SCO /SEDAN

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Billy Bremner a écrit :
RNB a écrit :Et bien pour la 1ère fois de la saison j'ai vu un bon jeu du sco qui n'a pas balancé.
Entièrement d'accord. Je ne suis pas un grand fan de Djellabi, mais je l'ai trouvé très bon hier soir. Notre aile gauche combinait bien en première mi-temps, seulement a regretter la mauvaise qualité des centres de Sonnerat après s'être mis en bonne position. Notre milieu était très bon hier soir, c'est quelque chose de très encourageante. Meilleur fond de jeu depuis très longtemps. Imaginons si on avait Guillaume en plus, plus un attaquant digne du nom....
Exact, enfin on a pas balancé, on a vu du jeu. Mais que notre milieu ait été bon, c'est un peu normal, vu qu'ils étaient 5: Sonnerat, moussi ,obbadi, gourvennec et stassin. problème, c'est que devant on n'avait q'un attaquant (enfin un joueur qui essaie de jouer en attaque :? ). Heureusement que Jocelyn était là.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

J'ai vu le meilleur Sco de la saison hier soir sauf peut être en défense ! Karim excellent !!! Tosi a jouer frileux en 1ère mi temps avec 4-6-0 (on encaisse 2 buts) et plus de risque en 2ème 3-5-2 (on en marque 2) comme quoi si Tosi ne risque pas un peu on aura rien au bout. Fauconnier hélas n'a rien apporté, Gomis a réussi à prendre 2 ou 3 ballons de la tête qui n'ont rien donné ! Il y a de l'espoir par rapport aux matchs précédents mais il va falloir continuer la progression sinon c'est la cata !!!
herisco
Junior

Message par herisco »

je suis aller au match mon analyse bon milieu de terrain ,defense un peu febrille par moment, le gardien ne peut rein sur les deux buts et enfin l 'attaque tres faible l la rencontre à été agreable à suivre AVEC UN BON ATTAQUANT ON GAGNE LE MATCH ALLER SCO
duchene
Minime

Message par duchene »

scoboy a écrit :
parissco a écrit :Finalement c'est peut etre Tosi qui avait raison: le championnat va vraiment commencer apres la trève :up:
moi chui pas aussi optimiste ... :?
le jour eu tu seras optimiste il tombera de l'eau longtemp tres longtemp!!!!!!!!!! :up:
Marcel
Minime

Message par Marcel »

Merci Cisco, c'est bien Moussi dont je parlais. Un abattage extraordinaire même si la relance est parfois hésitante.
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Le plus important ce sont la solidarité et la combativité retrouvées sur ce match.
DK
Professionnel

Message par DK »

Moi aussi j'ai trouvé Moussi excellent, j'ai presque envie de la voir jouer défenseur central vu qu'il en impose physiquement ....
J'ai pas de signature !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Des nouvelles de GRIMALDI , un gros hématome sur le front apres un choc tete contre tete ; sans dout un mal de tete et une grosse bosse; bon courage seb.
Présent aussi sur x !
patou
Pupille

Message par patou »

Baxter a écrit :J'ai vu le meilleur Sco de la saison hier soir sauf peut être en défense ! Karim excellent !!! Tosi a jouer frileux en 1ère mi temps avec 4-6-0 (on encaisse 2 buts) et plus de risque en 2ème 3-5-2 (on en marque 2) comme quoi si Tosi ne risque pas un peu on aura rien au bout. Fauconnier hélas n'a rien apporté, Gomis a réussi à prendre 2 ou 3 ballons de la tête qui n'ont rien donné ! Il y a de l'espoir par rapport aux matchs précédents mais il va falloir continuer la progression sinon c'est la cata !!!
si le SCO ne recrute pas un attanquant digne de ce nom , il ne s'en sortira pas. :???: :???:
le SCO redeviendra GRAND
DK
Professionnel

Message par DK »

Non justement. On a toujours cru "à l'attaquant miracle" et on l'attend toujours ....
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Une fois de plus, je partage tout à fait les commentaires de Cisco (notamment au sujet de Moussi, quel joueur !). Je voudrais quand meme ajouter 2 choses : - D'une part, mettre en avant la production une nouvelle fois très propre de Th. Cygan. On est tellement habitué aux bonnes productions de ce joueur qu'on n'en parle pas souvent. Mais quelle belle régularité ! - D'autre part, je voudrais évoquer le cas Sonnerat. Il est passé complétement au travers et, entre autres, est à l'origine du 1er but sedannais du fait d'une très mauvaise relance. Pourtant bien loin de moi l'envie de tirer à boulets rouges sur un joueur en particulier (passer au travers d'un match, ça peut arriver), mais franchement qu'on m'explique pourquoi le coach ne fait pas jouer Jonathan Assous. Dans un autre post, on évoquait une pétition qui avait été lancée il y a plusieurs années pour un joueur, mais je crois que je vais en faire autant pour Assous. Faut quand meme pas déconner !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Tiwy a écrit :Une fois de plus, je partage tout à fait les commentaires de Cisco (notamment au sujet de Moussi, quel joueur !). Je voudrais quand meme ajouter 2 choses : - D'une part, mettre en avant la production une nouvelle fois très propre de Th. Cygan. On est tellement habitué aux bonnes productions de ce joueur qu'on n'en parle pas souvent. Mais quelle belle régularité ! - D'autre part, je voudrais évoquer le cas Sonnerat. Il est passé complétement au travers et, entre autres, est à l'origine du 1er but sedannais du fait d'une très mauvaise relance. Pourtant bien loin de moi l'envie de tirer à boulets rouges sur un joueur en particulier (passer au travers d'un match, ça peut arriver), mais franchement qu'on m'explique pourquoi le coach ne fait pas jouer Jonathan Assous. Dans un autre post, on évoquait une pétition qui avait été lancée il y a plusieurs années pour un joueur, mais je crois que je vais en faire autant pour Assous. Faut quand meme pas déconner !
alors je la signe ASSOUS :up:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Moi je signe pour Assous attaquant de pointe :up: Pour Sonnerat même si il est passé au travers(mais tout comme Kerhueil et Dussard)je pense qu'il a sa place dans l'équipe mais dans un role plus défensif de latéral gauche ou de milieu défensif(en cas d'absence de Moussi)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Vous parlez beaucoup de Moussi, pourtant moi sur les 2 derniers matchs que j'ai vu (Le Mans et Brest), je l'ai trouvé particulièrement puissant mais surtout particulièrement maladroit au niveau des relances... Il devrait un peu lever la tête je trouve... enfin je juge aussi sur des matchs à l'extérieur... Vivement que je retrouve Jean-Bouin, ça fait super longtemps :cry:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Ludo29-49 a écrit :Vous parlez beaucoup de Moussi, pourtant moi sur les 2 derniers matchs que j'ai vu (Le Mans et Brest), je l'ai trouvé particulièrement puissant mais surtout particulièrement maladroit au niveau des relances... Il devrait un peu lever la tête je trouve... enfin je juge aussi sur des matchs à l'extérieur... Vivement que je retrouve Jean-Bouin, ça fait super longtemps :cry:
justement, en plus de sa puissance, il s'améliore en relance ! il leve la tete comme tu dis !!! voila tout !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
GREG54
Débutant

Message par GREG54 »

a priori match agreable je suis deçu pour sedan mais heureux pour vous 1pts ça compte pour la lutte au maintien en esperant que les 2pts en moins ne nous ferons pas defaut pour la montée bon courage à vous GREG 54 ALLEZ SEDAN ALLEZ SCO A PLUS
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

merci à toi pour ces preuves de fair-play et bonne chance pour la suite le saison et pour la montée eventuellement
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

:up: :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »