Rappelez vous avant sa blessure, il apportait énormément autant défensivement qu'offensivement. Un concurrent à Djellabi et une bonne doublette pour l'année prochaine non ?
et pour lui aussi , c'est officiel , ne sera plus angevin la saison prochaine; merci Delis et finit bien ,la saison pour pouvoir continuer ailleurs , si la santé te permet d'en profiter............
Les 2 souvenirs que je garderai de lui:
-son match ENORMISSIME en national contre Clermont
-et bien sur son but contre Vannes lors du match de la montée
Encore un joueur avec un bel état d'esprit,bonne continuation!
RNB a écrit :Les 2 souvenirs que je garderai de lui:
-son match ENORMISSIME en national contre Clermont
-et bien sur son but contre Vannes lors du match de la montée
Encore un joueur avec un bel état d'esprit,bonne continuation!
... et son sauvetage héroïque sur la ligne face à Sannois St Gratien en étant "fusillé" depuis les 5,50 m.
bonne chance à lui pour la suite.
je garderais en mémoire un joueur combatif, qui n'hésitait pas à monter.
je suis persuadé qu'il peut faire un bon joueur de L2.
tof49 a écrit :bonne chance à lui pour la suite.
je garderais en mémoire un joueur combatif, qui n'hésitait pas à monter.
je suis persuadé qu'il peut faire un bon joueur de L2.
+1. Dommage ce côté pouvait tenir encore une saison, c'est à droite qu'il faut tout changer. Djellabi Ahou à gauche c'était bien, pourquoi changer ce côté.
Vu qu'on ne va pas tout changer non plus, autant garder le côté gauche et changer tout le côté droit (Leray et Fall trop faible) en renforçant dans l'axe après le départ de Kouassi.
A droite, je pensais un joueur comme Pichot (expérience L1) avec un joueur de même valeur dans l'axe.
1956 a écrit :Quand on voit son match ce soir il peut partir......sans regrets. Conneries sur conneries heureusement que JLG l'arrête !
euhhhhh ! tu peux me dire d'où il revient ? et me citer ensuite son dernier match dans le onze de départ ?
Le manque d indulgence chez certains, me donne rapidement la nausée .
Il a fait une bonne rentrée, j'espère qu'il retrouvera rapidement un club car il le mérite. Content que ses pépins physiques soient derrière lui!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
N'a pas été bon mais excusable car pas joué depuis X mois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
zeuking a écrit :Il a fait une bonne rentrée, j'espère qu'il retrouvera rapidement un club car il le mérite. Content que ses pépins physiques soient derrière lui!
1956 a écrit :Quand on voit son match ce soir il peut partir......sans regrets. Conneries sur conneries heureusement que JLG l'arrête !
euhhhhh ! tu peux me dire d'où il revient ? et me citer ensuite son dernier match dans le onze de départ ?
J'ai trouvé qu'il avait fait un bon match,malgré quelques erreurs normales après une interruption aussi longue!
Au niveau de certains qui n'ont pas cette excuse,eux!!!!!!
Un bon match d'Ahou on a pas du voir le même match. Pas terrible sur ce match mais excusable vu son manque de conditions, JLG aurait pu le sortir 15 minutes plutot à mon avis.
cedric daury a écrit :Un bon match d'Ahou on a pas du voir le même match. Pas terrible sur ce match mais excusable vu son manque de conditions, JLG aurait pu le sortir 15 minutes plutot à mon avis.
Excuse- moi mais les 3/4 des matchs de Leray ne sont pas du niveau de celui réalisé par Ahou hier!Il faut replacer ça en perspective,il n'a pas à rougir de la comparaison avec son homologue malgré un arretde longue durée et un opération lourde pour un sportif de haut niveau!!
Mais il n'a jamais été bon, même quand il jouait régulièrement. Quand je vois sa bourde dans la surface au début de match, le fait de revenir de blessure ne lui donne aucune excuse. Trop maladroit.