+1 compo etonnante de JLGVICASCO a écrit :Avec un terrain gras comme ce soir , je l'imaginais bien titulaire .... de plus on avait besoin d'un peu plus de physique face à ces Bretons .
Mais bon avec des SI ....
Monsieur Charles DIERS (stadium manager Nantes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- FloViveAngers
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
je ne sais pas mais en tout cas il lui reste 2 ans de contratFloViveAngers a écrit :Diers n'est pas angevin la saison prochaine ?frutosco a écrit :j'ai bien peur que jlg prépare la saison a venirRNB a écrit :Moi ce que je ne comprend pas c'est qu'en ce moment Vinicius c'est le néant et que malgré cela Ayité et Diers étaient sur le banc hier

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- zeuking
- Scoïste, enfin !
darch59 a écrit :Tchatez avec Charles Diers
Le milieu angevin et ancien boulonnais, Charles DIERS, répondra à toutes vos questions le dimanche 26 avril à 20h30 sur le tchat de Planète-USBCO. Le natif de Cambrai accordera un tchat d'une heure aux supporters boulonnais et angevins. Alors, avis aux intéressés...
http://www.planete-usbco.com/tchat.php
PS : Ceci n'est pas une pub mais une simple invitation amis angevins
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pas d'accord, un des moins mauvais avec Ayité. On ne peut d'ailleurs pas dire que sa sortie ait coïncidé avec une amélioration du niveau de l'équipe.GIGN91 a écrit :Très mauvais ce soir... sa sortie nous a fait du bien... à la ramasse total
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
damienlucas
- Donateur
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1. Il doit être titulaire plus souvent.calimero a écrit :Pas fan mais lui,au moins,il se bat et à l'air concerné!Justement ce qui nous manque le plus en cette période de disette!
Personnellement je reste convaincu que ce joueur peut nous apporter, mais il est mal employé. Il n'a aucune vivacité, le poste d'ailier ne lui correspond pas. Un rôle de 10 ou de 6 serait plus approprié.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cisco
- Administrateur
On est quand même loin des 10 buts et passes décisives annoncées par JLG.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En même temps il ne joue pas. Difficile pour lui de marquer s'il cire le banc. Il a quand même un rendement correct par rapport à ce qu'à dit JLG en proportion de son temps de jeu limité.Cisco a écrit :On est quand même loin des 10 buts et passes décisives annoncées par JLG.
- Cisco
- Administrateur
Ah oui. Faudrait faire au prorata pour juger.CCSCO a écrit :En même temps il ne joue pas. Difficile pour lui de marquer s'il cire le banc. Il a quand même un rendement correct par rapport à ce qu'à dit JLG en proportion de son temps de jeu limité.Cisco a écrit :On est quand même loin des 10 buts et passes décisives annoncées par JLG.
Je me permets de remonter le messagezeuking a écrit :darch59 a écrit :Tchatez avec Charles Diers
Le milieu angevin et ancien boulonnais, Charles DIERS, répondra à toutes vos questions le dimanche 26 avril à 20h30 sur le tchat de Planète-USBCO. Le natif de Cambrai accordera un tchat d'une heure aux supporters boulonnais et angevins. Alors, avis aux intéressés...
Le tchat est ouvertzeuking a écrit :darch59 a écrit :Tchatez avec Charles Diers
Ne comparons pas les torchons et les serviettes...Nisco a écrit :Il est aussi efficace que Ben K en moins de matchsCisco a écrit :On est quand même loin des 10 buts et passes décisives annoncées par JLG.
D'un côté BenK, joueur de talent, impressionnant balle au pied, de l'autre Diers, joueur pataud et bourrin.
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
Ben K deviendra un grand joueur s'il arrive à ameliorer sa regularité et sa finition. Il est plus rapide et techniquement bien meilleur que Diers mais je prefere un joueur moins spectaculaire mais efficace qu'un joueur qui va porter le ballon 40 metres pour n'aboutir à rien.jourdesco a écrit :Ne comparons pas les torchons et les serviettes...Nisco a écrit :Il est aussi efficace que Ben K en moins de matchsCisco a écrit :On est quand même loin des 10 buts et passes décisives annoncées par JLG.![]()
D'un côté BenK, joueur de talent, impressionnant balle au pied, de l'autre Diers, joueur pataud et bourrin.
Je sens que ce message va faire jaser
La voix de Saint Leo !
-
calimero
- Donateur
Et le fait de permettre au bloc équipe de remonter,empecher l'arrière latéral de monter,monopoliser plusieurs adversaires,se retrouver à la meme hauteur de Paulo quand il accélère,savoir déborder!!Nisco a écrit :Ben K deviendra un grand joueur s'il arrive à ameliorer sa regularité et sa finition. Il est plus rapide et techniquement bien meilleur que Diers mais je prefere un joueur moins spectaculaire mais efficace qu'un joueur qui va porter le ballon 40 metres pour n'aboutir à rien.jourdesco a écrit :Ne comparons pas les torchons et les serviettes...Nisco a écrit : Il est aussi efficace que Ben K en moins de matchs![]()
Je sens que ce message va faire jaser![]()
Tout ce que ne fait pas Charly,joueur attachant et sympathique,mais qui ne possède pas ces qualités!
D'ailleurs JLG qui le voulait absolument le laisse sur la touche,un signe non?
- Cisco
- Administrateur
Il a plutôt fait un bon match hier je trouve, notamment dans un rôle plus axial qui lui va meux.