[Mercato Eté 2009] - On en parle, même Madame Michu

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

j'adore guégan et je ne connais pas son niveau actuel
mais si il est limite, je suis persuadé qu'on peut trouvé un joueur meilleur dans le jeu avec le même engagement non ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Il faut pas reprendre guegan non plus, cela nous rappelerai l'ère norbert. :evil:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Meme en remplacant, il n'a pas le niveau que Angers se doit de devellopper cette année! Il faut viser plus grand! :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

la presse rémoise annonce Kermorgant proche d'angers (bon , c'est la presse, attendons )

pour Guégan , une proposition d'entraineur joueur , lui a été faite par le même Reims
Présent aussi sur x !
SCO 4 EVER
Cadet

Message par SCO 4 EVER »

lacouture.49 a écrit :la presse rémoise annonce Kermorgant proche d'angers (bon , c'est la presse, attendons )

pour Guégan , une proposition d'entraineur joueur , lui a été faite par le même Reims
a mon avis ,kermo ne viendra pas au sco ,sur le forum rémois ,il est annoncé du coté de Lorient (pas sur évidemment ) , donc a suivre .....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOmania a écrit : +1, je trouve que Guégan était quelqu'un qui se bougeait le c.. sur le terrain, pas comme certains...
Guégan Auriac, c'est 2 potes de club qui étaient titulaires à Brest quand il jouaient au ballon, depuis leur équipe est moins bonne...

Alors arrêtez avec Guégan. Franchement, je préfère un mec qui se défonce sur le terrain pour ramener un résultat qu'un joueur qui attend sa paye gentillement...
Oui il mouille le maillot mais ça ne comble pas ses lacunes.
Quitte à faire revenir un milieu défensif, autant que ce soit Moussi. :lol:
Croaaaa!!!
cox
Junior

Message par cox »

jourdesco a écrit :
SCOmania a écrit : +1, je trouve que Guégan était quelqu'un qui se bougeait le c.. sur le terrain, pas comme certains...
Guégan Auriac, c'est 2 potes de club qui étaient titulaires à Brest quand il jouaient au ballon, depuis leur équipe est moins bonne...

Alors arrêtez avec Guégan. Franchement, je préfère un mec qui se défonce sur le terrain pour ramener un résultat qu'un joueur qui attend sa paye gentillement...
Mouiller le maillot, Mouais. J'ai un collègue qui fait 110 kg et il adore le ballon.

A jeu "je mouille le maillot", je suis qu'il gagne à tous les coups. C'est marrant je le regarde et des perles commencent déjà à se former...
Pour une parole libre et délibérée.
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

On passe à coté d'un joueur comme Grougi....

Vraiment dommage
"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

c'est une idée fixe pour certains de vouloir faire revenir les anciens....je pense comme jourdesco, meme s'il mouille son maillot, il a trop de lacunes pour rejouer ici !!!! :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Guégan de retour au SCO, j'hallucine, c'est quoi ce délire !!! :shock:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Dogliani 49 a écrit :Guégan de retour au SCO, j'hallucine, c'est quoi ce délire !!! :shock:
c'est une FAUSSE RUMEUR !!!
ça a été démenti par un supporter brestois..
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

sco rocks a écrit :
Dogliani 49 a écrit :Guégan de retour au SCO, j'hallucine, c'est quoi ce délire !!! :shock:
c'est une FAUSSE RUMEUR !!!
ça a été démenti par un supporter brestois..
il est annoncé à reims comme entraineur joueur
mike
Donateur

Message par mike »

je viens de regarder fous de foot avec JLG, quel homme pfff je le love!!! en gros il expliquait concernant le recrutement qu'aucun noms pour l'instant n'apparaissait car ils travaillent dur sur des espoirs et veulent pas balancer de noms pour se les faires chipers par des clubs plus costaud, donc patience.

Sinon pour faire taire les rumeurs y'a quelques jours strasbourg la contacté et sa position est ferme ( et elle fait plaisir ) il reste à Angers, il se sens très bien ici et à vraiment un gros projet avec Angers.
Downtown Angers
eldiablo49
Junior

Message par eldiablo49 »

mike a écrit :je viens de regarder fous de foot avec JLG, quel homme pfff je le love!!! en gros il expliquait concernant le recrutement qu'aucun noms pour l'instant n'apparaissait car ils travaillent dur sur des espoirs et veulent pas balancer de noms pour se les faires chipers par des clubs plus costaud, donc patience.

Sinon pour faire taire les rumeurs y'a quelques jours strasbourg la contacté et sa position est ferme ( et elle fait plaisir ) il reste à Angers, il se sens très bien ici et à vraiment un gros projet avec Angers.
Sur la voix du Nord ce matin, il y avait un article sur le futur entraineur de Boulogne. 2 noms possibles apparaissaient :
-Sanchez de Tours et JL Garcia
C'est un challenge plus intéressant que Strasbourg mais vu les dire de ce soir de notre coach favori on peut espérer un bel avenir "Garciaesque" pour notre SCO.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Garcia a du être contacté par une dizaine d'équipe

Cette année niveau entraineur c'est du grand n'importe quoi :shock:
Image
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

jourdesco a écrit :

pour clore avec Guégan, c'est clair que ça serait pas très pertinent de le recruter c'est pas une raison pour le chambrer comme ça, idem pour François Bourgeais d'ailleurs, c'était une autre époque et un autre contexte ..
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

eldiablo49 a écrit :
mike a écrit :je viens de regarder fous de foot avec JLG, quel homme pfff je le love!!! en gros il expliquait concernant le recrutement qu'aucun noms pour l'instant n'apparaissait car ils travaillent dur sur des espoirs et veulent pas balancer de noms pour se les faires chipers par des clubs plus costaud, donc patience.

Sur la voix du Nord ce matin, il y avait un article sur le futur entraineur de Boulogne. 2 noms possibles apparaissaient :
-Sanchez de Tours et JL Garcia
C'est un challenge plus intéressant que Strasbourg mais vu les dire de ce soir de notre coach favori on peut espérer un bel avenir "Garciaesque" pour notre SCO.
Refuser Nice et Strasbourg pour aller à Boulogne :shock:

faut pas délirer ! apparemment Sanchez a visité les structures du club et a été très déçu !

Boulogne, va falloir un miracle pour qu'ils se maintiennent et comme ils viennent d'en faire un pour monter :(
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Apres avoir vu fous de foot de ce soir, et vu que les noms ne seront plus divulgué pour des raisons de securités par rapport aux vautours qui rodent... :x
JL a evoqué comme nous le savont tous que le recrutement sera fait de joueur sans aucune valeur marchande et sans stat.. :shock: !

Ok ca a marché l'année derniere, mais les années ne se ressmemble pas toutes et les joueurs non plus :???: ! J'espere qu'il ne se contentera pas d'eliminer de sa short liste certains joueurs charismatique comme Giresse ou Kermorgant ou d'autre... sous pretex qu'il faudra marchandé face a d'autre ecuries! Si ils veulent une montée prochainement, faudra prendre des risques, et financierement me parait indispensable! La CFA c'est bien jolie, mais c'est un des plus gros criteres de la defaillance et du manques d'experience de l'équipe Angevine cette année! Certes il y a du talent chez les jeunes, mais il me parait indispensable pour ne pas refaire le meme faut pas que cette année, de faire venir de l'experience footballistique de haut niveau pour cadrer les jeunes! Brunel l'a bien fait cette année, mais fut deborder a un moment car il était le seul! Enfin ce n'est que mon avis :) !
J'ai retenu aussi de tout ca, que ses contacts étaient toujours aussi bon avec les Bordeaulais....peut etre un Sané, Diabaté, Saivet ou moinbé en vu :??? :chinois: j'en oubli surement...
mike
Donateur

Message par mike »

attention ce qu'il la voulu dire c'est pour le moment on ne peux recruter un joueur à 1 million d'euro par exemple avec des stats de fou etc, on recrute des joueurs en fin de contrat qui ont quand même de belles stats, regarde miennel et le mec de toulouse!
Downtown Angers
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tenma a écrit :
Refuser Nice et Strasbourg pour aller à Boulogne :shock:

faut pas délirer ! apparemment Sanchez a visité les structures du club et a été très déçu !

Boulogne, va falloir un miracle pour qu'ils se maintiennent et comme ils viennent d'en faire un pour monter :(
T'as vu nos structures? :lol:
Croaaaa!!!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

en même temps, il est pas fou le JLG, il va pas annoncer que le SCO dispose de sommes considérables pour attirer des joueurs reconnus de L1.

on sait tous que ce n'est pas le cas.

mais je sens bien quand même un ou deux têtes d'affiches dans le recrutement. et puis , si dans nos recrues, plusieurs ont un cv comme mienniel, moi ça me convient amplement.
filou
Professionnel

Message par filou »

Riviere serait sur le départ.
Plus d'info sur son post
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

filou a écrit :Riviere serait sur le départ.
Plus d'info sur son post
en effet. j'ai la meme info
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

je suis curieux de savoir qui le sco a réussi à récupérer en attaque, pour se permettre de libérer un attaquant titulaire la saison dernière.

les noms déjà paru sur ce forum : Kermorgant ? Pagis ? Grax ? Diabaté ?

ou un joueur à qui on n'a pas encore pensé
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

tof49 a écrit :je suis curieux de savoir qui le sco a réussi à récupérer en attaque, pour se permettre de libérer un attaquant titulaire la saison dernière.

Pagis reste à rennes (source le joueur lui même )

Diabaté j'y croix pas trop car Bordeaux n'aime pas prêter trop de joueurs au même club (olimpa et Ayité pas plus je pense )

grax c'est jouable !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Tenma a écrit :
tof49 a écrit :je suis curieux de savoir qui le sco a réussi à récupérer en attaque, pour se permettre de libérer un attaquant titulaire la saison dernière.

Diabaté j'y croix pas trop car Bordeaux n'aime pas prêter trop de joueurs au même club (olimpa et Ayité pas plus je pense )

grax c'est jouable !
Grax en principe oui
cox
Junior

Message par cox »

Tenma a écrit :

grax c'est jouable !

Pourquoi tu penses que Bordeaux n'aime pas préter trop de joueurs au même club?

Sinon, por l'attaquant, il nous faudrait un joueur d'EXPERIENCE car là en attaque c'est très très trop jeune. Il faut une pointure. Car je ne vois pour l'insant ni deblé, ni Charbonnier (sur le papier) être titulaire dès le début de saison. Je pense que les rumeurs pour l'attaquant vont aller bon train. Et Op et WB aurait tout intéret à sortir un gros lapin...

Aussi, il faudrait prospecter pour un déf central au cas où Ecuélé parte dès cette année. (on arrivera peut etre pas à baiser le club acheteur comme on l'avait fait avec nancy.)
Pour une parole libre et délibérée.
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

comme je l'ai dit hier sur l'ex forum, Grax c'est infaisaible pour le SCO on a pas les moyens dixit Pickeu, à moins que St Etienne nous le prete et prenne aussi en charge son salaire, ce qui est très peu probable.

Diabaté comme Ayité, vont faire la préparation avec Bordeaux, et après Laurent Blanc jugera si ils les gardent ou si ils les pretent...

Nantes est aussi sur Diabaté.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

le point sur les rumeurs pour les postes qu'il nous reste à combler :

gardien : Olimpa (accord de principe), Ferrand,

milieu défensif : Da Rocha, Echouafni, Traoré

milieu droit : Ayité, Sitruk,

milieu gauche : Diarra, Lesoimier, Suzuki :up: ,

attaquant : Kermorgant, Pagis, Grax, Gigliotti, Diabaté...
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

sitruk s'est fait une rupture du tendon d'achille, fin mai donc je pense qu'on peut l'enlever des rumeurs
Verrouillé

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »