Club des optimistes
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
moi , j'ai prévu mon vendredi 29 mai , après midi en repos ..............
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 02 avr., 2009 9:47 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
eldiablo49
- Junior
Ok, en seulement une semaine et 2 matchs on perd 3 places et 6 points sur les prétendants à la montée... Mais il reste 9 matchs, largement pour grapiller des points petit à petit. Tout peut aller très vite d'une journée à l'autre. Le derby contre Tours sera intéressant à suivre et pourra nous donner un premier élément de réponse.
La saison du SCO est loin d'etre terminée.
Allez les noirs et blancs.

La saison du SCO est loin d'etre terminée.
Allez les noirs et blancs.

- angevin de sang
- Professionnel
Perso en tout cas ce que je retiens moi je suis souvent rester humble mais dans tout les cas (la couture and co) vous vous êtes trop enflammer avec vos Topics L1 etc.... et cela sa joue beaucoup alors garder les pieds sur terre.
Ce n'est pas une déception d'être 5ème à 9 matchs de la fin c'est tout simplement énorme quand on voit la progression du sco ces dernières années.
Relativisez et garder les pieds sur terre.
L'objectif n'est pas sur 2années pour monter... même si l'on sera passé si près.
Ce n'est pas une déception d'être 5ème à 9 matchs de la fin c'est tout simplement énorme quand on voit la progression du sco ces dernières années.
L'objectif n'est pas sur 2années pour monter... même si l'on sera passé si près.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
-
Rodrigue49
- Junior
On arriverait alors à 66 points...et ça veut dire dans le meme temps que les trois premiers ne prennent pas plus de 14 points en 9 matches. Il faut être très optimiste pour que celà se produise !!!1956 a écrit :Allez 6 victoires 2 nuls et 1 défaite (à Montpellier) et....çà suffira pour monter. Encore faut il le faire
Sco un jour, Sco pour toujours !!
- angevin de sang
- Professionnel
Et alors il reste 9matchs Lens aussi est pas intouchable mais bon ces équipes savent tuer un match ou alors avec un jeu limite gagner tout de même et c'est cela la différence avec nous.Scofan™ a écrit :Strasbourg a un calendrier très difficile, et cela me ferais mal de les voir montée, au vu du jeu proposer.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
- lacouture.49
- Donateur
+1angevin de sang a écrit :Perso en tout cas ce que je retiens moi je suis souvent rester humble mais dans tout les cas (la couture and co) vous vous êtes trop enflammer avec vos Topics L1 etc.... et cela sa joue beaucoup alors garder les pieds sur terre.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Si on garde le niveau de jeu qui était le notre contre Ajaccio et Tours, la réussite va bien revenir.
Et je viens de voir le programme des 3 prochaines journées.
Strasbourg : à Lens - à Tours - reçoit Metz
Metz : à Vannes - contre Clermont - à Strasbourg
Lens : reçoit Strasbourg - à Montpellier - contre Bastia
Montpellier : à Nîmes (derby) - contre Lens - à Troyes
Et nous on joue Guingamp et Boulogne à domicile, coupé par un match à Amiens.
Qui sait si dans 3 journées (soit à 5 journées de la fin), on ne sera pas revenu dans la course...
Qui sait si dans 3 journées (soit à 5 journées de la fin), on ne sera pas revenu dans la course...
- jojo49
- Stagiaire pro
Raison de plus pour ne rien lâcher jusqu'au bout!! Sait-on jamais......tof49 a écrit :Si on garde le niveau de jeu qui était le notre contre Ajaccio et Tours, la réussite va bien revenir.
- angevin de sang
- Professionnel
C'est clair car ajaccio méne 1à0 tu peux pu rien faire(11dérrière) et à tours malchanceux.Le sco joué pareil il y'a 1mois aurait gagné des matchs comme cela,donc en résumé moins de chance et cela ne rentre plus comme avant.tof49 a écrit :Si on garde le niveau de jeu qui était le notre contre Ajaccio et Tours, la réussite va bien revenir.
Cet scoumoune est fini victoire 2à0 vendredi sans appel à ces petits bretons.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
- lacouture.49
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
Faut envoyer ce défi au staff et aux joueurs cela pourra les motiver! Il faut l'envoyer aux trois équipes de têtes qu'elles jouent le jeu aussi!jourdesco a écrit :Je relève le défi!adrien007 a écrit :Si le SCO monte en Ligue 1 tu descends en slip sur le terrain lors de la prochaine journée de L1, OK ?jourdesco a écrit :Vous êtes bêtes ou quoi?![]()
C'est FINI!
- Gérard Lambert
- Professionnel
Pour que le Sco monte il lui faut 7 victoires et un nul sur les 8 derniers matchs.A la 1ère défaite ou au 2ème match nul c'est foutu...
Mieux vaut être réaliste et se dire que le staff a tout son temps pour préparer la nouvelle saison et trouver un remplaçant à Aloo,ce qui ne s'annonce pas aisé.
Mieux vaut être réaliste et se dire que le staff a tout son temps pour préparer la nouvelle saison et trouver un remplaçant à Aloo,ce qui ne s'annonce pas aisé.
Modifié en dernier par Gérard Lambert le mar. 07 avr., 2009 7:14 pm, modifié 1 fois.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.