[Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Verrouillé
Cisco
Administrateur

[Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Message par Cisco »

Dans ce topic vous pourrez lister tous les joueurs que vous voudriez voir au sein de l'effectif angevin.

Fantasmes, rêves fous, ou simplement dénicheur de talent, mettez vous dans le peau de Jean-Louis Garcia et d'Olivier Pickeu et faites vous même le recrutement du SCO !!!

On reprend ici le principe du topic "vos souhaits vos désirs".
Modifié en dernier par Cisco le mar. 02 juin, 2009 12:58 pm, modifié 3 fois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

En attaque : Cheik Diabaté en prêt de Bordeaux + un attaquant d'expérience.

Au milieu offensif : Frédéric Da Rocha en concurrence avec Diers, et Thibault Giresse à Gauche en concurrence avec Brunel.

Au milieu Défensif : Pourquoi le retour d'Olivier Guégan, complémentaire avec Auriac et connait déjà la maison... Très solide.

En défense : Frédéric Biancalani surtout si Bruno s'en va, je n'espère pas...

gardien : Barel Mouko, de la concurrence à Padovani.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Faut arreter avec les retours d'anciens, c'est jamais très bon de faire revenir des joueurs...( cf Obbadi par exemple)
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Ben a écrit :Faut arreter avec les retours d'anciens, c'est jamais très bon de faire revenir des joueurs...( cf Obbadi par exemple)

Au lieu de dire d'arrêter avec les anciens, propose des joueurs...

Je suis désolé de te dire ça, mais Guégan a marqué les esprits des supporters angevins...
En plus, avec Auriac ils se connaissent bien. Ils étaient 2 titulaires en puissance quand Brest marchait bien...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

SCOmania a écrit :
Ben a écrit :Faut arreter avec les retours d'anciens, c'est jamais très bon de faire revenir des joueurs...( cf Obbadi par exemple)

Au lieu de dire d'arrêter avec les anciens, propose des joueurs...

Je suis désolé de te dire ça, mais Guégan a marqué les esprits des supporters angevins...
En plus, avec Auriac ils se connaissent bien. Ils étaient 2 titulaires en puissance quand Brest marchait bien...
Te vexe pas, ca va bien se passer!! J'ai quand même le droit de penser que ce n'est pas une bonne idée de faire revenir des joueurs déjà venus!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

C'est pas avec Guégan qu'on jouerait le haut de tableau de toute façon :o
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Roni a écrit :C'est pas avec Guégan qu'on jouerait le haut de tableau de toute façon :o

MDR, c'est pas avec un joueur que l'on fait une équipe... Quand le SCO l'a perdu, ça quand même été un coup dur pour nous...
Syrius49
Cadet

Message par Syrius49 »

+1
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

il faut arreter de penser au passé....et au retour des anciens.

il a un peu marqué le club mais il y a une multitude de mecs plus forts que lui sur le marché. :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

SCOmania a écrit :
Roni a écrit :C'est pas avec Guégan qu'on jouerait le haut de tableau de toute façon :o

MDR, c'est pas avec un joueur que l'on fait une équipe... Quand le SCO l'a perdu, ça quand même été un coup dur pour nous...
Le contexte était pas le même y'a 4 ans. On avait un effectif moins fourni en joueurs "de qualité L2" (comme Guégan l'était)
Et surtout Guégan est médiocre depuis deux saisons à Brest, il se fait vieux voilà tout.

Pas le niveau pour une équipe ambitieuse comme on se doit de l'être. De toute façon il viendra pas

:)
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

En tout cas, je vois qu'il y en a pas beaucoup qui se mouillent...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOmania a écrit :

Guégan est un joueur médiocre!
Il est certes combatif mais limité à tous les niveaux.
D'ailleurs, pourquoi Brest s'en sépare?
Croaaaa!!!
bouli sco
Pupille

Message par bouli sco »

en tous cas l'année prochaine sa va cartonner pour tenter une monté sa va être chaud mais bon
en tout cas des beau derbit nantes caen tours et les bouzeux
vivement août et aller le sco
sanders
Scoïste, enfin !

Re: [Mercato Eté 2009] - Et si vous étiez le coach ?

Message par sanders »

Cisco a écrit :Dans ce topic vous pourrez lister tous les joueurs que vous voudriez voir au sein de l'effectif angevin.

Fantasmes, rêves fous, ou simplement dénicheur de talent, mettez vous dans le peau de Jean-Louis Garcia et d'Olivier Pickeu et faites vous même le recrutement du SCO !!!

On reprend ici le principe du topic "vos souhaits vos désirs".
C'est dommage defermer le topic précèdant pour refaire strictement le même, pour le déplacer, en plus dans Angers sco au lieu de Feille de match!!
Cà complique, ce qui était acquis et simple en terme de lecture, et beaucoup de souhaits ont déjà été émis pour cette saison, dans "vos souhaits et desirs". On ne pourra donc pas remonter les post qui auraient trouvé les bonnes pistes et il faudra aller fouiller dans l'ancien post pour voir quels étaient les voeux de chacun depuis le depuis.
En résumé ce topic n'apporte rien de nouveau, et n'est pas evolutif.
Ne presentant aucun intérêt, et compliquant les recherches et la lisibilité du forum, je pense qu'il faut réouvrir, "vos souhaits et vos désir " et fermer celui ci.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

bouli sco a écrit :en tous cas l'année prochaine sa va cartonner pour tenter une monté sa va être chaud mais bon
commence par faire un peu moins de fautes, avant de parler de "bouzeux"

ça devient penible de traiter les gens comme ça sous couvert de suprematie regionale.....en ce qui me concerne, je respecte tout le monde et le moins que l'on puisse faire, c'est d'arreter de montrer une certaine condescendance envers des gens qui n'ont pas de leçons a recevoir de nos soins. :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
crou77
Stagiaire pro

Message par crou77 »

sheridan a écrit :
bouli sco a écrit :en tous cas l'année prochaine sa va cartonner pour tenter une monté sa va être chaud mais bon

ça devient penible de traiter les gens comme ça sous couvert de suprematie regionale.....en ce qui me concerne, je respecte tout le monde et le moins que l'on puisse faire, c'est d'arreter de montrer une certaine condescendance envers des gens qui n'ont pas de leçons a recevoir de nos soins. :chinois:
+1

Je ne sais pas d'où ils descendent ces gens qui usent des "paysans", "bouzeux" et "c ul-terreux", mais ce sont clairement des condescendant...
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

crou77 a écrit :
sheridan a écrit :

+1

Je ne sais pas d'où ils descendent ces gens qui usent des "paysans", "bouzeux" et "c ul-terreux", mais ce sont clairement des condescendant...
Les stats sont là, se sont clairement des paysans ! :up:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

PierrantSCO a écrit :
crou77 a écrit :
sheridan a écrit : commence par faire un peu moins de fautes, avant de parler de "bouzeux"

+1

Voilà un topic qui barre déjà bien en sucette!!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

PierrantSCO a écrit :
crou77 a écrit :
sheridan a écrit : commence par faire un peu moins de fautes, avant de parler de "bouzeux"

+1

encore une intervention intelligente apres celle de ton mepris pour les sois disants "petits clubs" comme boulogne. :shock: :cry:
Arthur Schopenhauer
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

jourdesco a écrit :
SCOmania a écrit :

Guégan est un joueur médiocre!
Il est certes combatif mais limité à tous les niveaux.
D'ailleurs, pourquoi Brest s'en sépare?
non seulement, il est mediocre mais en plus, je ne suis pas persuadé qu'il ai encore les crocs.

si le sco a des ambitions, c'est pas le genre de joueurs dont il faut s'occuper.
Arthur Schopenhauer
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Au milieu Henin(Le Havre) ,ou Benachour qui désire revenir en France, en attaque Bauthéac (cannes).
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

- Padovani - Benvegnu - Caillaud
- Fall - Leray
- Couturier - Ecuélé manga -Mienniel - Ongoly
- Djellabi -Ouasfane
- Stéphan - Auriac - Mostefa - Manceau - Bourgaud - Sola
- Diers -Brunel - Giresse - Ayité
- Kermorgant -Adnane - Deblé - Rivière
Présent aussi sur x !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

lacouture.49 a écrit :- Padovani - Benvegnu - Caillaud
- Fall - Leray
- Couturier - Ecuélé manga -Mienniel - Ongoly
- Djellabi -Ouasfane
- Stéphan - Auriac - Mostefa - Manceau - Bourgaud - Sola
- Diers -Brunel - Giresse - Ayité
- Kermorgant -Adnane - Deblé - Rivière
Cà c'est un mélange de souhaits, d'arrivées et de rumeurs, non?
Modifié en dernier par sanders le sam. 30 mai, 2009 2:55 pm, modifié 1 fois.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

VICASCO a écrit :Au milieu Henin(Le Havre) ,ou Benachour qui désire revenir en France, en attaque Bauthéac (cannes).
Bénachour!!! :love: :up:
Cisco
Administrateur

Re: [Mercato Eté 2009] - Et si vous étiez le coach ?

Message par Cisco »

sanders a écrit : C'est dommage defermer le topic précèdant pour refaire strictement le même, pour le déplacer, en plus dans Angers sco au lieu de Feille de match!!
Cà complique, ce qui était acquis et simple en terme de lecture, et beaucoup de souhaits ont déjà été émis pour cette saison, dans "vos souhaits et desirs". On ne pourra donc pas remonter les post qui auraient trouvé les bonnes pistes et il faudra aller fouiller dans l'ancien post pour voir quels étaient les voeux de chacun depuis le depuis.
En résumé ce topic n'apporte rien de nouveau, et n'est pas evolutif.
Ne presentant aucun intérêt, et compliquant les recherches et la lisibilité du forum, je pense qu'il faut réouvrir, "vos souhaits et vos désir " et fermer celui ci.
Il sera facile d'aller chercher les posts si nécessaire. Un simple copié coller et c'est fait. Ce topic n'apporte effectivement rien de nouveau, puisqu'il reprend le même principe, mais question lisibilité un topic de 120 pages c'est pas l'idéal non plus.

L'intersaison va être calme sur le plan extra sportif, et c'est tant mieux, c'est pourquoi tous nos échanges sur le futur effectif est placé dans la vitrine principale du forum c'est a dire la rubrique Angers SCO.

Si tu as des suggestions merci de les faire dans la partie "guichets".
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Oui mais en revanche les topic des joueurs restent au même endroit.. Les laisser ensemble aurait été plus lisible je pense.

Kermo au SCO, je le sens, puisque comme par Hasard, il n'a pas joué contre nous hier.. :D
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Scofan™ a écrit :Oui mais en revanche les topic des joueurs restent au même endroit.. Les laisser ensemble aurait été plus lisible je pense.
Si vous pensez qu'il vaut mieux mettre ces trois topics dans "feuille de match" pourquoi pas.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sanders

pour mes choix par lignes de joueurs ou postes , c'est des choix avec des rumeurs baumette , de la presse , de correspondants d'autres forums et du perso que j'aimerai bien comme le gardien et Ayité
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 30 mai, 2009 4:22 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

SCOmania a écrit :En attaque : Cheik Diabaté en prêt de Bordeaux + un attaquant d'expérience.

Au milieu offensif : Frédéric Da Rocha en concurrence avec Diers, et Thibault Giresse à Gauche en concurrence avec Brunel.

Au milieu Défensif : Pourquoi le retour d'Olivier Guégan, complémentaire avec Auriac et connait déjà la maison... Très solide.

En défense : Frédéric Biancalani surtout si Bruno s'en va, je n'espère pas...

gardien : Barel Mouko, de la concurrence à Padovani.
Je suis d'accord pour appeler des joueurs expérimentés (cf Brunel, Lecluse voir Kouassi), il en faut. Individuellement ils sont tous pas mal (à part Guegan bof) mais pas tous ensemble ! Ton milieu manque un peu de jeunesse, on se projete pas dans l'avenir comme ça ...

dans ce cas autant prendre René Girard ou les frères Revelli ... et encore je ne parle que des joueurs à moustache !

Je le sens bien ce recrutement, faudrait un ou deux coups type Brunel, des très bons joueurs de L2 et des jeunes talentueux ... soyons patient ça va être bien, côté coulisses c'est déjà moins sport et nos dirigeants ont du flair ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Sanders, merci d'aller consulter ta boite de MP STP.
Verrouillé

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »