Notre équipe jouera ce match en ayant en tête la 1/2 finale de coupe de France que nous jouerons à Toulouse (le 22 Avril).
Je pense que le coach fera tourner un peu l'effectif,l'aissant au repos certains cadres (oruma,eduardo..).
Bon match à vous.
Vous nous prenez à la légère?fred29 a écrit :Je me permet de poster ce topic à une bonne semaine du match.En ce qui me concerne,c'est mon déplacement le plus cours.
Notre équipe jouera ce match en ayant en tête la 1/2 finale de coupe de France que nous jouerons à Toulouse (le 22 Avril).
Je pense que le coach fera tourner un peu l'effectif,l'aissant au repos certains cadres (oruma,eduardo..).
Bon match à vous.
je ne pense pas que Guingamp vous prendra .à la légère (le classement parle tout seul..) mais nous serons à 10 jours d'un match qui peut propulser le club en finale de coupe, je pense que si le Sco était aujourd'hui 10éme et 1/2 finaliste de la coupe......vous en aurez rien à cirer du résultat du match de championnat (même si notre maintien n'est pas acquis à100%..).jourdesco a écrit :Vous nous prenez à la légère?fred29 a écrit :Je me permet de poster ce topic à une bonne semaine du match.En ce qui me concerne,c'est mon déplacement le plus cours.
Bon match à vous.![]()
Ca peut être en effet un atout pour le SCo que cette coupe.
a priori plus de places en vente , car pour sponsors ,genre angers 7 qui fait un concours , et autres conseil général et sans doute des jeunes...........Guco49 a écrit :Pourquoi, sur le site officiel, les places pour la tribune Colombier ne sont-elles pas mises en vente? Ou bien la tribune est déjà pleine mais j'en doute !
Va y on n'a compris sur tous les topics la même...sanders a écrit :avec pado bien sur
Mais pour qui tu te prends ???sanders a écrit :Il est a 2 balles, il faut arrêter de l'enflammer à chaque fois qu'il fait un arrêt, on a l'impression que son intervention est énorme, miraculeuse, extraordinaire, qu'il est incroyablement fort...et j'en passe.
En vérité, vous ne faîtes que l'enflammer dès que vous le pouvez, alors que ses interventions n'ont rien d'un miracle pour un gardien de L2.
Il faut arrêter de faire croire qu'il est un sauveur, car son bilan est plutôt au déficit sur la saison, car ses bévues sont plus inattendues (dans le sens rare) que ses arrêts. A chaque sorties aériennes tout le monde retient son souffle, ce qui complètement anormal.
La meilleure est à Tours, il regarde Manga et il est presque prêt à le rendre responsable, il suffit de regarder sa tête et comment il envoi bouler Manga au moment où il se relève, ce qui explique son grand sourire dans la foulée car il se sent grotesque, c'est clair.
Ce gardien est fantasque, son trophée de l'an dernier est ridicule, tout comme vous qui le défendez, alors qu'il est mauvais, irrégulier et il n'assume pas les grands matchs.
Dommage qu'il signé encore 3 ans, c'est ce qui fait que l'on peut attendre longtemps pour monter avec ce naze.
Cà fait longtemps que je n'étais pas intervenu à son sujet, afin de préserver l'ambiance et l'espoir de cette saison, mais il est trop nul ce gardien, je l'ai toujours clamé haut et fort. Il suffirait de faire un florilège de toutes ses cagades, et peut être que vous vous renderiez compte de la drolerie du clown.
Il flingué la saison à lui tout seul contre Lens et maintenant Tours, comme l'an passé, il est passé à travers contre Montpellier à JB.
Comme quoi les saisons se ressemblent pour lui et donc le SCO.
Pour ceux qui doutent encore, revisionnez les vidéo de Montpellier à JB l'an passée sans parler du match à Chateauroux, regardez les buts de Lens, Tours, Montpellier (encore), Brest....et j'en passe, il a au moins 10 points pour lui, dommage que l'on est laché Cappone.
Le caramel mou n'a pas finit son oeuvre........
tu as tout a fait raison v49v49 a écrit :Mais pour qui tu te prends ???sanders a écrit :Il est a 2 balles, il faut arrêter de l'enflammer à chaque fois qu'il fait un arrêt, on a l'impression que son intervention est énorme, miraculeuse, extraordinaire, qu'il est incroyablement fort...et j'en passe.
En vérité, vous ne faîtes que l'enflammer dès que vous le pouvez, alors que ses interventions n'ont rien d'un miracle pour un gardien de L2.
Il faut arrêter de faire croire qu'il est un sauveur, car son bilan est plutôt au déficit sur la saison, car ses bévues sont plus inattendues (dans le sens rare) que ses arrêts. A chaque sorties aériennes tout le monde retient son souffle, ce qui complètement anormal.
La meilleure est à Tours, il regarde Manga et il est presque prêt à le rendre responsable, il suffit de regarder sa tête et comment il envoi bouler Manga au moment où il se relève, ce qui explique son grand sourire dans la foulée car il se sent grotesque, c'est clair.
Ce gardien est fantasque, son trophée de l'an dernier est ridicule, tout comme vous qui le défendez, alors qu'il est mauvais, irrégulier et il n'assume pas les grands matchs.
Dommage qu'il signé encore 3 ans, c'est ce qui fait que l'on peut attendre longtemps pour monter avec ce naze.
Cà fait longtemps que je n'étais pas intervenu à son sujet, afin de préserver l'ambiance et l'espoir de cette saison, mais il est trop nul ce gardien, je l'ai toujours clamé haut et fort. Il suffirait de faire un florilège de toutes ses cagades, et peut être que vous vous renderiez compte de la drolerie du clown.
Il flingué la saison à lui tout seul contre Lens et maintenant Tours, comme l'an passé, il est passé à travers contre Montpellier à JB.
Comme quoi les saisons se ressemblent pour lui et donc le SCO.
Pour ceux qui doutent encore, revisionnez les vidéo de Montpellier à JB l'an passée sans parler du match à Chateauroux, regardez les buts de Lens, Tours, Montpellier (encore), Brest....et j'en passe, il a au moins 10 points pour lui, dommage que l'on est laché Cappone.
Le caramel mou n'a pas finit son oeuvre........
Franchement,que tu ais un contencieux avec Pado. on a compris,
mais arrête de dire n'importe quoi !!!
La saison,c'est surtout pas Pado qui la flingue ! La saison est "flinguée" au mois de mars parce qu'aux mois d'Aout,septembre,octobre,novembre,décembre... il nous a sauvé plus d'une fois.
Forcément,gardien,une boulette c'est un but.
Mais on ne parle pas des occazes loupées par Rivière,ALO'o,Ayité etc... ou encore des fautes de marquages de nos déffenseurs sur certains buts...
En tout cas,ton insolence m'exaspère,
je sais pas pour qui tu te prends pour parler des gens comme çà,
t'essais de faire ton petit numéro de clown à chaque fois au sujet de Pado...
Forcément,c'est plus facile de critiquer sans objectivité et d'injurier derrière son clavier...
Pour moi,Pado cette saison,c'est 3 boulettes (Clermont,Lens,Tours) soit 5 points !Je doute sincéremment que la "non montée" puisse être exclusivement imputable à Pado. ...
Mais bon,"caramel mou". c'est ton "fond de commerce" et ce qui est malheureux dans tout çà,c'est que t'arrives à éprouver du bonheur sur les erreurs de Padovani car ,oui,on sent un certains plaisir de ton coté de voir notre gardien se "craker",
Je trouve ça très "dommage" (dans le sens pathologique...) pour un "supporter"...