en sélection:
-Ecuélé manga et Do marcolino avec le gabon contre le Maroc
-Ayité avec le Togo contre le Cameroun
-Alo'o Efoulou avec le Cameroun contre le Togo
Esperons que Deblé sera opérationnel !lacouture.49 a écrit :Juste pour dire que 4 joueurs manqueront ce match![]()
en sélection:
-Ecuélé manga et Do marcolino avec le gabon contre le Maroc
-Ayité avec le Togo contre le Cameroun
-Alo'o Efoulou avec le Cameroun contre le Togo
Attention aux corses.Tenma a écrit :C'est la nouvelle mode de sélectionner les joueurs du sco![]()
ça fait chic je pense![]()
allez courage on peut le faire même sans 5 gros joueurs !
d'ailleurs on a vaincu Strasbourg dans ces conditions !
Une équipe qui manque de vitesse selon moi (pas facile sans Alo'o et Ayité), j'espère me tromper mais celà sera dur de marquer.lacouture.49 a écrit :bon , ce sera le moment de faire voir , qu'une montée , se joue à 20 ou 24 joueurs , et puis ," notre 11 de départ possible" a tout de même de la g ueule.......
------------- Padovani------------- --------------( Cousin )
- Leray - Ongoly - Couturier--Djellabi ----------(Riga )
--------- - Stéphan - Auriac --------------------( Lavie )
-Diers -------- Vinicius-------Brunel------------(Bourgaud)
-------------- Rivière ----------------------------( Deblé)
sauf pépins resterait une place sur le banc a prendre , pourquoi pas Saleh, ou Riga ou un des jeunes milieux off de la réserve Itoua ou Cela ou l'attaquant qui plante en cfa 2 , Ouarguini
est ce qu'un des joueurs que tu proposes est sous la menace d'une suspension si carton à strasbourg?lacouture.49 a écrit :bon , ce sera le moment de faire voir , qu'une montée , se joue à 20 ou 24 joueurs , et puis ," notre 11 de départ possible" a tout de même de la g ueule.......
sauf pépins resterait une place sur le banc a prendre , pourquoi pas Saleh, ou Riga ou un des jeunes milieux off de la réserve Itoua ou Cela ou l'attaquant qui plante en cfa 2 , Ouarguini
Non car la commission a lieu le jeudi et les sanctions prennent effet le lundi suivantscolibri a écrit :est ce qu'un des joueurs que tu proposes est sous la menace d'une suspension si carton à strasbourg?lacouture.49 a écrit :bon , ce sera le moment de faire voir , qu'une montée , se joue à 20 ou 24 joueurs , et puis ," notre 11 de départ possible" a tout de même de la g ueule.......
Je pense plutôt à Lavie à la place d'Ongoly (comme contre Strasbourg).lacouture.49 a écrit :bon , ce sera le moment de faire voir , qu'une montée , se joue à 20 ou 24 joueurs , et puis ," notre 11 de départ possible" a tout de même de la g ueule.......
je pense aussi, mais on pourrait faire confiance sur un match a ongoly je penseRodrigue49 a écrit :Je pense plutôt à Lavie à la place d'Ongoly (comme contre Strasbourg).lacouture.49 a écrit :bon , ce sera le moment de faire voir , qu'une montée , se joue à 20 ou 24 joueurs , et puis ," notre 11 de départ possible" a tout de même de la g ueule.......
Je ne vois qu'une pointe pour ce match.El phenomeno a écrit :C'est vrai que l'affaire s'annonce complexe sans nos 5 mousquetaires!
Mais sa aurait pu tomber plus mal..on joue a domicile et contre une équipe Corse qui est loin d'exceller la perfection cette année! Hormis Diabaté(qui d'ailleur aurait du poser ses bagages chez nous cette année avec son compere floyd, au lieu d'aller se faire pas beau dans une équipe qui penne a se maintenir..vu son age et son potentiel, il nous aurait fait le plus grand bien), qu'il ne faudra pas lacher d'une semelle, je ne suis pas plus inquiet que ca...!
![]()
Ma compo serait la suivante:(Sans Djellabi qui ne sera certainement pas remis)
--------------------------------pado
----------Ongoly----------------------------------Couturier
leray----------------------------------------------------------Lavie
---------Auriac--------------------------------Stephan
Diers--------------------------------------------Brunel
-------------Deblé-------------------Riviere
R: Cousin, Riga, Bourgaud, Vini, Ouarguini