Effectif 2009/2010

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
tof49
Scoïste, enfin !

Effectif 2009/2010

Message par tof49 »

Pour l'instant, l'équipe se présente comme ça :

-------------- Padovani ----------------
Fall – Ecuele M. – Mienniel – Djellabi
------------ Auriac ---- ? --------------
Diers -------------------------- Suzuki
------- Adnane ----- Modeste --------

---------------- Caillaud ------------------ (?)
Leray – Ongoly – Couturier – Ouasfane
------------ Sola – Stephan ------------- (Manceau)
Bourgaud ----------------------- Brunel (Tribeau)
------ Charbonnier ----- Deblé --------- (Gbohou)

Rajouter eventuellement les jeunes de cfa2.
Modifié en dernier par tof49 le mar. 30 juin, 2009 8:18 am, modifié 2 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

d'aprés OP il reste trois joueurs a venir (CO du 24/06) !

1 gardien (olimpa)
1 Mil def (da rocha ou echouafni )
1 Mil gauche

Par contre il omet volontairement le cas rivière. cela ne relancerait-il pas Grax :shock:

à droite, sans compter un éventuel prêt de Ayité, on a Bourgaud, Diers et Tribeau. C'est peut être l'année ou jamais pour Bourgaud ou Tribeau s'ils ne sont pas prêtés (ce qui dépendra évidemment du cas Ayité).

pour le milieu Gauche :???: Diarra de Tours me plait bien. Lesoimier de Troyes est gaucher non ? sinon je vois pas trop ............Ah si Suzuki :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sauf erreur :(possibilité presque chaude , selon nous , à vous lire )

GARDIENS :
--------------------------------------Padovani-(2012)---------------------- ----------
---------------------------------------Olimpa(prêt)---------------------- --
---------------------------------------Caillaud--(2011)---------------------- -------

DÉFENSEURS :

----Leray(2011)-----------Ecuélé manga(prêt)-------------Mienniel(2012)----------Djellabi (2012)---
---Fall-(2011)--------------Ongoly(2011)---------------------Couturier (2011) -----------Ouasfane (2012)----

MILIEUX DE TERRAIN :

-------------Da Rocha(2011) --------------------------------------Auriac(2012)----
-------------Manceau(2010 +)------Sola(2010) ------------------Stéphan(2011)--------------

----------Ayité(prêt)------------------------------------------------------------Brunel(2010)-
-----Diers(2011)-----------------Bourgaud(2010)--------------- ?------- ---------

ATTAQUANTS :

----------------monsieur X(prêt)-------------------------------------------------Adnane(2012)----------- ----
-------Deblé ( Prêt Charlton )2010)-----------------------------------------Charbonnier(2013)---
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 28 juil., 2009 7:59 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Syrius49
Cadet

Message par Syrius49 »

Et toujours pas l'attaquant congolais dans vos prévisions ?
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Dans tout celà, il n'y a que Sola que je ne vois pas reprendre la préparation physique normalement avec le groupe donc, je ne le vois pas bien dans l'effectif cette année!

Enfin, on verra bien, je peux me tromper!
Kahem
Cadet

Message par Kahem »

Y aura une option d'achat sur Olimpa?
lacouture.49
Donateur

comme je l'ai dit , je ne sais plus dans quel post et dans quel forum :up:

il était en contrat jusqu'en 2010 et à priori son prêt serait avec un an suplémentaire donc 2011 aux girondins

pour le congolais , il devrait commencer avec S.Moulin

pour Sola , je pense que le staff attend sa reprise et ses tests de début de saison pour voir avec lui , la meilleure façon de passer la saison prochaine (cfa 2 , prêt , sachant qu'il est en fin de contrat la saison prochaine)
je pense qu'un gars comme Lelo sera dans le groupe à l'entrainement en demi défensif pour faire le nombre et plus si possiblité
Présent aussi sur x !
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Moi j'ai jamais lacher ma piste grax, voyait en peut-être un signe.... 8)
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

angevin de sang a écrit :Moi j'ai jamais lacher ma piste grax, voyait en peut-être un signe.... 8)
il y a d'autres pistes... voir des rumeurs..
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Par contre, je me demande ce que le staff fait avec Bourgaud et Tribeau.

Autant les vendre si on ne s'en sert pas, plutôt que les prêter ou les mettre en 3 4ème remplaçant chaque année...

Du coup, on ne sait jamais où les mettre, ces 2 là dans l'effectif...
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

SCOmania a écrit :Par contre, je me demande ce que le staff fait avec Bourgaud et Tribeau.

Autant les vendre si on ne s'en sert pas, plutôt que les prêter ou les mettre en 3 4ème remplaçant chaque année...

tant qu'on n'a pas trouvé de milieux offensifs droit et gauche, il vaut mieux les garder. et je suis persuadé que Bourgaud peut exploser dans ce rôle.
lacouture.49
Donateur

Tribeau , le staff avait annoncé un nouveau prêt et Bourgaud , c'est lui qui souhait du temps de jeu en fin de saison et avec 8 milieux de terrain , je crois que cela va être dur encore cette saison
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

SCOmania a écrit :Par contre, je me demande ce que le staff fait avec Bourgaud et Tribeau.

Biensûr des joueurs qui ont 2 matchs en pro dans les jambes ont une valeur marchande......!

on peut pas vendre des joueurs qui n'ont pas eut l'occasion de jouer et de prouver !

j'espère les voir jouer chez nous le Staff veut faire du SCO un club formateur donc on doit leur donner une chance !
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Tenma a écrit :

Biensûr des joueurs qui ont 2 matchs en pro dans les jambes ont une valeur marchande......!

on peut pas vendre des joueurs qui n'ont pas eut l'occasion de jouer et de prouver !

j'espère les voir jouer chez nous le Staff veut faire du SCO un club formateur donc on doit leur donner une chance !

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais bien au contraire.

Je dis juste, que l'on est censé recruter dans les prochains jours 1 MO Gauche et 1 MO Droit.

Donc, soit on dit que ces 2 joueurs sont pour la réserve et peuvent remplacer en cas de coup dur.

Soit on a déjà tous nos MO avec Brunel, Tribeau, Diers et Bourgaud.

Sinon dans l'effectif on aura 3 MO Gauche et 3 MO Droit et ils se retrouvent à chaque fois le remplaçant du remplaçant.
Donc, ça peut lasser le joueur à la longue. Et je croyais que JLG voulait seulement doubler les postes...

Mais, Lacouture a dit qu'il y aurait probablement un autre prêt pour tribeau.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Brunel aura t-il le physique pour prétendre jouer titulaire, ou bien sera t-il poussé sur le banc par un joueur meilleur que lui?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
david
Professionnel

Message par david »

Dans la continuité et sur la base du post de Lacouture :

GARDIENS :
--------------------------------------Padovani (2012)---------------------- ----------
---------------------------------------Olimpa (prêt)---------------------- --
---------------------------------------Caillaud--(2011)---------------------- -------

DÉFENSEURS :

----Leray (2011)-----------Ecuélé manga (prêt)-------------Mienniel (2012)----------Djellabi (2012)---
---Fall (2011)--------------Ongoly (2010)---------------------Couturier (2011) -----------Ouasfane (2012)----

MILIEUX DE TERRAIN :

-------------Echouafni ? (Nice) --------------------------------------Auriac (2012)----
-------------Manceau (2010 +)------Sola (2010) ------------------Stéphan (2011)--------------

----------Ayité (prêt)------------------------------------------------------------Brunel (2010)-
-----Diers (2011)-----------------Bourgaud (2010)---------------Lesoimier (Troyes)------- ---------

ATTAQUANTS :

----------------Modeste (prêt Nice)-------------------------------------------------Adnane (2012)----------- ----
-------Deblé ( Prêt Charlton 2010)-----------------------------------------Charbonnier (2013)---

en rouge : à confirmer
en noir : acquis.
Modifié en dernier par david le dim. 28 juin, 2009 9:01 am, modifié 1 fois.
Image
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

david a écrit :Dans la continuité et sur la base du post de Lacouture :

GARDIENS :
--------------------------------------Padovani-(2012)---------------------- ----------

DÉFENSEURS :

----Leray(2011)-----------Ecuélé manga(prêt)-------------Mienniel(2012)----------Djellabi (2012)---
---Fall-(2011)--------------Ongoly(2010)---------------------Couturier (2011) -----------Ouasfane (2012)----

MILIEUX DE TERRAIN :

-------------Echouafni ( ?) --------------------------------------Auriac(2012)----
-------------Manceau(2010 +)------Sola(2010) ------------------Stéphan(2011)--------------

----------Ayité(prêt)------------------------------------------------------------Brunel(2010)-
-----Diers(2011)-----------------Bourgaud(2010)--------------- ?------- ---------

ATTAQUANTS :

----------------Modeste(prêt Nice)-------------------------------------------------Adnane(2012)----------- ----
-------Deblé ( Prêt Charlton 2010)-----------------------------------------Charbonnier(2013)---

Tu peux ajouter Lesoimier à gauche (c'est un gaucher) puisqu'il est sur les tablettes.
david
Professionnel

Message par david »

allezsco a écrit :

GARDIENS :

DÉFENSEURS :

---Fall-(2011)--------------Ongoly(2010)---------------------Couturier (2011) -----------Ouasfane (2012)----

MILIEUX DE TERRAIN :

-------------Echouafni ( ?) --------------------------------------Auriac(2012)----

ATTAQUANTS :

----------------Modeste(prêt Nice)-------------------------------------------------Adnane(2012)----------- ----
-------Deblé ( Prêt Charlton 2010)-----------------------------------------Charbonnier(2013)---

Tu peux ajouter Lesoimier à gauche (c'est un gaucher) puisqu'il est sur les tablettes.
C'est fait, merci ! :)
Image
david
Professionnel

Message par david »

GARDIENS :
--------------------------------------Padovani (2012)---------------------- ----------

DÉFENSEURS :

----Leray (2011)-----------Ecuélé manga (prêt)-------------Mienniel (2012)----------Djellabi (2012)---
---Fall (2011)--------------Ongoly (2010)---------------------Couturier (2011) -----------Ouasfane (2012)----

MILIEUX DE TERRAIN :

-------------Echouafni ? (Nice) --------------------------------------Auriac (2012)----
-------------Manceau (2010 +)------Sola (2010) ------------------Stéphan (2011)--------------

----------Ayité (prêt)------------------------------------------------------------Brunel (2010)-
-----Diers (2011)-----------------Bourgaud (2010)---------------Lesoimier (Troyes)------- ---------

ATTAQUANTS :

----------------Modeste (prêt Nice)-------------------------------------------------Adnane (2012)----------- ----
-------Deblé ( Prêt Charlton 2010)-----------------------------------------Charbonnier (2013)---

Image
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Ecuele Manga en prêt?
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

c'est combien le nombre maxi de joueurs prêtés?
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

5 joueurs prêtés par saison et par club ;)
"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

On peut enlever Echouafni puisqu'il resigne à Nice et mettre ? pour Lesoimier et Ayité ainsi que pour le prêt de Ecuélé donc:

GARDIENS :

DÉFENSEURS :

----Leray (2011)-----------Ecuélé manga (prêt?)-------------Mienniel (2012)----------Djellabi (2012)---

MILIEUX DE TERRAIN :

------------- ? --------------------------------------Auriac (2012)----

----------Ayité ? (prêt)------------------------------------------------------------Brune l (2010)-
-----Diers (2011)-----------------Bourgaud (2010)---------------Lesoimier ?(Troyes)------- ---------

ATTAQUANTS :

zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

allezsco a écrit :On peut enlever Echouafni puisqu'il resigne à Nice et mettre ? pour Lesoimier et Ayité ainsi que pour le prêt de Ecuélé donc:

GARDIENS :

DÉFENSEURS :

----Leray (2011)-----------Ecuélé manga (prêt?)-------------Mienniel (2012)----------Djellabi (2012)---

MILIEUX DE TERRAIN :

------------- ? --------------------------------------Auriac (2012)----

----------Ayité ? (prêt)------------------------------------------------------------Brune l (2010)-
-----Diers (2011)-----------------Bourgaud (2010)---------------Lesoimier ?(Troyes)------- ---------

ATTAQUANTS :

Sauf qu'OP nous annonce encore 2 recrues seulement, et non pas 3 comme indiqué si dessus (Ayité, un milieu déf et un milieu off.)

Donc, sans doute un jeune joueur à prendre en compte pour doubler les postes dans les couloirs. Le staff compte t-il sur Tribeau cette saison?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Non, il annonce 2 recrues avant le départ en stage ( le fameux 90% ).

Celà signifie qu'il y aura 1 autre joueur plus tard ( sans doute le prêt bordelais Ayité ou un autre puisque Blanc veut les voir opérer avant de décider!).
cox
Junior

Message par cox »

Un monstre à la récup est indispensable on ne peut pas se permettre de garder papy titulaire si on veut chatouiller les meilleurs.
Pour une parole libre et délibérée.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

allezsco a écrit :Non, il annonce 2 recrues avant le départ en stage ( le fameux 90% ).

Celà signifie qu'il y aura 1 autre joueur plus tard ( sans doute le prêt bordelais Ayité ou un autre puisque Blanc veut les voir opérer avant de décider!).
+1
il faut bien lire ce qui est écrit :)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

allezsco a écrit :Non, il annonce 2 recrues avant le départ en stage ( le fameux 90% ).

Ah OK, je comprends mieux! ;)
tilou44
Débutant

Message par tilou44 »

quelle defense?
avec leray, miennel, ecuele et djellabi titulaires
fall, ongoly,couturier, manceau, ousfane sur le banc,
une belle equipe pour la cfa2 en perspective, 9 defenseurs pour 4 places sans compter les jeunes espoirs de la cfa2, les places vont etre chères....
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

tilou44 a écrit :quelle defense?
avec leray, miennel, ecuele et djellabi titulaires
fall, ongoly,couturier, manceau, ousfane sur le banc,
une belle equipe pour la cfa2 en perspective, 9 defenseurs pour 4 places sans compter les jeunes espoirs de la cfa2, les places vont etre chères....
Manceau c'est plus un milieu. ça fait 8 joueurs pour 4 places: chaque poste est doublé.
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »