tof49 a écrit :Les matches de nos concurrents vendredi :
- Bastia - Strasbourg (jamais simple de s'imposer à Furiani)
- Boulogne - Montpellier (un nul serait bien pour nous)
- Chateauroux - Lens (les castelroussins ne voudront pas perdre 2 fois de suite à domicile et ils sont en train de revenir en forme)
- Metz-Amiens (metz devrait l'emporter )
Quand à nous, on va à Sedan. qui vient d'enchainer un match en retard aux prolongations à Romorantin. et avec leur victoire d'hier soir, ils seront moins dans l'obligation de gagner.
Vincent manceau ma dit il faut y'aller pour gagner à sedan.
Dans ce cas écoutons Vincent
sinon pour Metz comme pour Sedan on s'impose rarement 2 fois de suite à domicile................................si cela pouvait se confirmer !
après la quiche lorraine ,un bon sanglier ils nous manquera l'alsace et finir avec le champagne
Mohamed Ali Gharzoul, défenseur central tunisien de Sedan, ne rejouera plus de la saison. Il souffre d'une grave entorse d'un genou et d'une rupture des ligaments croisés.
tof49 a écrit :Les matches de nos concurrents vendredi :
- Bastia - Strasbourg (jamais simple de s'imposer à Furiani)
- Boulogne - Montpellier (un nul serait bien pour nous)
- Chateauroux - Lens (les castelroussins ne voudront pas perdre 2 fois de suite à domicile et ils sont en train de revenir en forme)
- Metz-Amiens (metz devrait l'emporter )
Quand à nous, on va à Sedan. qui vient d'enchainer un match en retard aux prolongations à Romorantin. et avec leur victoire d'hier soir, ils seront moins dans l'obligation de gagner.
Vincent manceau ma dit il faut y'aller pour gagner à sedan.
Dans ce cas écoutons Vincent
sinon pour Metz comme pour Sedan on s'impose rarement 2 fois de suite à domicile................................si cela pouvait se confirmer !
on s'impose rarement 2fois de suite à l'exterieur aussi
Steven Mouyokolo, défenseur de Boulogne, quittera le club le 1er juillet prochain. Le joueur de 21 ans fait l'objet d'un transfert à Hull City et rapporterait un peu plus de 2 millions d'euros aux Nordistes.
Alo'o Effolou pourrait jouer son dernier match pour le sco ce vendredi à Sedan. Il est en contact avancé avec l'Olympique de Marseille qui recherche un attaquant ayant son profil.
La transaction pourrait se faire avant la cloture du marché hivernal...le 31 Janvier. Un montant d'1 million d'Euros a été evoqué, une excellente affaire pour un club comme angers, et une belle opportunité pour un joueur qui mérite autre chose.
A suivre...
babiloute a écrit :Alo'o Effolou pourrait jouer son dernier match pour le sco ce vendredi à Sedan. Il est en contact avancé avec l'Olympique de Marseille qui recherche un attaquant ayant son profil.
La transaction pourrait se faire avant la cloture du marché hivernal...le 31 Janvier. Un montant d'1 million d'Euros a été evoqué, une excellente affaire pour un club comme angers, et une belle opportunité pour un joueur qui mérite autre chose.
A suivre...
Nancy l'a acheté en début de saison, il n'est plus qu'en prêt au SCO et ce jusqu'à la fin de la saison, non-négociable...
Modifié en dernier par jojo49 le ven. 30 janv., 2009 8:57 am, modifié 1 fois.
babiloute a écrit :Alo'o Effolou pourrait jouer son dernier match pour le sco ce vendredi à Sedan. Il est en contact avancé avec l'Olympique de Marseille qui recherche un attaquant ayant son profil.
A suivre...
ah Sedan....
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
A suivre...
Nancy l'a acheté en début de saison, il n'est plus qu'en prêt au SCO et ce jusqu'à la fin de la saison, non-négociable...
Info pour labiloute!
29/01/2009 23:09
Foot - Transferts - Nancy prépare 2009-2010
Et si l'Islandais Veigar Pall Gunnarsson était la seule recrue nancéienne du mercato hivernal ? A un peu plus de quarante-huit heures de la fermeture officielle du marché, l'hypothèse prend de l'épaisseur. Annoncé comme un des principaux animateurs du premier mois de l'année après les déclarations du président Jacques Rousselot, Nancy a surtout allégé son effectif avec les prêts de Calvé (Lorient), Fortuné (West Bromwich Albion) et Camerling (Clermont-Ferrand). Les dirigeants lorrains envisageaient de renforcer leur secteur offensif. Après la signature de Gunnarsson pour trois ans et demi, d'autres noms ont circulé. Le club, prêt à débourser 4,9 millions d'euros pour acquérir l'Argentin Barrios (Colo Colo, Chili) a finalement renoncé à cause de l'âpreté au gain des agents du joueur, uniquement préoccupés par leur commission et qui en voulaient 6. La piste menant au Brésilien Bôbo (Besisktas Istanbul) s'est vite refroidie, l'état-major stambouliote refusant de vendre son joueur. «On nous a proposé Marcio Nobre, également de Besiktas, mais nous n'étions pas intéressés», a précisé Nicolas Holveck, le directeur général de l'ASNL.
Le vainqueur de le Coupe de la Ligue 2006 semble surtout se tourner vers la saison prochaine. Le transfert de l'attaquant angevin Paul Alo'o Efoulou, qui rejoindra Nancy en juin, est ficelé depuis août dernier et celui d'Eduardo (Guingamp) devrait suivre. «Si Eduardo signe, ce sera pour cet été. A cette heure-ci, il n'est pas impossible que Gunnarsson soit notre seule recrue. On ne veut pas prendre n'importe qui. Nous travaillons aussi en vue de la saison prochaine», a confirmé Nicolas Holveck, joint jeudi soir. A moins d'une surprise de dernière minute, les chances de voir débarquer d'ici dimanche un nouvel attaquant semblent s'amenuiser. -
babiloute a écrit :sacrebleu ma blague n'a pas marchée les angevins sont moins c*** que ce que je ne pensais
Cela dit, ça ne m'étonne pas qu'un joueur comme lui ne se soit pas engagé complètement avec le sco
Par contre, tu l'es pas qu'à moitié toi on dirait...
Paulo a choisi de partir à Nancy, c'est son choix et on le respecte. En tout cas, jusqu'à maintenant il mouille le maillot et joue à 100% pour le SCO, c'est tout ce qui compte.
babiloute a écrit :sacrebleu ma blague n'a pas marchée
les angevins sont moins c*** que ce que je ne pensais
Cela dit, ça ne m'étonne pas qu'un joueur comme lui ne se soit pas engagé complètement avec le sco
Et sinon le maintien pas trop dur?
nooon tu rigoles, c'est tranquille...
Mais je vois pas pourquoi tu poses cette question, tu devrais mieux savoir que moi avec toutes ces années de sacrebleu que vous venez de passer
babiloute a écrit :tu m'étonnes que c'est son choix! 99,99% des joueurs auraient fait le même
99,99% des joueurs angevins , puisqu'ils intéressent du monde vu le niveau de jeu ! c'est sans doute pas le cas de vos joueurs qui ne doivent intéresser que les divisions inférieurs !
babiloute a écrit :tu m'étonnes que c'est son choix! 99,99% des joueurs auraient fait le même
99,99% des joueurs angevins , puisqu'ils intéressent du monde vu le niveau de jeu ! c'est sans doute pas le cas de vos joueurs qui ne doivent intéresser que les divisions inférieurs !
la vache tu casses toi!!!
grmmbll chui grave véxé
Bon pour te mettre au courant, parcque visiblement t'as du mal à te renseigner, paulo efoulou est chez nous depuis deux ans et on a réussit a le vendre 2.5 Me tout en le conservant en pret tu connais beaucoup de club qui ont "le beurre"," l'argent du beurre " et le consentement du joueur ?
bonne chance à vous pour ce soir et j'espère que vous aurez les jambes bien lourdes pour ce 3em match !
Tenma a écrit :
Bon pour te mettre au courant, parcque visiblement t'as du mal à te renseigner, paulo efoulou est chez nous depuis deux ans et on a réussit a le vendre 2.5 Me tout en le conservant en pret tu connais beaucoup de club qui ont "le beurre"," l'argent du beurre " et le consentement du joueur ?
bonne chance à vous pour ce soir et j'espère que vous aurez les jambes bien lourdes pour ce 3em match !
Ton histoire de beurre et d'argent du beurre, ça tient pas. On dirait que tu découvres ce genre d'accord qui se fait depuis de belles lurettes
Pour info, Sedan a fait la même chose avec Nadir Belhadj acheté 3M€ par Lyon
Tenma a écrit :
Ton histoire de beurre et d'argent du beurre, ça tient pas. On dirait que tu découvres ce genre d'accord qui se fait depuis de belles lurettes
salut
c'est ton premier post coherent.
sinon sache qu'a angers on ne pretend a rien et que l'on est tres content d'etre dans cette position, surtout si cela dure encore longtemps
bon match ce soir et j'espere que tu jugera nos joueurs positivement.
fait nous un CR d'apres match qq soit le score.
Tenma a écrit :
la différence c'est que belhadj était acheté au mercato d'hiver ( il ne restait que 6 mois à attendre donc le pret est courant dans ce cas de figure) paulo a été acheté dès septembre et l'avoir en pret une saison entière c'est plus rare déjà.
Ensuite Lyon n'avait pas besoin préssent de belhadj alors que nancy à racheté toute sa ligne d'attaque au mercato d'hiver aprés avoir acheté un joueur en septembre qu'il ne peut pas récupérer tout de suite....c'est ça qu'est génial. pour le coup nancy a été un vrai pigeon !
bon reste que paulo nous manquera énormément l'année prochaine même si je ne désespère pas de le récupérer en pret une année de plus
Selon le site internet officiel de Caen, vendredi, Brahim Thiam, le défenseur central malien du Stade Malherbe «devrait s'engager avec le Stade de Reims» entraîné par Luis Fernandez. Deux jours plus tôt, la même source avait indiqué que le joueur, faute d'un accord financier avec le club champenois, finirait la saison en Normandie. Caen précise que Guillaume Quellier, prêté en début de saison au club champenois, fera le chemin inverse.
Le Racing club de Strasbourg a confirmé vendredi l'arrivée de Franck Dja Djedje en provenance de Grenoble. L'attaquant ivoirien de 22 ans s'est engagé pour trois ans et demi auprès du club alsacien. Il est la seconde recrue du Racing du marché hivernal, après l'arrivée jeudi du milieu de terrain valenciennois Yassine Bezzaz, 27 ans. Samedi, le RCS devrait également engager le Brésilien Romulo, attendu vendredi soir en Alsace. L'attaquant sud-américain de Cruzeiro devrait être prêté six mois avec une option d'achat.
Nisco a écrit :Le Racing club de Strasbourg a confirmé vendredi l'arrivée de Franck Dja Djedje en provenance de Grenoble. L'attaquant ivoirien de 22 ans s'est engagé pour trois ans et demi auprès du club alsacien. Il est la seconde recrue du Racing du marché hivernal, après l'arrivée jeudi du milieu de terrain valenciennois Yassine Bezzaz, 27 ans. Samedi, le RCS devrait également engager le Brésilien Romulo, attendu vendredi soir en Alsace. L'attaquant sud-américain de Cruzeiro devrait être prêté six mois avec une option d'achat.
Nisco a écrit :Le Racing club de Strasbourg a confirmé vendredi l'arrivée de Franck Dja Djedje en provenance de Grenoble. L'attaquant ivoirien de 22 ans s'est engagé pour trois ans et demi auprès du club alsacien. Il est la seconde recrue du Racing du marché hivernal, après l'arrivée jeudi du milieu de terrain valenciennois Yassine Bezzaz, 27 ans. Samedi, le RCS devrait également engager le Brésilien Romulo, attendu vendredi soir en Alsace. L'attaquant sud-américain de Cruzeiro devrait être prêté six mois avec une option d'achat.
Cela est clair il veule remonter tout de suite stras mais ce qui serait drôle serait qu'ils y arrivent pas.
Je dis cela mais je n'ai aucun souci avec les stras .