Exact, enfin on a pas balancé, on a vu du jeu. Mais que notre milieu ait été bon, c'est un peu normal, vu qu'ils étaient 5: Sonnerat, moussi ,obbadi, gourvennec et stassin. problème, c'est que devant on n'avait q'un attaquant (enfin un joueur qui essaie de jouer en attaqueBilly Bremner a écrit :Entièrement d'accord. Je ne suis pas un grand fan de Djellabi, mais je l'ai trouvé très bon hier soir. Notre aile gauche combinait bien en première mi-temps, seulement a regretter la mauvaise qualité des centres de Sonnerat après s'être mis en bonne position. Notre milieu était très bon hier soir, c'est quelque chose de très encourageante. Meilleur fond de jeu depuis très longtemps. Imaginons si on avait Guillaume en plus, plus un attaquant digne du nom....RNB a écrit :Et bien pour la 1ère fois de la saison j'ai vu un bon jeu du sco qui n'a pas balancé.
SCO /SEDAN
- Baxter
- Stagiaire pro
J'ai vu le meilleur Sco de la saison hier soir sauf peut être en défense ! Karim excellent !!! Tosi a jouer frileux en 1ère mi temps avec 4-6-0 (on encaisse 2 buts) et plus de risque en 2ème 3-5-2 (on en marque 2) comme quoi si Tosi ne risque pas un peu on aura rien au bout. Fauconnier hélas n'a rien apporté, Gomis a réussi à prendre 2 ou 3 ballons de la tête qui n'ont rien donné ! Il y a de l'espoir par rapport aux matchs précédents mais il va falloir continuer la progression sinon c'est la cata !!!
- lacouture.49
- Donateur
si le SCO ne recrute pas un attanquant digne de ce nom , il ne s'en sortira pas.Baxter a écrit :J'ai vu le meilleur Sco de la saison hier soir sauf peut être en défense ! Karim excellent !!! Tosi a jouer frileux en 1ère mi temps avec 4-6-0 (on encaisse 2 buts) et plus de risque en 2ème 3-5-2 (on en marque 2) comme quoi si Tosi ne risque pas un peu on aura rien au bout. Fauconnier hélas n'a rien apporté, Gomis a réussi à prendre 2 ou 3 ballons de la tête qui n'ont rien donné ! Il y a de l'espoir par rapport aux matchs précédents mais il va falloir continuer la progression sinon c'est la cata !!!
le SCO redeviendra GRAND
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Une fois de plus, je partage tout à fait les commentaires de Cisco (notamment au sujet de Moussi, quel joueur !). Je voudrais quand meme ajouter 2 choses : - D'une part, mettre en avant la production une nouvelle fois très propre de Th. Cygan. On est tellement habitué aux bonnes productions de ce joueur qu'on n'en parle pas souvent. Mais quelle belle régularité ! - D'autre part, je voudrais évoquer le cas Sonnerat. Il est passé complétement au travers et, entre autres, est à l'origine du 1er but sedannais du fait d'une très mauvaise relance. Pourtant bien loin de moi l'envie de tirer à boulets rouges sur un joueur en particulier (passer au travers d'un match, ça peut arriver), mais franchement qu'on m'explique pourquoi le coach ne fait pas jouer Jonathan Assous. Dans un autre post, on évoquait une pétition qui avait été lancée il y a plusieurs années pour un joueur, mais je crois que je vais en faire autant pour Assous. Faut quand meme pas déconner !
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
alors je la signe ASSOUSTiwy a écrit :Une fois de plus, je partage tout à fait les commentaires de Cisco (notamment au sujet de Moussi, quel joueur !). Je voudrais quand meme ajouter 2 choses : - D'une part, mettre en avant la production une nouvelle fois très propre de Th. Cygan. On est tellement habitué aux bonnes productions de ce joueur qu'on n'en parle pas souvent. Mais quelle belle régularité ! - D'autre part, je voudrais évoquer le cas Sonnerat. Il est passé complétement au travers et, entre autres, est à l'origine du 1er but sedannais du fait d'une très mauvaise relance. Pourtant bien loin de moi l'envie de tirer à boulets rouges sur un joueur en particulier (passer au travers d'un match, ça peut arriver), mais franchement qu'on m'explique pourquoi le coach ne fait pas jouer Jonathan Assous. Dans un autre post, on évoquait une pétition qui avait été lancée il y a plusieurs années pour un joueur, mais je crois que je vais en faire autant pour Assous. Faut quand meme pas déconner !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Moi je signe pour Assous attaquant de pointe
Pour Sonnerat même si il est passé au travers(mais tout comme Kerhueil et Dussard)je pense qu'il a sa place dans l'équipe mais dans un role plus défensif de latéral gauche ou de milieu défensif(en cas d'absence de Moussi)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Vous parlez beaucoup de Moussi, pourtant moi sur les 2 derniers matchs que j'ai vu (Le Mans et Brest), je l'ai trouvé particulièrement puissant mais surtout particulièrement maladroit au niveau des relances... Il devrait un peu lever la tête je trouve... enfin je juge aussi sur des matchs à l'extérieur... Vivement que je retrouve Jean-Bouin, ça fait super longtemps 
-
yohann
- Professionnel
justement, en plus de sa puissance, il s'améliore en relance ! il leve la tete comme tu dis !!! voila tout !Ludo29-49 a écrit :Vous parlez beaucoup de Moussi, pourtant moi sur les 2 derniers matchs que j'ai vu (Le Mans et Brest), je l'ai trouvé particulièrement puissant mais surtout particulièrement maladroit au niveau des relances... Il devrait un peu lever la tête je trouve... enfin je juge aussi sur des matchs à l'extérieur... Vivement que je retrouve Jean-Bouin, ça fait super longtemps
Le beau gosse du 49 et du 92 ...