Après tout, après avoir fait 6000 bornes par la voie des airs, c'et quoi se taper un petit 200-250km

Et aller le SCO!!!

Ton message est incompréhensible:Tenma a écrit :une victoire pour bien finir l'année et pour que Reims soit définitivement fixé sur son sort . En cas de défaite Même en récupérant trois points ils descendront !Syl a écrit :Une victoire 2-0 pour bien terminé avec un but de Domarco et Alo'o !
Arles jouerait à avignon.SCOuser a écrit :Ils espèrent toujours de récupérer les points contre Brest ! Mais même avec ça ce serait un concours de circonstance incroyable si ils se maintenaient (ne pas oublier l'épée de Damoclès au-dessus d'Arles qui pourrait être favorable au 18eme de ligue 2 !)
Le train ??carolangers a écrit :oh oh!!! beaux orages en France la nuit dernière!!! Bon,y'a-t-il un bus de franciliens pour le match à Reims? Mes amis québécois, ici à Courbevoie, et moi-même cherchons un moyen pour se rendre au match de vendredi. Pouvez-vous m'aider un ti-peu?
Le TGV Est, c'est génial.carolangers a écrit :oh oh!!! beaux orages en France la nuit dernière!!! Bon,y'a-t-il un bus de franciliens pour le match à Reims? Mes amis québécois, ici à Courbevoie, et moi-même cherchons un moyen pour se rendre au match de vendredi. Pouvez-vous m'aider un ti-peu?
Enfin Salim Arrache c'est pas une grosse perte pour euxjourdesco a écrit :Reims sera lourdement handicapé pour ce match et de notre côté on récupère du monde...
Ca n'empêchera pas la défaite.
Do ne fera pas le deplacement, c'est Deblé qui part à Reims.lacouture.49 a écrit :le groupe devrait être proche de :
- Cousin - Padovani
- Fall - Couturier - Ecuélé manga - Djellabi - Ongoly
- Diers - Stéphan - Auriac -Brunel - Ayité - Bourgaud
- Alo'o Efoulou - Rivière - Do marcolino ou Deblé
tu as vu le depart des gars??Nisco a écrit :Do ne fera pas le deplacement, c'est Deblé qui part à Reims.lacouture.49 a écrit :le groupe devrait être proche de :
- Cousin - Padovani
J'ai mes sourcessoafre a écrit :tu as vu le depart des gars??Nisco a écrit :Do ne fera pas le deplacement, c'est Deblé qui part à Reims.lacouture.49 a écrit :le groupe devrait être proche de :
- Cousin - Padovani
Nicolas Cousin sera titulaire.sporting club de l'ouest a écrit :et pourquoi pas une ptit' boulette de notre gardien
car au dernier match il en a pas fait et c'est surprenant