je le regarderai a la tele ici, mais vu ma faible connaissance du basket, je ne me lancerai pas dans un cr...
kidd en fin de contrat, serait en partance pour le heat (attention, je ne suis pas en train de dire que rodrigue va prendre la place de kidd dans le 5)tof49 a écrit :Rodrigue Beaubois, lui, a été drafté par Oklahoma City puis directement échangé à Dallas. Son entraîneur semble compter sur lui dès la saison prochaine. Il aura l'honneur de jouer avec Dirk Nowitzki et Jason Kidd (monsieur triple-doule), l'un des plus grands meneurs de l'histoire de la NBA.
ouais enfin, déjà qu'il reste aux mavs l'an prochain, sans passé par la case nbdl. Si j'ai juste parlé de l'éventuelle départ de kidd, c'est juste par "opposition" au post de tof49 qui sous-entendait que kidd pourrait servir de mentor à rodriguegabysco a écrit :Pas sur que De Colo est le jeu pour jouer en NBA, l'Espagne c'est très bien pour lui. Pas facile pour Rodrigue de prendre la place d'une légende comme J. Kidd
gabysco a écrit :au fait Anonyme heureux pour les Lakers ? On a pas eu le temps d'en parler avec la coupure du fauxrhum. Merci en tout cas pour tes CR de fin de saison
Parce que le Finlande serait meilleure que l'Italie?phil a écrit :une belle victoire contre l'Italie.. mais que reste t'il de l'Italie du basket aujourd'hui..nous allons voir si cette "EDF" et Parker,a un veritable fond de jeu contre la Finlande.
jourdesco a écrit :Parce que le Finlande serait meilleure que l'Italie?phil a écrit :une belle victoire contre l'Italie.. mais que reste t'il de l'Italie du basket aujourd'hui..nous allons voir si cette "EDF" et Parker,a un veritable fond de jeu contre la Finlande.
phil a écrit :belle victoire!! mais avec des joueurs de se niveau, je reste très étonné que nous ne soyons pas qualifié direct pour l'euro![]()
prochain match l'Italie a Pau.