Toujours autant d'encouragements, à te lire je me demande vraiment ce que notre équipe fait en L2, elle devrait jouer avec les amateurs, hein c'est ça que tu veux... Jouer dans les champs avec juste une petite tribune...
j'ai lu maville .com avec W. B. c'est des connerie pour till ou c'est de source enfin nous n'en somme pas là vivement demain soir ca va déchirer un stade plein comme ca
polimique mais ne fesant partie d'aucun club de supporter pourquoi ne pas faire un aux armes colombier repris par le kdlb faite l'amour pas la geurre ; enfin... si aux lensois
bouli sco a écrit :j'ai lu maville .com avec W. B. c'est des connerie pour till ou c'est de source enfin nous n'en somme pas là vivement demain soir ca va déchirer un stade plein comme ca
polimique mais ne fesant partie d'aucun club de supporter pourquoi ne pas faire un aux armes colombier repris par le kdlb faite l'amour pas la geurre ; enfin... si aux lensois
pour sa on verra bien pendant le match, mais avec prés de 500 Lensois dans le parkage ... sa va être chaud ! enfin bon, c'est pas pour autant qu'on va gagner 3-1 avec 2 buts dans les 15 dernieres minutes
Scofan™ a écrit :Tu sais après le 3è but, on les entendra moins, tu verras.
Euh... Déjà faut marquer...
Au vu des dernière prestations du RCL ce n'est pas ce qui paraît le plus difficile (Runje étant la plus grosse difficulté), la mission la plus compliquée est surtout de ne pas en prendre.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
C'est clair, une 7-6 me va très bien.
Non je vois bien un 3-1, avec le 3è dans les dernières minutes après avoir faillit faire un arret cardiaque comme à chaque match à domicile.
Toujours autant d'encouragements, à te lire je me demande vraiment ce que notre équipe fait en L2, elle devrait jouer avec les amateurs, hein c'est ça que tu veux... Jouer dans les champs avec juste une petite tribune...
Dans moins de 24h, on va en prendre 3 dans la musette et ça va calmer notre club "ennemi".
Sinon d'accord avec les derniers messages!
Lens, c'est très fort devant mais moins serein derrière...
Ne surtout pas reculer.
Surtout j'espère voir un grand match, avec 2 belles équipes. Bien sûr je souhaite une victoire du SCO devant les caméras d'Eurosport, nos Bianconéris en sont capables et vont le faire. Allez les petits Scoistes et que la fête soit belle !!! En tout cas une victoire du SCO avec une ambiance de FEU !!!!!!!!!!!!!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-------------Padovani------------------------------(Cousin)
Leray-Ecuélé manga-Couturier-Djellabi----------(Fall)
---------------Stéphan--------Auriac---------------(Lavie) ou
Ayité---------------Vinicius------Brunel------------(Diers) ou
--------------Alo'o Efoulou---------------------------(Do marcolino-Riviere)
JLG décidera , ce matin après un réveil musculaire à la baumette , les lensois arrivent dans la matinée en avion
sans doute une minute de silence avant le match pour le décès des 2 jeunes supporters lillois à Paris dont l'un est le neveu de capt'ain phil
Un fax du Réal est arrivé, hier au siège du Sco. Le club prévenait de la visite d'un émissaire. Hoffeiheim sera également représenté, ce soir, ainsi que pas mal de clubs de L1.
Modifié en dernier par Anonymous le lun. 09 mars, 2009 8:40 am, modifié 1 fois.
-------------Padovani------------------------------(Cousin)
Leray-Ecuélé Manga-Couturier-Djellabi----------(Fall)
---------------Stéphan--------Auriac---------------(Lavie ou Diers)
Ayité---------------Vinicius ou Rivière------Brunel (Cap)------(Vinicius ou Rivière)
--------------Alo'o Efoulou---------------------------(Do marcolino)
Un fax du Réal est arrivé, hier au siège du Sco. Le club prévenai de la visite d'un émissaire. Hoffeiheim sera également représenté, ce soir, ainsi que pas mal de clubs de L1.
Un fax du Réal est arrivé, hier au siège du Sco. Le club prévenai de la visite d'un émissaire. Hoffeiheim sera également représenté, ce soir, ainsi que pas mal de clubs de L1.
il va y avoir du beau monde ce soir
ça risque de leur faire un choc quand ils vont découvrier notre "super" stade!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
il va y avoir du beau monde ce soir
ça risque de leur faire un choc quand ils vont découvrier notre "super" stade![/quote]
C'est justement en prévision des futures visites d'émissaires de grands clubs, que les sièges des VIP vont être changés...et nos coquilles rétrécies!
Pourvu que la fête ne soit pas gachée par des problèmes d'arbitrage!!
On n'y pense jamais à l'avance mais on sait bien que ce genre d'équipe prestigieuse a souvent tendance a être avantagée, plus ou moins inconsciemment, par les arbitres sur des phases litigieuses!!
Esperons que, pour une fois, on ait un bon arbitrage.
allezsco a écrit :Pourvu que la fête ne soit pas gachée par des problèmes d'arbitrage!!
On n'y pense jamais à l'avance mais on sait bien que ce genre d'équipe prestigieuse a souvent tendance a être avantagée, plus ou moins inconsciemment, par les arbitres sur des phases litigieuses!!
Esperons que, pour une fois, on ait un bon arbitrage.
Très jeune et pas beaucoup d'expérience, mais on ne va pas commencer à craindre le pire. D'ailleurs s'il pouvait nous siffler le premier pénalty de la saison je ne serai pas contre!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49 a écrit :l'information de ouest france est fausse , aucun lien de parenté des décèdés avec Brunel
On peut donc raconter n'importe quoi dans un canard sans vérifier l'info??
On retrouve les mêmes contre-vérités qu'en début de saison sur la future soi-disant démission de W..
Achetez cette poubelle et vous serez bien informés!!
Tout à fait!
Bravo la presse une nouvelle fois!!! Ils pourraient quand-même contrôler avant de balancer n'importe quoi... Pourvu qu'ils vendent du papier, c'est tout ce qui compte!