Aménagement du stade Raymond-Kopa

RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

WB était sur hit west

il a conscience que c'est pas évident avec la crise éco, il ne veut pas aller au clache,il rencontre la mairie d'ici 15 jours,il met pour l'instant de"côté" le projet stade,reverra ca d'ici le 2ème semestre
il veut voir plus à court terme pour l'année prochaine avoir un aménagement et plus de capacité à jean bouin notamment en cas de montée
un forumiste avait évoqué une tubulaire en coubertin,cela va dans ce sens à mon avis
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

Je pense malheureusement qu'il est obligé de se ranger du côté de la mairie pour l'instant vu le contexte économique.
Mais que la mairie ne nous sorte pas un projet du nouveau Congrès à 30 millions d'euros...
Sco un jour, Sco pour toujours !!
sco n°1
Poussin

Message par sco n°1 »

Pourquoi pas envoyer un mail a la FFF et a la LNF pour faire bouger la mairie
Angers sco l'équipe gagnante
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

FloViveAngers a écrit :
benji649 a écrit :Ou comment dire à quelqu'un d'aller se faire f.....! :shock:
Je suis pas d'accord, si ils étaient dans un mauvais état d'esprit il n'aurait même pas pris la peine de répondre. C'est aussi une forme de politesse que de répondre "non".
Le problème c'est justement qu'il ne dit pas non!
Il dit juste je peux pas vous le dire...
C'est un peu facile je trouve...
Et puis répondre c'est vite dit, 3 lignes pour s'excuser de pas avoir répondu avant, 3 pour dire merci aux supporters, 3 pour parler du stade!

M'enfin, il a peut-être raison, mais je n'y crois pas des masses..
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

On a qu'à demander à Sarko ca ferait parti du plan de relance de l'économie :lol:
SCO fait nous rêver
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J'en reviens à l'interview du PDG de Loft en décembre.
Selon vous, info ou intox pour les fonds privés?
Car si c'est de l'info, rien ne s'oppose au projet.
Croaaaa!!!
nostromo
Poussin

Message par nostromo »

+1
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Foot - L1 - Nantes - Kita taille la Beaujoire
Waldemar Kita, président de Nantes, a tiré mardi la sonnette d'alarme concernant le stade de la Beaujoire. «Je ne fais pression sur personne, je tire simplement la sonnette d'alarme. Si on ne fait rien, Nantes ne sera pas retenu dans les stades à même d'accueillir l'Euro 2016», a déclaré M. Kita lors d'un point presse. Plutôt qu'une rénovation, le dirigeant nantais souhaite construire un nouveau stade à la place de l'enceinte actuelle dont la capacité (35 000 places) et la vétusté sont à ses yeux un handicap pour le développement du club : «A chaque fois que l'on a voulu faire du neuf avec du vieux, cela n'a jamais marché. Je ne dis pas, il faut construire un nouveau stade (...) j'ai peur que la rénovation du stade de la Beaujoire réclame du temps et coûte très cher».

Si le FCN n'a pas l'intention de supporter le poids du financement d'un nouveau stade, laissant cela à l'Etat et aux collectivités locales, il est cependant prêt à signer un bail emphytéotique avec Nantes. (Avec AFP)

Vraiment un sujet d'actualité!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Que devrait dire W. :lol: :lol:
Image
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Il rêve un peu ce président très mauvais du nom de KITA
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

On peut peut être faire une translation de la beaujoire à la place de Jean Bouin. Cela leur évitera de le démolir et ça nous vas très bien comme stade. :up:
Kahem
Cadet

Message par Kahem »

Scofan™ a écrit :On peut peut être faire une translation de la beaujoire à la place de Jean Bouin. Cela leur évitera de le démolir et ça nous vas très bien comme stade. :up:
On cotise tous et on rachète la Beaujoire d'occasion sue ebay :hihi:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On est en février...
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Image

Vu sous cet angle et la conjoncture actuelle, c'est quand-même pas mal non...? Il suffit d'ajouter une couverture sur Coubertin et Colombier et tout le monde est content, les supporters et surtout... les contribuables!
Modifié en dernier par Anonymous le mer. 04 févr., 2009 1:21 pm, modifié 1 fois.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

tranquilou a écrit :Vu sous cet angle et la conjoncture actuelle, c'est quand-même pas mal non...? Il suffit d'ajouter une couverture sur Coubertin et Colombier...
Image
C'est n'importe quoi.
Le projet de WB et OP n'est pas viable avec nos structures actuelles.
Colombier n'est pas "couvrable" apparemment. Pour Coubertin, tu fais comment? :lol: :up:
En cas de L1, quel manque à gagner pour le club (et la ville) avec le JB actuel (image de la ville, affluence, ...).
La conjoncture actuelle? L'argent n'est pas le problème principal, c'est un simple prétexte...
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :
tranquilou a écrit :Vu sous cet angle et la conjoncture actuelle, c'est quand-même pas mal non...? Il suffit d'ajouter une couverture sur Coubertin et Colombier...
Image
C'est n'importe quoi.
Le projet de WB et OP n'est pas viable avec nos structures actuelles.
Colombier n'est pas "couvrable" apparemment. Pour Coubertin, tu fais comment? :lol: :up:
En cas de L1, quel manque à gagner pour le club (et la ville) avec le JB actuel (image de la ville, affluence, ...).
La conjoncture actuelle? L'argent n'est pas le problème principal, c'est un simple prétexte...
Pourquoi n'importe quoi ?
Tu penses, alors que nous sommes en pleine crise ou récession, que la construction d'un nouveau stade est la priorité pour les angevins ?
Tu crois que ces même angevins vont accepter de voir leurs impôts augmenter pour satisfaire une minorité de supporters passionnés et j'en fais partie (actuellement à juste titre...mais après?) ?
Tu penses que les sociétés qui sont en difficultés, vont financer un stade privé alors qu'elles sont au bord de la faillite et licencient à tour de bras ? Imagine quelles seraient les réactions des salariés...à juste titre non?
Tu penses que nous allons trouver un mécène, comme en Allemagne, qui va se faire plaisir en dilapidant sa fortune ?

Quant-à Colombier et Coubertin, tu sais très bien qu'à "l’impossible nul n’est tenu"...

Allons Jourdesco, reviens sur terre, l'euphorie et l'enthousiasme du moment ne doit pas dépasser la réalité et devenir fiction. Il faut rester les pieds sur terre !! ;) :)

M’enfin, c’est juste l’avis d’un contribuable !!!! 8)
PS : Mais au fait, ce n'est peut-être pas si faux que ça...? 8)
Modifié en dernier par Anonymous le mer. 04 févr., 2009 6:45 pm, modifié 4 fois.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Pour nos impôts il me semble que c'est trop tard, avec l'explosion des couts sur le tramway...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

zeuking a écrit :Pour nos impôts il me semble que c'est trop tard, avec l'explosion des couts sur le tramway...
Entre autres, alors...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

zeuking a écrit :Pour nos impôts il me semble que c'est trop tard, avec l'explosion des couts sur le tramway...
Tu sembles particulièrement énervé par le tramway mon cher Zeuking ? :hihi:
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tranquilou, suppôt d'Antonini! :lol:
Tu m'as convaincu!
Vive Jean Bouin! :hihi:
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

On pourrait meme dans le cadre d'économies abandonner Jean Bouin, se rabattre au Lac de Maine(avec des améliorations à minima),demander une dérogation à la Ligue pour jouer nos matchs en diurne(économie d'énergie oblige)!
L'essentiel étant que les projets culturels et architecturaux de notre célèbre JC voient le jour!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit :On pourrait meme dans le cadre d'économies abandonner Jean Bouin, se rabattre au Lac de Maine(avec des améliorations à minima),demander une dérogation à la Ligue pour jouer nos matchs en diurne(économie d'énergie oblige)!
L'essentiel étant que les projets culturels et architecturaux de notre célèbre JC voient le jour!
Vivement qu'il vienne donner un coup d'envoi! 8)
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :Tranquilou, suppôt d'Antonini! :lol:
Tu m'as convaincu!
Vive Jean Bouin! :hihi:
Je savais bien... :lol:
Néanmoins, c'est un peu court comme argument!!! :(
Quant au suppôt d'antoninio laisse moi rire :hihi:
Modifié en dernier par Anonymous le mer. 04 févr., 2009 4:59 pm, modifié 1 fois.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Faut savoir au passage que meme l"influent Aulas n'arrive pas faire son stade, et il est loin d'etre le seul : Nice, Lille etc, Donc bon cela ne concerne pas que Angers...

Après ce n'est pas une seule solution c'est sur, mais bon c'est un peu normal que WB galère, il n'a quand meme pas assez de poids pour engagé une tel dépense sur le budget municipal, surtout en temps de crise :?

D'ailleurs Antonini avait ya pas si longtemps que ca,pas fermé la porte a un évenuel stade a condition qu'il soit fait par des investisseurs privé, sois disant que B. avait sous la main. Donc bon dans ce cas la c'est à B. de monté un dossier, puis de le présenté, mais bon forcé de constater qu'il na aucun arguement notable qui peut faire avancé le projet :?
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Et ben le stade du Ray c'est plutôt de la m..de! Tribunes pas couvertes et grillages pour toutes :s :shock:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

benji649 a écrit :Et ben le stade du Ray c'est plutôt de la m..de! Tribunes pas couvertes et grillages pour toutes :s :shock:
Celle que tu ne vois pas (là ou il il y a la caméra) est tres grande et est couverte.
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Ben a écrit :
benji649 a écrit :Et ben le stade du Ray c'est plutôt de la m..de! Tribunes pas couvertes et grillages pour toutes :s :shock:
Celle que tu ne vois pas (là ou il il y a la caméra) est tres grande et est couverte.
Ok mais pour les autres :?
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

benji649 a écrit :
Ben a écrit :
Aujourd'hui est un mauvais exemple mais de manière générale, le temps est nettement plus clément qu'en Anjou!
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

damienlucas a écrit :
benji649 a écrit :
Ben a écrit : Celle que tu ne vois pas (là ou il il y a la caméra) est tres grande et est couverte.
Aujourd'hui est un mauvais exemple mais de manière générale, le temps est nettement plus clément qu'en Anjou!
Et les grillages?mais bon de toutes façons l'ambiance compense quand même pas mal!
Kahem
Cadet

Message par Kahem »

Grave, l'ambiance niçoise fait oublier l'état du stade ^^
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »