Ligue 2 2008-2009

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

babiloute a écrit :
angevin de sang a écrit :
babiloute a écrit :sacrebleu ma blague n'a pas marchée :hihi:
les angevins sont moins c*** que ce que je ne pensais :up:

Cela dit, ça ne m'étonne pas qu'un joueur comme lui ne se soit pas engagé complètement avec le sco
Et sinon le maintien pas trop dur?
nooon tu rigoles, c'est tranquille...
Mais je vois pas pourquoi tu poses cette question, tu devrais mieux savoir que moi avec toutes ces années de sacrebleu que vous venez de passer
Oui mais maintenant il faut voir les choses au présent..... 1et2et3 0 à aller.
Combien au retour? 8)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Site officiel du FCN : Claudiu Keserü est prêté par le FC Nantes jusqu'à la fin de saison à Tours (L2). Dans l'intérêt du joueur, l'attaquant roumain pourra ainsi bénéficier d'un temps de jeu plus important.

Sinon à noter que Goussé, en contact un temps avec Angers, serait sur le point de signer en... National (Croix de Savoie).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

la precipitation de fin de mercato, on prend ce qu'il reste, pas les premiers choix des clubs.

on verra en juin les reussites.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

scoboy a écrit :
adrien007 a écrit :D'ailleurs je pense que Paulo partira à regrets si Angers monte en L1.
+1 surtout qu'il sera 3 ou 4e attaquant !
Si on monte, on rachète le contrat je pense... ce serait ridicule d'aller chercher ailleurs alors que ce joueur est intégré dans le groupe.
Nancy s'en fout ils ont déja ce qu'il faut...
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

Goussé en prêt à Croix-Savoie selon Sports.fr (8ème de National)... :shock:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

L'attaquant franco-congolais Chiguy Lucau a été prêté par Sedan à Châteauroux jusqu'à la fin de saison, a indiqué samedi la Berrichonne sur son site Internet. Le joueur, formé au Paris-SG, avait déjà failli rejoindre l'AC Ajaccio au début du mois de janvier, avant de finalement se raviser.
La voix de Saint Leo !
nostromo
Poussin

Message par nostromo »

Il a pas eu tort si on regarde bien :p
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

le gardien de vannes benoît costil sera absent 3 mois et il sera remplacé par christophe revel (qui d'ailleur avait fait un très bon match contre metz en CDL)
MAGIC SCOP !!!!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

après l'élimination à Romorantin,j'avais dis que seul un bon mois de Janvier pourrait me faire oublier cette désillusion, et bien c'est le cas :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Boulogne tient au podium
Boulogne-sur-Mer reçoit Montpellier , ce soir en match décalé de la 21e journée (20h30). Les Boulonnais, que Metz a poussé hors du podium vendredi, ont à coeur d'y remonter. Mais les Héraultais aussi veulent accrocher le bon wagon. Pour cela ils doivent gagner, ce qu'ils n'ont pas encore fait en 2009.

Pour ne pas avoir de regrets en fin de saison, c'est maintenant qu'il faut donner un coup de collier. Alors que leurs rivaux ont bien négocié le passage à la nouvelle année, Boulogne-sur-Mer et Montpellier ont eux quelque peu cafouillé. Du coup, ils ont un peu perdu du terrain sur leurs devanciers. Un retard toutefois léger, absolument pas insurmontable. Les Nordistes pointent à trois longueurs du podium, d'Angers et de Metz plus particulièrement qui sont à égalité de points (38) derrière le leader lensois. Une victoire lundi propulserait à nouveau les hommes de Philippe Montanier parmi les trois premiers. Et pour ce faire, l'entraîneur de l'USBCO pourra compter sur la quasi-totalité de son effectif. A l'exception peut-être de Faneva Ima Andriastima, incertain, et des deux convalescents, Damien Perrinelle (adducteurs) et Ibrahima Sané (rééducation).

Dans ce Championnat décidément extrêmement serré, Montpellier peut dépasser son adversaire du jour en cas de victoire, et se rapprocher tout près des trois places si convoitées pour la montée. L'occasion est ainsi donnée aux joueurs de Rolland Courbis d'effacer leurs deux défaites concédées durant les trois matches disputés en 2009. Ils en sont d'ailleurs conscients à l'image de Jamel Saihi, qui fera son retour dans le groupe du MHSC après deux mois d'arrêt. «On connaît tous l'importance de ce match. Le mois de janvier n'a pas été bon mais nous avons un groupe de qualité et de quantité. On va réagir, a-t-il assuré sur le site officiel du club. Et revenir avec un petit quelque chose de Boulogne fait partie de nos objectifs
Présent aussi sur x !
angevin de sang
Professionnel

Sérieusement je ne pense pas que la paillade va perdre à boulogne ce soir.
Dans tout les cas je n'ai rien contre boulogne.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

en espérant un match nul serait bon pour nous
MAGIC SCOP !!!!!!
nostromo
Poussin

Message par nostromo »

Ouep carrement
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Premier coup franc et ouverture du score pour Montpellier!! Aux 25 mètres, Costa frappe et Lecointe trompe Bédénik en déviant le ballon!! 1-0 pour Montpellier!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

petitfute a écrit :Premier coup franc et ouverture du score pour Montpellier!! Aux 25 mètres, Costa frappe et Lecointe trompe Bédénik en déviant le ballon!! 1-0 pour Montpellier!
Et de 2 pour Montpellier !
La voix de Saint Leo !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

0-2

Boulogne craque
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

0-3..............

dommage pour le match nul !
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Peut être que ... :chinois:

Sinon c'est peut être le signe que Boulogne craque, je suis persuadé qu'il pourront jamais tenir ce rythme.
Avec le 3-0 de Guingamp l'autre fois, et ce soir ...
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

La victoire face à Lens a été un "incident", sur les deux derniers mois, Boulogne n'a pas la carrure pour monter.
La montée se jouera entre 5 équipes... :P
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

victoire 3-0 de Montpellier a Boulogne........

Quitte a ce qu'une equipe gagne, finalement c'est la moins maucvaise solution ce soir, il n'avaient que 33 points avant la rencontre.
crimi
Cadet

Message par crimi »

Boulogne est-il en train de craquer? Début de réponse vendredi face à Metz...un nul serait un bon résultat pour nous...ça ne finit plus de se resserrer en haut du tableau, je crois que ce championnat sera indécis jusqu'au bout!
Allez il faut gagner avec la manière si possible face à Clermont
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

En attendant le réveil strasbourgeois, Metz et Montpellier font un retour fracassant !!

Va falloir être très costauds et suivre le rythme ... y'a du lourd, ils sont tous là eux 4 les gros et nous les petits ..

c'est aussi comme ça qu'on progressera mais pour la montée ça va être de haute lutte ..
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Max de réussite pour Montpellier (3 coups de pied arrêtés) et vendange tradive de boulogne (5 occasions trés franches)!
un 3-0 bien sévère qui n'enterre pas pas pour autant Boulogne et qui ne veut pas dire que montpellier ira au bout!
angevin de sang
Professionnel

angevin de sang a écrit :Sérieusement je ne pense pas que la paillade va perdre à boulogne ce soir.
Me suis je tromper? :up:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

A mon avis Boulogne joue déjà sa dernière chance face à Metz.
Croaaaa!!!
angevin de sang
Professionnel

jourdesco a écrit :A mon avis Boulogne joue déjà sa dernière chance face à Metz.
Lachor au micro d'eurosport entendu après "les corbeaux" qui disait que boulogne devait avoir atteint ces limites et physiquement cela se ressent et cela devient dure et il est bien peur que ce soit fini l'espoir.... dans tous les cas boulogne ne jouait pas la montée.
C'est encore tôt mais je pense à 75% qu'il reste 5équipes pour 3places en L1. 8)
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Attnetion quand même à Vannes.
31 points pour les promus. :shock:
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

angevin de sang a écrit :
jourdesco a écrit :A mon avis Boulogne joue déjà sa dernière chance face à Metz.
Lachor au micro d'eurosport entendu après "les corbeaux" qui disait que boulogne devait avoir atteint ces limites et physiquement cela se ressent et cela devient dure et il est bien peur que ce soit fini l'espoir.... dans tous les cas boulogne ne jouait pas la montée.
C'est encore tôt mais je pense à 75% qu'il reste 5équipes pour 3places en L1. 8)
Lachor en rajoutait un peu sous le coup de la déception.......
je vois pas Boulogne se démobiliser d'un seul coup alors qu'ils sont aux portes de l'exploit !
et puis ça les remet a la place d'outsider ce qui est nettement plus confortable !
giropodo
Minime

Message par giropodo »

Je pense que nous allons tout doucement rentrer dans le rang, descendre vers le ventre mou de ce championnat. Mais en juillet, nous aurions signé des 2 mains si on nous avait promis ce nombre de points à ce moment de la saison! 8)
Je vous vois beaucoup plus solides et armés pour batailler jusqu' au bout avec Lens,Montpellier, Metz et Strasbourg. Bonne continuation à vous!
Image
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

giropodo a écrit :Je pense que nous allons tout doucement rentrer dans le rang, descendre vers le ventre mou de ce championnat. Mais en juillet, nous aurions signé des 2 mains si on nous avait promis ce nombre de points à ce moment de la saison! 8)
Je vous vois beaucoup plus solides et armés pour batailler jusqu' au bout avec Lens,Montpellier, Metz et Strasbourg. Bonne continuation à vous!
toujours aussi ferplay les boulonnais :up: bonne continuation a vous aussi
.
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »