jourdesco a écrit :Anthony Modeste vu au Flunch à Saint Serge. Des photos la prochaine fois pour alimenter ce topic.
Moi aussi je l'ai vu là bah ^^ , il traine souvent avec Tribeau , sinon quel super topic
jourdesco a écrit :Anthony Modeste vu au Flunch à Saint Serge. Des photos la prochaine fois pour alimenter ce topic.
richy a écrit :J'en ai vu 14 ce soir sur un terrain de foot, ils ont pris entré, plat, dessert ... l'addition été salée, pour un service pas du tout à la hauteur !

moi je l'ai vu sur le banc de touche a tours !Tiwy a écrit :Un jour, j'ai vu Albert Falette devant un punch coco...
Il est interdit de mettre de telles banalités sur ce topic!le general a écrit :moi je l'ai vu sur le banc de touche a tours !Tiwy a écrit :Un jour, j'ai vu Albert Falette devant un punch coco...
Mouai, c'est limite comme blaguejeremsco a écrit :vu suzuki au garage ou je boss

Cest pour cela qu'il a eu un gros coup de pompe mardi soir!RNB a écrit :ouais car pour le moment pas de caisse,il vient à l'entrainement en vélo!
Partenaire49 a écrit :Et le mardi 18 aout, à la baumette, au départ des joueurs, il y' avait une belle Ferrari, mais à qui???
C'est vrai que perso je me fou complétement de ce post et je n'y reviendrais pas. Mais pourquoi certains déclarent devoir fermer tel ou tel sujet sous pretexte qu'il est bête ou je ne sais quoi ? peut être intéresse t'il certains et ceux qui n'aiment pas....ne viennent pas ! c'est quoi cette intolérance ?magicquent a écrit :je pense que tout le monde s'en fout des voitures des joueurs
il faudrait fermer ce sujet et éviter d'en ouvrir d'aussi bete
Et toi tu roules en Peugeot ... Partenaire49Partenaire49 a écrit :On voit souvent à la télé les joueurs des clubs dans de belles voitures ou dans les journaux après un excès de vitesse.
Et le mardi 18 aout, à la baumette, au départ des joueurs, il y' avait une belle Ferrari, mais à qui???
Donc je me demande aussi le style de voitures qu'ont les joueurs du SCO.
Je crois qu'il faut laisser ceux que ça intéresse alimenter ce sujet, et passer ton chemin si ce n'est pas le cas.magicquent a écrit :je pense que tout le monde s'en fout des voitures des joueurs
il faudrait fermer ce sujet et éviter d'en ouvrir d'aussi bete
C'était pas un joueur du Sco, topic inutile !Partenaire49 a écrit :On voit souvent à la télé les joueurs des clubs dans de belles voitures ou dans les journaux après un excès de vitesse.
Et le mardi 18 aout, à la baumette, au départ des joueurs, il y' avait une belle Ferrari, mais à qui???
Donc je me demande aussi le style de voitures qu'ont les joueurs du SCO.