+1RNB a écrit :ca j'en suis pas sur du tout que pour JLG Leray passe avant Falljourdesco a écrit :...parce que JLG trouve Leray meilleur (c'est dire!).sco rocks a écrit : parce qu'il était blessé...
JLG aime bien Fall
Matar FALL
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Fall a des qualité athlétiques intéressantes pour la L2, mais il dois progresser encore dans d'autres domaines (technique, régularité). Je demande à voir quand même s'il fait une saison sans pépin physique.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Moi aussi. Les gens ont la mémoire courte.zeuking a écrit : Je demande à voir quand même s'il fait une saison sans pépin physique.
L'année de matar a été complétement gachée par de multiples pépins physiques. L'année dernière, il avait pu enchainer les matches et personne ne parlait de racheter un latéral droit.
Je suis d'ailleurs persuadé que JLG ne compte nullement s'en débarrasser (pas plus que de son remplaçant, leray).
Pluzin ! De plus on parlait de lui comme une des plus "grosse" révelation de l'équipe en fin de saison , et d'une progression allant crescendo depuis le début de championnat , avec pourtant des débuts difficiles .tof49 a écrit :Moi aussi. Les gens ont la mémoire courte.zeuking a écrit : Je demande à voir quand même s'il fait une saison sans pépin physique.
L'année de matar a été complétement gachée par de multiples pépins physiques. L'année dernière, il avait pu enchainer les matches et personne ne parlait de racheter un latéral droit.
Je suis d'ailleurs persuadé que JLG ne compte nullement s'en débarrasser (pas plus que de son remplaçant, leray).
-
- Junior
Je ne vois pas pourquoi on a prolongé ces 2 joueurs alors que les couloirs sont nos points faibles (reconnus de tous les obervateurs). Je ne comprends pas. Quand on voit la fin de saison de Leray et Fall ça fait peur tout de même.sanders a écrit :Les 2 n'ont pas le niveau, mais JLG a connu Fall comme simple amateur, et c'est JLG qui l'a contruit, alors...
Sco un jour, Sco pour toujours !!
-
- Donateur
La saison dernière avec Fahid devant eux ils n'avaient pas à craindre les montées des latéraux adverses,ce qui est loin d'etre le cas cette année!!VICASCO a écrit :Pluzin ! De plus on parlait de lui comme une des plus "grosse" révelation de l'équipe en fin de saison , et d'une progression allant crescendo depuis le début de championnat , avec pourtant des débuts difficiles .tof49 a écrit :Moi aussi. Les gens ont la mémoire courte.zeuking a écrit : Je demande à voir quand même s'il fait une saison sans pépin physique.

- sanders
- Scoïste, enfin !
C'est pour cela que j'insiste avec l'espoir de voir Bourgaus à ce poste, On a eu Djellabi qui a reculé au poste de latéral, je vois le même chemin pour Manu, si il l'accepte, ce peut être sa chance dans le groupe.sanders a écrit :Cette année Diers a bcp defendu, ce qui le contraint dans son jeu, ce qui confirme ce pb de lateral droit
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Sanders, faut arrêter avec Bourgaud il a tout juste le niveau National !!sanders a écrit :C'est pour cela que j'insiste avec l'espoir de voir Bourgaus à ce poste, On a eu Djellabi qui a reculé au poste de latéral, je vois le même chemin pour Manu, si il l'accepte, ce peut être sa chance dans le groupe.sanders a écrit :Cette année Diers a bcp defendu, ce qui le contraint dans son jeu, ce qui confirme ce pb de lateral droit
Il est du cru donc c'aurait été bien de le voir dans l'équipe s'il avait eu le niveau mais c'est pas le cas du tout.
Quand à Fall, saison 2008-09 mauvaise n'ayons pas peur des mots. Doit on lui refaire confiance ou pas pour 09-10, seule JLG nous apportera une réponse.
- BA 98
- Scoïste, enfin !
sanders a écrit :C'est pour cela que j'insiste avec l'espoir de voir Bourgaus à ce poste, On a eu Djellabi qui a reculé au poste de latéral, je vois le même chemin pour Manu, si il l'accepte, ce peut être sa chance dans le groupe.sanders a écrit :Cette année Diers a bcp defendu, ce qui le contraint dans son jeu, ce qui confirme ce pb de lateral droit
l'idée est pas mal, je l'approuve, mais Jlg?
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- sanders
- Scoïste, enfin !
Pas du tout d'accord, il a un niveau supérieur à Leray ou Fall, mais on en reparlera...Ludo29-49 a écrit :Sanders, faut arrêter avec Bourgaud il a tout juste le niveau National !!sanders a écrit :C'est pour cela que j'insiste avec l'espoir de voir Bourgaus à ce poste, On a eu Djellabi qui a reculé au poste de latéral, je vois le même chemin pour Manu, si il l'accepte, ce peut être sa chance dans le groupe.sanders a écrit :Cette année Diers a bcp defendu, ce qui le contraint dans son jeu, ce qui confirme ce pb de lateral droit
Il est du cru donc c'aurait été bien de le voir dans l'équipe s'il avait eu le niveau mais c'est pas le cas du tout.
Quand à Fall, saison 2008-09 mauvaise n'ayons pas peur des mots. Doit on lui refaire confiance ou pas pour 09-10, seule JLG nous apportera une réponse.
Jsuis d'accord avec Sanders. sauf que Bourgaud peut jouer milieu de terrain il en a le niveau !sanders a écrit :Pas du tout d'accord, il a un niveau supérieur à Leray ou Fall, mais on en reparlera...Ludo29-49 a écrit :Sanders, faut arrêter avec Bourgaud il a tout juste le niveau National !!sanders a écrit : C'est pour cela que j'insiste avec l'espoir de voir Bourgaus à ce poste, On a eu Djellabi qui a reculé au poste de latéral, je vois le même chemin pour Manu, si il l'accepte, ce peut être sa chance dans le groupe.
Quand a Fall si il retrouve son niveau de l'année dernière il n'y aura pas de soucis !
-
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
Re: Matar FALL (n°19)
Espérons qu'il soit entrain de retrouver son niveau de la 2ème partie de saison 2007/2008.
Moi j'ai envie d'y croire,l'année dernière il a été blessé dès la préparation d'avant saison,et on sait que ce joueur a besoin d'être au top physiquement pour pouvoir s'exprimer!
Allez Matar!
Moi j'ai envie d'y croire,l'année dernière il a été blessé dès la préparation d'avant saison,et on sait que ce joueur a besoin d'être au top physiquement pour pouvoir s'exprimer!
Allez Matar!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Il me semble qu'il revient bien, mais c'est vrai qu'il n'st pas encore à son meilleur niveau. Nous n'en sommes qu'aux matchs amicaux, difficile de juger à cette période. C'est aussi valable pour tous les joueurs et surtout les nouveaux, gardons nous d'affirmations définitives.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
tout à fait mais c'est juste un souhait de ma part!Dogliani 49 a écrit :Il me semble qu'il revient bien, mais c'est vrai qu'il n'st pas encore à son meilleur niveau. Nous n'en sommes qu'aux matchs amicaux, difficile de juger à cette période. C'est aussi valable pour tous les joueurs et surtout les nouveaux, gardons nous d'affirmations définitives.

- SCOman
- Scoïste, enfin !
Bonne prestation sur son côté droit hier, et bien à la peine sur le côté gauche quand JLG a fait rentrer Leray.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Content de voir qu'il retrouve un niveau correct sur le flanc droit.
Et quand on sait qu'il lui faut pas mal de temps pour être à son meilleur niveau, ça promet pour le début de saison/
Et quand on sait qu'il lui faut pas mal de temps pour être à son meilleur niveau, ça promet pour le début de saison/
un match très sobre hier.
il n'a pris aucun risque, ce qui compense son déficit technique. Présent défensivement.
il n'a pris aucun risque, ce qui compense son déficit technique. Présent défensivement.
- RNB
- Scoïste, enfin !
je l'ai trouvé plutot présent dans ses interventions,par contre attention aux lacunes techniques qui peuvent couter cher

-
- Junior
La chèvre de Mr Seguin est de retour.
J'espère le retour le plus vite possible de Leray, même si je ne l'aime pas beaucoup non plus.
Pourquoi pas Bourgault en arrière droit ?
J'espère le retour le plus vite possible de Leray, même si je ne l'aime pas beaucoup non plus.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Moi aussi. Et quelques bonnes relances dans les pieds des attaquants.RNB a écrit :je l'ai trouvé plutot présent dans ses interventions
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- FloViveAngers
- Donateur
Je préfère voir Fall pour ma part, il sait pas faire une passe mais il a au moins retrouvé son aptitude a bien défendre.Rodrigue49 a écrit :La chèvre de Mr Seguin est de retour.
-
- Stagiaire pro
et si on le remplaçait par philippe rabouan? il est disponible!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Mon idole...!!solo49 a écrit :et si on le remplaçait par philippe rabouan? il est disponible!

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Junior
Il s'est quand même fait enrhumer plusieurs fois, enfin moins que son acolyte à gauche je le conçois.FloViveAngers a écrit :Je préfère voir Fall pour ma part, il sait pas faire une passe mais il a au moins retrouvé son aptitude a bien défendre.Rodrigue49 a écrit :La chèvre de Mr Seguin est de retour.