Jean-François RIVIÈRE (UA Niort St Florent)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
damienlucas
- Donateur
Re: Jean-François RIVIERE
Ce qui est marrant c'est que tout le monde s'enflamme sur JFF car il a réussi à marquer plus d'un but en 4 matchs. Cela peut arriver à tout le monde de dévisser ses frappes et de tromper le gardien par mégarde.
Cher nous on a bien un gardien qui arrive à prendre des buts sur des centres ou des frappes qui ne sont pas cadrés à la base!
Cher nous on a bien un gardien qui arrive à prendre des buts sur des centres ou des frappes qui ne sont pas cadrés à la base!
- 1956
- Donateur
Je n'encense pas du tout JF riviére mais je constate simplement que pour l'instant on n'a ....pas mieux ! et en plus comme il s'en prend plein la gueule depuis qu'il est parti (il a dû froisser les ultras l'an dernier
) je le défends un peu....
- Cisco
- Administrateur
Quand même marquer un but des 20 mètres si beau quand on pense ou deux ou trois tirs ratés à 3 mètres du but l'an passé... 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
+11956 a écrit :Je n'encense pas du tout JF riviére mais je constate simplement que pour l'instant on n'a ....pas mieux ! et en plus comme il s'en prend plein la gueule depuis qu'il est parti (il a dû froisser les ultras l'an dernier) je le défends un peu....
On ne nous dit pas tout.....! ......
J'ai personnellement vu un Jeff très affuté physiquement et très dangereux (merci Pado pour l'arrêt devant Jeff qui nous sauve 2 points) et il a joué tout le match après le match de CDL d' il y a 3 jours.
J' ai comme l'impression qu'on ne l'a pas eu la bonne année après toutes les blessures qu'il avait eues et je pense que à côté de Modeste, il aurait fait mal cette année!!
Et oui, on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on récupère à la place!!!
J' ai comme l'impression qu'on ne l'a pas eu la bonne année après toutes les blessures qu'il avait eues et je pense que à côté de Modeste, il aurait fait mal cette année!!
- 1956
- Donateur
Il a vraiment dû froisser les ultras car crier bêtement "riviere on t'enc..." c'est vraiment lamentable. C'est pas comme cela que les rangs de sup. à la c.. vont grandir !
les mêmes surement qui ont sifflés Do Marco à Mayenne et qui resifleront à Laval en décembre. comme quoi, la bétise humaine est partout1956 a écrit :Il a vraiment dû froisser les ultras car crier bêtement "riviere on t'enc..." c'est vraiment lamentable. C'est pas comme cela que les rangs de sup. à la c.. vont grandir !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- 1956
- Donateur
Ils n'étaient pas une poignée. Il y avait quasiment l'intégralité des 3 kops unis dans la connerie !
- molko2579
- Professionnel
D'ailleurs ils se sont mis tout le haut de la tribune colombier à dos ! Certaines personnes dans certains kops sont vraiment affligentes ! Vraiment dommage...lgnico a écrit :les mêmes surement qui ont sifflés Do Marco à Mayenne et qui resifleront à Laval en décembre. comme quoi, la bétise humaine est partout1956 a écrit :Il a vraiment dû froisser les ultras car crier bêtement "riviere on t'enc..." c'est vraiment lamentable. C'est pas comme cela que les rangs de sup. à la c.. vont grandir !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
un tres dangereux riviere ce soi un poison pour les defences
- molko2579
- Professionnel
Je l'ai trouvé aussi très affuté et très bon !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
C'est l'aribitre avant tout qui sauve 2 point en sifflant en notre faveur.allezsco a écrit :J'ai personnellement vu un Jeff très affuté physiquement et très dangereux (merci Pado pour l'arrêt devant Jeff qui nous sauve 2 points) et il a joué tout le match après le match de CDL d' il y a 3 jours.
Perso, aucun regret de l'avoir laissé partir.
Son jeu est stéréotypé, il passe la majorité du temps dos au but et tombe au moindre contact.
Vraiment sans regrets.
Croaaaa!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
C'est une main de Rivière qui est sifflée,et cette dernière vient APRES l'arrêt de Padovani.jourdesco a écrit :C'est l'aribitre avant tout qui sauve 2 point en sifflant en notre faveur. :up:allezsco a écrit :J'ai personnellement vu un Jeff très affuté physiquement et très dangereux (merci Pado pour l'arrêt devant Jeff qui nous sauve 2 points) et il a joué tout le match après le match de CDL d' il y a 3 jours.
Son jeu est stéréotypé, il passe la majorité du temps dos au but et tombe au moindre contact.
Vraiment sans regrets.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco a écrit : C'est l'aribitre avant tout qui sauve 2 point en sifflant en notre faveur.![]()
Vraiment sans regrets.
Et tu devais être le 1er à réclamer un coup franc, je parie!!
Ca n'empêche que je n'ai jamais été fan de ce joueur que j'ai toujours trouvé médiocre.allezsco a écrit :
D'ailleurs pourquoi le staff l'a libéré (lui a indiqué la sortie?)?
Et oui biensûr j'étais le premier à réclamer, déjà qu'on n'a pas les faveurs des arbitres...
Croaaaa!!!
que dois tu penser d'Adnane alors si Rivière est mediocre !jourdesco a écrit :Ca n'empêche que je n'ai jamais été fan de ce joueur que j'ai toujours trouvé médiocre.allezsco a écrit :
D'ailleurs pourquoi le staff l'a libéré (lui a indiqué la sortie?)?![]()
Et oui biensûr j'étais le premier à réclamer, déjà qu'on n'a pas les faveurs des arbitres...
Franchement Rivières a un registre de jeu limité certes mais il le maitrise a merveille et arrive a en faire une force !
C'est une honte qu'il soit insulté de la sorte par deux de nos kops que l'on entend jamais autant que pour crier des insultes !
Pour ma part le Staff c'est séparé de lui car il misait énormément sur Adnane. Malheureusement ce dernier est d'une transparence incroyable pour le moment !
- Nisco
- Donateur
+1, c'est minable !lgnico a écrit :les mêmes surement qui ont sifflés Do Marco à Mayenne et qui resifleront à Laval en décembre. comme quoi, la bétise humaine est partout1956 a écrit :Il a vraiment dû froisser les ultras car crier bêtement "riviere on t'enc..." c'est vraiment lamentable. C'est pas comme cela que les rangs de sup. à la c.. vont grandir !
La voix de Saint Leo !
+1 commençons déjà par encourager notre équipe, plutot que d'insulter les adversaires !!!Nisco a écrit :+1, c'est minable !lgnico a écrit :les mêmes surement qui ont sifflés Do Marco à Mayenne et qui resifleront à Laval en décembre. comme quoi, la bétise humaine est partout1956 a écrit :Il a vraiment dû froisser les ultras car crier bêtement "riviere on t'enc..." c'est vraiment lamentable. C'est pas comme cela que les rangs de sup. à la c.. vont grandir !
je trouve ça vraiment ridicule.
-
solo49
- Stagiaire pro
serait ce qu'une tendance se dégage au sein des spectateurs du sco? certains remettraient ils en cause les actions des "kops"?
je croyais que les insultes (pour qui qu'elles soient destinées) étaient devenues obligatoires et permanentes!
mais bon, le football n'est pas fait pour les bisounours, il faut se montrer viril, être torse nu, insulter les clubs voisins, les arbitres, et bien sûr aussi les adversaires du soir!
ok le stade n'est plus pour moi, au revoir!
je croyais que les insultes (pour qui qu'elles soient destinées) étaient devenues obligatoires et permanentes!
mais bon, le football n'est pas fait pour les bisounours, il faut se montrer viril, être torse nu, insulter les clubs voisins, les arbitres, et bien sûr aussi les adversaires du soir!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
moi je trouve sa completement incorect d avoir insultés riviere pendant le match.voila il a fait une saison au sco un peu decevante mais il se battait par rapport a certains joueurs du sco actuellement.et moi je vous dis ke un groupe voir deux du suporter du sco devrait etre interdi de stade dé mec com sa on rien a faire ds une tribune et aprés c l image du sco ki en pren un cou. regarder l image a mayene
si il n'y a peu de monde dans les kops, ou à vouloir en rejoindre un, c'est qu'il y a de bonnes raisons: respect des joueurs actuels et des anciens scoïstes ( pardon mais faut avoir un problème psychologique accentué pour oser siffler Do Marco à Mayenne)... par contre,se mettre torse nu et etre viril çà ne regarde que toi.... Insulté les joueurs ou les tribunes adverses n'est pas absolument par fair-play, ni honorifique pour les kops angevins,ni pour les supporters indépendants (dits touristes pour certains), ni pour le club.solo49 a écrit :serait ce qu'une tendance se dégage au sein des spectateurs du sco? certains remettraient ils en cause les actions des "kops"?
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Bon bah salut!solo49 a écrit : ok le stade n'est plus pour moi, au revoir!
Croaaaa!!!
- angevin de sang
- Professionnel
Nous l'avons acceuilli comme son comportement envers les supporters l'année dernière!
Son crane rasé sa lui fait une belle tête d'oeuf!
Aller à bientôt!
Aller à bientôt!
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
- Nisco
- Donateur
Tu me feras toujours rire !!!angevin de sang a écrit :Nous l'avons acceuilli comme son comportement envers les supporters l'année dernière!
Aller à bientôt!
La voix de Saint Leo !
- angevin de sang
- Professionnel
A prendre evidemment sous ton air ironique!Nisco a écrit :Tu me feras toujours rire !!!angevin de sang a écrit :Nous l'avons acceuilli comme son comportement envers les supporters l'année dernière!
Aller à bientôt!
Non cher pas t'en pense quoi toi?
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
+1, il veux se la jouer à l'œuf durangevin de sang a écrit :Nous l'avons acceuilli comme son comportement envers les supporters l'année dernière!
Aller à bientôt!
il a le retour de la médaille!! surtout après ses gestes qu'il a eu lors du but d'Ajaccio!! joueur qui n'avait plus du tout sa place parmi les angevins. ça ne sert à rien de crier comme ca sur les kop, et renseignez vous de l'histoire avant! personne ne fait quoi que ce soit sans raison, vous là vous beuglez sur les kop sans raison, ni connaissance, fermez là, merci
je ne me souviens pas de sifflements ou insultes sur do marco, sur Laval??
peut-être pas vu à cause de mon retard
certes, évidente on va dire (je vais souvent sur Laval, et n'allez pas croire qu'ils nous lancent des fleurs!!!)
- 1956
- Donateur
Puisque nous sommes entrés dans l'ère des interdictions je ne vois pas pourquoi on n'interdirait pas ces Kops minables style hier soir à JB ou encore pire à Nice. Vraiment pas besoin de ces "bezios" dans les stades...........
- angevin de sang
- Professionnel
1956 a écrit :Puisque nous sommes entrés dans l'ère des interdictions je ne vois pas pourquoi on n'interdirait pas ces Kops minables style hier soir à JB ou encore pire à Nice. Vraiment pas besoin de ces "bezios" dans les stades...........
Franchement tu pourrai avoir du respect envers les personnes qui animent le stade, je pense c'est la base!(sans nous JB c'est mort)
Quand un "rivière" sort des propos innaceptables en tant que "joueur professionel" directement envers nous à la sortie, ta cru qu'ont aller lui suc...
Il a était acceuili comme il se doit et basta!
Après chacun pense ce qu'il veut et voila.....
Jean-François Rivière (Ajaccio, ancien angevin) : « J'ai bien été accueilli par les supporters, avec quelques insultes. Mais ça ne me surprend pas, il y a toujours quelques écervelés. »
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
- 1956
- Donateur
On peut très bien mettre de l'ambiance dans un stade sans en arriver à des excès tels que l'on voit partout en france.