Jean-François RIVIÈRE (UA Niort St Florent)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

damienlucas
Donateur

Re: Jean-François RIVIERE

Message par damienlucas »

Ce qui est marrant c'est que tout le monde s'enflamme sur JFF car il a réussi à marquer plus d'un but en 4 matchs. Cela peut arriver à tout le monde de dévisser ses frappes et de tromper le gardien par mégarde.
Cher nous on a bien un gardien qui arrive à prendre des buts sur des centres ou des frappes qui ne sont pas cadrés à la base!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Je n'encense pas du tout JF riviére mais je constate simplement que pour l'instant on n'a ....pas mieux ! et en plus comme il s'en prend plein la gueule depuis qu'il est parti (il a dû froisser les ultras l'an dernier :up: ) je le défends un peu....
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Quand même marquer un but des 20 mètres si beau quand on pense ou deux ou trois tirs ratés à 3 mètres du but l'an passé... :-|
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

1956 a écrit :Je n'encense pas du tout JF riviére mais je constate simplement que pour l'instant on n'a ....pas mieux ! et en plus comme il s'en prend plein la gueule depuis qu'il est parti (il a dû froisser les ultras l'an dernier :up: ) je le défends un peu....
+1
On ne nous dit pas tout.....! ......
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

J'ai personnellement vu un Jeff très affuté physiquement et très dangereux (merci Pado pour l'arrêt devant Jeff qui nous sauve 2 points) et il a joué tout le match après le match de CDL d' il y a 3 jours.
J' ai comme l'impression qu'on ne l'a pas eu la bonne année après toutes les blessures qu'il avait eues et je pense que à côté de Modeste, il aurait fait mal cette année!!
Et oui, on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on récupère à la place!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Il a vraiment dû froisser les ultras car crier bêtement "riviere on t'enc..." c'est vraiment lamentable. C'est pas comme cela que les rangs de sup. à la c.. vont grandir !
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

1956 a écrit :Il a vraiment dû froisser les ultras car crier bêtement "riviere on t'enc..." c'est vraiment lamentable. C'est pas comme cela que les rangs de sup. à la c.. vont grandir !
les mêmes surement qui ont sifflés Do Marco à Mayenne et qui resifleront à Laval en décembre. comme quoi, la bétise humaine est partout
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
1956
Donateur

Message par 1956 »

Ils n'étaient pas une poignée. Il y avait quasiment l'intégralité des 3 kops unis dans la connerie !
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

lgnico a écrit :
1956 a écrit :Il a vraiment dû froisser les ultras car crier bêtement "riviere on t'enc..." c'est vraiment lamentable. C'est pas comme cela que les rangs de sup. à la c.. vont grandir !
les mêmes surement qui ont sifflés Do Marco à Mayenne et qui resifleront à Laval en décembre. comme quoi, la bétise humaine est partout
D'ailleurs ils se sont mis tout le haut de la tribune colombier à dos ! Certaines personnes dans certains kops sont vraiment affligentes ! Vraiment dommage...
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
renaudo
Minime

Message par renaudo »

un tres dangereux riviere ce soi un poison pour les defences
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Je l'ai trouvé aussi très affuté et très bon !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

allezsco a écrit :J'ai personnellement vu un Jeff très affuté physiquement et très dangereux (merci Pado pour l'arrêt devant Jeff qui nous sauve 2 points) et il a joué tout le match après le match de CDL d' il y a 3 jours.
J' ai comme l'impression qu'on ne l'a pas eu la bonne année après toutes les blessures qu'il avait eues et je pense que à côté de Modeste, il aurait fait mal cette année!!
C'est l'aribitre avant tout qui sauve 2 point en sifflant en notre faveur. :up:
Perso, aucun regret de l'avoir laissé partir.
Son jeu est stéréotypé, il passe la majorité du temps dos au but et tombe au moindre contact.
Vraiment sans regrets.
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

jourdesco a écrit :
allezsco a écrit :J'ai personnellement vu un Jeff très affuté physiquement et très dangereux (merci Pado pour l'arrêt devant Jeff qui nous sauve 2 points) et il a joué tout le match après le match de CDL d' il y a 3 jours.
C'est l'aribitre avant tout qui sauve 2 point en sifflant en notre faveur. :up:
Son jeu est stéréotypé, il passe la majorité du temps dos au but et tombe au moindre contact.
Vraiment sans regrets.
C'est une main de Rivière qui est sifflée,et cette dernière vient APRES l'arrêt de Padovani.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ah bon?
De Colombier, c'est dur dur! :hihi:
Croaaaa!!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

jourdesco a écrit : C'est l'aribitre avant tout qui sauve 2 point en sifflant en notre faveur. :up:
Vraiment sans regrets.

Et tu devais être le 1er à réclamer un coup franc, je parie!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

allezsco a écrit :
Ca n'empêche que je n'ai jamais été fan de ce joueur que j'ai toujours trouvé médiocre.
D'ailleurs pourquoi le staff l'a libéré (lui a indiqué la sortie?)? :???:
Et oui biensûr j'étais le premier à réclamer, déjà qu'on n'a pas les faveurs des arbitres... :up:
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jourdesco a écrit :
allezsco a écrit :
Ca n'empêche que je n'ai jamais été fan de ce joueur que j'ai toujours trouvé médiocre.
D'ailleurs pourquoi le staff l'a libéré (lui a indiqué la sortie?)? :???:
Et oui biensûr j'étais le premier à réclamer, déjà qu'on n'a pas les faveurs des arbitres... :up:
que dois tu penser d'Adnane alors si Rivière est mediocre !
Franchement Rivières a un registre de jeu limité certes mais il le maitrise a merveille et arrive a en faire une force !
C'est une honte qu'il soit insulté de la sorte par deux de nos kops que l'on entend jamais autant que pour crier des insultes !
Pour ma part le Staff c'est séparé de lui car il misait énormément sur Adnane. Malheureusement ce dernier est d'une transparence incroyable pour le moment !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

lgnico a écrit :
+1, c'est minable !
La voix de Saint Leo !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Nisco a écrit :
lgnico a écrit :
+1, c'est minable !
+1 commençons déjà par encourager notre équipe, plutot que d'insulter les adversaires !!!
je trouve ça vraiment ridicule.
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

serait ce qu'une tendance se dégage au sein des spectateurs du sco? certains remettraient ils en cause les actions des "kops"?
je croyais que les insultes (pour qui qu'elles soient destinées) étaient devenues obligatoires et permanentes!
mais bon, le football n'est pas fait pour les bisounours, il faut se montrer viril, être torse nu, insulter les clubs voisins, les arbitres, et bien sûr aussi les adversaires du soir!
ok le stade n'est plus pour moi, au revoir!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
sylvain49
Poussin

Message par sylvain49 »

moi je trouve sa completement incorect d avoir insultés riviere pendant le match.voila il a fait une saison au sco un peu decevante mais il se battait par rapport a certains joueurs du sco actuellement.et moi je vous dis ke un groupe voir deux du suporter du sco devrait etre interdi de stade dé mec com sa on rien a faire ds une tribune et aprés c l image du sco ki en pren un cou. regarder l image a mayene
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

solo49 a écrit :serait ce qu'une tendance se dégage au sein des spectateurs du sco? certains remettraient ils en cause les actions des "kops"?
je croyais que les insultes (pour qui qu'elles soient destinées) étaient devenues obligatoires et permanentes!
mais bon, le football n'est pas fait pour les bisounours, il faut se montrer viril, être torse nu, insulter les clubs voisins, les arbitres, et bien sûr aussi les adversaires du soir!
ok le stade n'est plus pour moi, au revoir!
si il n'y a peu de monde dans les kops, ou à vouloir en rejoindre un, c'est qu'il y a de bonnes raisons: respect des joueurs actuels et des anciens scoïstes ( pardon mais faut avoir un problème psychologique accentué pour oser siffler Do Marco à Mayenne)... par contre,se mettre torse nu et etre viril çà ne regarde que toi.... Insulté les joueurs ou les tribunes adverses n'est pas absolument par fair-play, ni honorifique pour les kops angevins,ni pour les supporters indépendants (dits touristes pour certains), ni pour le club.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

solo49 a écrit : ok le stade n'est plus pour moi, au revoir!
Bon bah salut! :arrow:
Croaaaa!!!
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Nous l'avons acceuilli comme son comportement envers les supporters l'année dernière!
Son crane rasé sa lui fait une belle tête d'oeuf!
Aller à bientôt!
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

angevin de sang a écrit :Nous l'avons acceuilli comme son comportement envers les supporters l'année dernière!
Aller à bientôt!
Tu me feras toujours rire !!!
La voix de Saint Leo !
angevin de sang
Professionnel

Nisco a écrit :
angevin de sang a écrit :Nous l'avons acceuilli comme son comportement envers les supporters l'année dernière!
Aller à bientôt!
Tu me feras toujours rire !!!
A prendre evidemment sous ton air ironique!
Non cher pas t'en pense quoi toi?
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

Aller à bientôt!
+1, il veux se la jouer à l'œuf dur :D
il a le retour de la médaille!! surtout après ses gestes qu'il a eu lors du but d'Ajaccio!! joueur qui n'avait plus du tout sa place parmi les angevins. ça ne sert à rien de crier comme ca sur les kop, et renseignez vous de l'histoire avant! personne ne fait quoi que ce soit sans raison, vous là vous beuglez sur les kop sans raison, ni connaissance, fermez là, merci

je ne me souviens pas de sifflements ou insultes sur do marco, sur Laval?? :???:
peut-être pas vu à cause de mon retard 8)
certes, évidente on va dire (je vais souvent sur Laval, et n'allez pas croire qu'ils nous lancent des fleurs!!!)
1956
Donateur

Message par 1956 »

Puisque nous sommes entrés dans l'ère des interdictions je ne vois pas pourquoi on n'interdirait pas ces Kops minables style hier soir à JB ou encore pire à Nice. Vraiment pas besoin de ces "bezios" dans les stades...........
angevin de sang
Professionnel

1956 a écrit :Puisque nous sommes entrés dans l'ère des interdictions je ne vois pas pourquoi on n'interdirait pas ces Kops minables style hier soir à JB ou encore pire à Nice. Vraiment pas besoin de ces "bezios" dans les stades...........

Franchement tu pourrai avoir du respect envers les personnes qui animent le stade, je pense c'est la base!(sans nous JB c'est mort)
Quand un "rivière" sort des propos innaceptables en tant que "joueur professionel" directement envers nous à la sortie, ta cru qu'ont aller lui suc...
Il a était acceuili comme il se doit et basta!
Après chacun pense ce qu'il veut et voila.....

Jean-François Rivière (Ajaccio, ancien angevin) : « J'ai bien été accueilli par les supporters, avec quelques insultes. Mais ça ne me surprend pas, il y a toujours quelques écervelés. »

:love: une grande histoire d'amour
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

1956
Donateur

Message par 1956 »

On peut très bien mettre de l'ambiance dans un stade sans en arriver à des excès tels que l'on voit partout en france.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »