[Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...
Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...
en tous cas sa fait un moment que olivier pickeu et jean louis garcia ont parlé de nouveau joueur qui interese le sco. a mon avis c un probleme de budget encore.il attendre le pret de manga pour trouver des joueurs 

Encore ridicule, y'a du budget mais selon ce qui se fera avec Manga, on aura peut-être d'autre besoins et on sera peut-être aussi un peu plus ambicieux.sylvain49 a écrit :en tous cas sa fait un moment que olivier pickeu et jean louis garcia ont parlé de nouveau joueur qui interese le sco. a mon avis c un probleme de budget encore.il attendre le pret de manga pour trouver des joueurs
Je crois que ta mère elle est bonne
je sais pa si c une rumeur ou une information mais il parait que le sco attend 3 joueur encore 2 pret et un achat.notament 2 milieu et un defenseur droit jespere car voila 

- molko2579
- Professionnel
Source ?sylvain49 a écrit :je sais pa si c une rumeur ou une information mais il parait que le sco attend 3 joueur encore 2 pret et un achat.notament 2 milieu et un defenseur droit jespere car voila
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
sur le forum du site du sco officiel 

- sanders
- Scoïste, enfin !
LES SOURCES DU FORUM OFF SERAIENT-ELLES PLUS FIABLES?
A bientot en ligue1!
je sai pa su tou
mai en tous ca il nou fau absolument d autre joueurs

mai en tous ca il nou fau absolument d autre joueurs

- lacouture.49
- Donateur
avec le départ annoncé d'Ongoly et Tribeau , et l'arrivée annoncé d'un demi défensif annoncé par le staff ( + situation Sola ? ) = 3 (+21 joueurs actuellement = 24 , un chiffre correct )sylvain49 a écrit :je sais pa si c une rumeur ou une information mais il parait que le sco attend 3 joueur encore 2 pret et un achat.notament 2 milieu et un defenseur droit jespere car voila
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 31 juil., 2009 1:00 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
il manque un milieu offensiflacouture.49 a écrit :avec le départ annoncé d'Ongoly et Tribeau , et l'arrivée annoncé d'un demi défensif annoncé par le staff ( + situation Sola ? ) = 3 (+21 joueurs actuellement = 24 , un chiffre correct )sylvain49 a écrit :je sais pa si c une rumeur ou une information mais il parait que le sco attend 3 joueur encore 2 pret et un achat.notament 2 milieu et un defenseur droit jespere car voila

- lacouture.49
- Donateur
la petite info était bonnelacouture.49 a écrit :un joueur comme le rennais Prince Oniangue a un profil interessant , ancien défenseur central , en milieu défensif actuellement.........

Présent aussi sur x !
- sanders
- Scoïste, enfin !
Sans rivalité aucune, Lacouture, c'est un joueur que j'avais indiqué, il y a longtemps dans l'ancien topic "souhaits et desirs" topic à priori totalement supprimé, car je ne le retrouves même pas!!
A bientot en ligue1!
- lacouture.49
- Donateur
j'ai eut l'info par un mp rennais , hier à midi ; c'est pour cela l'allusion sur le forum hier ; comme on reprochait à certains de faire des cachoteries dans ce mercato; toutes autres allusions à des joueurs ne seraient pas que des vérités , ilfaut bien des leurres , un peu ; j'essaye de donner quand je peux et que cela ne gêne pas le club dans une transaction..........un réseau de mp , utile...........sanders a écrit :Sans rivalité aucune, Lacouture, c'est un joueur que j'avais indiqué, il y a longtemps dans l'ancien topic "souhaits et desirs" topic à priori totalement supprimé, car je ne le retrouves même pas!!
Présent aussi sur x !
31/07/2009 Prince Oniangué prêté à Angers
Le milieu de terrain formé au Stade Rennais F.C. sera prêté sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison au club d’Angers qui a terminé la saison dernière à la 7e place du classement de Ligue 2.
Prince, ce prêt devrait te permettre de trouver du temps jeu ?
Oui, je suis heureux de partir à Angers. Je vais jouer à mon poste milieu axial dans une équipe qui évolue dans le haut de tableau de la L2. C’est un beau challenge pour moi. J’ai discuté avec l’entraîneur (Jean Louis Garcia) qui m’a expliqué comment il souhaitait m’utiliser. Il m’a rassuré en me disant qu’il avait besoin d’un milieu de terrain de mon profil et qu’il comptait sur moi.
Tu avais d’autres contacts ?
Oui, mais c’est le projet sportif d’Angers qui m’a plu de suite. C’est un club qui fait confiance aux jeunes. Il y a d’ailleurs beaucoup de jeunes joueurs motivés dans l’effectif ça me plait.
L’objectif, pour toi, c’est de revenir encore plus fort au Stade Rennais F.C. ?
Exactement, j’espère faire une grosse saison avec Angers, jouer le maximum pour revenir avec de l’expérience et m’imposer au Stade Rennais F.C. la saison prochaine.

Le milieu de terrain formé au Stade Rennais F.C. sera prêté sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison au club d’Angers qui a terminé la saison dernière à la 7e place du classement de Ligue 2.
Prince, ce prêt devrait te permettre de trouver du temps jeu ?
Oui, je suis heureux de partir à Angers. Je vais jouer à mon poste milieu axial dans une équipe qui évolue dans le haut de tableau de la L2. C’est un beau challenge pour moi. J’ai discuté avec l’entraîneur (Jean Louis Garcia) qui m’a expliqué comment il souhaitait m’utiliser. Il m’a rassuré en me disant qu’il avait besoin d’un milieu de terrain de mon profil et qu’il comptait sur moi.
Tu avais d’autres contacts ?
Oui, mais c’est le projet sportif d’Angers qui m’a plu de suite. C’est un club qui fait confiance aux jeunes. Il y a d’ailleurs beaucoup de jeunes joueurs motivés dans l’effectif ça me plait.
L’objectif, pour toi, c’est de revenir encore plus fort au Stade Rennais F.C. ?
Exactement, j’espère faire une grosse saison avec Angers, jouer le maximum pour revenir avec de l’expérience et m’imposer au Stade Rennais F.C. la saison prochaine.

- RNB
- Scoïste, enfin !
Avec cette nouvelle recrue qui peut jouer défenseur central,maintenant je ne souhaite plus qu'un joueur, un milieu off droit rapide,percutant,capable de rameuter les troupes,donc avec de l'expérience
Par contre si BEM partirait il faudrait un autrre défenseur
Sinon même si Ongoly part pas utile puisque le rennais peut apparement jouer en défense cetral
Sinon même si Ongoly part pas utile puisque le rennais peut apparement jouer en défense cetral

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Donateur
il est clair qu'il nous manque un milieu droit à la Ben K... et éventuellement un arrière droit ? du coup Leray pourrait glisser à la place d'ongoly...RNB a écrit :Avec cette nouvelle recrue qui peut jouer défenseur central,maintenant je ne souhaite plus qu'un joueur, un milieu off droit rapide,percutant,capable de rameuter les troupes,donc avec de l'expérience
En CFA2?sco rocks a écrit : du coup Leray pourrait glisser à la place d'ongoly...
Croaaaa!!!
L'arriere droit on l'aura jamaissco rocks a écrit :il est clair qu'il nous manque un milieu droit à la Ben K... et éventuellement un arrière droit ? du coup Leray pourrait glisser à la place d'ongoly...RNB a écrit :Avec cette nouvelle recrue qui peut jouer défenseur central,maintenant je ne souhaite plus qu'un joueur, un milieu off droit rapide,percutant,capable de rameuter les troupes,donc avec de l'expérience
SCO fait nous rêver
-
- Donateur
bah en doublure quoi... ecuele / mienniel et remplaçants : couturier / lerayjourdesco a écrit :En CFA2?sco rocks a écrit : du coup Leray pourrait glisser à la place d'ongoly...
- RNB
- Scoïste, enfin !
Je serais etonné que la masse salariale ait atteinte son maximum;un mec comme Shereni qui a failli venir doit quand même toucher bien plus qu'un joueur de 20 ans qui est prêté, même si il vient d'une L1

+1RNB a écrit :Je serais etonné que la masse salariale ait atteinte son maximum;un mec comme Shereni qui a failli venir doit quand même toucher bien plus qu'un joueur de 20 ans qui est prêté, même si il vient d'une L1
Croaaaa!!!
RNB a écrit :Je serais etonné que la masse salariale ait atteinte son maximum;un mec comme Shereni qui a failli venir doit quand même toucher bien plus qu'un joueur de 20 ans qui est prêté, même si il vient d'une L1
Concernant Shereni, d'une part on ne saura jamais s'il a été proche du SCO (tu sais bien qu' avec la presse et OP on nous balade pas mal), d'autre part peut-être aurait-il été prêté lui aussi!
OP cette semaine m'a dit que concernant Da Rocha, c'était la presse qui en avait parlé mais qu'il n'avait pas l'argent. Il m'a même demandé (il y avait des témoins) si j'en avais à lui donner.
Concernant les prêts, à l'occasion, je lui demanderais comment ça se passe au point de vue salaire! Tout ce que je sais c'est que Olimpa gagne plus à Angers qu'à Bordeaux (je connais très bien l'agent immobilier qui lui a loué son appart!!).
Conclusion: Dans tout celà, on en est réduit à des hypothèses et on est loin de tout savoir!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
intéressant tout ca, effectivement on est loin de tout savoir
par contre pour da rocha faut pas que op dise que c'est la presse uniquement qui en a parlé, les contacts étaient bien réels puisque da rocha à lui même dit que c'était soit Boulogne ou Angers
par contre pour da rocha faut pas que op dise que c'est la presse uniquement qui en a parlé, les contacts étaient bien réels puisque da rocha à lui même dit que c'était soit Boulogne ou Angers

-
- Donateur
allezsco a écrit :RNB a écrit :Je serais etonné que la masse salariale ait atteinte son maximum;un mec comme Shereni qui a failli venir doit quand même toucher bien plus qu'un joueur de 20 ans qui est prêté, même si il vient d'une L1
Concernant Shereni, d'une part on ne saura jamais s'il a été proche du SCO (tu sais bien qu' avec la presse et OP on nous balade pas mal), d'autre part peut-être aurait-il été prêté lui aussi!
OP cette semaine m'a dit que concernant Da Rocha, c'était la presse qui en avait parlé mais qu'il n'avait pas l'argent. Il m'a même demandé (il y avait des témoins) si j'en avais à lui donner.
Concernant les prêts, à l'occasion, je lui demanderais comment ça se passe au point de vue salaire! Tout ce que je sais c'est que Olimpa gagne plus à Angers qu'à Bordeaux (je connais très bien l'agent immobilier qui lui a loué son appart!!).
Conclusion: Dans tout celà, on en est réduit à des hypothèses et on est loin de tout savoir!!
moi je tenais l'info de la bouche d'un des membres du staff, pour lui, shereni signait !!
Pour les prêts, c'est une négociation. Le club qui prête garde à sa charge ou non, tout ou partie du salaire.allezsco a écrit :Concernant les prêts, à l'occasion, je lui demanderais comment ça se passe au point de vue salaire! Tout ce que je sais c'est que Olimpa gagne plus à Angers qu'à Bordeaux (je connais très bien l'agent immobilier qui lui a loué son appart!!).
Dans le cas d'Olimpa, il gagne peut être plus qu'a Bordeaux, mais sont salaire n'est peut être pas entièrement à la charge du SCO. Sans communication des clubs, on ne peut savoir le % à la charge de chaque club.
RNB a écrit :intéressant tout ca, effectivement on est loin de tout savoir
On est bien d'accord: Il dit bien ce qu'il veut. La preuve, il avait ajouté: rien ne se fera avant le 15 Août et 3 jours après, on apprend l'arrivée de Prince.
Avec tout celà, on est toujours pas avancé sur le fait de savoir s'il y aura un milieu off droit ou non??? là, il n'y a jamais eu le moindre nom à part Ayité au mois de Mai qui aurait été la cerise sur le gâteau, au cas où les moyens le permettraient (on en revient toujours au même)
Lionel Mathis qui était preté par Sochaux à Guingamp, à décidé de s'engager pour trois ans avec le club breton.
Guingamp va avoir une sacrée équipe ! avec Giresse, El Jadeyaoui, Grax, Scarpelli et autres...On se demande comment ils font ?!...
Guingamp va avoir une sacrée équipe ! avec Giresse, El Jadeyaoui, Grax, Scarpelli et autres...On se demande comment ils font ?!...
C'est clair que c'est autre chose que notre recrutement.daftdjoul a écrit :Lionel Mathis qui était preté par Sochaux à Guingamp, à décidé de s'engager pour trois ans avec le club breton.
Croaaaa!!!
Gagner une coupe ca aidedaftdjoul a écrit :Lionel Mathis qui était preté par Sochaux à Guingamp, à décidé de s'engager pour trois ans avec le club breton.
SCO fait nous rêver
Il ne leur manque plus qu'un coach
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.