Jean-François RIVIÈRE (UA Niort St Florent)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Nisco
- Donateur
Ce n'est pas un buteur et on le savait depuis le debut de saison, ce n'est pas son role dans l'equipe.Djéman a écrit :Peut etre sur le fait de mouillé le maillot, mais bon d'un point de vue stat et nombre de but cela est tres tres loin d'etre en sa faveur...Nisco a écrit :Jeff se donne toujours à fond sur le terrain, notamment vendredi soir,vous vous etes trompés de cible.
La voix de Saint Leo !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
+1 son rôle est plus de garde le ballon et de faire de bonne passe pour pauloNisco a écrit :Ce n'est pas un buteur et on le savait depuis le debut de saison, ce n'est pas son role dans l'equipe.Djéman a écrit :Peut etre sur le fait de mouillé le maillot, mais bon d'un point de vue stat et nombre de but cela est tres tres loin d'etre en sa faveur...Nisco a écrit :Jeff se donne toujours à fond sur le terrain, notamment vendredi soir,vous vous etes trompés de cible.
MAGIC SCOP !!!!!!
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
magicquent a écrit :+1 son rôle est plus de garde le ballon et de faire de bonne passe pour pauloNisco a écrit :Ce n'est pas un buteur et on le savait depuis le debut de saison, ce n'est pas son role dans l'equipe.Djéman a écrit : Peut etre sur le fait de mouillé le maillot, mais bon d'un point de vue stat et nombre de but cela est tres tres loin d'etre en sa faveur...
+1. C'est juste une erreur de coaching et oui ça arrive même au meilleur, il n'aurait jamais dû mettre Rivière tout seul devant.
Il aurait du mettre Deblé, Rivière devant.
- RNB
- Scoïste, enfin !
ca commence quand même à faire pas mal de ratés de jlg depuis quelques tempsSCOmania a écrit :magicquent a écrit :+1 son rôle est plus de garde le ballon et de faire de bonne passe pour pauloNisco a écrit : Ce n'est pas un buteur et on le savait depuis le debut de saison, ce n'est pas son role dans l'equipe.
+1. C'est juste une erreur de coaching et oui ça arrive même au meilleur, il n'aurait jamais dû mettre Rivière tout seul devant.
Il aurait du mettre Deblé, Rivière devant.
certes il reconnait qu'il a aussi sa part de responsabilité maus faut se resaisir;j'espere que cette semaine op va être encore plus proche de lui et du groupe

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
tant qu'il mouille le maillot il a le droit au respect chose qu'il n'y a pas eu vendredi à la sortie des joueurs !Djéman a écrit :Peut etre sur le fait de mouillé le maillot, mais bon d'un point de vue stat et nombre de but cela est tres tres loin d'etre en sa faveur...Nisco a écrit :Jeff se donne toujours à fond sur le terrain, notamment vendredi soir,vous vous etes trompés de cible.
Moi je me fais linché par une foule aprés avoir tout donné je ne sais pas comment je réagis et vous non plus alors de juger, surtout vous qui avez provoqué !
- sanders
- Scoïste, enfin !
+1 même si il sera utilecalimero a écrit :J'espère qu'il ne sera pas dans le onze type car,pour moi,il manque de vivacité et de force de percussion!
S'il demeure le 1er choix ça voudra dire qu'on n'a pas pu constituer une doublette alliant explosivité et percussion,indispensable pour pouvoir espérer jouer les premiers roles!
- Le Templier
- Donateur
La différence c'est que thil prend la profondeur, élimine son adversaire direct et marque beaucoup de Buts...........ce qui n'est pas rien !Le Templier a écrit :Il n'y a pas que la vivacité et la percussion qui compte, si on a pas un gars comme Rivière pour dévier ou conserver le ballon devant (ce que sait faire Thil à Boulogne), on aura un jeu stéréotypé facile à contrer!
Ceci dit j'apprécie le travail de Jeff mais il faut qu'il soit bien entouré car il ne débloquera pas une situation tout seul !
-
damienlucas
- Donateur
Certes la vivacité et la percussion ne font pas tout, mais c'est un gros atout en phase offensive. Il faut que jeff soit entourer de joueurs vifs et doué techniquement pour profiter au maximum de son travail. Le problème avec Jeff est qu'il est cuit rapidement.Le Templier a écrit :Il n'y a pas que la vivacité et la percussion qui compte, si on a pas un gars comme Rivière pour dévier ou conserver le ballon devant (ce que sait faire Thil à Boulogne), on aura un jeu stéréotypé facile à contrer!
-
calimero
- Donateur
Etonnant comme réflexion!!Une des caractéristiques de Jeff n'est-il pas d'avoir un jeu stéréotypé,monocorde,sans changement de rythme,sans possibilité de prise d'espace et de jeu en profondeur!Le Templier a écrit :Il n'y a pas que la vivacité et la percussion qui compte, si on a pas un gars comme Rivière pour dévier ou conserver le ballon devant (ce que sait faire Thil à Boulogne), on aura un jeu stéréotypé facile à contrer!
Je trouve jeff plus créatif que stéréotypé !calimero a écrit :Etonnant comme réflexion!!Une des caractéristiques de Jeff n'est-il pas d'avoir un jeu stéréotypé,monocorde,sans changement de rythme,sans possibilité de prise d'espace et de jeu en profondeur!Le Templier a écrit :Il n'y a pas que la vivacité et la percussion qui compte, si on a pas un gars comme Rivière pour dévier ou conserver le ballon devant (ce que sait faire Thil à Boulogne), on aura un jeu stéréotypé facile à contrer!
Djibril cissé a un jeu stéréotypé mais pas rivière !
Bon c'est sur il partira pas en profondeur du milieu de terrain mais il a un jeu trés constructif !
-
ronaldo
- Professionnel
Incomparable. Jeff se bat, ça ok, pour le reste... il n'est pas décisif et ralentit meme le jeu sur les phases de contres.calimero a écrit :Etonnant comme réflexion!!Une des caractéristiques de Jeff n'est-il pas d'avoir un jeu stéréotypé,monocorde,sans changement de rythme,sans possibilité de prise d'espace et de jeu en profondeur!Le Templier a écrit :Il n'y a pas que la vivacité et la percussion qui compte, si on a pas un gars comme Rivière pour dévier ou conserver le ballon devant (ce que sait faire Thil à Boulogne), on aura un jeu stéréotypé facile à contrer!
-
calimero
- Donateur
Il est tellement stéréotypé que les adversaires ont rapidement compris,ils l'enferment et coupent ses relations,ils sont tranquilles,ce n'est pas le "coup de rein" de Jeff qui va les mettre dans le vent!Tenma a écrit :Je trouve jeff plus créatif que stéréotypé !calimero a écrit :Etonnant comme réflexion!!Une des caractéristiques de Jeff n'est-il pas d'avoir un jeu stéréotypé,monocorde,sans changement de rythme,sans possibilité de prise d'espace et de jeu en profondeur!Le Templier a écrit :Il n'y a pas que la vivacité et la percussion qui compte, si on a pas un gars comme Rivière pour dévier ou conserver le ballon devant (ce que sait faire Thil à Boulogne), on aura un jeu stéréotypé facile à contrer!
Djibril cissé a un jeu stéréotypé mais pas rivière !
Bon c'est sur il partira pas en profondeur du milieu de terrain mais il a un jeu trés constructif !
Bien sur il arrive à faire illusion par quelques gestes intéressants mais qui
se révèlent souvent improductifs et situés dans des zones éloignées de la surface!
Jouer en pivot ,ok,mais ce n'est pas une fin en soi,trop limité pour moi!
- angevin de sang
- Professionnel
-
richy
- Professionnel
+1, il est super bon dos au but, après il a pas l'accélération qui fait la différence. Le plus de ce joueur, c'est qu'il use la défense.calimero a écrit :Il est tellement stéréotypé que les adversaires ont rapidement compris,ils l'enferment et coupent ses relations,ils sont tranquilles,ce n'est pas le "coup de rein" de Jeff qui va les mettre dans le vent!
Bien sur il arrive à faire illusion par quelques gestes intéressants mais qui se révèlent souvent improductifs et situés dans des zones éloignées de la surface!
Ce n'est pas plus intéressant d'avoir deux mobillettes en pointe !richy a écrit :+1, il est super bon dos au but, après il a pas l'accélération qui fait la différence. Le plus de ce joueur, c'est qu'il use la défense.calimero a écrit :Il est tellement stéréotypé que les adversaires ont rapidement compris,ils l'enferment et coupent ses relations,ils sont tranquilles,ce n'est pas le "coup de rein" de Jeff qui va les mettre dans le vent!
Bien sur il arrive à faire illusion par quelques gestes intéressants mais qui se révèlent souvent improductifs et situés dans des zones éloignées de la surface!
pour varier le jeu il faut des profils différents .
-
sco rocks
- Donateur
il a a été absent en début de saison.. faut pas pousser, s'il est carbo avec le peu de matchs qu'il joue il peut arrêtertof49 a écrit :Autant j'ai trouvé qu'il apportait beaucoup jusqu'en février, autant depuis il me paraît complétement inutile.
JLG aurait certainement du le faire se reposer plus, au profit de Do Marcolino.
- Cisco
- Administrateur
C'est pas faux au final.Reserwar a écrit :Tout a fait d'accord...RNB a écrit :en tout cas perso au final je ne trouve pas qu'il a plus apporté que do marcolino la saison dernière
ils ont des qualités différentes
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- sanders
- Scoïste, enfin !
Son travail de sape est beaucoup plus important que Do, il prend bcp plus de ballons de la tête ou même de la poitrine, et il demande bcp plus le ballons, il va bcp plus au pressing, il parcours plus de km par match, et donne des caviars plus interressant que Do, il vous faut encore d'autre détails??Cisco a écrit :C'est pas faux au final.Reserwar a écrit :Tout a fait d'accord...RNB a écrit :en tout cas perso au final je ne trouve pas qu'il a plus apporté que do marcolino la saison dernière
Même si il n'est pas largement au dessus du lot, il a tout cà en plus de Do Marco!!
- sanders
- Scoïste, enfin !
Son travail de sape est beaucoup plus important que Do, il prend bcp plus de ballons de la tête ou même de la poitrine, et il demande bcp plus le ballons, il va bcp plus au pressing, il parcours plus de km par match, et donne des caviars plus interressant que Do, il vous faut encore d'autre détails??Cisco a écrit :C'est pas faux au final.Reserwar a écrit :Tout a fait d'accord...RNB a écrit :en tout cas perso au final je ne trouve pas qu'il a plus apporté que do marcolino la saison dernière
Même si il n'est pas largement au dessus du lot, il a tout cà en plus de Do Marco!!
Et Do entre à la 70ème, alors Jeff a bcp usé la défense, c'est peut être ce explique l'avantage qu' a Do quand il rentre.