sanders a écrit :
Dommage que tu t'emportes de la sorte, cela te fais dire n'importe quoi.
Loin de moi de m'être emporté,jusqu'à preuve du contraire,il n'a y aucune insultes dans mes posts... contrairement... aux tiens !!
J'en veux pour preuve, que tu ne lis même pas ce que j'ecris.
Quand tu affirmes que je me jette sur Pado à la moindre occase, cela est faux, et je le signale même, en disant que pour l'ambiance et l'espoir de montée, je me contient et je m'abstient depuis un certains temps.
Et alors?Parce que tu n'as rien dit sur la boulette de Pado face à Lens,cela devrait remettre en cause l'idée que j'ai de toi?Laisse moi rire !
A chaque fois,avec toi c'est la même chanson (ou le même numéro...),tu fais des boulettes de Pado l'unique raison de la non montée cette année.Ce n'est pas vraiment faire preuve d'objectivité...Depuis qu'il est chez nous,tu en fait le plus mauvais gardien de la division,un incompétent ...
Je sais pas si tu regardes beaucoup de matchs,mais des boulettes de gardiens,c'est tous les vendredis soir qu'il y en a.
D'ailleurs,je t'invites à regarder le second but de Montpellier face à Clermont vendredi dernier...
Tu l'as remarqué,pas besoin de remonté à très loin pour voir des gardiens faire des fautes de mains...
Au moins sur ce premier point, tu ne m'en voudras pas, de te remettre à ta place, avec beaucoup de certitudes. Quant on veux faire le malin, le minimum, c'est d'être crédible, et sur ce point, tu ne l'est pas.
"Des certitudes"???"Quand on veut faire le malin"?
Je pense que tu es très mal placé pour pouvoir te permettre d'écrire cela...Je ne pense pas faire mon malin...
Quoique,si ne pas être d'accord avec toi c'est "faire son malin",alors oui,je le fais et je le revendique...
C'est pourquoi, niveau crédibilité,tu n'as aucune leçons à (me) donner...
Retrouve des commentaires sur après match de Lens ou d'autres boulettes made in Pado, qui aurait pu me faire hurler.
La transition pour le deuxième t'enfonces en peu plus dans ton intervention ridicule, car quand tu affirmes avec tjs bcp de certitudes que je me régale à chaque boulette de Pado, le premier point démontre déjà qu'il s'agit de propos entièrement faux, car j'avais l'accasion d'intervenir et je ne les pas fais, car j'étais l'espoir d'une montée, mais c'est plutôt la moutarde qui m'est monté au nez avec super Pado.
Quand tu parles de mon fond de commerce, il faut rendre à César ce qui appartient à César, il ne s'agit pas de mon fond de commerce, mais des boulette "made in Pado"
Pado est un gardien fantasque, que vous enflammez à chaque parade, même la plus commune, ce qui vous rend ridicule et subjectif.
Attention tu t'emportes...et cela te fais dire n'importe quoi..
Pour revenir à notre "enflammade",
je t'invites à consulter mes posts lors des différentes bouletes de Pado. qui te montreront que je ne suis pas si "subjectif" que çà...
Moi,je ne fais de Pado, LE super gardien,intraitable etc...
Je suis le premier à le reconnaître lorsqu'il fait des boulettes et que cela nous coûtes des points.D'ailleurs je me suis pas géné de lui en avoir parler en personne (MOI)...
Contrairement à toi,je suis assez lucide pour peser d'un coté tout ce qu'il nous rapporte comme point,et de l'autre "tout" ce qu'il nous à fait perdre...
Vous avez dit Objectivité???Non,crédibilité !
Oui Pado nous fait perdre des points cette année,comme il nous en a fait perdre la saison dernière... mais alors,explique moi pourquoi il n'est jamais écarté ?
Serait-il protégé?Un autre chouchou à JLG?
On a pas le choix?Cousin-Caillaux trop faible pr le supléer?
Franchement,je suis désolé moi aussi de te remettre à ta place,
mais laisse faire les Pros,le staff,
bref,ceux qui s'y connaissent quoi...
Moi j'ai toujours affirmé qu'il était nul, et cela est dorénavant prouvé, puisque les grands rendez vous sont manqués par ce tocard.
Je comprends qu'il soit difficile d'accepté la vérite en pleine face, mais j'ai l'habitude, avec Stassin, c'etait pareil
La vérité???Non t'as vérité,
en tout cas pas celle du staff...
Une seule question : pourquoi Pado n'a pas sa chance en L1, lui qui a reçu le trophée, l'an passé? J'attends ta réponse

Pour faire comme ton pote Caponne?
C'est vrai,c'est toujours plus aléchant de cirer le banc en L1,d'être un illustre inconnu et jouer les matchs de coupes (et encore...)que d'être reconnu en ligue 2

Pado. est pour moi un très bon gardien de L2 et ça s'arrête là...
Mais le fait qu'il ne soit pas en L1 ne fait pas de lui un "nul" ou un "tocard"...
Et des propositions,il se peut qu'il en ait eut...
Bref,tu parles beaucoup pour ne rien ... écrire.
C'est toujours la même rangaine,
tu te permet de donner des leçons,de prendre les gens (et pas spécialement moi) pr des c...
Un conseil,relis toi avant...
Ça téviteras de passer pour Boso...
Pardonne moi, moi aussi,de te remettre en place.
La suite en MP,
je doute que ces posts intéressent les forumeurs...

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.