Bah chapeau à elle

SCOman a écrit :Je connais une supportrice du SCO qui vient d'avoir 18,75 de moyenne au Bac !!! Cette supportrice, c'est ma soeur...![]()
![]()
e-sco a écrit :Je vois que tu es encore dans le match de lundi Vicasco(même si je suis pour qu'on débaptise le Lycée Renoir si jamais Seb nous fait monter en Ligue 1)
Sco4ever a écrit :Je ne suis pas allé au Lycée à Angers donc j'en sais rien mais pourquoi tu ne choisis pas celui qui a les meilleurs résultats ? Et celui que ta fille aura choisis ?
C'est un détail , mais perso ça m'aurait bien pluadrien007 a écrit : Le lycée en lui-même est pas trop mal, la cantine est super.
adrien007 a écrit :Si elle veux faire Médecine, oublie Renoir.
Ils ne forment pas de bons S.
manosolo49 a écrit :Cela me fait un peu halluciner de venir demander l'avis des gens sur deux lycées. On est vraiment dans une époque où il faut tout comparer, évaluer et sur des critères bien souvent peu pertinents.
manosolo49 a écrit :Cela me fait un peu halluciner de venir demander l'avis des gens sur deux lycées. On est vraiment dans une époque où il faut tout comparer, évaluer et sur des critères bien souvent peu pertinents.
+1; quel lourdingue!VICASCO a écrit :manosolo49 a écrit :Cela me fait un peu halluciner de venir demander l'avis des gens sur deux lycées. On est vraiment dans une époque où il faut tout comparer, évaluer et sur des critères bien souvent peu pertinents.
Qu'est ce que tu vas encore chercher
ou insinuer comme d'habitude
C'est très enrichissant de constater que des parents peuvent s'intéresser un minimum à la scolarité de leurs enfants.manosolo49 a écrit :Je n'insinue rien, je constate!
Tu constates et tu viens emmerdé tout le monde !manosolo49 a écrit :Je n'insinue rien, je constate!