C'est complétement vrai, le rival historique du SCO c'est plus Nantes que Laval car il y a souvent eut une (ou plusieurs) divisions d'écart avec Laval.Cisco a écrit :En même temps j'ai le sentiment que cette "rivalité" est un peu factice ou volontairement montée en épingle depuis quelques années. il y a 20 ans, les matchs, y compris amicaux, avec le stade lavallois, ne se passaient pas de la sorte.Fanch 49 a écrit : pour un match comme celui-ci, connaissant la rivalité angevine-mayennaise,(qui remonte même aux temps des andégaves), c'est complètement idiot de ne pas faire des compartiments locaux et visiteurs, comme pour les match habituelles...
[Amicaux] Prochain match : vs Rouen à Jean Bouin (24/07)
-
- Minime
Re: [Matchs Amicaux] Prochain match : vs Laval à Mayenne (14/07)
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Amicaux] Prochain match : vs Rennes à la Pommeray (18/07)
La rivalité PSG - OM, ça c'est une rivalité montée...Nantes - Angers, une rivalité???? On est plus frère de sang qu'autre chose
Après, faut savoir ce que vous entendez par rivalité, moi j'ai mon idée.

- sanders
- Scoïste, enfin !
A priori il n'y a pas eu de surprises de JLG?lacouture.49 a écrit :effectif au complet coté angevin, a voir quel 11 va démarrer, je reste sur ma proposition début de post , sans doute dans le match ,des surprises a entendre JLG dans la presse ce matin :
- ce premier match va permettre de donner du temps de jeu à chacun et d'essayer des joueurs à certains postes
mon idée , en milieu défensif , faire monter certains (Mienniel .Couturier....) et milieu off , faire descendre des attaquants (Deblé ,Adnane........)
Coté lavallois :
Etat des effectifs hier à l'entrainement:
PICHOT,CHAPUIS,COUE,STINAT,TALMONT,GONCALVES,HAGUY,HAMOUMA
LEBOUC,LEGOFF,LEPECULIER,LE_PEN,NEUMANN,PUIG,RADDAS
DO MARCOLINO,GAROT,GENEST,JACUZZY.
BRUELet BALIJON:
Ont eu une séance adaptée et ne participeront pas à la rencontre amicale de demain.
BUZARE n'a participé à la séance et ne jouera pas non plus demain.
ICHANE et GRELLIER sont en rééducation
infos:
Match : Laval vs Angers
Date : Mardi 14 juillet 2009
Heure : 18h00
Stade : Stade Municipal de Mayenne
Tarifs unique de 5 €
Ouverture des portes à partir de 17h00
Restauration possible sur place.
match a écouter sur rha , radio tango : http://www.creacast.com/player.php?sU=rhasl&pT=wm

A bientot en ligue1!
scoismagic a écrit :C'est complétement vrai, le rival historique du SCO c'est plus Nantes que Laval car il y a souvent eut une (ou plusieurs) divisions d'écart avec Laval.Cisco a écrit :En même temps j'ai le sentiment que cette "rivalité" est un peu factice ou volontairement montée en épingle depuis quelques années. il y a 20 ans, les matchs, y compris amicaux, avec le stade lavallois, ne se passaient pas de la sorte.Fanch 49 a écrit : pour un match comme celui-ci, connaissant la rivalité angevine-mayennaise,(qui remonte même aux temps des andégaves), c'est complètement idiot de ne pas faire des compartiments locaux et visiteurs, comme pour les match habituelles...
je sais que je ne vais pas me faire que des amis...
qu'est-ce qu'il y en a des conneries débitées quand même, et je suis sur que c'est par des personnes qui tentent de se donner un genre, et imbus de leur personne!!!
Laval, Angers, avec souvent au moins une division d'écart????? tu suit le SCO depuis 3ans aussi? depuis l'ère B.????
de plus, le derby angers-nantes, qu'est ce qu'on s'en branle???? c'est juste bien au niveau du jeu sur le terrain et au niveau des kops, car comme tu dis pourquoi il n'y a pas de problème avec nantes, ou autre... mais en quoi ca te regarde??? tu fais partis d'un kop???
angers-laval reste angers-laval!!! le reste viens, on t'emmène à brest, sedan, ou autre, et tu verras ce que c'est, tssss
mais arrêtez d'être con bordel!!!! arrêtez de critiquer pour 2 sous tout ce que vous voyez, alors que ca ne vous regarde en rien, si on vous touche ok, mais sinon, c'est quoi le problème????
pour le fait de te faire "agresser", est-ce que ce n'est pas toi qui a voulu faire ton malin en appelant le président B. lorsqu'il y a eu des fumigènes en gueulant comme des cons "il est ou le président, faut dégager tout ça", à rire, voilà les énergumène qu'on a à angers...des vieux hypocrites, imbus de leur personne, faux-bourgeois (c'est pas vous qui changerez l'image de la ville), et pleins d'idioties dans la tête.
moi aussi on est venu me voir croyant que j'étais un supporter lavallois, ou parisien... (va savoir

-
- Minime
En même temps j'ai le sentiment que cette "rivalité" est un peu factice ou volontairement montée en épingle depuis quelques années. il y a 20 ans, les matchs, y compris amicaux, avec le stade lavallois, ne se passaient pas de la sorte.
C'est complétement vrai, le rival historique du SCO c'est plus Nantes que Laval car il y a souvent eut une (ou plusieurs) divisions d'écart avec Laval.
Déjà pour commencer tu m'insulte pas car moi je t'ai pas manqué de respect, ok ?je sais que je ne vais pas me faire que des amis...
qu'est-ce qu'il y en a des conneries débitées quand même, et je suis sur que c'est par des personnes qui tentent de se donner un genre, et imbus de leur personne!!!
Laval, Angers, avec souvent au moins une division d'écart????? tu suit le SCO depuis 3ans aussi? depuis l'ère B.????
de plus, le derby angers-nantes, qu'est ce qu'on s'en branle???? c'est juste bien au niveau du jeu sur le terrain et au niveau des kops, car comme tu dis pourquoi il n'y a pas de problème avec nantes, ou autre... mais en quoi ca te regarde??? tu fais partis d'un kop???
angers-laval reste angers-laval!!! le reste viens, on t'emmène à brest, sedan, ou autre, et tu verras ce que c'est, tssss
mais arrêtez d'être con bordel!!!! arrêtez de critiquer pour 2 sous tout ce que vous voyez, alors que ca ne vous regarde en rien, si on vous touche ok, mais sinon, c'est quoi le problème????
pour le fait de te faire "agresser", est-ce que ce n'est pas toi qui a voulu faire ton malin en appelant le président B. lorsqu'il y a eu des fumigènes en gueulant comme des cons "il est ou le président, faut dégager tout ça", à rire, voilà les énergumène qu'on a à angers...des vieux hypocrites, imbus de leur personne, faux-bourgeois (c'est pas vous qui changerez l'image de la ville), et pleins d'idioties dans la tête.
moi aussi on est venu me voir croyant que j'étais un supporter lavallois, ou parisien... (va savoir), je te parle pas des noms qu'on m'a donné, et pourtant non non, je SUPPORTE mon équipe et ma ville!! même si je brave l'interdit, et alors? j'en fais pas tout un fromage sur un forum histoire de trouver des copains qui pense comme moi!!! waouuu, messieurs quelle classe, et quelle intelligence, quel age déjà??? c'est pathétique vos réactions!!!
Après je supporte le sco depuis tout pti donc ne juge pas quelqu'un sans le connaitre ! Je parlais au niveau historique, cad dans les années 60-70, c'était plus nantes le rival que laval ! Après si tu veux me comprendre c'est ton droit. Sinon je crois que tu parlais de qq'un d'autre car je ne me suis pas fait agressé hier vu que je n'étais pas au stade ??

Il était perdu sur le terrain parait-il.manosolo49 a écrit :Sinon, le match, c'était comment?
Comment a été Norio?
Croaaaa!!!
De Norio effectivementphil a écrit :de quel joueur parlez-vous?
Il était perdu sur le terrain.
Je crois que ta mère elle est bonne
- benoit-lavallois
- Minime
C'est surement justement pour ça qu'ils en ont profité hier car la sécurité était quasi inexistante et les grilles du stade pas très haute (d'ailleurs la plupart sont entrés sans payer). ce qui s'est passé hier, ne serait jamais arrivé dans un stade de ligue, où alors il y aurait grosses sanctions derrière. Concernant le match d'hier, ont peut légitimement penser que les propriétaires du stade vont porter plainte, au moins pour obtenir de quoi réparer la piste d'athlé ...ronaldo a écrit :le club veut mettre hors du stade un bon nombre de ces "supporters" connus. ils vont le faire et ce sera tant mieux pour tout le monde.
ALLEZ LAVAL !!!
Stop la langue de bois ! Si tu es si sûr de toi, de quelle organisation s'agissait-il ? (ça m'étonnerai que tu donnes la vrai bonne réponse mais bon ...)lgnico a écrit : d'où que j'étais, les lavallois pertubateurs étaient derrière le but d'entrée, et à la mi-temps une célèbre oragnisation angevine y est partit régler des comptes..
...
scoismagic , il devait parler de moi... pour revenir à moi, je n'ai pas été pleurniché à tonton nanard comme tu dis, mais verbalement 30 secondes après mon arrivé au stade... j'ai l'impression que le stade, le maillot et le sco appartiennent exclusivement à des pseudos supporters....
pas comme çà, en adressant abonnés non-kop, visiteurs, que vous allez faire montez le taux de remplissage à jean Bouin.
et tu ne trouve pas çà bizzarre les joueurs qui rentrent au vestiaire sans regarder la tribune ?
et je ne vois pas du tout le rapport avec l'age ... par contre je sais que pas mal de jeunots ( 4 - 12ans lavallois, angevins, mayennais) ont été choqués et çà je trouve çà scandaleux..
pas comme çà, en adressant abonnés non-kop, visiteurs, que vous allez faire montez le taux de remplissage à jean Bouin.
et tu ne trouve pas çà bizzarre les joueurs qui rentrent au vestiaire sans regarder la tribune ?
et je ne vois pas du tout le rapport avec l'age ... par contre je sais que pas mal de jeunots ( 4 - 12ans lavallois, angevins, mayennais) ont été choqués et çà je trouve çà scandaleux..
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
A cause du comportement de certains, les matches seront bientôt à huit clos, et là tout le monde sera surpris et révolté.
- Gérard Lambert
- Professionnel
Si on mesure la grandeur d'un club au nombre de crétins qu'il peut faire
déplacer alors on peut dire que le Sco est en train de grandir.
et ce sont les mêmes qui se plaignent que les joueurs ne les saluent pas!
ceux là sont,en terme d'image, en train de détruire ce que le staff et l'équipe essaient
de constrruire.autour du terrain hier on entendait parler que des "abrutis d'Angers"
déplacer alors on peut dire que le Sco est en train de grandir.
et ce sont les mêmes qui se plaignent que les joueurs ne les saluent pas!
ceux là sont,en terme d'image, en train de détruire ce que le staff et l'équipe essaient
de constrruire.autour du terrain hier on entendait parler que des "abrutis d'Angers"

L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Syrius49 a écrit :A cause du comportement de certains, les matches seront bientôt à huit clos, et là tout le monde sera surpris et révolté.
tes pas non plus a Paris ou Marseille !!! il faut beaucoup plus que sa pour avoir un match a huit clos ,
donc faut pas dire n'importe quoi ...
bah franchement, vous faites énormément de la peine quand même...
match à huis clos!! mouahahahah... il y en a quand même des pessimiste, des imbus, et des cas, arrête d'extrapoler
de plus, je n'est pas vu le début, étant donné que je suis arrivé en retard, donc là dessus je te dirais rien...
juste pour souligner que des jeunes lavallois sont venus vers nous en dehors du stade pour dire qu'on a mis le feu au stade (oui, oui comme johnny), et qu'ils ont très apprécié, donc comme partout il y en a qui aime et d'autre pas, il y en a qui sont cons, et d'autre pas!!
ca se trouve, ton fiston n'a pas été choqué, mais au contraire il était heureux et attend qu'une chose, c'est d'avoir assez de maturité, et de peps pour allez dans un kop... ca serait trop bon ca, j'en rigolerai à ton nez
de quel droit tu reparle de pseudo supporter??? tu peux avoir ton club dans le coeur, et avoir des actes qui déplaisent... et tu es toujours supporter, ou alors je dirai que pour ceux qui y vont que de temps en temps au stade en touriste, pour voir un "spectacle" ce sont des pseudo-supporter
ca fait quoi qu'ils on pas payé??? ca t'as dérangé? ca t'a porté atteinte??? ils font ce qu'il veulent ca les regarde!
vous avez l'air d'une bande de biomans au pays des bisounours, qui croient que les tribunes c'est comme au cinéma, on s'assoie, on attend et on repart...
bref, tout ca parce que vous ne comprenez pas, avez vous essayé de discuter avec des personnes concernés??? sur internet, c'est facile, avec le pseudo, en incognito
mise à part la critique, se plaindre, marmonner dans une barbe, vous savez faire quoi de beau?????

match à huis clos!! mouahahahah... il y en a quand même des pessimiste, des imbus, et des cas, arrête d'extrapoler
de plus, je n'est pas vu le début, étant donné que je suis arrivé en retard, donc là dessus je te dirais rien...
juste pour souligner que des jeunes lavallois sont venus vers nous en dehors du stade pour dire qu'on a mis le feu au stade (oui, oui comme johnny), et qu'ils ont très apprécié, donc comme partout il y en a qui aime et d'autre pas, il y en a qui sont cons, et d'autre pas!!
ca se trouve, ton fiston n'a pas été choqué, mais au contraire il était heureux et attend qu'une chose, c'est d'avoir assez de maturité, et de peps pour allez dans un kop... ca serait trop bon ca, j'en rigolerai à ton nez
de quel droit tu reparle de pseudo supporter??? tu peux avoir ton club dans le coeur, et avoir des actes qui déplaisent... et tu es toujours supporter, ou alors je dirai que pour ceux qui y vont que de temps en temps au stade en touriste, pour voir un "spectacle" ce sont des pseudo-supporter
ca fait quoi qu'ils on pas payé??? ca t'as dérangé? ca t'a porté atteinte??? ils font ce qu'il veulent ca les regarde!
vous avez l'air d'une bande de biomans au pays des bisounours, qui croient que les tribunes c'est comme au cinéma, on s'assoie, on attend et on repart...
bref, tout ca parce que vous ne comprenez pas, avez vous essayé de discuter avec des personnes concernés??? sur internet, c'est facile, avec le pseudo, en incognito
mise à part la critique, se plaindre, marmonner dans une barbe, vous savez faire quoi de beau?????

Effectivement, nous ne sommes pas à Paris ou à Marseille (heureusement d'ailleurs), mais apparemment il y a quand même de plus en plus d'abrutis qui ne cherchent qu'a ce foutre sur la gueule lorsqu'ils se déplacent, des blaireaux qui n'ont rien compris au football, qui se disent supporters, et qui pourrissent le travail de notre staff depuis 3 ans.popom a écrit :Syrius49 a écrit :A cause du comportement de certains, les matches seront bientôt à huit clos, et là tout le monde sera surpris et révolté.
tes pas non plus a Paris ou Marseille !!! il faut beaucoup plus que sa pour avoir un match a huit clos ,
donc faut pas dire n'importe quoi ...
- lacouture.49
- Donateur
pour la question des surprises , JLG; je pense que les sorties prématurées de Djellabi et Ecuélé manga a changé ses plans ........
Présent aussi sur x !
Quelle surprise?
Je crois que ta mère elle est bonne
-
- Junior
C'est quoi la définition d'un "pseudo supporter" ?
Celui qui est assis dans la tribune, qui gueule à tout va quand l'équipe ne tourne pas bien mais qui se lève dans la minute suivante dès qu'il y a un but comme si ces paroles d'avant n'avaient plus lieu d'être ?
Ou c'est celui qui essaie de mettre de l'ambiance (sans débordements bien entendu) sans quoi le stade Jean Bouin serait encore plus morbide qu'aujourd'hui ?
Il ne faut pas se leurrer, nous n'avons pas bonne "réputation" au niveau de l'ambiance générale dans le stade (n'est ce pas cher Mr Tapie lors de SCO - OM), et ce n'est pas uniquement à cause des débordements de quelques supporters, c'est aussi à cause de la passivité de ces dits "pseudo supporters".
Une question : les mêmes remarques auraient t-elles eu lieu si les kops se seraient cantonnés à de simples chants et à quelques fumigènes (ce qui un 14 juillet ne peut pas être condanné je pense) ?
L'espère de tout coeur que non.
Celui qui est assis dans la tribune, qui gueule à tout va quand l'équipe ne tourne pas bien mais qui se lève dans la minute suivante dès qu'il y a un but comme si ces paroles d'avant n'avaient plus lieu d'être ?
Ou c'est celui qui essaie de mettre de l'ambiance (sans débordements bien entendu) sans quoi le stade Jean Bouin serait encore plus morbide qu'aujourd'hui ?
Il ne faut pas se leurrer, nous n'avons pas bonne "réputation" au niveau de l'ambiance générale dans le stade (n'est ce pas cher Mr Tapie lors de SCO - OM), et ce n'est pas uniquement à cause des débordements de quelques supporters, c'est aussi à cause de la passivité de ces dits "pseudo supporters".
Une question : les mêmes remarques auraient t-elles eu lieu si les kops se seraient cantonnés à de simples chants et à quelques fumigènes (ce qui un 14 juillet ne peut pas être condanné je pense) ?
L'espère de tout coeur que non.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Le foot que tu le veuilles ou non, ça restera plus qu'un sport dans beaucoup de têtes ! Un guerre entre identités régionales. De mon point de vu.manosolo49 a écrit :Heureux de voir qu'il y a encore des personnes pour trouver choquant les comportements violents que l'on peut parfois voir dans des stades. Si je pense que la violence peut se justifier dans certains contextes, là il ne s'agit que d'un sport, d'un jeu!!! Quoi, il s'agit d'être agressif envers celui qui ne supporte pas la même équipe? Quel intérêt pour l'équipe et les joueurs?
Ensuite, lorsque ces "évènements" ont lieu dans des espaces publics, on ne peut pas dire à ceux qui étaient présents "fermez les yeux et faites comme si de rien était, ça ne vous regarde pas". Je trouve assez fou de lire des choses comme cela. A ce moment là, si demain mon voisin se fait agresser sans raison par une personne, je ne devrais pas intervenir car cela ne me regarde pas??? Mais on est où là???

Pas la peine de donner des exemples, il y en a à foison...
mais aujourd'hui c'est + qu'un sport, c'est une industrie... avec tout ce qui va avec...PierrantSCO a écrit :Le foot que tu le veuilles ou non, ça restera plus qu'un sport dans beaucoup de têtes ! Un guerre entre identités régionales. De mon point de vu.manosolo49 a écrit :Heureux de voir qu'il y a encore des personnes pour trouver choquant les comportements violents que l'on peut parfois voir dans des stades. Si je pense que la violence peut se justifier dans certains contextes, là il ne s'agit que d'un sport, d'un jeu!!! Quoi, il s'agit d'être agressif envers celui qui ne supporte pas la même équipe? Quel intérêt pour l'équipe et les joueurs?
Ensuite, lorsque ces "évènements" ont lieu dans des espaces publics, on ne peut pas dire à ceux qui étaient présents "fermez les yeux et faites comme si de rien était, ça ne vous regarde pas". Je trouve assez fou de lire des choses comme cela. A ce moment là, si demain mon voisin se fait agresser sans raison par une personne, je ne devrais pas intervenir car cela ne me regarde pas??? Mais on est où là???
nous avons besoins d'un foot spectacle, et d'un foot qui appartient à tout le monde, pas d'un foot business que m. B. veut suivre comme l'exemple de Aulas..
je pense aussi, mais il n'y a pas que le foot... dans beaucoup d'endroit, même d'autre pays, le même kop supporte sa ville aussi bien dans le basket, que dans le foot, que dans le rugby, et ce sont les même kop... ce n'est pas un problème de footballl, simplement que le football est le sport populaire par excellence, et qu'il est temps d'arrêter de se fermer les yeux, le football rassemble plus de code que n'importe quel sport. la tribune n'appartient pas au club, mais à la municipalité, et donc à tout le monde... ce n'est juste qu'une entité pour représenter TOUT LE MONDE, et pas simplement une petite partie de mécontent. si je veux crier que j'aime pas l'autre équipe, qui de droit peut me l'interdire???? comme si je t'interdisait de penser!! arrêtez là.
et parlez du prochain match
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
+1. Beaucoup ne veulent pas le comprendre...Fanch 49 a écrit :mais aujourd'hui c'est + qu'un sport, c'est une industrie... avec tout ce qui va avec...PierrantSCO a écrit :Le foot que tu le veuilles ou non, ça restera plus qu'un sport dans beaucoup de têtes ! Un guerre entre identités régionales. De mon point de vu.manosolo49 a écrit :Heureux de voir qu'il y a encore des personnes pour trouver choquant les comportements violents que l'on peut parfois voir dans des stades. Si je pense que la violence peut se justifier dans certains contextes, là il ne s'agit que d'un sport, d'un jeu!!! Quoi, il s'agit d'être agressif envers celui qui ne supporte pas la même équipe? Quel intérêt pour l'équipe et les joueurs?
nous avons besoins d'un foot spectacle, et d'un foot qui appartient à tout le monde, pas d'un foot business que m. B. veut suivre comme l'exemple de Aulas..
je pense aussi, mais il n'y a pas que le foot... dans beaucoup d'endroit, même d'autre pays, le même kop supporte sa ville aussi bien dans le basket, que dans le foot, que dans le rugby, et ce sont les même kop... ce n'est pas un problème de footballl, simplement que le football est le sport populaire par excellence, et qu'il est temps d'arrêter de se fermer les yeux, le football rassemble plus de code que n'importe quel sport. la tribune n'appartient pas au club, mais à la municipalité, et donc à tout le monde... ce n'est juste qu'une entité pour représenter TOUT LE MONDE, et pas simplement une petite partie de mécontent. si je veux crier que j'aime pas l'autre équipe, qui de droit peut me l'interdire???? comme si je t'interdisait de penser!! arrêtez là.
et parlez du prochain match
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Fanch 49 a écrit :bah franchement, vous faites énormément de la peine quand même...
On fait quoi de beau ? On va supporter le Sco en national dans des endroits improbables (ha Romorantin, le stade pourri du PFC voilà trois saisons, la coupe de France à Saint Denis et j'en passe...). On pousse les joueurs même quand ils prennent une branlée (suivez mon regard...). On dit bonjour Monsieur et au revoir Madame. On applaudit les joueurs quand ils entrent et sortent du terrain. On est même capable de se mettre debout en brandissant une écharpe aux couleurs du Sco... On signe des pétitions en faveur d'un nouveau stade. On suit l'affaire sur Facebook. Et on adore les tifos et autres animations des clubs de supporters. Il arrive même que l'on apprécie les belles actions adverses et qu'on manifeste notre plaisir. Mais les doigts d'honneur, les insultes racistes ou sexistes, jamais. Les crétins qui manifestent toutes sortes de frustrations n'ont rien à faire dans un stade de foot. Et tes leçons de morale tu les gardes pour toi.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
C'est facile quand on habite à ParisTouriste a écrit :Fanch 49 a écrit :bah franchement, vous faites énormément de la peine quand même...
On fait quoi de beau ? On va supporter le Sco en national dans des endroits improbables (ha Romorantin, le stade pourri du PFC voilà trois saisons, la coupe de France à Saint Denis et j'en passe...). On pousse les joueurs même quand ils prennent une branlée (suivez mon regard...). On dit bonjour Monsieur et au revoir Madame. On applaudit les joueurs quand ils entrent et sortent du terrain. On est même capable de se mettre debout en brandissant une écharpe aux couleurs du Sco... On signe des pétitions en faveur d'un nouveau stade. On suit l'affaire sur Facebook. Et on adore les tifos et autres animations des clubs de supporters. Il arrive même que l'on apprécie les belles actions adverses et qu'on manifeste notre plaisir. Mais les doigts d'honneur, les insultes racistes ou sexistes, jamais. Les crétins qui manifestent toutes sortes de frustrations n'ont rien à faire dans un stade de foot. Et tes leçons de morale tu les gardes pour toi.

Pour les frustrations, est ce qu'elles s'appliquent à hier, car il faut se poser la question avant de généraliser ? ( je n'étais pas là hier )
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je peux aussi te parler de Libourne Saint Seurin, si tu veux. Ou bien de Croix de Savoie.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
T'étais en vacances ?Touriste a écrit :Je peux aussi te parler de Libourne Saint Seurin, si tu veux. Ou bien de Croix de Savoie.

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Et quand bien même ? Tu as l'argumentation un peu courte, mon gars...PierrantSCO a écrit :T'étais en vacances ?Touriste a écrit :Je peux aussi te parler de Libourne Saint Seurin, si tu veux. Ou bien de Croix de Savoie.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
C'est pas de l'argumentation, c'est de la dérision. L'argumentation, j'en ai eu assez en Juin. Et pour le "Mon gars", garde le pour toi, on a pas gardé les vaches ensemble.Touriste a écrit :Et quand bien même ? Tu as l'argumentation un peu courte, mon gars...PierrantSCO a écrit :T'étais en vacances ?Touriste a écrit :Je peux aussi te parler de Libourne Saint Seurin, si tu veux. Ou bien de Croix de Savoie.

-
- Donateur
le niveau est affligeant.. franchement ça fait pitié de lire certains posts..
si on pouvait revenir au sujet qui est le match de samedi ça serait beaucoup plus intéressant que les débilités qui sont sorties ici...
si on pouvait revenir au sujet qui est le match de samedi ça serait beaucoup plus intéressant que les débilités qui sont sorties ici...
-
- Professionnel
+1sco rocks a écrit :le niveau est affligeant.. franchement ça fait pitié de lire certains posts..
- angevin de sang
- Professionnel
c'était un derby hier avec notre pire ennemi! 

VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!