[Avant-match] Angers - Guingamp Vendredi 10 avril

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
fred29
Pupille

[Avant-match] Angers - Guingamp Vendredi 10 avril

Message par fred29 »

Je me permet de poster ce topic à une bonne semaine du match.En ce qui me concerne,c'est mon déplacement le plus cours :D .
Notre équipe jouera ce match en ayant en tête la 1/2 finale de coupe de France que nous jouerons à Toulouse (le 22 Avril).
Je pense que le coach fera tourner un peu l'effectif,l'aissant au repos certains cadres (oruma,eduardo..).

Bon match à vous.
Allez Guingamp !!
Même à 17000Km,on est la !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: avant match: Angers-Guingamp

Message par jourdesco »

fred29 a écrit :Je me permet de poster ce topic à une bonne semaine du match.En ce qui me concerne,c'est mon déplacement le plus cours :D .
Notre équipe jouera ce match en ayant en tête la 1/2 finale de coupe de France que nous jouerons à Toulouse (le 22 Avril).
Je pense que le coach fera tourner un peu l'effectif,l'aissant au repos certains cadres (oruma,eduardo..).

Bon match à vous.
Vous nous prenez à la légère? :up:
Ca peut être en effet un atout pour le SCo que cette coupe.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Guco49
Cadet

Message par Guco49 »

Pourquoi, sur le site officiel, les places pour la tribune Colombier ne sont-elles pas mises en vente? Ou bien la tribune est déjà pleine mais j'en doute ! :up:
Le maintien!
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

Guco49 a écrit :Pourquoi, sur le site officiel, les places pour la tribune Colombier ne sont-elles pas mises en vente? Ou bien la tribune est déjà pleine mais j'en doute ! :up:
+1 voudrait bien savoir aussi ?? avant d'en prendre ailleurs...
fred29
Pupille

Re: avant match: Angers-Guingamp

Message par fred29 »

jourdesco a écrit :
fred29 a écrit :Je me permet de poster ce topic à une bonne semaine du match.En ce qui me concerne,c'est mon déplacement le plus cours :D .

Bon match à vous.
Vous nous prenez à la légère? :up:
Ca peut être en effet un atout pour le SCo que cette coupe.
je ne pense pas que Guingamp vous prendra .à la légère (le classement parle tout seul..) mais nous serons à 10 jours d'un match qui peut propulser le club en finale de coupe, je pense que si le Sco était aujourd'hui 10éme et 1/2 finaliste de la coupe......vous en aurez rien à cirer du résultat du match de championnat (même si notre maintien n'est pas acquis à100%..).
Victor Svunka a déjà commencer à intégrer des jeunes dans 'léquipe,est ce pour préparer la saison prochaine sachant que son contrat se termine en juin...ou en vue de faire souffler les gars?
Allez Guingamp !!
lacouture.49
Donateur

Guco49 a écrit :Pourquoi, sur le site officiel, les places pour la tribune Colombier ne sont-elles pas mises en vente? Ou bien la tribune est déjà pleine mais j'en doute ! :up:
a priori plus de places en vente , car pour sponsors ,genre angers 7 qui fait un concours , et autres conseil général et sans doute des jeunes...........
Présent aussi sur x !
fred29
Pupille

Message par fred29 »

match de gala face au futur vainqueur de la coupe de France :hihi:
Allez Guingamp !!
lacouture.49
Donateur

NON , ce sont des tarifs appliqués depuis l'arrêt des abonnements en début d'année
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Je ne serai sans doute pas là, premier match officiel loupé à JB depuis février 2005, déjà face à Guingamp. En plus, j'ai gagné une place pour le match grâce à la COTRA. Que des signes qui montrent qu'il ne faut pas que j'aille en vacances.

Merci de me faire participer à la prise de décision. :?

Si votre carte de bus, comme moi, se termine par 46, vous avez gagné une place pour ce match.

:cry: :cry: :cry:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
scoM
Junior

Message par scoM »

du nouveau pour les places en colombier ??
MaGiC On Tour !
lacouture.49
Donateur

sauf si des sponsors redonnent des places , pas de changements au post plus haut
Présent aussi sur x !
scoM
Junior

Message par scoM »

lacouture.49 a écrit :sauf si des sponsors redonnent des places , pas de changements au post plus haut
c'était le même cas pour la réception de Bastia l'année dernière, il me semble ... pfff ....
MaGiC On Tour !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je trouve ça assez moyen pour les fidèles non abonnés! :?
Croaaaa!!!
scoM
Junior

Message par scoM »

c'est quand même la 2eme année que le club fait ça ... sympas pour ceux qui ne sont pas abonés !
MaGiC On Tour !
greg49
Cadet

Message par greg49 »

Arret par mon super u soir voir pour les place pas d ecomlombier sur l'ordinateur.Et j'ai ensuite apris que le club de foot du village avait eu plein de places. La saison dernier on avais eu la meme chose et le soir la tribune etais pas pleine et une premier mi-temps bien morte. Le club nous casse les c.... au moin en reserver pour les kop ne serai pas trop mais bon pas grave on sera au max 60 habitué a chanter.
scoM
Junior

Message par scoM »

c'est vraiment sur, le club a bien vendu toutes les places aux sponsor ! :evil:
MaGiC On Tour !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Un match sans pression pour les 2 équipes.
Ça devrait être ouvert... et c'est tant mieux!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
lacouture.49
Donateur

en plus c'est week-end de paques prolongé , donc des places offertes vont rester dans les tiroirs des entreprises et autres clubs sportifs........
Présent aussi sur x !
crimi
Cadet

Message par crimi »

Hum en regardant le calendrier on peut peut etre y croire encore, je m'explique: en gagnant contre guingamp et amiens, et en faisant le grand chelem boulogne-metz-montpellier, eh bien on serait quasi en L1... maintenant de là à y arriver... simplement je crois que les efforts fournis en ce moment finiront par payer. On est tous frustrés car on sait avoir une des plus belles équipes de L2, on perd les matchs sur des détails bêtes...
Ca va revenir!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

avec pado bien sur :up:
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

sanders a écrit :avec pado bien sur :up:
Va y on n'a compris sur tous les topics la même...
Surtout oublie pas tout les matchs que Pado a sauvé l"équipe,certes ce n'est peut être pas un gardien de L1 mais pour moi à 100% il fait tout de même parti des meilleurs gardiens de L2.
En espérant un rachat avec une éclatante victoire face à guingamp les 15% de chances qu'il reste faut y croire toujours un petit peu jouons sans pression et regardons après...
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Il est a 2 balles, il faut arrêter de l'enflammer à chaque fois qu'il fait un arrêt, on a l'impression que son intervention est énorme, miraculeuse, extraordinaire, qu'il est incroyablement fort...et j'en passe.

En vérité, vous ne faîtes que l'enflammer dès que vous le pouvez, alors que ses interventions n'ont rien d'un miracle pour un gardien de L2.
Il faut arrêter de faire croire qu'il est un sauveur, car son bilan est plutôt au déficit sur la saison, car ses bévues sont plus inattendues (dans le sens rare) que ses arrêts. A chaque sorties aériennes tout le monde retient son souffle, ce qui complètement anormal.
La meilleure est à Tours, il regarde Manga et il est presque prêt à le rendre responsable, il suffit de regarder sa tête et comment il envoi bouler Manga au moment où il se relève, ce qui explique son grand sourire dans la foulée car il se sent grotesque, c'est clair.
Ce gardien est fantasque, son trophée de l'an dernier est ridicule, tout comme vous qui le défendez, alors qu'il est mauvais, irrégulier et il n'assume pas les grands matchs.
Dommage qu'il signé encore 3 ans, c'est ce qui fait que l'on peut attendre longtemps pour monter avec ce naze.

Cà fait longtemps que je n'étais pas intervenu à son sujet, afin de préserver l'ambiance et l'espoir de cette saison, mais il est trop nul ce gardien, je l'ai toujours clamé haut et fort. Il suffirait de faire un florilège de toutes ses cagades, et peut être que vous vous renderiez compte de la drolerie du clown.
Il flingué la saison à lui tout seul contre Lens et maintenant Tours, comme l'an passé, il est passé à travers contre Montpellier à JB.
Comme quoi les saisons se ressemblent pour lui et donc le SCO.
Pour ceux qui doutent encore, revisionnez les vidéo de Montpellier à JB l'an passée sans parler du match à Chateauroux, regardez les buts de Lens, Tours, Montpellier (encore), Brest....et j'en passe, il a au moins 10 points pour lui, dommage que l'on est laché Cappone.
Le caramel mou n'a pas finit son oeuvre........ :up:
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Tiens le président du fan club anti-pado est de retour :P .
Pour une fois je suis d'accord avec toi, le Pado cela fait beaucoup en peu de temps. Il se posait la question l'autre jour sur l'equipe tv sur le fait qu'il n'avait jamais eu sa chance en Ligue 1 je pense que la régularité y est pour beaucoup :(
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Je suis très décu, croyez-le.....d'avoir encore raison depuis le début :up:

Il y a eu Stassin, qui est partit, et nous sommes montés en L2, la L1 ne serait tarder, il faut chasser le chat noir, c'est tout :up:
lacouture.49
Donateur

en attendant les 2 résultats de cet aprem , le sco profitera t-il , le week-end prochain des matchs difficiles des prétendants à la montée pour se rapprocher d'eux:

Vannes OC - Metz
Nîmes - Montpellier
Lens - Strasbourg

Arbitre : Olivier LAMARRE
Présent aussi sur x !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Y'en a marre de perdre a ce rythme la on finit 8/9 ème :evil: Donc pas le choix de gagner et qu'on arrete de dire la saison est déja reussi. Toute façon on jugera cela en fin de saison, une place de 8/9 eme serai pour moi une saison ordinaire :?
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

sanders a écrit :Il est a 2 balles, il faut arrêter de l'enflammer à chaque fois qu'il fait un arrêt, on a l'impression que son intervention est énorme, miraculeuse, extraordinaire, qu'il est incroyablement fort...et j'en passe.

En vérité, vous ne faîtes que l'enflammer dès que vous le pouvez, alors que ses interventions n'ont rien d'un miracle pour un gardien de L2.
Il faut arrêter de faire croire qu'il est un sauveur, car son bilan est plutôt au déficit sur la saison, car ses bévues sont plus inattendues (dans le sens rare) que ses arrêts. A chaque sorties aériennes tout le monde retient son souffle, ce qui complètement anormal.
La meilleure est à Tours, il regarde Manga et il est presque prêt à le rendre responsable, il suffit de regarder sa tête et comment il envoi bouler Manga au moment où il se relève, ce qui explique son grand sourire dans la foulée car il se sent grotesque, c'est clair.
Ce gardien est fantasque, son trophée de l'an dernier est ridicule, tout comme vous qui le défendez, alors qu'il est mauvais, irrégulier et il n'assume pas les grands matchs.
Dommage qu'il signé encore 3 ans, c'est ce qui fait que l'on peut attendre longtemps pour monter avec ce naze.

Cà fait longtemps que je n'étais pas intervenu à son sujet, afin de préserver l'ambiance et l'espoir de cette saison, mais il est trop nul ce gardien, je l'ai toujours clamé haut et fort. Il suffirait de faire un florilège de toutes ses cagades, et peut être que vous vous renderiez compte de la drolerie du clown.
Il flingué la saison à lui tout seul contre Lens et maintenant Tours, comme l'an passé, il est passé à travers contre Montpellier à JB.
Pour ceux qui doutent encore, revisionnez les vidéo de Montpellier à JB l'an passée sans parler du match à Chateauroux, regardez les buts de Lens, Tours, Montpellier (encore), Brest....et j'en passe, il a au moins 10 points pour lui, dommage que l'on est laché Cappone.
Mais pour qui tu te prends ???
Franchement,que tu ais un contencieux avec Pado. on a compris,
mais arrête de dire n'importe quoi !!!
La saison,c'est surtout pas Pado qui la flingue ! La saison est "flinguée" au mois de mars parce qu'aux mois d'Aout,septembre,octobre,novembre,décembre... il nous a sauvé plus d'une fois.
Forcément,gardien,une boulette c'est un but.
Mais on ne parle pas des occazes loupées par Rivière,ALO'o,Ayité etc... ou encore des fautes de marquages de nos déffenseurs sur certains buts...
En tout cas,ton insolence m'exaspère,
je sais pas pour qui tu te prends pour parler des gens comme çà,
t'essais de faire ton petit numéro de clown à chaque fois au sujet de Pado...
Forcément,c'est plus facile de critiquer sans objectivité et d'injurier derrière son clavier...
Pour moi,Pado cette saison,c'est 3 boulettes (Clermont,Lens,Tours) soit 5 points !Je doute sincéremment que la "non montée" puisse être exclusivement imputable à Pado. ...
Mais bon,"caramel mou". c'est ton "fond de commerce" et ce qui est malheureux dans tout çà,c'est que t'arrives à éprouver du bonheur sur les erreurs de Padovani car ,oui,on sent un certains plaisir de ton coté de voir notre gardien se "craker",
Je trouve ça très "dommage" (dans le sens pathologique...) pour un "supporter"...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

A rajouter pour le certain sanders un match cela se joue à 11 pas 1.
Tu le savais?
C'est tout l'équipe c'est tout donc ils doivent se reprendre les 11 et repartir de l'avant contre guingamp.
Aller sporting.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

v49 a écrit :
sanders a écrit :Il est a 2 balles, il faut arrêter de l'enflammer à chaque fois qu'il fait un arrêt, on a l'impression que son intervention est énorme, miraculeuse, extraordinaire, qu'il est incroyablement fort...et j'en passe.

Mais pour qui tu te prends ???
Franchement,que tu ais un contencieux avec Pado. on a compris,
mais arrête de dire n'importe quoi !!!
La saison,c'est surtout pas Pado qui la flingue ! La saison est "flinguée" au mois de mars parce qu'aux mois d'Aout,septembre,octobre,novembre,décembre... il nous a sauvé plus d'une fois.
Forcément,gardien,une boulette c'est un but.
Mais on ne parle pas des occazes loupées par Rivière,ALO'o,Ayité etc... ou encore des fautes de marquages de nos déffenseurs sur certains buts...
En tout cas,ton insolence m'exaspère,
je sais pas pour qui tu te prends pour parler des gens comme çà,
t'essais de faire ton petit numéro de clown à chaque fois au sujet de Pado...
Forcément,c'est plus facile de critiquer sans objectivité et d'injurier derrière son clavier...
Pour moi,Pado cette saison,c'est 3 boulettes (Clermont,Lens,Tours) soit 5 points !Je doute sincéremment que la "non montée" puisse être exclusivement imputable à Pado. ...
Mais bon,"caramel mou". c'est ton "fond de commerce" et ce qui est malheureux dans tout çà,c'est que t'arrives à éprouver du bonheur sur les erreurs de Padovani car ,oui,on sent un certains plaisir de ton coté de voir notre gardien se "craker",
Je trouve ça très "dommage" (dans le sens pathologique...) pour un "supporter"...
tu as tout a fait raison v49

franchement sanders rentre chez toi ok merci
MAGIC SCOP !!!!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »