SCO-Dijon
SCO-Dijon
Match crucial! mon pronostic: 2-1 !! sionon, je pense qu'il va y avoir une augmentation du nombre de spéctateurs vendredi soir grace a notre médiatisation!! je mise sur 7000-8000 personnes !!! Autre chose aussi, je pense que pas mal de personnes vont vouloir acheter des écharpes...etc..etc donc niveau marchandising, j'espere que les dirigeants sont pres et pas que en tribune JBouin et StLéo....
Modifié en dernier par Ben le mar. 11 janv., 2005 12:00 pm, modifié 1 fois.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pas forcement, sur RHA ils avaient l'air de dire à la fin du match que le SCO avait un font de jeu interressant. On verra bien vendredi.scoboy a écrit :si on joue comme ce soir ca va sifflé dans le stade
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
depuis le debut de l'année, ils n'arrete pas de dire qu'on a un fond de jeu interessant. J'ai pas vu le match mais j'aimerai avoir leur definition de fond de jeu interressant. 20 matchs avec fond de jeu interessant c'est bien, mais moi je m'en fou, je veux du jeu ou un VRAI fond de jeu et meme si il est compltement ininteressant et barbant a souhait, si on gagne on est content. "Angers a un tradition de beau jeu" a dit P.Norbert, mais avant ça, il faut deja gagner. Faut pas bruler les étapes et c'est ce qu'on fait. On va se retrouver dans une cagatte monumental juste pour faire plaisir a un publique qui de toute façon ne viendra pas puisqu'on perd.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
geoffroi le barbu
- Poussin
restez chez vs
pas la peine de venir prendre froid à Jean Bouin si le match est à l'égal de ce que le SCO ns a offert ce soir à la Mosson......national ns voila!!!! 
-
geoffroi le barbu
- Poussin
précisions
je tiens à préciser que j'étais à la mosson ce soir, je parle dc en connaissance de cause....rien à voir avec le match de samedi....c'est hélas une habitude chère au club....et l'équipe d'avoir eu de la chance en ouvrant le score!!!! 
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
Re: précisions
je te dit franchement !! casse toi si t'es pas content trouve toi une autre équipe a supporter et vient pas pourrir notre forum ICI ON SUPPORTE LE SCO, ON LES DENIGRE PAS !!!!geoffroi le barbu a écrit :je tiens à préciser que j'étais à la mosson ce soir, je parle dc en connaissance de cause....rien à voir avec le match de samedi....c'est hélas une habitude chère au club....et l'équipe d'avoir eu de la chance en ouvrant le score!!!!
-
parissco
- Scoïste, enfin !
je n'aurais pas dit ça comme ça mais 100% d'accordfreeman a écrit :je te dit franchement !! casse toi si t'es pas content trouve toi une autre équipe a supporter et vient pas pourrir notre forum ICI ON SUPPORTE LE SCO, ON LES DENIGRE PAS !!!!geoffroi le barbu a écrit :je tiens à préciser que j'étais à la mosson ce soir, je parle dc en connaissance de cause....rien à voir avec le match de samedi....c'est hélas une habitude chère au club....et l'équipe d'avoir eu de la chance en ouvrant le score!!!!
-
geoffroi le barbu
- Poussin
je ne tiens pas à dénigrer
je suis juste frustré qd je les vois produire du jeu comment ils ont fait au vélodrome samedi et voir ce qui s'est passé ce soir c'est tt... j'ironise qd je dis vive le national, c'est la dernière chose que je souhaite pr le club, j'aimerais juste un peu plus de constance...c'est tt!! pas la peine de s'énerver..
-
geoffroi le barbu
- Poussin
il n'en demeure pas moins que je reste supporter du sco et que j'ai gueulé comme un veau qd ils ont ouvert le score ce soir...au milieu de ts ces connards de supporters montpelliérains qui n'arrêtaient pas d'insulter l'équipe...ms je regrette qu'ils n'aient pas eu ce mordant dt ils avaient fait preuve samedi...
- petitfute
- Donateur
peut etre avainet ils tout simplement laise trop d'energie physique et mentale au Velodrome... ceci etant, pour vendredi, il faudra avoir recupere...geoffroi le barbu a écrit :il n'en demeure pas moins que je reste supporter du sco et que j'ai gueulé comme un veau qd ils ont ouvert le score ce soir...au milieu de ts ces connards de supporters montpelliérains qui n'arrêtaient pas d'insulter l'équipe...ms je regrette qu'ils n'aient pas eu ce mordant dt ils avaient fait preuve samedi...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Entre Marseille et Montpellier : 3 jours de récupération en comptant mardi. Entre Montpellier et Dijon : idem. Ca va etre chaud. Ceci dit, Dijon a également joué hier soir, ce qui n'était pas le cas de Montpellier samedi dernier. Il va falloir en tous les cas se sortir les tripes face à une équipe solide qui fait un très bon parcours. A noter que vendredi il y a aussi un certain Clermont-Le Havre...
- Cisco
- Administrateur
Oh freeman ce n'est pas parce que tu es en désaccord que tu dois être agressif ! On en a vu d'autres qui se gaussent sur l'équipe ou les joueurs sans qu'un tel accueil leur soit fait. Alors merci de respecter tous les avis. Geoffroi, tu es le bienvenu. Je t'invite à lire la charte( ou la relirefreeman a écrit :je te dit franchement !! casse toi si t'es pas content trouve toi une autre équipe a supporter et vient pas pourrir notre forum ICI ON SUPPORTE LE SCO, ON LES DENIGRE PAS !!!!geoffroi le barbu a écrit :je tiens à préciser que j'étais à la mosson ce soir, je parle dc en connaissance de cause....rien à voir avec le match de samedi....c'est hélas une habitude chère au club....et l'équipe d'avoir eu de la chance en ouvrant le score!!!!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
100% d'accord... on est tombé dans le piège.... ils étaient hyper motivés... imaginez... ils voulaient se faire les mecs qui ont battus l'om...normal... en plus, les montpellierrains étaient frais comme des gardons.. et nous, on était grillé comme une friture.... soyons indulgents pour cette défaite.... et concentrons-nous sur le match de vendredi où les mecs auront, j'espère, récupéré et pourront offrir un match de qualité parce qu'ils auront les jambes....petitfute a écrit :peut etre avainet ils tout simplement laise trop d'energie physique et mentale au Velodrome... ceci etant, pour vendredi, il faudra avoir recupere...geoffroi le barbu a écrit :il n'en demeure pas moins que je reste supporter du sco et que j'ai gueulé comme un veau qd ils ont ouvert le score ce soir...au milieu de ts ces connards de supporters montpelliérains qui n'arrêtaient pas d'insulter l'équipe...ms je regrette qu'ils n'aient pas eu ce mordant dt ils avaient fait preuve samedi...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
-
ronaldo
- Professionnel
oui mais le constat est là.. on est décroché. points nous sépare du 16é.. et je suis sur que Le Havre ne décendra pas. Alors il faut vite remonter, et le match de vendredi est crutial. Le début de match et surtout la fin seront hyper important, car la fatigue est là. TOSI a je pense eu raison de sortir GOURVENEC dans l'optique de DIJON
-
vince le saumurois
- Professionnel
Re: restez chez vs
On n'est pas supporter que quand tous va bien il faut l'être aussi dans les difficultés, mais j'ai l'impréssion que certains ne sont là que pour les victoires.geoffroi le barbu a écrit :pas la peine de venir prendre froid à Jean Bouin si le match est à l'égal de ce que le SCO ns a offert ce soir à la Mosson......national ns voila!!!!
Re: restez chez vs
si il y en a qu'ils sont la que pour les victoires ils doivent pas venir souventvince le saumurois a écrit :On n'est pas supporter que quand tous va bien il faut l'être aussi dans les difficultés, mais j'ai l'impréssion que certains ne sont là que pour les victoires.geoffroi le barbu a écrit :pas la peine de venir prendre froid à Jean Bouin si le match est à l'égal de ce que le SCO ns a offert ce soir à la Mosson......national ns voila!!!!
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pour rebondir sur ton message Lacouture, j'ai été surpris que N. Tosi ne fasse pas 2 ou 3 changements pour le match d'hier soir. En raison de la défaite, il est clair qu'il va procéder à quelques modifications dans la composition de l'équipe qui va affronter Dijon. Personnellement je verrais bien : LACHUER CYGAN--EKANI--DUSSART derrière ASSOUS--DJELLABI sur les côtés OBBADI--MOUSSI ou STASSIN (ou pourquoi pas TRAORE ?) en récupérateurs GOURVENNEC--THEREAU ou INKANGO en animateurs offensifs FERREIRA devant Il est clair qu'il eut été agréable que G. Norbert soit rétabli et que le recrutement d'un avant-centre ait pu aboutir. L'équipe ci-dessus devrait pourtant se défaire des Dijonnais par 2 à 1.
- andy
- Scoïste, enfin !
moi aussi je déçu de cette défaite à montpellier,mais ce sont des ètres humains nos joueurs,après avoir tout donné à MARSEILLE,comme dit TOSI il n'y avait plus de carburant bon pour ce match,si on récupère djellabi,car cygan à souffert à son poste ,mais bon,cela n'a jamais èté sa place non plus,par contre ,je pense qu'il faut laisser des joueurs de métiers tous le match,car quand on on sort bédrossian,et gouvernnec ,il est certain que la plus personne,ne sait poser, le pied sur le ballon ce qui à été le cas hier soir,on panique de trop,on balance et ça revient toujours dans notre camps ,et on craque, la bien sur nous allons jouer encore avec le couteau sous la gorge car,la pas calcul faut gagner à tout prix,DIJON en général nous réussit bien,alors pas de raison de douter du SCO,dont le seul problème c'est le mental,la peur,alors que quand on joue libéré nous sommes imbattable