Déplacements : car, covoiturage, etc.
-
La Roulette
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
Peut-être qu'il sera décalé au samedi !!!( non non je reve!! :p)lacouture.49 a écrit :je crois qu'il y a un pb pour ce match ,le vendredi soir:
il ya :
-troyes -lens le dimanche 21 à 18h30 en championnat
-lorient- lens le mercredi 24 en coupe de la ligue
cela m'étonnerait que LENS SCO SOIT LE VENDREDI 26 ?
- magicquent
- Scoïste, enfin !
on en sera plus la semaine prochaine, mais j'espere qu'il sera le vendredi sinon c'est mort pour moilacouture.49 a écrit :je crois qu'il y a un pb pour ce match ,le vendredi soir:
il ya :
-troyes -lens le dimanche 21 à 18h30 en championnat
-lorient- lens le mercredi 24 en coupe de la ligue
cela m'étonnerait que LENS SCO SOIT LE VENDREDI 26 ?
MAGIC SCOP !!!!!!
- lacouture.49
- Donateur
pour jjffll , c'est une remarque , dès que j'ai vu hier , le changement de date pour la diffusion tv du championnat au dimanche , et qu'il étaient prévu en coupe le mercredi , donc , ils ne joueront pas le vendredi contre le sco , attendons la suite , cela va changer des choses pour ceux qui voulaient se déplacer et qui ont donné leur paiement
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Il faut acheter ta place au stade Bollaert le soir du match à 5 eurosPheistos a écrit :Je compte aller à Lens pour ce match mais par mes propres moyens,
je me demandais donc si il était possible d'acheter ces places via le club (comme pour le match FCNA-SCO de l'année dernière) ou s'il fallait acheter ces places le jour du match à Bollaert ?
-
Rodrigue49
- Junior
phil a écrit :environ 7000 personnes au Stade contre le dauphin de L2...pelouse minable(gelée) des joueurs qui tombent toutes les deux secondes
Match moyen, mais bon un point de pris et c'est très bien pour la suite du championnat.. sinon rien a rajouter qui pas deja été dit dans la presse.
De toute façon ça a été les deux pires semaines de la saison, limite je pense que les joueurs préfèrerai une bonne pluie.
-
Rodrigue49
- Junior
Si je pense que tu as oublié beau stade tout de même.phil a écrit :environ 7000 personnes au Stade contre le dauphin de L2...pelouse minable(gelée) des joueurs qui tombent toutes les deux secondes
Match moyen, mais bon un point de pris et c'est très bien pour la suite du championnat.. sinon rien a rajouter qui pas deja été dit dans la presse.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
- le general
- Scoïste, enfin !
à sedan , ils avaient le choix entre un beau stade ou une belle équipe ! d'après vous , qu' ont ils choisi ?Rodrigue49 a écrit :Si je pense que tu as oublié beau stade tout de même.phil a écrit :environ 7000 personnes au Stade contre le dauphin de L2...pelouse minable(gelée) des joueurs qui tombent toutes les deux secondes
Angers - Lens, départ de Nantes !
Si quelqu'un fait le trajet Angers - Nantes et le retour Nantes - Angers dans la soirée et si il souhaite du covoiturage, je lui remplit sa voiture avec 2 autres personnes 
...
-
Rodrigue49
- Junior
Recensement des présents à Tours
Pour avoir un ordre d'idée de la mobilisation des forumistes, je propose aux présents de se faire connaître.
Donc je commence: +2
Donc je commence: +2
Croaaaa!!!
- angevin de sang
- Professionnel