Et ouis Bedrossian étant né à Marseille il devrait être très très motivé;c'est certain que c'est un coup dur mais on a quand même de bons joueurs au milieu comme Djellabi,Moussi(en espérant qu'il ne soient pas tétanisé par le vélodrome masi au contraire que ca les transcandent)et Stassin et Gourvenec expérimentés
RNB a écrit :Et ouis Bedrossian étant né à Marseille il devrait être très très motivé;c'est certain que c'est un coup dur mais on a quand même de bons joueurs au milieu comme Djellabi,Moussi(en espérant qu'il ne soient pas tétanisé par le vélodrome masi au contraire que ca les transcandent)et Stassin et Gourvenec expérimentés
Oui, et Assous qu'il ne faut pas enterrer même s'il n'a pas toute la confiance de Tosi apparement... J'espère aussi que Djellabi jouera milieu de terrain, mais rien n'est moins sûr!
Ah mais je l'enterre pas du tout le Assous moi je le veux attaquant de pointe c'est moi qui décide l'équipe maintenant on ne vous a pas mis au courant?
Petite question pratique, j'espere que l'on ne va pas jouer en bleu comme le dernier match!! car l'OM il me semble bien qu'ils jouent en blanc !!! J'espere un ensemble tout en noir !!!
la dernière fois que l'OM a jouer contre une tout en noir, je crois que c'etait face à Paris (ils voulaient ressemblait au all black ) et l'OM a gagner 3-0. C'etait en coupe de france il me semble.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
alala je m'absente quatre jours du forum et j'apprends que le match de cdf va etre difusé sur tf1! bonne ou mauvaise nouvelle.... c'est sur le sco sur tf1!! ouahhhhh mais bon comme vous dites ca va peut etre disuadé les supporters d'aller au velodrome! enfin en tout cas j'attends le 8janvier avec impatience! si vous voulez je crois que le match va etre diffusé a la cafétéria Eris de carefour grand maine
Tous deux avertis pour la troisième fois, les défenseurs olympiens Demetrius Ferreira et Abdoulaye Méïté ont écopé d’un match de suspension. Ils manqueront le match de reprise de l’OM, le 8 janvier face à Angers. Tout comme Koke, qui connaissait sa sanction depuis le 16 décembre.
Coupe de France : Les matchs télévisés 28 décembre 2004 - 13 h 20 - Vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 janvier se dérouleront les 32emes de finale de la Coupe de France. A cette occasion, cinq matchs seront télévisés. Retrouvez-en le programme détaillé. Matchs télévisés des 32emes de finale de la Coupe de France : Vendredi 7 janvier, 19h15 : Sedan (L2) – Strasbourg Vendredi 7 janvier, 21h00 : Rennes – Brest (L2) Samedi 8 janvier, 17h00 : Marseille – Angers (L2) Samedi 8 janvier, 20h45 : Sochaux – Bastia Dimanche 9 janvier, 15h15 : Nîmes (N) – Saint-Etienne source: football365.fr pour ceux qui étaient encore scéptique !!
Ben a écrit :Coupe de France : Les matchs télévisés 28 décembre 2004 - 13 h 20 - Vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 janvier se dérouleront les 32emes de finale de la Coupe de France. A cette occasion, cinq matchs seront télévisés. Retrouvez-en le programme détaillé. Matchs télévisés des 32emes de finale de la Coupe de France : Vendredi 7 janvier, 19h15 : Sedan (L2) – Strasbourg Vendredi 7 janvier, 21h00 : Rennes – Brest (L2) Samedi 8 janvier, 17h00 : Marseille – Angers (L2) Samedi 8 janvier, 20h45 : Sochaux – Bastia Dimanche 9 janvier, 15h15 : Nîmes (N) – Saint-Etienne source: football365.fr pour ceux qui étaient encore scéptique !!
111ième message Mercredi 29 décembre 2004, à 10H08 Message de Didier Note : 10 Un petit conseil à vous supporters angevins: Ne venez pas au Vélodrome, vous regretteriez de prendre une bonne leçon de football. ET puis, pour les inconditionnels, il y aura TF1. D'ici là, rêvez bien, vous y avez droit. Message pris sur le livre d'or de angers-sco.com .....
Pour info, j'ai appris aujourd'hui que deux maisons de quartiers d'Angers organisaient un déplacement à Marseille aussi. Deux J9 sont déjà complets. Plus on est de fous, plus on rit !!! Bonne fête FOULQUE
voila la surprise est prete c est un apercut en vidéo de l accueil qui attendra ceux qui vont au velodrome ( allez a www.equipebaleares.fr.tc puis rubriques divers et c est le lien vidéo om ) ps : escusez moi pour la petite taille je m en suis rendu compte trop tard mais je la remodifirai si besoin