Ton optimisme et ta sérénité souvent démontrés dans tes posts , vont apaiser certains débuts de tension , pour cette reprise de championnat !!tranquilou a écrit :Bonjour, pas d'inquiétude, me revoilou, J'étais en vacances depuis le 27 juin et au retour, panne d'ordinateur.jourdesco a écrit :Quelqu'un a-t-il des nouvelles de tranquilou?
Ca fait un moment qu'il n'a pas posté.
Je viens juste d'être dépanné provisoirement en attendant une nouvelle UC, normalement la semaine prochaine.
Merci à toi de t'être préoccupé de mon absence!
Les disparus du forum
vivement l editeur que je fasse mes cartesCisco a écrit :Et je confirme, ça fait une semaine que je suis dessus (après quelques déboires matériels cf topic informatique...).
Effectivement indispensable de mettre les 2 patchs car sinon c'est la fête du bug.
Après un petit temps d'adaptation pour la prise en main, je le kiff bien ce jeu et j'ai déjà passé un bon paquet d'heure dessus. Vivement l'add-on pour stabiliser le jeu (qui bug encore un peu même patché) et pour avoir d'autres cartes !!!
Bon sinon je crois coslain que l'on est que deux a aimer...

la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Re-bienvenue!tranquilou a écrit :Bonjour, pas d'inquiétude, me revoilou, J'étais en vacances depuis le 27 juin et au retour, panne d'ordinateur.
Je viens juste d'être dépanné provisoirement en attendant une nouvelle UC, normalement la semaine prochaine.
Merci à toi de t'être préoccupé de mon absence!

Croaaaa!!!
Mais ou est passé Tranquilou?
Voilà plus d'une semaine que l'on est sans nouvelle de ce membre actif du forum,son dernier message en date du vendredi 17, ce terminait par je pars...
Alors que faut il penser:
Emporté par une vague à saint jean de monts?
Etouffé par un rouleau de tapisserie rebelle?
Séquestré par des Lavalois?
En tournée avec les Tribal king?
Tranquilou revient vite je suis obligé d'acheter le journal tous les jours avec tes con.....ries!
Alors que faut il penser:
Emporté par une vague à saint jean de monts?
Etouffé par un rouleau de tapisserie rebelle?
Séquestré par des Lavalois?
En tournée avec les Tribal king?
Tranquilou revient vite je suis obligé d'acheter le journal tous les jours avec tes con.....ries!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Scoquine
- Débutant
Le retour de Scoquine ...
Et oui après 6 - 7 ans de disparition, revoilà Scoquine pour ceux qui se rappel de moi !
Un ptit coucou à tous ceux qui me reconnaitrons, entre autre Rnb, Scoboy... et bien d'autres que j'oublie certainement.
A bientot.
Gwendo
Un ptit coucou à tous ceux qui me reconnaitrons, entre autre Rnb, Scoboy... et bien d'autres que j'oublie certainement.
A bientot.
Gwendo

Les disparus du forum
Juste un petit topic pour prendre régulièrement des nouvelles de forumiste "disparus".
Je commence: que deviens Tiwy, par ailleurs modo sur le forum?
Je commence: que deviens Tiwy, par ailleurs modo sur le forum?
Croaaaa!!!
- le general
- Scoïste, enfin !
et une ex à RNB j'ai cru comprendre ou me trompe je ?Scoquine a écrit :gabysco a écrit :Qui est tu ? Je n'ai pas la chance de te connaitre
Qui suis-je ? lol... Une petite madame de 21 ans qui était supportrice du SCO à l'age de 13 - 14 ans. Voila tout simplement !
en tout cas sympa d'avoir une vision féminine dans ce forum, bienvenue à toi

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Les disparus du forum
Je viens de tomber sur un post de Tranquilou qui n'est plus en gras en tant qu'auteur, que lui est-il arriver ?
Re: Les disparus du forum
Oui tu as raison.Scofan™ a écrit :Je viens de tomber sur un post de Tranquilou qui n'est plus en gras en tant qu'auteur, que lui est-il arriver ?

Allez le SCO !!!
-
- Scoïste, enfin !
Il s'est créé un nouveau compte
Phil a définitivement disparu du forum ?

Phil a définitivement disparu du forum ?
-
- Scoïste, enfin !
"tranquilou" est devenu "Tranquilou" il me semble ...
Oui je crois que je l'ai vu mais pourquoi a t-il changé de pseudo ?
Allez le SCO !!!