : C'est qu'un exemple mais bon là-dessus il est exempt de tout reprocheFranchement, à part contre Niort, je vois pas quelles autres boulettes il a fait dans la saison
- Billy Bremner
- Professionnel
Je trouve cette formule trop facile. Je voudrais bien que tu les énumères, ces fautes. Il y en a eu une ou deux en début de saison, depuis, impéccable. (et que personne ne lui souffle...)scopsgman a écrit : lachuer depuis le debut de l'anné c'est combien de boulette ou de bute pour lui, bcp trop pour que je les énumérent
Ce n'est pas ses "boulettes" qu'on lui reproche le plus, mais force est de constater qu'il n'apporte pas de garanties sur le terrain, surtout pour une équipe dont le nouveau système de jeu est de presser haut. Reconnaissons qu'il n'a jamais (ou quasiment) remporté un duel avec un attaquant parti à la limite du hors jeu. Les joueurs de champ en particulier les défenseurs le savent très bien, la raison pour laquelle ils reculent dès que le danger approche.
VIVE LA SCOLIDARITE !