Mercato hivernal 2008/2009

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

VICASCO a écrit :
tranquilou a écrit :Précisions de WB dans OF ce matin :

"Absolument. Paul Alo'o Efoulou reste. Les recrues au Mercato seront nos joueurs blessés. L'effectif est étoffé, je crois, et nous n'avons pas vraiment de secteur faible."
Nisco a écrit :
VICASCO a écrit :Pas de départs ! Pas d'arrivées ! Notre mercato à nous sera le retour de nos blessés .
En voilà un bon mercato :up:

:P :hihi:
+ 1

On a tout ce qui faut sur place. Par contre faudrait compenser un départ de titulaire si ça arrivait ... et encore Hector !!
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

plus que le championnat à jouer pour Nancy après son élimination en coupe de france
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

On se fait un peu chié pour ce mercato avec pas de mouvements, ni d'arrivés, ni de départ :?
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Djéman a écrit :On se fait un peu chié pour ce mercato avec pas de mouvements, ni d'arrivés, ni de départ :?
On va dire que c'est un mal pour un bien :D
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Djéman a écrit :On se fait un peu chié pour ce mercato avec pas de mouvements, ni d'arrivés, ni de départ :?
+1 on est loin du managment à la Norbert :hihi:
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Pourtant que c'est bon de savoir que le SCO à enfin une équipe dirigeante digne de ce nom, une équipe avec de vrais joueurs pros, qui mouillent tous le maillot pour un club qu'ils aiment. Quelquefois le calme et la sérénité c'est vraiment le pied... :up:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

avec le plan com du club qui ne cache pas les ambitions, les joueurs sont les premiers concernés et ont tous une grosse carte a jouer individuellement si le groupe reussi une grosse fin de saison, ils n'ont pas vraimment interet a aller voir ailleurs
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Meme si Paul vient a nous quitter prematurement :cry: , la seule chose qui ne doit pas etre modifier dans cette équipe, c'est la vitesse en attaque! Donc si Paul s'en va, j'espere qu'ils trouveront le meme genre de gazelle pour le remplacer..
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Il semblerait qu'en cas de départ de ALO EFOLOU, la solution de rechange soit Nicolas GOUSSE
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pour les forumistes angevins qui croient encore au départ de Paulo en janvier , je peux vous dire que sur le forum de Nancy , cela fait de très nombreux jours que le post de Paulo est inactif :up:

ils sont occupés avec Gunnarsson , Edouardo et Lucas Barrios, moi , je pense qu'ils sont dans le vrai , eux Image
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

à voir si Zerka et Fortuné quittent Nancy...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

lacouture.49 a écrit :Pour les forumistes angevins qui croient encore au départ de Paulo en janvier , je peux vous dire que sur le forum de Nancy , cela fait de très nombreux jours que le post de Paulo est inactif :up:

ils sont occupés avec Gunnarsson , Edouardo et Lucas Barrios, moi , je pense qu'ils sont dans le vrai , eux Image
C'est surtout qu'on a pas d'autre sujet pour le mercato du SCO
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

jesuiscon a écrit :
lacouture.49 a écrit :Pour les forumistes angevins qui croient encore au départ de Paulo en janvier , je peux vous dire que sur le forum de Nancy , cela fait de très nombreux jours que le post de Paulo est inactif :up:

C'est surtout qu'on a pas d'autre sujet pour le mercato du SCO

+1 :sco13:
SCO fait nous rêver
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Tu ne peux pas affirmer qu'ils sont dans le vrai, les supporters de Nancy...ils sont comme toi et moi, de simple supporter sans aucun poids sur la moindre decision qui sera prise...le cas benk a deja été oublié par certain a ce que je vois! Il devait rester un peu plus longtemps lui aussi et pourtant, nous a plaqué du jour au lendemain. Sauf que lui n'appartenait pas a Caen encore... :x bref ne sois pas si sur amigo, meme si tu suis ca de tres pres a ce que je vois et que tu me semble etre un fin connaisseur, :up: tu pourrais etre deçu :( :cry: ! J'arrete pas de lire un peu partout(journaux et forum), que le staff Nancéen fait le forcing pour Alo'o! Si L'ASNL donne une ralonge, ou autre négociation possible, je ne pense pas qu'il finira la saison chez nous! De toute façon les news devraient bientot tomber...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

A notre niveau nous ne pouvons faire que des suppositions, perso je pense vraiment qu'il restera.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Ce post devrait être clos: JLG l'a dit clairement hier soir sur Angers 7 et il n'avait pas l'air de rigoler. Il s'est adressé directement aux dirigeants de Nancy.
Je pense qu'il devrait confirmer tout celà ce soir dans fous de foot à 19H45.
AUCUN DEPART, AUCUNE ARRIVEE, il veut tenter sa chance avec le même groupe qui lui donne entière satisfaction et en qui il croit énormément: voilà ses propos! Quand on connaît le bonhomme, on ne peut que faire confiance à ce qu'il dit!!!
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

El phenomeno a écrit : .le cas benk a deja été oublié par certain a ce que je vois! Il devait rester un peu plus longtemps lui aussi et pourtant, nous a plaqué du jour au lendemain. Sauf que lui n'appartenait pas a Caen encore... .
Faut comparer ce qui est comparable le cas benk et le cas effolou ce n'est pas du tout la même chose.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

il faut aussi relativiser. Si on obtient une bonne rallonge, ça vaut le coup qu'il parte 6 mois plus tot, les dirigeants ayanyt bien sur des solutions de rechange.
angevin de sang
Professionnel

ronaldo a écrit :il faut aussi relativiser. Si on obtient une bonne rallonge, ça vaut le coup qu'il parte 6 mois plus tot, les dirigeants ayanyt bien sur des solutions de rechange.
Li juste le post au dessus du mien plus haut.
Depuis que JLG est chez nous jamais ce qu'il a affirmé a était l'inverse.(de + il ma l'air vraiment clair et sur dans ces propos) que sur le cas benk il ne sait jamais exprimé de tel manière.

Arrêter de parler de rallonge nancy va pas donner 2millions pour l'avoir non plus.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

angevin de sang a écrit :
ronaldo a écrit :il faut aussi relativiser. Si on obtient une bonne rallonge, ça vaut le coup qu'il parte 6 mois plus tot, les dirigeants ayanyt bien sur des solutions de rechange.
Li juste le post au dessus du mien plus haut.
Depuis que JLG est chez nous jamais ce qu'il a affirmé a était l'inverse.(de + il ma l'air vraiment clair et sur dans ces propos) que sur le cas benk il ne sait jamais exprimé de tel manière.

Arrêter de parler de rallonge nancy va pas donner 2millions pour l'avoir non plus.

sur le cas Ben K il s'était pourtant exprimé, mais c'est vrai qu'il ne semblait pas aussi sûr de son coup...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

tout simplement car BenK voulait jouer en L1 alors que Polo veux rester au club. C'est un detail qui a son importance je trouve.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

El phenomeno a écrit :

Tu ne peux pas affirmer qu'ils sont dans le vrai, les supporters de Nancy...ils sont comme toi et moi, de simple supporter sans aucun poids sur la moindre decision qui sera prise...le cas benk a deja été oublié par certain a ce que je vois! Il devait rester un peu plus longtemps lui aussi et pourtant, nous a plaqué du jour au lendemain. Sauf que lui n'appartenait pas a Caen encore... :x bref ne sois pas si sur amigo, meme si tu suis ca de tres pres a ce que je vois et que tu me semble etre un fin connaisseur, :up: tu pourrais etre deçu :( :cry: ! J'arrete pas de lire un peu partout(journaux et forum), que le staff Nancéen fait le forcing pour Alo'o! Si L'ASNL donne une ralonge, ou autre négociation possible, je ne pense pas qu'il finira la saison chez nous! De toute façon les news devraient bientot tomber...
Je suis pas tout a fait d'accord !
Benk était partant dès la fin de saison dernière c'était écrit et personne ne s'en cachait (la preuve WB l'annonçait lors du dernier match au micro de JB ) !
Si benk est partit en retard c'est parcque le mercato a commencé tardivement et qu'on était en conflit avec la DNCG donc les clubs n'allaient pas payer un transfert pour un joueur qu'ils auraient peut etre gratuitement.
Perso je ne me sent pas berné par le club ou part Fahid dans cette histoire
je dirais même que Fahid a fait 2 matchs de bonus avec nous tant son départ était justifié !
Le discours n'est pas du tout le Même avec paulo ou JLG est ferme.
angevin de sang
Professionnel

Peut être aussi si on peut garder paulo c'est que les comptes sont clairs et que avec benk on n'était pas très bien avec la dncg tout qui résume aussi que si paulo reste jusque à la fin de la saison c'est put être grâce au transfert de fahid aussi. 8)
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

La grande différence entre ces deux joueurs, c'est que BenK avait tout a gagner a partir en ligue1 alors qu'aujourd'hui Paulo a lui tout a perdre a partir en plein milieu de son prêt.

La grande différence aussi c'est que Fahid a littéralement crevé l'écran, il avait les qualités pour la ligue1. Maintenant je pense que Paulo a encore beaucoup a apprendre si il veut devenir un titulaire indiscutable en ligue1. Donc une demi saison dans le cocon JLG c'est je pense le meilleur choix pour lui.

Je pense que le club a aussi une ambition de respect des volontés du joueur, si il avait voulu partir le club ne le retiendrai pas. C'est aussi une image du club pour tous les autres joueurs, un club sain ou l'on sait que l'on est respecter si on respecte les autres. Comme notre cher président je croit que l'aspect humain vaut bien les quelques millions que le sco n'a pas.

D'ailleurs j'ai le sentiment qu'on a passer notre chat noir a Nantes au niveau atmosphère pourri.
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

lacouture.49 a écrit :écouter à 2'43

http://www.angers7.fr/emission/sco-news-1598/
Ouaiii!!! La meme chose a été dites hier soir dans fous de foot a 21'42!!! :hihi: :chinois: Je ne te donnais pas tort camarade, je te disais juste de ne pas en etre sur!
Tant mieux, c'est tout benef.. si sa reste ainsi... :P
lacouture.49
Donateur

Doucement mais sûrement, Nancy avance sur le délicat dossier Lucas Barrios. L'attaquant argentin du club chilien de Colo-Colo se serait mis d'accord sur le salaire qu'il toucherait à l'ASNL (un peu moins de 100 000 euros mensuels). Il reste aux deux clubs de trouver un accord entre eux, ce qui est imminent. La presse chilienne, mais aussi argentine, annonce pourtant déjà le transfert du joueur pour 6,1 millions d'euros.

Pour clore ces négociations, qu'il faut mener au plus vite puisque Dortmund mais surtout le Panathinaikos sont sur le coup, Nancy est au four et au moulin. Nicolas Holveck, directeur général, se trouve à Buenos Aires où il négocie avec le joueur et ses représentants. De son côté, Jacques Rousselot a accueilli en France son homologue chilien, Gabriel Ruiz-Tagle pour discuter du transfert. «Je suis en lien permanent avec Nicolas Holveck, a expliqué le président du Chardon au quotidien principal chilien, El Mercurio. Les négociations sont difficiles. On a d'abord offert 5,2 millions d'euros, ce qui représente une somme très importante pour nous. Et Lucas demande 100 000 euros mensuels, on tente de faire baisser ses demandes.»

Nicolas Holveck devrait rentrer lundi en France et tout devrait être résolu en début de semaine prochaine. «Le joueur est d'accord avec Nancy. Il viendra lundi pour la reprise de l'entraînement, mais cela sera pour dire adieu à ses coéquipiers», a déclaré le directeur sportif de Colo-Colo, Luis Baquedano, au quotidien La Cuarta.
Présent aussi sur x !
angevin de sang
Professionnel

lacouture.49 a écrit :

Doucement mais sûrement, Nancy avance sur le délicat dossier Lucas Barrios. L'attaquant argentin du club chilien de Colo-Colo se serait mis d'accord sur le salaire qu'il toucherait à l'ASNL (un peu moins de 100 000 euros mensuels). Il reste aux deux clubs de trouver un accord entre eux, ce qui est imminent. La presse chilienne, mais aussi argentine, annonce pourtant déjà le transfert du joueur pour 6,1 millions d'euros.

Pour clore ces négociations, qu'il faut mener au plus vite puisque Dortmund mais surtout le Panathinaikos sont sur le coup, Nancy est au four et au moulin. Nicolas Holveck, directeur général, se trouve à Buenos Aires où il négocie avec le joueur et ses représentants. De son côté, Jacques Rousselot a accueilli en France son homologue chilien, Gabriel Ruiz-Tagle pour discuter du transfert. «Je suis en lien permanent avec Nicolas Holveck, a expliqué le président du Chardon au quotidien principal chilien, El Mercurio. Les négociations sont difficiles. On a d'abord offert 5,2 millions d'euros, ce qui représente une somme très importante pour nous. Et Lucas demande 100 000 euros mensuels, on tente de faire baisser ses demandes.»

Nicolas Holveck devrait rentrer lundi en France et tout devrait être résolu en début de semaine prochaine. «Le joueur est d'accord avec Nancy. Il viendra lundi pour la reprise de l'entraînement, mais cela sera pour dire adieu à ses coéquipiers», a déclaré le directeur sportif de Colo-Colo, Luis Baquedano, au quotidien La Cuarta.
Pratiquement fait sa va être du régale à regarder je l'ai vu jouer ce joueur et je peux dire qu'il est très très fort surtout un bon buteur.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Barrios ne devant pas finalement pas venir à Nancy (voir post alo'o efoulou), nancy devrait malheureusement refaire le forcing pour Paulo.

l'equipe.fr

Keserü veut rester en France - 20:52 Son nom est évoqué du côté du Sporting Vaslui, club roumain entraîné par l'ancien Nantais Viorel Moldovan. Pourtant s'il devait partir cet hiver, Claudiu Keserü, en manque de temps de jeu à Nantes, ne choisirait pas forcément cette option. «Si je devais retourner au pays, je serais content de travailler avec Viorel, déclare-t-il dans France Football, à paraître mardi. Mais ma priorité est de trouver un club de L1, ou un club de L2 qui joue la montée.»

Ce serait, je persiste à le dire, une vraiment très bonne recrue, au cas ou Paulo devrait nous quitter (ce que je ne souhaite vraiment pas).

Et même si Paulo restait, pourquoi ne pas l'acheter pour l'année prochaine ? Il faut commencer à bâtir...
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

tof49 a écrit :Barrios ne devant pas finalement pas venir à Nancy (voir post alo'o efoulou), nancy devrait malheureusement refaire le forcing pour Paulo.

l'equipe.fr

Keserü veut rester en France - 20:52 Son nom est évoqué du côté du Sporting Vaslui, club roumain entraîné par l'ancien Nantais Viorel Moldovan. Pourtant s'il devait partir cet hiver, Claudiu Keserü, en manque de temps de jeu à Nantes, ne choisirait pas forcément cette option. «Si je devais retourner au pays, je serais content de travailler avec Viorel, déclare-t-il dans France Football, à paraître mardi. Mais ma priorité est de trouver un club de L1, ou un club de L2 qui joue la montée.»

Ce serait, je persiste à le dire, une vraiment très bonne recrue, au cas ou Paulo devrait nous quitter (ce que je ne souhaite vraiment pas).

Et même si Paulo restait, pourquoi ne pas l'acheter pour l'année prochaine ? Il faut commencer à bâtir...
A part tirer des coups francs il n'est pas extraordinaire! Il est surcôté!
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »