Les coups au pied mettent longtemps à être digérés...

Attendons le diagnostic avant d'envisager le pire...v49 a écrit :Fissure du métatarse?à la Déblé?
Pas de quoi s'inquiéter avant de savoir réellement ce qu'il a.v49 a écrit :Fissure du métatarse?à la Déblé?
avec une attaque Do marco -rivière on va manquer de vitesse .tof49 a écrit :ok c'est vraiment dommage si ça ce confirme.
Bourgaud est-il parti avec les joueurs ? ou Kanoute pour faire face à un éventuel forfait ?
en tout cas, c'est peut être la chance pour Fabrice d'être titulaire.
totalement d'accord. Jeff et Do sont peu complémentaire. mais en fait, vu notre manque d'attaquants je débuterais bien le match en 4-2-3-1 avec Do seul en pointe, alimenté par Diers, Ayité et Brunel.Tenma a écrit :avec une attaque Do marco -rivière on va manquer de vitesse .tof49 a écrit :ok c'est vraiment dommage si ça ce confirme.
Bourgaud est-il parti avec les joueurs ? ou Kanoute pour faire face à un éventuel forfait ?
en tout cas, c'est peut être la chance pour Fabrice d'être titulaire.
Je pense que ayité sera aligné en attaque si paulo est forfait !
Dans tous les cas on peut faire un résultat là bas et puis, au pire, c'est une bonne occasion de voir ce que l'on peut réaliser de bien sans paulo !
Votre attaque est impressionnantegangja08 a écrit :Bonjours amis Angevins
Voici le Groupe Sedanais :
Regnault - Briant - Stinat - Cantini - Baysse - Traoré - Tibéri - Eudeline - Karaboué - Sidibé -Le Moigne - Oliveira - Parienté - Allart - Mokaké - Gueye
Nisco a écrit :Votre attaque est impressionnantegangja08 a écrit :Bonjours amis Angevins
Regnault - Briant - Stinat - Cantini - Baysse - Traoré - Tibéri - Eudeline - Karaboué - Sidibé -Le Moigne - Oliveira - Parienté - Allart - Mokaké - Gueye
Sinon, comment se deroule la saison de Djibril Sidibé ?
Tant mieux, j'apprecie ce joueur egalementgangja08 a écrit :Nisco a écrit :Votre attaque est impressionnantegangja08 a écrit :Bonjours amis Angevins
Sinon, comment se deroule la saison de Djibril Sidibé ?
Elle ce passe plutot trés bien c'est un joueur qui monte en puissance et qui est un titulaire indiscutable dans l'effectif Sedanais. Enorme combativité pour ce joueur que j'apprécie fortement
peut être mais cela est mieux de se prende des branlés en L1 que en L2.babiloute a écrit :mdrrrrrrrrrrrrr angers et boulogne en L1
vive le foot français!!!![]()
si vous montez, j'vous regardrez prendre des bonnes branlées tout les week-end