32ième de finale CDF : OM - SCO

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Et ouis Bedrossian étant né à Marseille il devrait être très très motivé;c'est certain que c'est un coup dur mais on a quand même de bons joueurs au milieu comme Djellabi,Moussi(en espérant qu'il ne soient pas tétanisé par le vélodrome masi au contraire que ca les transcandent)et Stassin et Gourvenec expérimentés
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

RNB a écrit :Et ouis Bedrossian étant né à Marseille il devrait être très très motivé;c'est certain que c'est un coup dur mais on a quand même de bons joueurs au milieu comme Djellabi,Moussi(en espérant qu'il ne soient pas tétanisé par le vélodrome masi au contraire que ca les transcandent)et Stassin et Gourvenec expérimentés
Oui, et Assous qu'il ne faut pas enterrer même s'il n'a pas toute la confiance de Tosi apparement... J'espère aussi que Djellabi jouera milieu de terrain, mais rien n'est moins sûr!
darude
Cadet

Message par darude »

je suis de retour de vacance et je vois que l'on va être retransmis sur TF1 !!! tranquille !! c une super bonne nouvelle :up: :up: :up: :up: :up:
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ah mais je l'enterre pas du tout le Assous moi je le veux attaquant de pointe :D :up: c'est moi qui décide l'équipe maintenant on ne vous a pas mis au courant? :lol:
Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Petite question pratique, j'espere que l'on ne va pas jouer en bleu comme le dernier match!! car l'OM il me semble bien qu'ils jouent en blanc !!! :( J'espere un ensemble tout en noir !!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

la dernière fois que l'OM a jouer contre une tout en noir, je crois que c'etait face à Paris (ils voulaient ressemblait au all black :lol: ) et l'OM a gagner 3-0. C'etait en coupe de france il me semble. :? :? :?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

alala je m'absente quatre jours du forum et j'apprends que le match de cdf va etre difusé sur tf1! bonne ou mauvaise nouvelle.... :? c'est sur le sco sur tf1!! ouahhhhh mais bon comme vous dites ca va peut etre disuadé les supporters d'aller au velodrome! enfin en tout cas j'attends le 8janvier avec impatience! si vous voulez je crois que le match va etre diffusé a la cafétéria Eris de carefour grand maine
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

source : om.net
Tous deux avertis pour la troisième fois, les défenseurs olympiens Demetrius Ferreira et Abdoulaye Méïté ont écopé d’un match de suspension. Ils manqueront le match de reprise de l’OM, le 8 janvier face à Angers. Tout comme Koke, qui connaissait sa sanction depuis le 16 décembre.
darude
Cadet

Message par darude »

tant mieux on aura plus de chance de gagner :up:
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Coupe de France : Les matchs télévisés 28 décembre 2004 - 13 h 20 - Vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 janvier se dérouleront les 32emes de finale de la Coupe de France. A cette occasion, cinq matchs seront télévisés. Retrouvez-en le programme détaillé. Matchs télévisés des 32emes de finale de la Coupe de France : Vendredi 7 janvier, 19h15 : Sedan (L2) – Strasbourg Vendredi 7 janvier, 21h00 : Rennes – Brest (L2) Samedi 8 janvier, 17h00 : Marseille – Angers (L2) Samedi 8 janvier, 20h45 : Sochaux – Bastia Dimanche 9 janvier, 15h15 : Nîmes (N) – Saint-Etienne source: football365.fr pour ceux qui étaient encore scéptique !!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ben a écrit :Coupe de France : Les matchs télévisés 28 décembre 2004 - 13 h 20 - Vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 janvier se dérouleront les 32emes de finale de la Coupe de France. A cette occasion, cinq matchs seront télévisés. Retrouvez-en le programme détaillé. Matchs télévisés des 32emes de finale de la Coupe de France : Vendredi 7 janvier, 19h15 : Sedan (L2) – Strasbourg Vendredi 7 janvier, 21h00 : Rennes – Brest (L2) Samedi 8 janvier, 17h00 : Marseille – Angers (L2) Samedi 8 janvier, 20h45 : Sochaux – Bastia Dimanche 9 janvier, 15h15 : Nîmes (N) – Saint-Etienne source: football365.fr pour ceux qui étaient encore scéptique !!
C'est pas écrit que c'est sur TF1 :hihi:
DK
Professionnel

Message par DK »

Oui mais TF1 a l'habitude de diffuser un match le samedi après-midi : ça correspond , donc le match sera diffusé sur TF1.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

DK a écrit :Oui mais TF1 a l'habitude de diffuser un match le samedi après-midi : ça correspond , donc le match sera diffusé sur TF1.
et en plus, même le CO l'a écrit, alors.... :hihi:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

C'est sur que le CO c'est très crédible :lol:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

il y etait : Noel Tosi, le 18 janvier 2003 marseille - créteil 4-0 coupe de la ligue
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

freeman a écrit :il y etait : Noel Tosi, le 18 janvier 2003 marseille - créteil 4-0 coupe de la ligue
C'est encourageant! :? :lol:
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je vous prépare une petite surprise pour ce soir
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Djéman a écrit :je vous prépare une petite surprise pour ce soir
OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime bien les surprises moi !!!! vivement ce soir !!!!!!!!! :up: :love: :hihi: :P
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

freeman a écrit :il y etait : Noel Tosi, le 18 janvier 2003 marseille - créteil 4-0 coupe de la ligue
Oui mais en 2000 aussi, il y était avec GUEUGNON et avait gagné 4-3 :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

SCOubidou a écrit :
Oui mais en 2000 aussi, il y était avec GUEUGNON et avait gagné 4-3 :up:
Exact ! Et puis, en 2003, c'était l'année où Marseille était en pleine bourre
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

111ième message Mercredi 29 décembre 2004, à 10H08 Message de Didier Note : 10 Un petit conseil à vous supporters angevins: Ne venez pas au Vélodrome, vous regretteriez de prendre une bonne leçon de football. ET puis, pour les inconditionnels, il y aura TF1. D'ici là, rêvez bien, vous y avez droit. Message pris sur le livre d'or de angers-sco.com .....
yohann
Professionnel

Message par yohann »

mort de rire ! :up:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Mon petit doigt me dit que le 8 janvier aux alentours de 23 heures tous les marseillais sauront situer Angers sur une carte de France :lol:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Pour info, j'ai appris aujourd'hui que deux maisons de quartiers d'Angers organisaient un déplacement à Marseille aussi. Deux J9 sont déjà complets. Plus on est de fous, plus on rit !!! :up: Bonne fête FOULQUE
viva blanco y negro por la vida...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

voila la surprise est prete c est un apercut en vidéo de l accueil qui attendra ceux qui vont au velodrome ( allez a www.equipebaleares.fr.tc puis rubriques divers et c est le lien vidéo om ) ps : escusez moi pour la petite taille je m en suis rendu compte trop tard mais je la remodifirai si besoin
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

On ne peut pas regarder ou enregistrer la vdz ! :?
...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Bonne fête FOULQUE
:love: :lol: :lol: :lol: :lol: je savais pas que la saint Foulque existait :oops: :P 8)
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Foulque-nerra a écrit :
Bonne fête FOULQUE
:love: :lol: :lol: :lol: :lol: je savais pas que la saint Foulque existait :oops: :P 8)
Je pense qu'il s'est trompé d'un jour, c'est surement le 28-12 qu'il voulait te féter ta fête ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Max
Professionnel

Message par Max »

Mais comme on célèbre les fêtes un jour avant... :roll:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

DJPi a écrit :On ne peut pas regarder ou enregistrer la vdz ! :?
ok je réparerai ce soir
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »