Sa qualité de passe ou de conserver le ballon n'est plus a démontrer, et ca fait plaisir, si il progresse devant le but, on peut vraiment esperer de belle chose avec ce joueur
Ce qui est surtout dommage, c'est qu'il était cramé au bout de 35 minutes de jeu. Heureusement que la mi-temps lui a redonné un peu de jus car il est vraiment très juste physiquement. C'est d'autant plus dommage qu'il s'agit d'un joueur très precieux dans la conservation du ballon devant.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Enorme pendant une Heure !
vu comment il court on peut comprendre qu'il finisse cramé !
Mais que de ballons de gagnés, de déviations justes et sa belle occasion méritait mieux en première periode mais Noaves fait un super arrêt !
Dommage qu'il ne soit pas plus réaliste, il a quand même eu quelques belles opportunités ce soir. Mais encore une fois, un match plein pour Jeff qui apporte ses qualités de conservation et de battant.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma a écrit :Enorme pendant une Heure !
vu comment il court on peut comprendre qu'il finisse cramé !
Mais que de ballons de gagnés, de déviations justes et sa belle occasion méritait mieux en première periode mais Noaves fait un super arrêt !
et biensûr quelle passe pour Paulo..........
+1
Vraiment très bon hier soir.
Dommage qu'il ne concrétise pas...
sco rocks a écrit :toujours aussi utile et intéressant mais il serait bien qu'il ajuste un peu la mire... 3 occaz incroyables pour lui et aucune au fond à la fin...
sco rocks a écrit :toujours aussi utile et intéressant mais il serait bien qu'il ajuste un peu la mire... 3 occaz incroyables pour lui et aucune au fond à la fin...
J'en vois surtout une où ça devait faire mouche.
y'a qu'une seule grosse occase pour lui en première mi temps ou novaes fait un arrêt énorme ! la deuxième c'est sa reprise reflexe au 16m , et la troisième il s'arrache et gagne deux duels avant de frapper des 18m dans les nuages, mais rien d'immanquable sur ce coup là !
y'a qu'une seule grosse occase pour lui en première mi temps ou novaes fait un arrêt énorme ! la deuxième c'est sa reprise reflexe au 16m , et la troisième il s'arrache et gagne deux duels avant de frapper des 18m dans les nuages, mais rien d'immanquable sur ce coup là !
une seule grosse occaz ??? bah quand même, il s'est retrouvé 2 fois en position très avantageuse pour marquer en 1ere et 1 fois avant de sortir en 2e..
Il manque un peu de réalisme là dessus je trouve... Mais il apporte tellement à côté que ça n'est pas très grave !
jourdesco a écrit :
une seule grosse occaz ??? bah quand même, il s'est retrouvé 2 fois en position très avantageuse pour marquer en 1ere et 1 fois avant de sortir en 2e..
Il manque un peu de réalisme là dessus je trouve... Mais il apporte tellement à côté que ça n'est pas très grave !
Sur l'occaz' avant de sortir, il a un super faux rebond avant sa frappe, ce qui explique ce tir dans les nuages, dommage.
Mais Jeff est tellement précieux
jourdesco a écrit :
il lui manque 1/10 s sur chaque occasion mais je n'ai pas l'impression que ce soit de son fait. par contre sur le but d'effolou, quelle remise a une touche de balle.
hellion49 a écrit :un mec qui ce defonce mais qu'est qui ce prend comme coup .
d'ailleurs sur le un contre un qu'il loupe avec Novaes il se fait sévèrement sécher. Avec la vidéo on ne voit pas très bien a quel point le tacle est sévère mais je pense qu'on y trouve notre penalty oublier du match.
Moi je trouve que ce joueur est l'une des grosses cartes de la reussite Angevine! Il a un controle et un touché de balle mes amis !!PFFF!
J'adore! Ce n'est pas un grand buteur, ca on le savait avant qu'il vienne au Sco...mais moi j'aime vraiment ce duo ALO'O RIVIERE!!!
Moi aussi j'adore ce mec, très peu de déchet avec le ballon, c'est un point de fixation devant indispensable au SCO. Le nombre de ballon qu'il arrive à garder pour permettre à l'équipe de monter d'un cran. Techniquement, c'est très fort.
Est souvent interviewé ces derniers temps dans SCO NEWS, je le trouve très clair, motivé et garde vraiment les pieds sur Terre, il ne veut pas s'emballer (même constat pour Philippe Brunel). Ca illustre parfaitement la notion d'expérience qu'ils apportent au groupe.
Grosse humilité lors de son interview.
Conscient de ses capacités mais aussi de ses limites.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Grosse humilité lors de son interview.
Conscient de ses capacités mais aussi de ses limites.
+1, c'est rare ce type d'interview.
Bel état d'esprit, et je suis sûr qu'il marquera encore des buts importants cette saison!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois