lacouture.49 a écrit :Pour les forumistes angevins qui croient encore au départ de Paulo en janvier , je peux vous dire que sur le forum de Nancy , cela fait de très nombreux jours que le post de Paulo est inactif
ils sont occupés avec Gunnarsson , Edouardo et Lucas Barrios, moi , je pense qu'ils sont dans le vrai , eux

Doucement mais sûrement, Nancy avance sur le délicat dossier Lucas Barrios. L'attaquant argentin du club chilien de Colo-Colo se serait mis d'accord sur le salaire qu'il toucherait à l'ASNL (un peu moins de 100 000 euros mensuels). Il reste aux deux clubs de trouver un accord entre eux, ce qui est imminent. La presse chilienne, mais aussi argentine, annonce pourtant déjà le transfert du joueur pour 6,1 millions d'euros.
Pour clore ces négociations, qu'il faut mener au plus vite puisque Dortmund mais surtout le Panathinaikos sont sur le coup, Nancy est au four et au moulin. Nicolas Holveck, directeur général, se trouve à Buenos Aires où il négocie avec le joueur et ses représentants. De son côté, Jacques Rousselot a accueilli en France son homologue chilien, Gabriel Ruiz-Tagle pour discuter du transfert. «Je suis en lien permanent avec Nicolas Holveck, a expliqué le président du Chardon au quotidien principal chilien, El Mercurio. Les négociations sont difficiles. On a d'abord offert 5,2 millions d'euros, ce qui représente une somme très importante pour nous. Et Lucas demande 100 000 euros mensuels, on tente de faire baisser ses demandes.»
Nicolas Holveck devrait rentrer lundi en France et tout devrait être résolu en début de semaine prochaine. «Le joueur est d'accord avec Nancy. Il viendra lundi pour la reprise de l'entraînement, mais cela sera pour dire adieu à ses coéquipiers», a déclaré le directeur sportif de Colo-Colo, Luis Baquedano, au quotidien La Cuarta.