32ième de finale CDF : OM - SCO

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Peut-être ressent-il toujours sa douleur mais G.Norbert est bien du déplacement donc je trouve que ca aurait été bien qu'il y soit pour son intégration mais bon peut-être est-ce un oubli ca serait pas la 1ere fois.. Sinon pas de surprises dans ce groupe si ce n'est que Cygan devrait jouer :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ALLEZ je me lance sur la compo du 11 de départ contre l'OM. Je pense que TOSI va jouer l'experience pour jouer ce match devant les médias: LACHUER KERHUIEL DUSSARD GRIMALDI DJELLABI MOUSSI STASSIN CYGAN BEDROSSIAN GOURVENEC L NORBERT
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

lacouture.49 a écrit :ALLEZ je me lance sur la compo du 11 de départ contre l'OM. Je pense que TOSI va jouer l'experience pour jouer ce match devant les médias: MOUSSI
:lol: :lol: :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
yohann
Professionnel

Message par yohann »

lacouture.49 a écrit :ALLEZ je me lance sur la compo du 11 de départ contre l'OM. Je pense que TOSI va jouer l'experience pour jouer ce match devant les médias: LACHUER KERHUIEL DUSSARD GRIMALDI DJELLABI MOUSSI STASSIN CYGAN BEDROSSIAN GOURVENEC L NORBERT
Ha non !!!! :evil: Lucas dans les buts en coupe, si ce n'est pas le cas, c'est dégueulasse !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
chapo
Cadet

Message par chapo »

lacouture.49 a écrit :le groupe pour les 2 matchs: LUCAS LACHUER KERHUIEL CYGAN EKANI DUSSARD GRIMALDI MOUSSI STASSIN GOURVENEC OBADDI DJELLABI ASSOUS FERREIRA BEDROSSIAN L NORBERT INKANGO DIA
Ca fait 18 joueurs or 22 ont pris part au match amical de Tours (seul Grimaldi a fait tout le match et Ekani est entré puis sorti). Voici les "écartés" (ou oubliés par le CO) : Aït-Khama Akouassaga Kipré Zaïri
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

yohann a écrit :Lucas dans les buts en coupe, si ce n'est pas le cas, c'est dégueulasse !
A 100 % d'acc :love:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

vue sur leforum deL'OM: Image le SCO 1969 en 1/2 finale de CdF !! ils sont beau nos angevins!! :up:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Ben a écrit :vue sur leforum deL'OM: Image le SCO 1969 en 1/2 finale de CdF !! ils sont beau nos angevins!! :up:
avec une belle histoire sur ce forum d'ailleurs, les marseillais pronostiquent tous une victoire de l'OM, mais ils ne font pas les fiers ... :hihi:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Les marseillais ne font pas les fiers et ils ont raison. Samedi c'est le réveil angevins. En route pour les 16 eme! Mais je voudrait ajouter qu'en même, Aller Saumur car il mérite d'aller un peut plus haut dans cette compétition. NON?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

pour reprendre une formule de Noël Tosi "on a eu de la chance au tirage, maintenant il nous faut de la chance au gratage".
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Montréalais
Minime

Message par Montréalais »

Salut a tous J'ai fait un rêve étrange et pénètrant par la (Merci Pierre Desproges)... 2-1 pour le SCO....... Malheureusement, on ne reçoit pas TF1 ici dens nos lointaines contrées nordiques, -20 en ce moment....BRRRRRRRRRRR Allez SCO Manu
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Bamogo : «Bien débuter janvier» 04/01/2005 L’actuel meilleur buteur olympien se veut ambitieux en ce début de nouvelle année avec la Ligue des Champions en ligne de mire et la Coupe de France, qui débute samedi contre Angers. A l’heure du mercato, il a confiance dans le groupe en place pour retrouver les sommets. Après une année 2004 qui l’aura vu se révéler au haut niveau avec ses 16 buts sous le maillot de Montpellier et son début de saison correct avec l’OM (5 buts), Habib Bamogo voit aujourd’hui plus grand pour 2005. «Je souhaite que nous réalisions de grandes choses en cette nouvelle année» confie-t-il. A l’image de son club, son seul objectif : la Ligue des Champions, «mon vœu le plus cher» avoue-t-il, en souvenir du gamin de Paris abreuvé aux exploits de Waddle et consorts dans la compétition reine. Mais avant de rêver à l’Europe, c’est la Coupe de France qui se profile, autre jardin de l’OM dans les décennies passées. «On sent ce qu’elle représente pour les Marseillais et c’est l’un des objectifs du club cette année» professe-t-il. Premier round : Angers, modeste club végétant dans les bas fonds de la L2. «Attention! en Coupe de France, tout le monde peut battre tout le monde, prévient Bamogo, on n’a pas le droit de se louper et eux n’auront rien à perdre, ils vont vouloir se relancer. Il faut se concentrer sur ce match et le championnat contre Lille viendra après. La victoire est impérative pour bien débuter janvier». OM.net
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bah tout est pourtant vrai. :?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Image :up: :up:
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Je viens de voir la pub sur TF1 pour le match Marseille-SCO :up: , ça fait vachement plaisir mais j'ai cru voir une image de Guéguan, comme ça passe très vite je n'en suis pas sûr. Avez-vous vu cette pub ?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

nonogoal a écrit :Je viens de voir la pub sur TF1 pour le match Marseille-SCO :up: , ça fait vachement plaisir mais j'ai cru voir une image de Guéguan, comme ça passe très vite je n'en suis pas sûr. Avez-vous vu cette pub ?
Oui c'est Dussart qui est à l'honneur dans ce clip, mais on y vois principalement les Marseillais...!
vince le saumurois
Professionnel

c'est vrai que cà fait du bien de voir nos petit gars à la télé. il y avait Cygan aussi et Grimaldi qui conclut la pub je croit.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

petite info billeterie om sur les 5500 south winners seul 300 personnes ont prit leurs billet et ce jeudi midi
vince le saumurois
Professionnel

excuse. Mais je change une seconde de sujet: Je cherche un endroit où je peut trouver deux places pour OFSC-PFC car on m'a dit que tout était vendus. Je sais bien que cà intéresse personne mais bon au cas où après O.M-SCO.Merci
Max
Professionnel

Message par Max »

C'est mort Vince je crois. Jai un ami saumurois qui voulait y aller. Les 3000 places ont été vendues en 2H mais essayes au black à l'entrée. Si qqun a rippé la pub, y'aurait-il moyen de la mettre sur un ftp. Et non je ne suis pas exigeant :hihi:
Image
vince le saumurois
Professionnel

suuuuperrrrr..... Je vais resté chez moi et venir causer OM-SCO sur le site.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Ben a écrit :vue sur leforum deL'OM: Image le SCO 1969 en 1/2 finale de CdF !! ils sont beau nos angevins!! :up:
Quelle belle équipe angevine!!!! le match est super bien raconté sur le forum. à l'époque (tout gamin), j'avais entendu à la radio en direct le 2ème but de l'OM à 5mn de la fin, la haine :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
vince le saumurois
Professionnel

C'est quoi l'adresse du forum de l'O-M. j'aimerais bien lire le match vu que j'étais pas né en 69.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Zikaz a écrit :Image :up: :up:
ZIKAZ, t'es trop fort, entre ta vidéo géniale de Ronaldo et le matraquage de l'OM :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Ces vieilles photos d'équipe, ça a un charme fou ! en haut : ? , ? , ? , Bourdel (cap.), ? , ? en bas : ? , Guillou, ? , Dogliani , ? Si les anciens ou les historiens pouvaient compléter, merci :up:
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Max
Professionnel

Message par Max »

Zikaz a écrit :Image:up: :up:
Ouais mais bon...l'OM plie mais ne rompt pas :roll:
Image
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

vince le saumurois a écrit :C'est quoi l'adresse du forum de l'O-M. j'aimerais bien lire le match vu que j'étais pas né en 69.
C'est là : http://om.net/Forum/ShowPost.aspx?PostID=167588 Tu verras c'est génial, même raconté par un fan de l'om.
vince le saumurois
Professionnel

merci.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Max a écrit :
Zikaz a écrit :Image:up: :up:
Ouais mais bon...l'OM plie mais ne rompt pas :roll:
normal, le coup final est pour le SCO :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

C'est vrai qu'il est superbe ce résumé !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »