Theddy ONGOLY

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 28 mars, 2009 12:07 pm

Dernier message de la page précédente :

8 matchs en L2, 2 expulsions.
N'a rien à faire à ce niveau.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » dim. 29 mars, 2009 9:48 am

jourdesco a écrit :8 matchs en L2, 2 expulsions.
N'a rien à faire à ce niveau.


il ne devait pas être expulsé, d'une la faute est en dehors de la surface et de 2 ce n'était pas le dernier défenseur malik était encore derrière
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 29 mars, 2009 9:59 am

J'étais plutôt d'accord avec l'arbitre pendant le match. Il faut revoir les images.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 29 mars, 2009 10:11 am

jourdesco a écrit :8 matchs en L2, 2 expulsions.
N'a rien à faire à ce niveau.


Ui je sais pas quand son contrat se termine mais plus tot il partira mieux ca sera :?
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5731
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Messagepar SCO56 » dim. 29 mars, 2009 10:35 am

jourdesco a écrit :8 matchs en L2, 2 expulsions.
N'a rien à faire à ce niveau.

ATTENDRE LES IMAGES POUR JUGER
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » dim. 29 mars, 2009 11:17 am

SCO56 a écrit :
jourdesco a écrit :8 matchs en L2, 2 expulsions.
N'a rien à faire à ce niveau.

ATTENDRE LES IMAGES POUR JUGER


Exactement la meme action que lors de sa dernière expulsion, doit quand meme se servir de ses expériences pour progresser!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 29 mars, 2009 11:24 am

Progresser?
A 28 ans, il serait temps. :oops:
Concernant la faute, j'ai aussi des doutes sur le fait qu'elle soit dans la surface! :?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » dim. 29 mars, 2009 6:26 pm

jourdesco a écrit :Progresser?
A 28 ans, il serait temps. :oops:
Concernant la faute, j'ai aussi des doutes sur le fait qu'elle soit dans la surface! :?


J'entend par là:ne pas répéter les memes erreurs!
Possible à tout age,non? :D
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 29 mars, 2009 7:12 pm

Jusqu'à quand court son contrat?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 29 mars, 2009 7:15 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 29 mars, 2009 7:16 pm

lacouture.49 a écrit :http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=5061&start=390

Merci!
Moin petit doigt me dit qu'il ne sera pas reconduit!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » dim. 29 mars, 2009 7:45 pm

jourdesco a écrit :Progresser?
A 28 ans, il serait temps. :oops:
Concernant la faute, j'ai aussi des doutes sur le fait qu'elle soit dans la surface! :?


J'étais placé en saint léo, sur la ligne de la faute environ, et je pense qu'il vient faucher Diabaté à l'intérieur de la surface, mais il s'est jeter à l'entré de la surface
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » lun. 30 mars, 2009 10:22 am

moi je l'aime bience joueur, malgré ses 2 boulettes, :love:
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » lun. 30 mars, 2009 11:47 am

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=5061&start=390

Merci!
Moin petit doigt me dit qu'il ne sera pas reconduit!


Dans tout les cas si nous voulons avoir des objectifs vraiment sérieux la saison prochaine(à l'inverse d'un cas miracle et une montée dès cette année) mais ce n'est pas avec sa qu'on pourra espérer jouer plus haut.
Je ne le condamne pas sur sa faute contre ajaccio mais c'était délicat de le faire jouer un match de cette importance tout de même.
Coup de poker non gagné par Garcia.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 30 mars, 2009 1:09 pm

Les choix étaient quand même limités pour JLG, on ne peut pas parler de coup de poker avec tant d'absents...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11448
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Messagepar FloViveAngers » mar. 31 mars, 2009 12:36 pm

Grosse faute qui mérite amplement le rouge, si il vise le ballon c'est qu'il a clairement des problèmes de vision. C'est pénalisé lui même en même temps que l'équipe. dommage.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar CCSCO » mar. 31 mars, 2009 12:43 pm

FloViveAngers a écrit :Grosse faute qui mérite amplement le rouge, si il vise le ballon c'est qu'il a clairement des problèmes de vision. C'est pénalisé lui même en même temps que l'équipe. dommage.


+1

Il aura joué 9 minutes cette saison, il aurait fini la première mi-temps il dépassait Mahamat Saleh en temps de jeu. :lol: :lol: En tout cas il a déjà dépassé Kanouté :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
arct
Minime
Messages : 201
Enregistré le : mer. 23 mai, 2007 3:23 pm
Localisation : tillieres
Contact :

Messagepar arct » mar. 31 mars, 2009 1:38 pm

ce mec n'a rien a faire en ligue 2 et ça date pas de cette année. Je lui souhaite de trouver un club de national ou il pourra rejouer l'an prochain.

PS : je ne critique pas l'homme car je ne le connais pas mais bien le joueur qui est trop faible techniquement pour ce niveau
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar CCSCO » mar. 31 mars, 2009 1:48 pm

arct a écrit :ce mec n'a rien a faire en ligue 2 et ça date pas de cette année. Je lui souhaite de trouver un club de national ou il pourra rejouer l'an prochain.

PS : je ne critique pas l'homme car je ne le connais pas mais bien le joueur qui est trop faible techniquement pour ce niveau


:?

-1.

Il fait une boulette et ça y est il est bon pour la division d'en-dessous. On ne lui a pas donné suffisamment sa chance, là il ne l'a pas saisie, mais la saison dernière il avait plutôt bien assuré l'intérim.

Après, il est clair que si on veut avoir des ambitions, il n'est pas le plus à même de les justifier. Néanmoins, il peut faire l'affaire pour un club qui joue le maintien en L2.

Bonne chance à lui sous d'autres cieux. :)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 31 mars, 2009 2:00 pm

c'est clair il a fait une boulette mais il n'est pas entièrement responsable!!
jlg a pour moi le défaut de ne faire jouer qu'une partie des joueurs dont il dispose;du coup avec les blessures, suspenions, lorsqu'on fait appel à un joueur qui n'a soit pas du tout joué ou que peu joué, plus difficile de réussir son match parfois et à force de tirer toujours sur les mêmes joueurs risque de fatigue et de blessure
maintenant en ce qui concerne Ongoly j'espere qu'il ne sera pas reconduit car pas du tout utilisé,payer un salaire d'un pro pour jouer en réserve toute une saison non merci;de plus le SCO doit encore progresser et cela ne peut pas passer par ce joueur selon moi
en tout cas merci pour la saison de la montée et pour son professionnalisme
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » mar. 31 mars, 2009 2:04 pm

RNB a écrit :jlg a pour moi le défaut de ne faire jouer qu'une partie des joueurs dont il dispose;du coup avec les blessures, suspenions, lorsqu'on fait appel à un joueur qui n'a soit pas du tout joué ou que peu joué, plus difficile de réussir son match parfois et à force de tirer toujours sur les mêmes joueurs risque de fatigue et de blessure


En même temps l'équipe nous avons était invaincu un moment.
Pourquoi JLG aurait fait appel à ongoly avant?
Il fallait anticiper la chose bien avant c'est sur si nous aurions tenu avec la même équipe comme certains aurait pu le croire fallait vraiment être stupide.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 31 mars, 2009 2:13 pm

angevin de sang a écrit :
RNB a écrit :jlg a pour moi le défaut de ne faire jouer qu'une partie des joueurs dont il dispose;du coup avec les blessures, suspenions, lorsqu'on fait appel à un joueur qui n'a soit pas du tout joué ou que peu joué, plus difficile de réussir son match parfois et à force de tirer toujours sur les mêmes joueurs risque de fatigue et de blessure


En même temps l'équipe nous avons était invaincu un moment.
Pourquoi JLG aurait fait appel à ongoly avant?
Il fallait anticiper la chose bien avant c'est sur si nous aurions tenu avec la même équipe comme certains aurait pu le croire fallait vraiment être stupide.


il aurait pu justement faire appel à lui pour éviter de trop tirer sur les Ecuele Manga ou Couturier qui semblent aujourd'hui un peu moins, peut-être en partie du fait qu'ils ont joué quasiment tous les matchs
alors c'est sur c'est très facile à dire après coup,mais comme jlg le dit souvent il faut être capable d'anticiper
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » mar. 31 mars, 2009 3:15 pm

RNB a écrit :
angevin de sang a écrit :
RNB a écrit :jlg a pour moi le défaut de ne faire jouer qu'une partie des joueurs dont il dispose;du coup avec les blessures, suspenions, lorsqu'on fait appel à un joueur qui n'a soit pas du tout joué ou que peu joué, plus difficile de réussir son match parfois et à force de tirer toujours sur les mêmes joueurs risque de fatigue et de blessure


En même temps l'équipe nous avons était invaincu un moment.
Pourquoi JLG aurait fait appel à ongoly avant?
Il fallait anticiper la chose bien avant c'est sur si nous aurions tenu avec la même équipe comme certains aurait pu le croire fallait vraiment être stupide.


il aurait pu justement faire appel à lui pour éviter de trop tirer sur les Ecuele Manga ou Couturier qui semblent aujourd'hui un peu moins, peut-être en partie du fait qu'ils ont joué quasiment tous les matchs
alors c'est sur c'est très facile à dire après coup,mais comme jlg le dit souvent il faut être capable d'anticiper


Il le dit mais bon il n'a pas trop anticiper même si je critique pas son travail ,mais je pense que c'était une erreur de mettre ongoly.( justifier par propos topic "avant match ajaccio").

Mon post de ce topic:

"A ce moment la de la saison franchement titularisé un gars qui n'a jamais joué de la saison en L2 c'est oser tout de même ,n'oublier pas il ne restera que 10match avant ajaccio.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte des choses."


Et j'avais complètement raison même si j'aurai préférer avoir tord à 200%.
Dédicace à tout cela qui ont bien sûr constater mon avis après.

Dans tout les cas bon vent à Theddy et merci d'avoir tenu la baraque dérriere en national(06-07) qui cela n'est pas à négliger du tout. 8)
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 31 mars, 2009 3:38 pm

angevin de sang a écrit :
RNB a écrit :
angevin de sang a écrit :
RNB a écrit :jlg a pour moi le défaut de ne faire jouer qu'une partie des joueurs dont il dispose;du coup avec les blessures, suspenions, lorsqu'on fait appel à un joueur qui n'a soit pas du tout joué ou que peu joué, plus difficile de réussir son match parfois et à force de tirer toujours sur les mêmes joueurs risque de fatigue et de blessure


En même temps l'équipe nous avons était invaincu un moment.
Pourquoi JLG aurait fait appel à ongoly avant?
Il fallait anticiper la chose bien avant c'est sur si nous aurions tenu avec la même équipe comme certains aurait pu le croire fallait vraiment être stupide.


il aurait pu justement faire appel à lui pour éviter de trop tirer sur les Ecuele Manga ou Couturier qui semblent aujourd'hui un peu moins, peut-être en partie du fait qu'ils ont joué quasiment tous les matchs
alors c'est sur c'est très facile à dire après coup,mais comme jlg le dit souvent il faut être capable d'anticiper


Il le dit mais bon il n'a pas trop anticiper même si je critique pas son travail ,mais je pense que c'était une erreur de mettre ongoly.( justifier par propos topic "avant match ajaccio").

Mon post de ce topic:

"A ce moment la de la saison franchement titularisé un gars qui n'a jamais joué de la saison en L2 c'est oser tout de même ,n'oublier pas il ne restera que 10match avant ajaccio.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte des choses."


Et j'avais complètement raison même si j'aurai préférer avoir tord à 200%.
Dédicace à tout cela qui ont bien sûr constater mon avis après.

Dans tout les cas bon vent à Theddy et merci d'avoir tenu la baraque dérriere en national(06-07) qui cela n'est pas à négliger du tout. 8)


Normalement c'était Lavie qui était prévu et non pas Ongoly
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » ven. 01 mai, 2009 10:05 pm

bonne rentrée de theddy ce soir
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2695
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » ven. 01 mai, 2009 11:05 pm

magicquent a écrit :bonne rentrée de theddy ce soir



Je l'ai dis que c'était un bon lui... Dommage qu'il était jugé juste sur une prestation alors qu'il n'avait pas joué avec l'équipe première depuis un moment...
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » dim. 03 mai, 2009 7:31 pm

A transferer
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Messagepar tof49 » lun. 04 mai, 2009 9:18 am

moi je l'ai toujours apprécié.
quand on a fait appel à lui, il a toujours répondu présent (malgré son rouge cette année).
et il encadre super bien les jeunes prometteurs de la cfa2.

ongoly en 4ème ou 5ème (avec lavie par ex) défenseur central l'année prochaine, je prends sans problème/
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 11 mai, 2009 12:32 pm

Dernier joueur qui arrive en fin de contrat normalement en Juin dont on ne connait pas encore l'avenir
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7480
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » lun. 11 mai, 2009 12:56 pm

Si il est conservé c'est uniquement pour la réserve, alors que je pense qu'il peut tout à fait trouver un club de National et être titulaire.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 11 mai, 2009 1:04 pm

Syl a écrit :Si il est conservé c'est uniquement pour la réserve, alors que je pense qu'il peut tout à fait trouver un club de National et être titulaire.


il a effectivement le niveau pour jouer en national
mais après 2 années à n'avoir jouer quasiment qu'en CFA2,pas le plus évident pour se faire repérer!
après je ne connais pas son souhait,si ca lui convient de jouer en réserve ou pas!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités