SCO56 a écrit :ouasfane 1,91 m
mienniel 1,92 m
ecuele 1,86 m
le sco prend de l'altitude
On a les joueurs pour prendre les ballons de la tête sur corner... Il reste plus qu'à lever la balle en les tirant

Bienvenue à lui, une bonne recrue!
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
mike a écrit :il aura pour statut de concurencer malik voir le remplacer étant titulaire indiscutable à clermont, laval... et je pense sera en complement de bruno quand celui ci disputera la Can.
zeuking a écrit :Une charnière Manga Miennel aura vraiment de la tronche! Pourvu qu'Ecuelé ne parte pas avant la fin du mercato donc...
Le SCO suit ce joueur depuis 2 ans et la mont&e en L2, c'est sans doute ce qui aura fait la différence si d'autres clubs étaient sur les rangs.
cox a écrit :Je me rapelle des matchs mythiques contre Laval il était énorme!!!!!!! Do marco n'avait pas vu le jour chez les tracteurs...Bref, ce défenseur de haut niveau m'avait éclairé sur l'incompatibilité entre Do Marco et la L2. Après avoir lutté contre vents et marées, il fautt bien reconnaitre que le bilan de Do Marco comparé à son salaire supposé est très maigre...
06-07 Angers N 38 26
07-08 Angers 2 35 5
08-09 Angers 2 27 3
A ce rythme, il faut 7 saisons pour que Do marco marque autant de buts qu'en une saison (EXCEPTIONNELLE) de national....
jourdesco a écrit :zeuking a écrit :Une charnière Manga Miennel aura vraiment de la tronche! Pourvu qu'Ecuelé ne parte pas avant la fin du mercato donc...
Le SCO suit ce joueur depuis 2 ans et la mont&e en L2, c'est sans doute ce qui aura fait la différence si d'autres clubs étaient sur les rangs.
+1
Pourvu quon nous fasse pas une BenK, Moussi ou Alo'o avec Ecuélé.