[Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
sco rocks
Donateur

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Message par sco rocks »

Tinus4985 a écrit :
jourdesco a écrit :
sanders a écrit :On ne peut dire que tout cela soit très prolixe
C'est dur!
Plus une rumeur, plus un echo, voire plus de volonté!
Bon, mais parce que c'est vous, Nicolas Savinaud pour une dernière pige à Angers...

Rumeur maison, artisanale, je viens de la lancer.

non merci ça ira..
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

cela ne me gene pas qu'il y ait pas d'échos puisque OP a dit qu'ils allaient prendre leur temps pour les 2 derniers postes,et qu'une vente de BEM pourrait changer la donne.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

http://www.football.fr/cmc/scanner/foot ... 35414.html

Attends des propositions, capable de jouer milieu défensif et défenseur droit (peut être utiliser à tous les postes défensifs).
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Avec l'argent de BEM , je pense que l'on aura une partie maintenant et une autre en fin de saison avant son départ; on pourra "investir" dans un joueur milieu défensif 25/28 ans de L1 ou L2 a qui il reste 1 ou 2 contrat; cela ne devrait pas coûter plus que la somme que l'on devrait recevoir cet été ; en regardant les forums comme d'hab; cela va dégraisser et aussi certains clubs vont recruter et certains joueurs vont se sentir de trop dans leur club.Je pense que c'est le sco qui a les cartes en mains , cette saison , pour une fois que l'on peut investir et choisir , c'est là que l'on voit notre progression............pour le milieu droit off , ce sera un prêt , pour moi, c'est un poste très pourvu en choix............
Présent aussi sur x !
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Et moi, je pense qu'un petit Savinaud en Latéral droit voir milieu serait vraiment pas mal, en plus, il ne coûte rien en transfert et ce sens capable de jouer encore.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

SCOmania a écrit :Et moi, je pense qu'un petit Savinaud en Latéral droit voir milieu serait vraiment pas mal, en plus, il ne coûte rien en transfert et ce sens capable de jouer encore.
Moi aussi j'aimerais bien, cmme Da Rocha, j'ai toujours aimé la mentalité de ce type.

Sinon effectivement avec les nouvelles règles du plafonnement des prêts de joueurs pour les clubs français:
"Un club ne peut en accueillir plus de cinq et n'en prêter plus de sept.
Un club français ne peut pas non plus se faire prêter plus de deux joueurs issus d'un même club."
Il risque d'y avoir du dégraissage d'effectif dans certains clubs.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

et plus on attend plus de joueurs devront revoir leur prétention salariale à la baisse!
si on devait partir avec ce groupe là contre Dijon ca me dérange pas!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

a lire la presse , ce matin , entre les lignes , on attend plus qu'un milieu défensif , alors pourquoi pas un prêt d'un bordelais qui se renforce encore donc des départs en prévision , Ducasse , Traoré , Sané , Lasne...............
Présent aussi sur x !
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Plus question d'un milieu pour remplacer Ayité ?
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

Si je compte bien bien si tribeau part il nous manque offensif on a plus que Suzuki, Brunel et Diers.
SCO fait nous rêver
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Dogliani 49 a écrit :Plus question d'un milieu pour remplacer Ayité ?
si OP dit qu'il ne recherce plus de milieu droit, c'est peut être pour faire baisser les prétentions des candidats.
pptroro a écrit :Si je compte bien bien si tribeau part il nous manque offensif on a plus que Suzuki, Brunel et Diers.
c'est bien de prêter à droite à gauche les joueurs mais au final ils arrivent en fin de contrat sans jamais les avoir vu à l'oeuvre.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
lacouture.49
Donateur

relisez une de mes phrases dans mon post , match amical de ce jour , vous aurez peut être une réponse ...........
Présent aussi sur x !
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

pptroro a écrit :Si je compte bien bien si tribeau part il nous manque offensif on a plus que Suzuki, Brunel et Diers.

Il y a aussi Bourgaud, ça ferait 4 offensifs mais il veut partir, alors... A moins que le fait de ne plus chercher de milieu offensif l'est fait changer d'avis...
Mais si on a pas de nouveau milieu offensif droit, c'est pour mettre Suzuki à droite. Je vois mal Brunel et Suzuki se faire concurrence d'un côté et de l'autre avoir Diers, Bourgaud.
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

SCOmania a écrit :

Il y a aussi Bourgaud, ça ferait 4 offensifs mais il veut partir, alors... A moins que le fait de ne plus chercher de milieu offensif l'est fait changer d'avis...
Mais si on a pas de nouveau milieu offensif droit, c'est pour mettre Suzuki à droite. Je vois mal Brunel et Suzuki se faire concurrence d'un côté et de l'autre avoir Diers, Bourgaud.
pour moi bourgaud est plus un milieu def qu'un ailier d'ailleurs il est compté comme milieu def
SCO fait nous rêver
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

pour l'instant je n'ai rien entendu au sujet de Tribeau et d'un départ. lui veut prouver au club !
SCOmania a écrit :

Bourgaud souhaite partir ?
Quelle est ta source ?
j'aimerai vraiment qu'il joue plus car il a toujours répondu présent !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Lui même mais peut être qu'il a changé d'avis. Soit un prêt soit partir. Mais, ce qui est sur, c'est qu'il veut plus de temps de jeu.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Ewolo à Brest :oops:
A bientot en ligue1!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Seuls les joueurs prêtés la saison dernière seraient susceptibles de partir selon F.Gillot à Sochaux.........quid de Mathis!
A bientot en ligue1!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sanders a écrit :Ewolo à Brest :oops:
Joli coup.
Croaaaa!!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

sanders a écrit :Seuls les joueurs prêtés la saison dernière seraient susceptibles de partir selon F.Gillot à Sochaux.........quid de Mathis!
Toujours libre, lui !!
Je vote encore oui !
eldiablo49
Junior

Message par eldiablo49 »

Sidi Keita de Lens non conservé...
cox
Junior

Message par cox »

sanders a écrit :Seuls les joueurs prêtés la saison dernière seraient susceptibles de partir selon F.Gillot à Sochaux.........quid de Mathis!

Mathis, le joueur qu'il nous faut. Assurément et on peut même craquer pour le salaire si on veut. Je ne comprends pas qu'il en soit arrivé là... Problème avec Gillot? Baisse de niveau? Pas sérieux? Bref ça reste pour moi, dans mes souvenirs, un bon joueur de L1. Alors si les lionceaux n'en veulent plus, autant le récupérer.
Pour une parole libre et délibérée.
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

cox a écrit :

Mathis, le joueur qu'il nous faut. Assurément et on peut même craquer pour le salaire si on veut. Je ne comprends pas qu'il en soit arrivé là... Problème avec Gillot? Baisse de niveau? Pas sérieux? Bref ça reste pour moi, dans mes souvenirs, un bon joueur de L1. Alors si les lionceaux n'en veulent plus, autant le récupérer.
Moi aussi, je me suis assez souvent fait les mêmes réflexions à propos de ce joueur. J'en veux bien à Angers, je signe des 2 mains pour sa venue !
thomas49
Cadet

Message par thomas49 »

Lens sur Ecuélé-Manga 17/07/2009 09:53

L'attaquant d'Angers (L2) Bruno Ecuélé-Manga a repris l'entraînement il y a quelques jours avec son club. Mais restera-t-il ? Lens a effectué un nouveau pas vers l'international gabonais, selon L'Equipe, et intéresse le club poitevin qui avait repoussé une offre d'1,5 million d'euros de la part du Real Saragosse.

Seulement, Angers souhaiterait bien le vendre...mais pour le garder en prêt une saison de plus. Nancy et Paris sont également intéressés par le joueur.
Ayité (Bordeaux) a le choix 17/07/2009 09:46
Prêté la saison passée à Angers par Bordeaux, Floyd Ayité ne devrait toujours pas porter le maillot au Scapulaire en 2009-2010. Selon L'Equipe, Lens et Nancy se sont renseignés sur le milieu togolais de 21 ans, tout comme de nombreux clubs de L2.

Tout fraie de France football, le premier article est très drôle ;)
Tous unis derrière le SCO !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Pour la route Khiter de V.A et Marin de Lorient
A bientot en ligue1!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Selon L'Equipe de ce matin,Nancy serait pratiquement sur d'obtenir les prets de Diabate et Ayité et le transfert de Marange auprès de Bordeaux! :(
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit :Selon L'Equipe de ce matin,Nancy serait pratiquement sur d'obtenir les prets de Diabate et Ayité et le transfert de Marange auprès de Bordeaux! :(
Etonnant que Bordeaux renforce autant un concurrant.
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :
calimero a écrit :Selon L'Equipe de ce matin,Nancy serait pratiquement sur d'obtenir les prets de Diabate et Ayité et le transfert de Marange auprès de Bordeaux! :(
Etonnant que Bordeaux renforce autant un concurrant.
Nancy n'est pas un concurrent direct. De plus, même si ce sont de bons joueurs, ce ne sont pas là des joueurs de tout 1er plan. Si Bordeaux avait prêté Gourcuff, Chamakh et Cavenaghi à l'OM ou l'OL, là d'accord...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Quand je vois Oruma en fin de contrat, j'hallucine!
Je commence à m'inquièter, si nous attendons de règler le cas BEM (ce qu'il faut croire selon OP) pour imaginer un recrutement en conséquence de l'argent récupérée, cela peut prendre un certain temps.
Et en plus BEM est maintenant bléssé, super génial.
Si nous avons eu une offre à 5.5 m€, je me demande si il fallait pas lacher!
A bientot en ligue1!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

sanders a écrit :Si nous avons eu une offre à 5.5 m€, je me demande si il fallait pas lacher!
Il faut aussi que le joueur soit d'accord.
Sinon, effectivement à mon avis aussi, à ce prix là, il fallait signer tout de suite.
Verrouillé

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »