manosolo49 a écrit :Sauf qu'il n'y a rien de prouver... Les généticiens n'ont pas amener la preuve de ce qu'ils affirment. Certes, ils sont surement très sérieux et sur d'eux mais ils n'ont rien trouvé!
Pour manosolo49 :
Alors comment peux-tu encore affirmer que ça n'a rien de génétique?
Je te trouve vraiment borné, par t'as conviction politique? J'espère pas ça serait grave, la politique est la science ne font jamais bon ménage...
Donc pourquoi ne faudrait-il pas accentuer les recherches en génétique sur les maladies mentales afin de pouvoir les DÉPISTER le plus tôt possible. Ainsi, dès les premiers facteurs, on prendrait les mesures nécessaires, médications, hospitalisations, psy.........?
Oui, oui, on étudie la gène responsable de tout ce qui nous pose des problèmes!Ça peut paraître grave uniformisation etc... Mais c'est juste des recherches. Et on découvre souvent que des problèmes mineurs peuvent largement influer sur de graves problèmes d'où la nécessité de rechercher un peu tous azimuts. Mais je suis hélas loin de me prétendre biologiste donc pour moi c'est trop compliqué. Mais il y en a qui y arrive très bien!
Pour Fanch49 :
Tu confonds génétique et hérédité!
La génétique c'est propre à un individu, l'hérédité vient des gènes des parents.
Ainsi, la trisomie est une maladie génétique tandis que la myopie est héréditaire.
Alors tu dis que je vis pas dans le monde réel?
Ben tu m'appelleras le jour où dans ton monde (soi-disant le vrai...) 2 Blacks auront un enfant blanc ou l'inverse...
Tiens c'est bizarre, pourquoi a-t-il fallu attendre le 16ème siècle pour découvrir que les Noirs existaient alors que selon ta théorie, nombres d'Européens avaient eux des enfants noirs?