[Avant match] Sedan -Angers SCO (30 janvier à 20h)
- lacouture.49
- Donateur
[Avant match] Sedan -Angers SCO (30 janvier à 20h)
Avant de nous recevoir en fin de semaine prochaine , les sedannais ont du boulôt:
- samedi à 19h en coupe à Romorantin
- et mardi prochain à 20 h en recevant Troyes en match en retard de la 19 eme journée
à suivre.............
- samedi à 19h en coupe à Romorantin
- et mardi prochain à 20 h en recevant Troyes en match en retard de la 19 eme journée
à suivre.............
Présent aussi sur x !
- v49
- Scoïste, enfin !
Toi tu étais déjà sur place !jourdesco a écrit :Et ce match de coupe...adrien007 a écrit :L'an dernier 2-2, but d'Efoulou pour nous, ils reprennent l'avantage à 5 minutes de la fin et Leray nous offre le point du nul à la dernière minute.
On avait mis deux superbes buts et on avait pris deux buts de base.
1500 bornes pour rien!![]()

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- angevin de sang
- Professionnel
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :+1angevin de sang a écrit :A souligner en gros cela exactement.RNB a écrit :Sedan chez eux on a souvent du mal
Ce n'est plus la même équipe et la notre non plus... Les autres équipes ont réussi des coups contre Sedan, donc pourquoi pas nous.
Par contre, à mon avis, ils repensent au 3 - 0 du match aller. Là, ça va être plus dur.
- angevin de sang
- Professionnel
Prochain match ?
Ya un truc que je ne comprend pas. Pourquoi vous parlez déjà de Sedan - Angers, alors que le match de demain est Chateauroux - Angers. Enfin bon c'est pas grave. Mais c'est vrai que j'aurais plus vu un topic "Avant match : Chateauroux - Angers".

Le SCO en Ligue 1 ! Yes we can
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... &start=120
et là, on parle pas de Chateauroux-Angers peut être ?
et là, on parle pas de Chateauroux-Angers peut être ?
- angevin de sang
- Professionnel
- le general
- Scoïste, enfin !
2 x 38 aussi ! félissi !angevin de sang a écrit :Toute manière il faut cela pour monter en ligue 2.tof49 a écrit : Victoire à domicile, nul à l'extérieur, voila un bon rythme !!!
Moyenne de 4points en 2 matchs.19FOIS 4 donne 76points.... sur les 2match à venir même 2 matchs nuls à l'extérieur est une très bonne opération.

- angevin de sang
- Professionnel
cela est des stats si tu comprend pas ce n'est pas de ma faute.le general a écrit :2 x 38 aussi ! félissi !angevin de sang a écrit :Toute manière il faut cela pour monter en ligue 2.tof49 a écrit : Victoire à domicile, nul à l'extérieur, voila un bon rythme !!!
Moyenne de 4points en 2 matchs.19FOIS 4 donne 76points.... sur les 2match à venir même 2 matchs nuls à l'extérieur est une très bonne opération.et puis notre objectif n'est pas de monter en ligue 2 ! ici c'est pas le stade lavalois ! tu t'es trompé de forum mon ami !
-
- Donateur
angevin de sang a écrit :cela est des stats si tu comprend pas ce n'est pas de ma faute.le general a écrit :2 x 38 aussi ! félissi !angevin de sang a écrit : Toute manière il faut cela pour monter en ligue 2.
Moyenne de 4points en 2 matchs.19FOIS 4 donne 76points.... sur les 2match à venir même 2 matchs nuls à l'extérieur est une très bonne opération.et puis notre objectif n'est pas de monter en ligue 2 ! ici c'est pas le stade lavalois ! tu t'es trompé de forum mon ami !
oui mais il s'agit de monter en L1 pas en L2...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
sans pitié Sco rocksco rocks a écrit :angevin de sang a écrit :cela est des stats si tu comprend pas ce n'est pas de ma faute.le general a écrit :2 x 38 aussi ! félissi !et puis notre objectif n'est pas de monter en ligue 2 ! ici c'est pas le stade lavalois ! tu t'es trompé de forum mon ami !
oui mais il s'agit de monter en L1 pas en L2...

- SCOmania
- Scoïste, enfin !
adrien007 a écrit :Angers contre Sedan (domicile et exterieur confondus) c'est :
1 victoire d'Angers (cette saison)
4 matchs nuls (dont deux l'an dernier)
6 défaites
En ce moment on "casse" nos statistiques, alors pourquoi ne pas continuer ?
Donc aucune défaite en championnat avec notre trio contre Sedan.

- SCOman
- Scoïste, enfin !
Et sous JLG la série elle s'arrête à 23 !Ben a écrit :Sous Guérit, la série la plus longue s'était arretée à 13...jourdesco a écrit :13ème match.
13, le chiffre porte malheur.

Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Moi je ne suis pas supersticieux et j'me dis que vu le match que l'on a fait contre la Berri, nous n'etions pas dans un grand jour contrairement a eux, et nous avons trouvé la faille pour vaincre! Il est vrai qu'on a eu notre part de chance, mais on mettra ca sur le compte de tout les penaltys que l'on nous a pas sifflé depuis ce debut de saison
!
Le relationnel de nos joueurs et la bonne entente qu'il reigne au sein de cette équipe me laisse confiant pour la suite des evenements...
Et Sedan n'est pas aussi performant que ses dernieres années, donc pourquoi pas poursuivre cette belle serie

Le relationnel de nos joueurs et la bonne entente qu'il reigne au sein de cette équipe me laisse confiant pour la suite des evenements...
Et Sedan n'est pas aussi performant que ses dernieres années, donc pourquoi pas poursuivre cette belle serie