Jean-François RIVIÈRE (UA Niort St Florent)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Jeff se donne toujours à fond sur le terrain, notamment vendredi soir,vous vous etes trompés de cible.
La voix de Saint Leo !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Nisco a écrit :Jeff se donne toujours à fond sur le terrain, notamment vendredi soir,vous vous etes trompés de cible.
Peut etre sur le fait de mouillé le maillot, mais bon d'un point de vue stat et nombre de but cela est tres tres loin d'etre en sa faveur...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Djéman a écrit :
Nisco a écrit :Jeff se donne toujours à fond sur le terrain, notamment vendredi soir,vous vous etes trompés de cible.
Peut etre sur le fait de mouillé le maillot, mais bon d'un point de vue stat et nombre de but cela est tres tres loin d'etre en sa faveur...
Ce n'est pas un buteur et on le savait depuis le debut de saison, ce n'est pas son role dans l'equipe.
La voix de Saint Leo !
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

Nisco a écrit :
Djéman a écrit :
Ce n'est pas un buteur et on le savait depuis le debut de saison, ce n'est pas son role dans l'equipe.
+1 son rôle est plus de garde le ballon et de faire de bonne passe pour paulo
MAGIC SCOP !!!!!!
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

magicquent a écrit :
Nisco a écrit :
Djéman a écrit : Peut etre sur le fait de mouillé le maillot, mais bon d'un point de vue stat et nombre de but cela est tres tres loin d'etre en sa faveur...

+1. C'est juste une erreur de coaching et oui ça arrive même au meilleur, il n'aurait jamais dû mettre Rivière tout seul devant.
Il aurait du mettre Deblé, Rivière devant.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

SCOmania a écrit :
magicquent a écrit :
Nisco a écrit : Ce n'est pas un buteur et on le savait depuis le debut de saison, ce n'est pas son role dans l'equipe.

+1. C'est juste une erreur de coaching et oui ça arrive même au meilleur, il n'aurait jamais dû mettre Rivière tout seul devant.
Il aurait du mettre Deblé, Rivière devant.
ca commence quand même à faire pas mal de ratés de jlg depuis quelques temps
certes il reconnait qu'il a aussi sa part de responsabilité maus faut se resaisir;j'espere que cette semaine op va être encore plus proche de lui et du groupe
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Djéman a écrit :
tant qu'il mouille le maillot il a le droit au respect chose qu'il n'y a pas eu vendredi à la sortie des joueurs !

Moi je me fais linché par une foule aprés avoir tout donné je ne sais pas comment je réagis et vous non plus alors de juger, surtout vous qui avez provoqué !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est trop dur pour lui seul devant (n'est pas Efoulou qui veut) mais dans un système à 2 pointes, il fait plus que tenir la route.
Il lui manque un soupçon de réalisme par contre.
Croaaaa!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

A conserver
calimero
Donateur

Message par calimero »

J'espère qu'il ne sera pas dans le onze type car,pour moi,il manque de vivacité et de force de percussion!
S'il demeure le 1er choix ça voudra dire qu'on n'a pas pu constituer une doublette alliant explosivité et percussion,indispensable pour pouvoir espérer jouer les premiers roles!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

calimero a écrit :J'espère qu'il ne sera pas dans le onze type car,pour moi,il manque de vivacité et de force de percussion!
S'il demeure le 1er choix ça voudra dire qu'on n'a pas pu constituer une doublette alliant explosivité et percussion,indispensable pour pouvoir espérer jouer les premiers roles!
+1 même si il sera utile
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Il n'y a pas que la vivacité et la percussion qui compte, si on a pas un gars comme Rivière pour dévier ou conserver le ballon devant (ce que sait faire Thil à Boulogne), on aura un jeu stéréotypé facile à contrer!
Reconstruire et revenir plus fort!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Le Templier a écrit :Il n'y a pas que la vivacité et la percussion qui compte, si on a pas un gars comme Rivière pour dévier ou conserver le ballon devant (ce que sait faire Thil à Boulogne), on aura un jeu stéréotypé facile à contrer!
La différence c'est que thil prend la profondeur, élimine son adversaire direct et marque beaucoup de Buts...........ce qui n'est pas rien !

Ceci dit j'apprécie le travail de Jeff mais il faut qu'il soit bien entouré car il ne débloquera pas une situation tout seul !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Le Templier a écrit :Il n'y a pas que la vivacité et la percussion qui compte, si on a pas un gars comme Rivière pour dévier ou conserver le ballon devant (ce que sait faire Thil à Boulogne), on aura un jeu stéréotypé facile à contrer!
Certes la vivacité et la percussion ne font pas tout, mais c'est un gros atout en phase offensive. Il faut que jeff soit entourer de joueurs vifs et doué techniquement pour profiter au maximum de son travail. Le problème avec Jeff est qu'il est cuit rapidement.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Etonnant comme réflexion!!Une des caractéristiques de Jeff n'est-il pas d'avoir un jeu stéréotypé,monocorde,sans changement de rythme,sans possibilité de prise d'espace et de jeu en profondeur!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

calimero a écrit :
Etonnant comme réflexion!!Une des caractéristiques de Jeff n'est-il pas d'avoir un jeu stéréotypé,monocorde,sans changement de rythme,sans possibilité de prise d'espace et de jeu en profondeur!
Je trouve jeff plus créatif que stéréotypé !
Djibril cissé a un jeu stéréotypé mais pas rivière !
Bon c'est sur il partira pas en profondeur du milieu de terrain mais il a un jeu trés constructif !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

calimero a écrit :
Incomparable. Jeff se bat, ça ok, pour le reste... il n'est pas décisif et ralentit meme le jeu sur les phases de contres.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tenma a écrit :
calimero a écrit :
Je trouve jeff plus créatif que stéréotypé !
Djibril cissé a un jeu stéréotypé mais pas rivière !
Bon c'est sur il partira pas en profondeur du milieu de terrain mais il a un jeu trés constructif !
Il est tellement stéréotypé que les adversaires ont rapidement compris,ils l'enferment et coupent ses relations,ils sont tranquilles,ce n'est pas le "coup de rein" de Jeff qui va les mettre dans le vent!
Bien sur il arrive à faire illusion par quelques gestes intéressants mais qui
se révèlent souvent improductifs et situés dans des zones éloignées de la surface!
Jouer en pivot ,ok,mais ce n'est pas une fin en soi,trop limité pour moi!
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

phil a écrit :il part quand? bientôt j'espère!!
C'est clair,depuis sa réaction face à nous à la sortie je ne peux pu l'encadrer.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

angevin de sang a écrit :
phil a écrit :il part quand? bientôt j'espère!!
C'est clair,depuis sa réaction face à nous à la sortie je ne peux pu l'encadrer.
ah nous y voilà c'est plutot ça le souci !
richy
Professionnel

Message par richy »

calimero a écrit :Il est tellement stéréotypé que les adversaires ont rapidement compris,ils l'enferment et coupent ses relations,ils sont tranquilles,ce n'est pas le "coup de rein" de Jeff qui va les mettre dans le vent!
Bien sur il arrive à faire illusion par quelques gestes intéressants mais qui se révèlent souvent improductifs et situés dans des zones éloignées de la surface!
+1, il est super bon dos au but, après il a pas l'accélération qui fait la différence. Le plus de ce joueur, c'est qu'il use la défense.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

richy a écrit :
calimero a écrit :Il est tellement stéréotypé que les adversaires ont rapidement compris,ils l'enferment et coupent ses relations,ils sont tranquilles,ce n'est pas le "coup de rein" de Jeff qui va les mettre dans le vent!
Bien sur il arrive à faire illusion par quelques gestes intéressants mais qui se révèlent souvent improductifs et situés dans des zones éloignées de la surface!
+1, il est super bon dos au but, après il a pas l'accélération qui fait la différence. Le plus de ce joueur, c'est qu'il use la défense.
Ce n'est pas plus intéressant d'avoir deux mobillettes en pointe !
pour varier le jeu il faut des profils différents .
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

en tout cas perso au final je ne trouve pas qu'il a plus apporté que do marcolino la saison dernière
ils ont des qualités différentes
Image
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Autant j'ai trouvé qu'il apportait beaucoup jusqu'en février, autant depuis il me paraît complétement inutile.
JLG aurait certainement du le faire se reposer plus, au profit de Do Marcolino.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

tof49 a écrit :Autant j'ai trouvé qu'il apportait beaucoup jusqu'en février, autant depuis il me paraît complétement inutile.
JLG aurait certainement du le faire se reposer plus, au profit de Do Marcolino.
il a a été absent en début de saison.. faut pas pousser, s'il est carbo avec le peu de matchs qu'il joue il peut arrêter
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

il a été blessé pendant la préparation physique de cet été au dos;
c'est une erreur pour moi de la part de jlg de pas avoir fait appel à do marco de temps en temps!
pour moi le défaut principal de notre coach c'est qu'il ne s'ouvre pas assez au groupe
Image
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

RNB a écrit :en tout cas perso au final je ne trouve pas qu'il a plus apporté que do marcolino la saison dernière
Tout a fait d'accord...
ImageImage
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Reserwar a écrit :
RNB a écrit :en tout cas perso au final je ne trouve pas qu'il a plus apporté que do marcolino la saison dernière
Tout a fait d'accord...
C'est pas faux au final.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco a écrit :
Reserwar a écrit :
Tout a fait d'accord...
C'est pas faux au final.
Son travail de sape est beaucoup plus important que Do, il prend bcp plus de ballons de la tête ou même de la poitrine, et il demande bcp plus le ballons, il va bcp plus au pressing, il parcours plus de km par match, et donne des caviars plus interressant que Do, il vous faut encore d'autre détails??
Même si il n'est pas largement au dessus du lot, il a tout cà en plus de Do Marco!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco a écrit :
Reserwar a écrit :
Tout a fait d'accord...
C'est pas faux au final.
Son travail de sape est beaucoup plus important que Do, il prend bcp plus de ballons de la tête ou même de la poitrine, et il demande bcp plus le ballons, il va bcp plus au pressing, il parcours plus de km par match, et donne des caviars plus interressant que Do, il vous faut encore d'autre détails??
Même si il n'est pas largement au dessus du lot, il a tout cà en plus de Do Marco!!
Et Do entre à la 70ème, alors Jeff a bcp usé la défense, c'est peut être ce explique l'avantage qu' a Do quand il rentre.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »