[Avant-match] Angers SCO - Vannes OC
- Cisco
- Administrateur
Mais tout le monde est le footix d'un autre. Les passionnés du Sco - pour toi - qui viennent en ville pour suivre leur équipe dans un café faute de pouvoir aller sur place ou préférant cette convivialité plutôt que seul devant sa téloche ; ou toi - pour un grand nombre d'internautes - quand tu viens sur ce forum pour la qualité de tes interventions.angevin de sang a écrit :Footix était à brest vendredi et non pas aux variétés alors avant de dire cela de moi réfléchie ou renseigne toi merci.(présent également à ajaccio).Cisco a écrit :Disons que traiter les autres de footix c'est son coté.. footix à lui.Scofan™ a écrit :Arrète d'employer ce mot à toutes les sauces.
Regarde avant la définition d'un footix.
Quand je dis footix c'est que sur différents topics certains se font une joie d'aller aux variétés et voir cela me bouffe.
Mais c'est clair ont n'a pas la même vision des choses.
Fin du débat pour moi.
Victoire vendredi.
Bref on a compris que toi t'es super tu vas en déplacement et que tous les autres qui n'y vont pas sont des nazes. Au fait ta passion elle date de quand ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- angevin de sang
- Professionnel
- v49
- Scoïste, enfin !
L'equipe.Aux forfaits de Delhommeau (adducteurs) et Savinaud ( ) se sont ajoutés hier ceux de Legueun (adducteurs) et Ekobo (genou) pour Angers.Auvray (malade) est attendu aujourd'hui à l'entrainement.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- angevin de sang
- Professionnel
- v49
- Scoïste, enfin !
Même type de joueur que Valbuena,ça réclame sans arrêt dès que c'est touché...david a écrit :Sammaratino est effectivement un joueur souvent efficace : attention à lui, d'autant qu'il a parfois tendance à provoquer et à réclamer des fautes du fait de sa petite taille 1m62 (vu le match Brest-Vannes).

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Je pense qu'il faut avoir confiance. J'ai regardé une partie du match contre Brest et je pense que l'équipe a quand même fait son match, malgré quelques errements défensifs préjudiciables.
La victoire est possible contre Vannes, et j'espère que le public sera là en nombre pour aider l'équipe à l'emporter (je ne serai malheureusement pas là, car j'ai entrainement de foot le vendredi soir et le match de ce week-end est capital pour la montée aussi
).
Allez je pronostique une victoire 2-1.
La victoire est possible contre Vannes, et j'espère que le public sera là en nombre pour aider l'équipe à l'emporter (je ne serai malheureusement pas là, car j'ai entrainement de foot le vendredi soir et le match de ce week-end est capital pour la montée aussi

Allez je pronostique une victoire 2-1.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
angevin de sang a écrit :Perso les 4 fonts partis de l'équipe type vannes alors apart samaritano je ne vois pas qui peut nous empêcher de leur mettre une toise.
VIctoire 3à0 pour nous je pense propre net et sans bavure.![]()
Restons confiant
65' Olympiakos 1 - 2 ASSEL'Olympiakos à domicile cette saison:
Olympiakos Le Pirée - Anorthosis Famagouste 1-0
Olympiakos Le Pirée - Asteras Tripolis 3-1
Olympiakos Le Pirée - Panseraïkos FC 4-1
Olympiakos Le Pirée - FC Nordsjälland 5-0
Olympiakos Le Pirée - AEK Athènes 2-0
Olympiakos Le Pirée - Panthrakikos Komotini 2-0
Olympiakos Le Pirée - Ergotelis 2-0
Olympiakos Le Pirée - PAOK Salonique 2-0
Olympiakos Le Pirée - Benfica 5-1
Olympiakos Le Pirée - Panionios Athènes 4-1
Olympiakos Le Pirée - Levadiakos FC 1-0
Olympiakos Le Pirée - Hertha Berlin 4-0
Olympiakos Le Pirée - Thrasyvoulos Fylis 2-1
Olympiakos Le Pirée - Xanthi 2-1
Olympiakos Le Pirée - OFI Crète 2-1
Bilan:15 victoires en 15 matchs.
Beaucoup on dit que Vannes est une des équipes les moins fortes à l'extérieur...

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
C'est pas des stats ça. Ce sont des résultats pour montrer que c'est pas parce que Vannes sont mauvais à l'extérieur, qu'on va les battre 3 à 0...Après on peut quand même les battre 3 à 0 aussi...DJPi a écrit :Quand est ce que vous allez arreter de sortir des stats de tous les coins du monde pour prouver par A + B que l'on gagner, perdre ou faire match nul vendredi ?
Ça devient n'importe quoi
- angevin de sang
- Professionnel
Oui et nous on l'a fait contre strasbourg...........jjffll a écrit :ludosco a écrit :meilleur défense, sauf que la avec tout leur blésser c'est plus pareil..
![]()
on nous a deja fait le coup de l'équipe decimée par les blessures, Brest au match aller.
chaque match a son histoire mais si le Sco reste aussi sérieux que ces derniers temps on doit gagner ce match !

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !